COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question sur un combiner

Aller en bas 
+4
CERBERUS
Kamaye
skywarp
Tony Montana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Montana
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:27

Salut les chicos !

Alors j'ai une question , en allant dans un GIFI prés de chez moi, j'ai vu ce qui pourrait être un Knock Off ou bootleg (c'est vous qui voyez) d'un Transformers. Je dit bien pourrai car je n'ai pas réussi à trouver sur d'autre sites ce que je cherchais.

Je m'explique, le robot vendu et une petite moto et apparement dans cette gamme il y en a 5 qui peuvent former un combiner. Les 5 robots sont des véhicules routiers (pas d'avions ni d'hélicopter). La moto serait le pied droit du combiner (en regardant le combiner de face). Précision , la moto n'est pas une moto de police bounce

Malheureusement je n'ai pas de photo Sad

Si vous pouviez m'aider sa serait sympa , j'essairai d'y retourner et de faire une photo dans les prochains jours.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:46

je pensais au protectobots, mais sans hélicoptère... je seche. Dans ces conditions je doute qu'il s'agisse d'une copie de TF.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:53

skywarp a écrit:
je pensais au protectobots, mais sans hélicoptère... je seche. Dans ces conditions je doute qu'il s'agisse d'une copie de TF.

Au tout début c'est ce que j'ai pensé également, mais en regardant sur le net je me suis aperçu que ce n'était pas ça. Et j'en suis venu à la même conclusion que ce jouet n'es pas une copie de TF. Je me suis même dit que ça pouvait être une copie d'un TF Energeon mais apparement non également.

Vivement que j'y retourne pour y faire une photo !

Merci Skywarp pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:30

ce ne serait pas une copie bootleg plus petite de menasor , j'en ai une comme ca avec une moto orange en guise de pied droit
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:22

Quester a écrit:
ce ne serait pas une copie bootleg plus petite de menasor , j'en ai une comme ca avec une moto orange en guise de pied droit

dans ce cas, ce n'est plus menasor car ce dernier n'est constitué que de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:32

Tony Montana a écrit:
Je m'explique, le robot vendu et une petite moto et apparement dans cette gamme il y en a 5 qui peuvent former un combiner

faut comprendre !! c'est pas compliqué de se relire.
j'avais compris un robot + une petite moto et je cherchais le verbe scratch la conjugaison du verbe être à la troisième personne du singulier c'est EST ...

Quester a écrit:
ce ne serait pas une copie bootleg plus petite de menasor , j'en ai une comme ca avec une moto orange en guise de pied droit

passez ce coup de gueule Smile , je dirais comme Quester, ça doit etre un bootleg TF's qui mélange des robots de computron (la moto orange ça doit représenter Afterburner http://www.tfu.info/1987/Autobot/Afterburner/afterburner.htm) et des robots de menasor ou defensor.
J'en avais vu dans un inter
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:39

Kamaye a écrit:

passez ce coup de gueule Smile , je dirais comme Quester, ça doit etre un bootleg TF's qui mélange des robots de computron (la moto orange ça doit représenter Afterburner http://www.tfu.info/1987/Autobot/Afterburner/afterburner.htm) et des robots de menasor ou defensor.
J'en avais vu dans un inter

yep je pense aussi, les KO de menasor sont produits avec Afterburner (une moto futuriste) et Nosecone (une foreuse) qui font partie des technobots
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:02

Je confirme, je l'ai pris il y a un moment dans cette version là, provenance chine.
KO de très mauvaise qualité d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:18

en parlant de KO, je viens d'en recevoir un de tres bonne qualité, je devais faire une revue, mais j'y ai renoncé... mais les ko, sont parfois sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:21

Bonsoir , merci pour vos réponses. Après vérification , ce n'est pas Afterburner.

Citation :
passez ce coup de gueule , je dirais comme Quester, ça doit etre un bootleg TF's qui mélange des robots de computron (la moto orange ça doit représenter Afterburner http://www.tfu.info/1987/Autobot/Afterburner/afterburner.htm) et des robots de menasor ou defensor.
J'en avais vu dans un inter

Passez ce serait pas plutôt passé ? Où alors Passez-moi. Ca sert à rien la méchanceté gratuite Smile

"Passez-moi" ce coup de gueule Smile

Merci encore pour la réponse et votre aide à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:28

avec une photo du toy, on avancera plus vite....
voilà je t'ai trouvé une moto TF's
http://www.tfu.info/1986/Autobot/Wreck-Gar/vehiclemode.jpg

j'ai bon, dis moi que c'est la bonne réponse Question sur un combiner 712104

trève de plaisanterie, des motos dans l'univers TF, il y en a peu
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:00

Kamaye a écrit:
avec une photo du toy, on avancera plus vite....
voilà je t'ai trouvé une moto TF's
http://www.tfu.info/1986/Autobot/Wreck-Gar/vehiclemode.jpg

j'ai bon, dis moi que c'est la bonne réponse Question sur un combiner 712104

trève de plaisanterie, des motos dans l'univers TF, il y en a peu

wreck-gar n'est pas un combiner par contre, sincerement, a par afterburner et groove en moto de combiner je n'en voit pas d'autres dans la gamme transformers
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:33

Vampyr a écrit:
Kamaye a écrit:
avec une photo du toy, on avancera plus vite....
voilà je t'ai trouvé une moto TF's
http://www.tfu.info/1986/Autobot/Wreck-Gar/vehiclemode.jpg

j'ai bon, dis moi que c'est la bonne réponse Question sur un combiner 712104

trève de plaisanterie, des motos dans l'univers TF, il y en a peu

wreck-gar n'est pas un combiner par contre, sincerement, a par afterburner et groove en moto de combiner je n'en voit pas d'autres dans la gamme transformers

je le savais Vampyr Wink mon message était ironique Smile
suis d'accord avec toi, il n'y a que groove et afterburner
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:38

il y a en d'autres, Glide et ses divers repaints (dont un sous le nom justement de groove en 2004) font partie du combiner six-turbo Smile
mais bon, après Groove et afterburner sont les 2 seules motos à former jambe ou bras
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Tony Montana
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:26

Merci à tous pour vos réponses !

J'y suis retourné , et j'ai donc pris les photos (avec un téléphone portable , donc désolé pour la qualité des photos qui sont assez médiocres)

Face avant du blister :

Question sur un combiner Mini_090403072333433278

Face arriére :

Question sur un combiner Mini_09040307245086653
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:04

affraid Question sur un combiner 386240 Qu'est ce que c'est moche, encore plus moche que les TF's movies .....

ce n'est pas une copie de TF juste un jouet très bon marché
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:35

Kamaye a écrit:
affraid Question sur un combiner 386240 Qu'est ce que c'est moche, encore plus moche que les TF's movies .....

Plus moche que les Movie, tu as les animated...
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:39

skywarp a écrit:
Kamaye a écrit:
affraid Question sur un combiner 386240 Qu'est ce que c'est moche, encore plus moche que les TF's movies .....

Plus moche que les Movie, tu as les animated...

Ne commençons pas la polémique Wink VIVE LES G1, un point c'est tout Question sur un combiner 278367
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:18

Kamaye a écrit:

Ne commençons pas la polémique Wink VIVE LES G1, un point c'est tout Question sur un combiner 278367

non, en effet, donc si pas touche aux animated, pas touche aux movies.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:22

bon, et si on touchait à rien tout simplement ? scratch
on doit quand meme pouvoir discuter tant finir tot ou tard par tirer sur une gamme ou une autre Wink

Pour le combiner, j'ai déjà vu ca sur un forum transformers. En fait le combiner en tant que tel n'a jamais existé officielement, mais tous les robots individuels sont bien des copies.
là pour la moto c'est un ransack cybertron
pour les autres individuels, dans le sens des aiguilles d'une montre, en partant de 12h00, ce sont tous des cybertron : brakedown, scattorshot, lugnutz, ransack et hardtop
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Tony Montana
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:51

Midknight a écrit:
bon, et si on touchait à rien tout simplement ? scratch
on doit quand meme pouvoir discuter tant finir tot ou tard par tirer sur une gamme ou une autre Wink

Pour le combiner, j'ai déjà vu ca sur un forum transformers. En fait le combiner en tant que tel n'a jamais existé officielement, mais tous les robots individuels sont bien des copies.
là pour la moto c'est un ransack cybertron
pour les autres individuels, dans le sens des aiguilles d'une montre, en partant de 12h00, ce sont tous des cybertron : brakedown, scattorshot, lugnutz, ransack et hardtop

Merci Midknight pour ta réponse ! Après avoir regarder les jouets cybertron c'est bien ça. C'est bien Ransack. Il manque juste son plastron (qui doit être la clé) et il y a un petite liaison en plastique rajoutée au niveau des jambes.

Je ne sait pas encore si je vais me l'acheter , sachant que le GIFI n'a pas les autres modèles.

En tout cas merci bien pour la réponse clair et précise !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:07

Quelqu'un a essayé de le faire avec les vrais tfs?
Revenir en haut Aller en bas
ein
MEGO
MEGO
ein


Chat
Nombre de messages : 269
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/04/2009

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:19

....ya vraiment rien a en tirer de cette histoire Question sur un combiner 661912
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:04

Dr Bias a écrit:
Quelqu'un a essayé de le faire avec les vrais tfs?

faudrait que j'essaye demain.. j'ai ces 5 en plus.. vais essayer de pas oublier scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:38

bon bah j'ai essayé.. je vois à peu près la forme des membres (sont souvent en vehicules en combiner en fait), mais par contre, je ne trouve rien sur brakedown qui forme le corps qui permette d'assembler les membres.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Contenu sponsorisé





Question sur un combiner Empty
MessageSujet: Re: Question sur un combiner   Question sur un combiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un combiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combiner Wars Devastator & autres robots de la gamme
» A locker svp Maskman et Combiner
» Transformers combiner wars GALVATRON
» CERBERUS Review: DX Dragstrip - Combiner Wars - Hasbro 2015
» CERBERUS Review: Viper-Combiner wars-Hasbro 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: