COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....

Aller en bas 
+14
Camy
Angel Seng
Mr.Breuly
spectremaffre
kaktus
Kahlone
trumanshower
nono52
bObA_fEtt_Ox
carnage
Sylar
Kamaye
tokyonever
leader
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel Seng
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/01/2009

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:53

S'il me sort un "IL" est de retour... je me flingue.
Nan mais... c'est dure de ne pas savoir si c'est une réalité ou juste un rêve de gamin cette histoire... Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 443889
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:12

Angel Seng a écrit:
S'il me sort un "IL" est de retour... je me flingue.
Nan mais... c'est dure de ne pas savoir si c'est une réalité ou juste un rêve de gamin cette histoire... Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 443889

Clair, le jour où je vais le croiser ce blister je vais devenir barge je crois geek
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:29

Meme si on a encore jamais vu de "il est de retour" moi je trouve quand meme mieux en tete molle version 8 back.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:31

bObA_fEtt_Ox a écrit:
Meme si on a encore jamais vu de "il est de retour" moi je trouve quand meme mieux en tete molle version 8 back.

Clair c'est incomparable. Mais d'une manière générale, les rééditions de figs classiques en tête dure sont vraiment pas top comparées aux premières versions soft head.
Quoique Musclor tonnerre s'en tire bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:32

Kahlone a écrit:
bObA_fEtt_Ox a écrit:
Meme si on a encore jamais vu de "il est de retour" moi je trouve quand meme mieux en tete molle version 8 back.

Clair c'est incomparable. Mais d'une manière générale, les rééditions de figs classiques en tête dure sont vraiment pas top comparées aux premières versions soft head.
Quoique Musclor tonnerre s'en tire bien Smile

Arf, pauvre fou lol!
J'ai un Musclor tonerre tête molle (d'origine) et y'a pas photo: les têtes dures sont dégueulasses Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 386240 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:39

Oula c kler ke depuis ke Johnny m a montré son musclor tonnerre tete molle, je trouve celui a tete dure vraiment dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:48

Oui, et d'ailleurs, Toky, on te déteste bien d'avoir choppé un Musclor Tonerre tête molle... :evil: Il est tellement beau!!! Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 333174
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:51

lol, c'est simplement la première édition US, y'en a de temps en temps sur Ebay qui passent Razz
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:51

Je crois meme qu il en avait pas chopé qu un !

Mais pour revenir au faker meme un il est de retour ( donc qui serait pour sur une version canadienne car euro c est impossible) ne vaut pas le faker canada 8 back.

Je reste formel, je ne supporte pas les hard head !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:11

J'ai dit "s'en tire bien " ! Pas que c'était l'extase dr ! Mais c'est sûr que si on compare le même avec un soft head ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:39

Alors je reviens vers vous, car je ne désire qu'avoir les figurines sorties en france si quelqu'un pourrait me donner les noms des figurines. Merci par avance. Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai fait une liste des figurines :

Bélios
Buzz
Dévastator
Fisto
Le Maitre d'Armes
Le prince Adam
Maskor
Mehanek
Moussor
Musclor
Musclor l'invincible
Orko
Roboto
Stratos
Tila
Musclor tonnerre

Bitête
Démonia
Dentos
Etor
Jitsu
Kobra Khan
Le Monstre
Lézor
Océanor
Puantor
Skeletor
Skeletor l'invincible
Spikor
Triclops
Webstor
Zodac
Fakor
Skeletor le rapace

Grizzlor
Hordak
Mantenna
Modulok
Sansor

Est-ce que cette liste se rapproche ??? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:51

Il t'en manque pas mal dans la liste:
Musclor l'eclair
Musclor Glaive supreme
le roi randor
extensor
rokkon
stonedar
pinçor
gwildor

Skeletor paralysor
Skeletor eclat funeste
saurod
blade
frakk attak

Roi hiss
furilangue
serpentor
repticor
ssstrictor
Hordak ouragan
hordak le diabolique
turbor
mousticor
multibot
guerrior

et il doit m'en manquer
ce serait plus simple de faire une liste de ce qui n'est pas sortie:)
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:04

Je te remercie énormément Camy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:49

question con :
pourquoi mattel à stopper les maitres de l'univers ? ca marchait pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:55

Titoulechien a écrit:
question con :
pourquoi mattel à stopper les maitres de l'univers ? ca marchait pas assez ?

Au bout de quelques années d'exploitation (ce qui est un record quand même, le jouet étant assez saisonnier, peu de gammes peuvent se vanter d'avoir duré aussi longtemps !), il est normal que face à la concurrence, MOTU se soit essoufflé.
Donc oui, ça s'est arrêté parce que ça ne marchait plus sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:55

Ouais la gamme a commencé a s essoufler avec la dernière wave ( saurod blade gwildor scare glow randor sorceress repticor...) et ils tenté les NA avec un format de figurines moins body buildés, plus futuristes, mais ca n a pas été un franc succès.
Je me souviens qu étant gosse ma grand mère m avait ramené skelly et he-man en NA, j etais tellement dégouté ( je m attendais a des maitres de l univers) que je lui ai demandé de tout ramener...
Ce qui a fini définitivement de sonner le glas des motu ( et des jouets en général sauf pour les gammes filles moins touchées ) ce sont les jeux videos, avec notamment l arrivée de la NES puis de la Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:00

Je pense aussi que comme la gamme a duré pas mal de temps, les enfants qui avaient aimé Motu grandissaient et n'en achetaient plus, et les "nouveaux enfants" étaient déjà partis sur d'autres gammes, genre CDZ ou Tortues Ninja. Analyse de fin de journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:28

c'est bete ca parceque lorsque l'on voit action man, gijoe...y'en a qui ont resisté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:33

D ou le fait qu il soit passé a la gamme NA qui ont des corps tres semblables au figurines Gi Joe.
Mais ca n a pas marché comme les Motu, et le coup de grace a été porté par les jeux videos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:40

c'est vrai qu'avec l'arrivé de la gameboy en 89/90, et leur nouvelle gamme completement differente (moi j'accroche pas du tout personnellemen t)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:57

Comme le dit truman, moi ce fût mon cas pour les "nouvelles gammes" qui sont sorties sur la fin de Motu.

Mon début de désinteret pour les Motu à commencé par Gi Joe en 1987 puis à suivit par l'arrivée de Saint Seiya, j'avais à moitié décroché sur la dernière wave (bien que j'en ai eu les 3 quarts quand même).

Puis fatalement, He-Man NA n'est pas une gamme à laquelle j'avais accrochée comme beaucoup de gamins, donc Mattel m'avait mis le coup de grace final.

Il faut avouer que Motu avait fait "son temps" à cette période.
Car j'imagines très bien qu'une gamme comme "The powers of Grayskull" n'aurait pas du tout relancée la gamme, le désintéret des enfants s'étant déjà installé avec la dernière wave (ninjor, randor, lasers etc etc).
Et je comprend donc très bien Mattel de ne pas avoir continué le projet POG avec les dinos.

Ce que je comprend moins par contre, c'est pourquoi avoir fait He-Man NA? scratch
Autant aujourd'hui je suis attaché à cette gamme et au DA, mais quand j'étais gosse j'accrochais en rien, bien au contraire.
Et aujourd'hui, j'ai jamais croisé quelqu'un qui m'ait dit "cette gamme je l'adorait à fond quand j'étais môme" (bon, sauf Reg lol)
Donc on peut dire ce qu'on veut, mais He-Man NA était un projet de Mattel qui autrait pu être bien mieux et plus proches de l'ancienne ligne et peut-être avoir un autre succès que ce qu'on lui connait aujourd'hui en terme de popularité.


Dernière édition par tokyonever le Jeu 19 Mar 2009 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:18

Titoulechien a écrit:
c'est bete ca parceque lorsque l'on voit action man, gijoe...y'en a qui ont resisté Neutral

Je sais pas, mais GI Joe avait ausis un moment disparu, non? scratch Les seuls qui ont aussi longtemps duré c'étaient les TFs de la G1.


@Truman

ton analyse me semble bien justifié Very Happy

@Toky

je pense aussi que NA n#est pas du tout mal, mais c'est venu un mauvais moment et peut-etzre aussi sous le mauvais nom. Mattel a vu à l'époque dans NA ce que toi et Reg (et d'autres) voyez aujourd'hui dans la gamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:28

kaktus a écrit:


@Toky

je pense aussi que NA n#est pas du tout mal, mais c'est venu un mauvais moment et peut-etzre aussi sous le mauvais nom. Mattel a vu à l'époque dans NA ce que toi et Reg (et d'autres) voyez aujourd'hui dans la gamme Wink

Je pense aussi oui, car juste le fait que ce soit "He-Man" m'a dérangé à l'époque, car pour moi He-Man c'était mon bon vieux Musclor bien musclé et non pas un héros tout chétif physiquement comme celui de la gamme NA. (idem pour Skeletor).

Pour preuve, j'avais adoré les deux lasers sortis juste avant dans les Motu (que j'ai eu direct), donc c'est même pas le contexte du futur qui m'a dérangé, l'histoire ou même la disparition des autres personnages....c'était vraiment les proportions et le nouveau design de cette gamme, ça m'a mis une claque...c'était trop tôt en effet et je n'étais pas préparé à ce qu'on retouche ainsi mes héros.


Dernière édition par tokyonever le Jeu 19 Mar 2009 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:35

Concernant la fin de la gamme, elle était quand même assez mal distribuée, non ?
Le seul endroit où je pouvais encore trouver des figurines était le Prisunic.
Et pour les laser, je ne les ai jamais vus en rayon.
(j'avais heureusement pu les commander au boulot de ma mère dans leur catalogue de Noel).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:40

Eurodance a écrit:
Concernant la fin de la gamme, elle était quand même assez mal distribuée, non ?
Le seul endroit où je pouvais encore trouver des figurines était le Prisunic.
Et pour les laser, je ne les ai jamais vus en rayon.
(j'avais heureusement pu les commander au boulot de ma mère dans leur catalogue de Noel).

Sur Paris, j'ai souvenir qu'il y'en avait dans chacunes des boutiques et supermarchés, aucun problème de distribution sur cette wave.
Le seul soucis: les gens passaient devant les rayons sans s'arrêter lol
Les rayons avaient diminués en terme de quantités par contre, Motu prenait beaucoup moins de place pour en laisser aux "nouvelles gammes".

Avant cette wave, quand ma mère m'ammenait aux magasins (et qu'elle me laissait des heures dans les rayons le temps de faire ses courses), y'avait toujours des gens et des gamins devant les rayons Motu....sur cette wave, sérieux, ça n'avait plus rien à voir, on sentait bien que les gens étaient passé à autre chose, les rayons ne se vidaient plus comme les années d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:03

Vous avez eu plus de chance que nous alors, car à Lyon, c'était mort.
Par contre, la gamme NA a été mieux distribuée ici (par rapport aux MOTU).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....   Question con d'un Newbie en MOTU Vintage.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con d'un Newbie en MOTU Vintage....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions générales à propos des MOTU
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» La cote des MOTU vintage
» Question sur les MOTU commémoratifs...
» [Question] Nouvelle variante TMNT vintage ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: