| The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? | |
|
+16Angelus COLLECTOR FIGURES Kahlone ein isaak WhiteGrizzlor Ji-Day deus77 nabasadanoir keyzeryom Kyky mask.venom -Arsene Lupin- kojiro10 marssu Ninja moustachu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kojiro10 TMNT
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Jeu 16 Avr 2009 - 20:32 | |
| - COLLECTOR FIGURES a écrit:
- un nouveau fan de HOT TOYS c'est logique!
pour moi ils sont number one HOT TOYS ,ensuite MEDICOM ,puis SIDESHOW,j aurais les moyens je serais tenter chez ETERBAY bruce lee ,jeu de la mort ,on croierait avoir bruce lee en face de soi . un dexter chez hot toys serait le bienvenue ,ou mon grand reve un vin diesel façon riddick,babylon a d ou fast and furious . | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Ven 17 Avr 2009 - 17:41 | |
| c'est clair ,les détails sont monstrueux. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Sam 11 Juil 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Sam 11 Juil 2009 - 23:33 | |
| Une vraie tuerie j' ai vu ça sur le site d' Hot Toys j' adore la vision sonar Par contre comme j' ai déja toutes les versions ça fait un peu doublon un peu comme Pegase chez Bandaï | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Dim 12 Juil 2009 - 15:06 | |
| Ces photos studio sont tellement belles que sur certaines on dirait Christian Bale dans son costume! | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Dim 12 Juil 2009 - 16:37 | |
| Il est juste hallucinant oui. | |
|
| |
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Ven 25 Sep 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Ven 25 Sep 2009 - 22:10 | |
| sur mon bruce lee enterbay les yeux bougent independamment, c'est une vraie galere pour qu'il ne louche pas surtout si on fait des photos en gros plan... alors je dis bravo à ce systeme "paralelle machin truc" |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Sam 26 Sep 2009 - 12:58 | |
| En fait ce système n'est pas si nouveau ! Les vieux Action Joe de notre enfance avaient aussi les yeux qui bougeaient selon ce procédé ^^ | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Lun 28 Sep 2009 - 8:05 | |
| Y pas moyen de faire mieux... Love it! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Lun 28 Sep 2009 - 21:17 | |
| - Kahlone a écrit:
- En fait ce système n'est pas si nouveau ! Les vieux Action Joe de notre enfance avaient aussi les yeux qui bougeaient selon ce procédé ^^
mais uniquement de gauche a droite si je ne m'abuse ? là ca a l'air de bouger dans tous les sens Pour autant en effet ils presentent ça comme la nouveauté du siecle alors que ca a été inventé a peu pres en meme temps que les 12 pouces loool |
|
| |
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Lun 28 Sep 2009 - 21:24 | |
| Ah je ne sais pas si en effet ça bouge dans tous les sens. Le défaut en tous cas est qu'il faut enlever une partie de la tête pour avoir accès au mécanisme. Les Action Joe avaient ce système très discret à même la nuque sans avoir à enlever les cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Mar 29 Sep 2009 - 12:25 | |
| Question de néophyte : cette fig fait partie de la même gamme ? Et si oui, je peux avoir une idée de prix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Mar 29 Sep 2009 - 12:48 | |
| là c'est le two face HOT TOYS "normal", il ne fait pas partie de la gamme MMS. en gros, hot toys fait des 12 pouces super top qualité, genre deluxe, mais c'est juste leur gamme classique, et ils ont décidé de pousser encore plus loin en proposant des "super deluxe", les MMS DX....
le hot toys two face est entre 160 et 200 euros, selon les fdp. |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Mar 29 Sep 2009 - 13:19 | |
| - Citation :
- The Joker MMS DX:
Est-il possible de faire mieux??? Oui! Ca vous dérange pas cette ligne frontale, vous ? Ca se voit même à 2 metres que c'est pas naturel. Pourquoi ils n'ont pas fait le même effet que pour les cheveux sur le côté ? | |
|
| |
Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Mar 29 Sep 2009 - 13:51 | |
| - figurineparadise a écrit:
- là c'est le two face HOT TOYS "normal", il ne fait pas partie de la gamme MMS. en gros, hot toys fait des 12 pouces super top qualité, genre deluxe, mais c'est juste leur gamme classique, et ils ont décidé de pousser encore plus loin en proposant des "super deluxe", les MMS DX....
le hot toys two face est entre 160 et 200 euros, selon les fdp. Merci pour la réponse mais là je suis un peu perdu car je le trouve déja pas mal le two face HOT TOYS "normal". Et le Batman ainsi que le Joker me font de l'oeil. Donc il faut que je vérifie qu'ils s'agissent bien de MMS DX sur les boîtes. La différence vient de la finition et des accessoires ? Où le Hot Toys sont juste la figurine toute seule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Mar 29 Sep 2009 - 20:19 | |
| les hot toys de base sont deja ce quis e fait de mieux dans le monde des 12 pouces de collection...a l'exception pres de enterbay (une autre marque ) par exemple qui sort des persos comme bruce lee ou mr bean (he oui...) mais en de plus petites quantités et a des prix avoisinant le double. apres, vu le succes enorme du joker de sa gamme normale, hot toys a du se decider a venir attaquer le marcher de niche des tres haute gamme comme enterbay... et nous sort ce joker mms avec plusieurs tenues et le systeme des yeux. sinon sur du hot toys "de base" qui est je le repete deja le top niveau actuellement, tu as deja deux tetes, des mains de rechange, des armes et accessoires, etc... mais les yeux ne sont pas mobiles et tu as une seule tenue : tu achetes soit le joker en violet classique, soit le joker en braqueur de banque du debut du fillm, soit le joker en flic etc.... Si tu as le coup de coeur specialement sur les hot toys du film batman dark knight tu vas etre servi ils ont deja sorti pas mal de figs, toutes visibles dans la collection de mask venom je ne sais meme pas si dans la gamme MMS il y a d'autres persos que le joker et le batman mms DX 02 ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Mar 29 Sep 2009 - 21:29 | |
| - Mickey_II a écrit:
- Ca vous dérange pas cette ligne frontale, vous ?Ca se voit même à 2 metres que c'est pas naturel.
Pourquoi ils n'ont pas fait le même effet que pour les cheveux sur le côté ? Si ça me dérange aussi surement la faute à un souci de moulage étant donné que la tête est creuse et qu' il faut acceder au system PERS pour bouger les yeux - figurineparadise a écrit:
- Si tu as le coup de coeur specialement sur les hot toys du film batman dark knight tu vas etre servi ils ont deja sorti pas mal de figs, toutes visibles dans la collection de mask venom
je ne sais meme pas si dans la gamme MMS il y a d'autres persos que le joker et le batman mms DX 02 ? Oui je confirme tout est visible dans mon topic arrivage La gamme MMS DX n' à que 2 persos de prévu pour le moment http://www.hottoys.com.hk/index.php?target=categories&category_id=112 - Tochiro a écrit:
- Merci pour la réponse mais là je suis un peu perdu car je le trouve déja pas mal le two face HOT TOYS "normal".
Et le Batman ainsi que le Joker me font de l'oeil. Donc il faut que je vérifie qu'ils s'agissent bien de MMS DX sur les boîtes. La différence vient de la finition et des accessoires ? Où le Hot Toys sont juste la figurine toute seule ? Pas d' inquiétude pour l' instant seul le Joker est sorti avant hier en version DX il est en tenue d' officier sans maquillage + la tenue normale du Joker avec des grenades reliées entre elles et un stand spécifique avec 2 éclairages quand à la boite elle est énorme http://www.hottoys.com.hk/index.php?target=products&product_id=423 | |
|
| |
Tochiro Saint Seiya
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Mer 30 Sep 2009 - 1:45 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces explications. Ouais je suis tenté. Merci figurineparadise et venom. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tochiro Saint Seiya
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Mer 30 Sep 2009 - 14:37 | |
| Et bin oui, je récupère un Two face donc pourquoi pas un joker et un batman pour l'accompagner, vu aussi que je collectionne un "peu" de Batman | |
|
| |
| |
| |
yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Mer 2 Déc 2009 - 7:22 | |
| ya pas de mots pour qualifier ce chef d'œuvre! c'est tout simplement magnifique! et son visage semble si réaliste un grand bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? Dim 27 Déc 2009 - 23:48 | |
| Je l'ai enfin vu en boutique parisienne (en moyenne 240 euros pour vous donner une idée du tarif France) et il est somptueux. La boite en elle-même est magnifique. J'ai vraiment hésité mais il fallait bien que je garde du budget pour tout ce qui va arriver dans les mois qui viennent et qui me bottent davantage (pas trop fan du Joker version Dark Knight). Je voyais le perso plus grand par contre, en tous cas, la finition est impeccable, la peau, les yeux... tout est splendide !!! Un must pour les fans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? | |
| |
|
| |
| The Joker MMS DX: Est-il possible de faire mieux??? | |
|