| Figurines et véhicules les plus rares ? | |
|
+20Skippy Kyoko A. spectra Lego&Joe sebastator Fabax Vovo rattlesnake panda kung-fu Litteul-Run Ninja moustachu destro Tetsuzin Lamaphil57 Sir-Scorpios ddsp french_kiki tokyonever kidmakina keran 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Mar 21 Juil 2009 - 16:36 | |
| - Vovo a écrit:
- Ado, un super pote avait eu le Night Raven a son Noël.
La pièce était monstrueusement grande (il y a plus grand, mais comparé aux autres véhicules, c' est pas mal)
Il n' y parait pas, mais au vu de la taille de la fenetre du pilote par rapport à la boite, on comprend que cet avion est d' une belle et grande taille.
J' en ai jamais revus d' autres exemplaire depuis. est il sorti aussi en version argenté ? |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Mar 21 Juil 2009 - 16:56 | |
| - ludo90 a écrit:
- est il sorti aussi en version argenté ?
Oui je l'ai vu ya pas longtemps en broc et j'avais même posté une tof dans le topic vu en broc : - Fabax a écrit:
- Vu hier sur une super broc' d'hab' et la...Brocouille...
Complet avec tous les missiles, trappes, autocollants + boite abimée : 100 euros prix ferme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Mar 21 Juil 2009 - 17:13 | |
| ok, merci Fabax j'avoue, je n'ai pas beaucoup cherché avant de demander (pourtant, j'avais vu ta photo) |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Mar 15 Sep 2009 - 23:04 | |
| moi je cherche toujour depuis 1 ans duke vs iron grenadier exclusif |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Mer 16 Sep 2009 - 16:49 | |
| 100 euros pour un fleche d'argent ça fait un peu beaucoup, surtout si la boite est abimée... et puis sans le mini jet il a perdu de son charme, le night raven était bien mieux (je suis bien content de l'avoir complet en boite, meme si malheureusement le point étoile est découpé snif) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Jeu 17 Sep 2009 - 10:16 | |
| quel qu un peu m aider a tronver duke vs iron grenadier valor vs venom merci |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Mar 27 Oct 2009 - 17:35 | |
| ça doit encore facilement se trouver sur la bay ça non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Jeu 29 Oct 2009 - 23:38 | |
| oui mais j arive pas a le trouver |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Mar 5 Juil 2011 - 10:49 | |
| quelques figurines rares : blizzard tiger force en blister gaucho (variante de gun_ho v1 en action force) les tigers force brésiliens (félino (du style dusty repaint), marijo et ar pujo (airthight repaint)) cobra mortal (plastirama argentine), cobra invasor Glenda, une scarlet bleue d'argentine il y a aussi les figurines de convention où on peut vite atteindre les +100€ la figurine sur certaines années Pour moi, le véhicule le plus cher et le plus rare en boite reste le night boomer, uniquement distribué par toy's r us aux US mais c'est vrai que du joe en boite Fr ça commence à coter de plus en plus cher !!!
| |
|
| |
Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Lun 17 Sep 2012 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Lun 17 Sep 2012 - 22:08 | |
| - panda kung-fu a écrit:
- Je pense le plus rare de tous car entièrement en carton
le COBRA MISSILE COMMAND HEADQUARTERS.
Photos yojoe.com
C'est le premier véhicule de l'histoire de COBRA et en plus il était fourni avec 3 figurines COBRA (il n'y en as jamais eu autant, seul 2 véhicules jusqu'en 1994 ont eu 2 persos inclus : le Defiant Space Shuttle avec Hard Top et Payload, et le playset Dragon Fortress avec Ken et Ryu Championship Edition). Ce qui est étonnant c'est que des véhicules ou playsets beaucoup plus gros, USS Flagg, COMAC, Terror drome n'étaient vendus qu'avec une seule figurine. ah oui relativement rare certain ça | |
|
| |
Lego&Joe G.I. Joe
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Lun 17 Sep 2012 - 22:13 | |
|
et vous point de vue figurines... quelles sont les plus rares ? selon vous?
pour moi certaines sont rares ...pour les avoir complètes...du genre, des fig qui ont des petits accessoires ou des trucs du genre vous voyez
si pas de mon coté
un tripwire list n fun
ou encore
un ninja viper
que je trouve relativement rare
| |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Ven 21 Sep 2012 - 20:11 | |
| comme dit plus haut en figurine : blizzard tiger force en blister gaucho (variante de gun_ho v1 en action force) les tigers force brésiliens (félino (du style dusty repaint), marijo et ar pujo (airthight repaint)) cobra mortal (plastirama argentine), cobra invasor Glenda, une scarlet bleue d'argentine => en boite impossible à chopper sinon un snake eyes V1 ou V2 en boite, ça paie aussi.... Certains produits plastirama Mint sont vraiment recherchés, comme certains funskool (difficile à croire...). Nos goe préféré restent aussi victimes des effets de mode ! Concernant les véhicules, incontestablement, le night force night boomer reste le plus cher mint de chez mint avec aussi le set des dreadnocks. Il y a aussi le set sear's exclusive hiss + canon vendu en exclu au canada.Coté convention, effectivement, une spectra reste un must have... entre autre...
Désolé de mon absence prolongée due à mon déménagement. | |
|
| |
Lego&Joe G.I. Joe
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Lun 24 Sep 2012 - 9:58 | |
| - sebastator a écrit:
- comme dit plus haut en figurine :
blizzard tiger force en blister gaucho (variante de gun_ho v1 en action force) les tigers force brésiliens (félino (du style dusty repaint), marijo et ar pujo (airthight repaint)) cobra mortal (plastirama argentine), cobra invasor Glenda, une scarlet bleue d'argentine => en boite impossible à chopper sinon un snake eyes V1 ou V2 en boite, ça paie aussi.... Certains produits plastirama Mint sont vraiment recherchés, comme certains funskool (difficile à croire...). Nos goe préféré restent aussi victimes des effets de mode ! Concernant les véhicules, incontestablement, le night force night boomer reste le plus cher mint de chez mint avec aussi le set des dreadnocks. Il y a aussi le set sear's exclusive hiss + canon vendu en exclu au canada.Coté convention, effectivement, une spectra reste un must have... entre autre...
Désolé de mon absence prolongée due à mon déménagement. tout à fait d'accord avec toi ! du lourd là dedans.... effectivement pas facile à trouver et si ça se trouve...faut en général casquer !! | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Mer 3 Oct 2012 - 15:29 | |
| le cobra missille command headquarters est c'est vrai plus rare à chopper que le uss flagg ou le defiant. En plus il est hyper fragile . | |
|
| |
Lego&Joe G.I. Joe
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Mer 3 Oct 2012 - 17:54 | |
| - Sir-Scorpios a écrit:
- le cobra missille command headquarters est c'est vrai plus rare à chopper que le uss flagg ou le defiant.
En plus il est hyper fragile . oui tout à fait il y a l'aspect "fragile" qui le rend vraiment très rare ! | |
|
| |
spectra Séries animées
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Sam 6 Oct 2012 - 16:47 | |
| Petite contribution. Etant collectionneur depuis pas mal de temps, pour moi les vehicules vraiment rares sont (source yojoe) : - Combat Set MSV canadien - Consumer distributing tank - Mudfighter & HISS benny's excusive set (engins ultra basiques mais le set en boîte est vraiment rare) Les engins et playsets déjà cités sont rares bien sûr mais "trouvables", c'est "juste" une question de prix. Il y en a d'ailleurs en permanence sur la bay ou il en passe régulièrement... Pour les figurines : Effectivement le très rare Immortal crimson guard avec tête de rock viper ou bien le Gold Steel Brigade Mais aussi (ceux-là seront introuvable) : Deep Six Eco Warriors MOC avec dauphin noir Ou encore Hit & Run Target Exclusive MOC | |
|
| |
Kyoko A. Fabuland
Nombre de messages : 170 Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet Date d'inscription : 20/08/2012
| |
| |
Lego&Joe G.I. Joe
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Dim 14 Oct 2012 - 22:27 | |
| clairement oui ! mais dans les rares il y en a tellement qui font rêver !! | |
|
| |
sebastator Star Wars
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Sam 20 Oct 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Lego&Joe G.I. Joe
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Dim 21 Oct 2012 - 15:39 | |
| outchhh ! le prix quoi ! faut savoir les mettre juste pour cette boite quoi | |
|
| |
Skippy Séries animées
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Dim 21 Oct 2012 - 21:55 | |
| Ca coûte moins cher de prendre un Hawk et un Fang et de les repeindre soi-même... ça m'a toujours fait halluciner des véhicules repeints à des prix comme ça... | |
|
| |
Lego&Joe G.I. Joe
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Lun 22 Oct 2012 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Kyoko A. Fabuland
Nombre de messages : 170 Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Lun 22 Oct 2012 - 22:14 | |
| - Skippy a écrit:
- Ca coûte moins cher de prendre un Hawk et un Fang et de les repeindre soi-même...
ça m'a toujours fait halluciner des véhicules repeints à des prix comme ça... oui mais ils ne changeront pas de couleur au soleil! | |
|
| |
Skippy Séries animées
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? Lun 22 Oct 2012 - 23:56 | |
| Là tu marques un point...bah j'arrive à m'en passer...je fais ma collection GiJoe avec la nostalgie de ce qu'on avait dans l'hexagone...C'est de loin pas une collection de fou, mais ça me convient très bien!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ? | |
| |
|
| |
| Figurines et véhicules les plus rares ? | |
|