| Cheval pour jouets 12 pouces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Cheval pour jouets 12 pouces Mer 18 Mar 2009 - 23:45 | |
| Connaissez vous des modèles ou des marques dans lesquels il y a des des chevaux adaptés aux jouets 12 pouces ? (de préférence noirs, articulés et avec selle et le reste de l'équipement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Mer 18 Mar 2009 - 23:50 | |
| le cheval de barbie, non ? peut etre un poil petit au niveau accessoires, par contre tu es gatés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 0:09 | |
| le bon vieux cheval action joe est vraiment tres bien, encore faut il le trouver, les deux que j'ai vendus il y a moins d'un an etaient partis aux alentours des 20-25 euros sur la baie. sans accessoires par contre.
Il existe en noir et en marron je crois, et le meme modele a servi dans la gamme Barbie vintage.
EDIT : du coup j'ai un terrible doute si c'est un cheval de la gamme action joe ou un big jim.. Princedemon viens ici !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 0:13 | |
|
Dernière édition par collecprivee le Jeu 19 Mar 2009 - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 0:26 | |
| Ce serait pour mon général Ursus de la planète des singes donc faut vraiment que ça soit dans les teintes noires ou marrons foncés. Si je peux me passer de customisation je préfère et puis j'ai peur que la peinture déteigne sur les vêtements en tissus.
Je commence à chercher maintenant pour trouver une bonne affaire avant de le recevoir (pas avant plusieurs mois). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 0:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 0:46 | |
| Héhé, je me doutais que tu t'en doutais. Malheureusement ça ne colle pas pour la taille car la boîte fait 14 pouces de haut et mon général Ursus en fera 13 (les autres gorilles hot toys en font 12). Je me rappelle que tu avais fait quelques photos de tes Hasbro avec un cheval. C'était de la bonne qualité et trouvable sur internet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 0:50 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Héhé, je me doutais que tu t'en doutais. Malheureusement ça ne colle pas pour la taille car la boîte fait 14 pouces de haut et mon général Ursus en fera 13 (les autres gorilles hot toys en font 12). Je me rappelle que tu avais fait quelques photos de tes Hasbro avec un cheval. C'était de la bonne qualité et trouvable sur internet ?
le cheval sur la photo justement (de la planete des singes) c'est un marx que j'ai repeint ...(honte à moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 1:03 | |
| voici les deux que j'ai vendus action joe : Barbie vintage : ne les ayant plus je ne peux malheureusement pas te faire une tof avec une 12 pouces pour la comparaison mais j'ai retrouvé ca qui trainait dans mon disque dur : le legolas est un KEN de la gamme barbie... ce qui convenons en va faire un cheval un peu petit pour un enorme collecprivee euh singe guerrier. |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 1:17 | |
| Ah oui je crains qu'Ursus ait les bottes qui touchent terre assis sur ce cheval. Vraiment dommage car il est pas mal. Les marx ont l'air pas mal aussi mais non articulés et encore un peu petit quand même non ? Faut que je remette la main sur les photos de l'ami collec' pour être fixé. Bon en tout cas, merci les gars. De toute façon, d'ici que je reçoive mes singes je peux réfléchir sur d'autres scènes. Je sais pas, Ursus fumant un cigare dans son fauteuil avec une descente de lit en humain.
Dernière édition par WhiteGrizzlor le Jeu 19 Mar 2009 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 1:26 | |
| les cherche plus ells sont la : sinon il y a eut un set de 24 pouces je crois sur la statue de notre dieu ...ça fait de beau playset aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 11:55 | |
| OK merci. Oui il me semble avoir vu cette statue chez sideshow. D'ailleurs les sideshow commencent à partir à des prix intéressants sur ebay. Je vais peut être choper des personnages que j'aime moins. | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 13:23 | |
| - collecprivee a écrit:
- c'est un marx que j'ai repeint ...(honte à moi)
Mais que fait l'ONU!!!! En moderne, Dragon a fait des chevaux pour sa gamme WWII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 13:59 | |
| oui c'est de side show the lawgiver la il y a de quoi faire un superbe dio |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 16:54 | |
| Clair que ça le fait. Manque plus qu'un petit mécanisme pour qu'il pleure du sang comme dans le Secret de la planète des singes. Comment ça c'est kitsch ? coucou84, merci ça a l'air pas mal du tout. Il ferait 15 pouces de haut d'après quelques recherches rapides. Si d'autres modèles vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 21:32 | |
| sinon tu achetes un vrai poney nain comme ceux qu'on voit dans les cirques. Demande à Divisionruine il te l'empaillera |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces Jeu 19 Mar 2009 - 23:24 | |
| Si on va par là, je peux aussi lui demander des singes ! A propos... Par contre, le sang est déjà peint. Savent pas s'amuser chez sideshow ! | |
|
| |
rudy19 Séries animées
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: tornado Dim 6 Mar 2011 - 12:35 | |
| tornado le cheval de zorro: [img] [/img] | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
rudy19 Séries animées
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: cheval Dim 6 Mar 2011 - 15:34 | |
| salut...mask.venom...super réaliste ton cheval....j'avais adorer La Planète des singes 2001 et je penser que Tim Burton aurai fait le deuxième volet....dommage car la fin du premier préditer une suite..... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval pour jouets 12 pouces | |
| |
|
| |
| Cheval pour jouets 12 pouces | |
|