COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Figurines et véhicules les plus rares ?

Aller en bas 
+20
Skippy
Kyoko A.
spectra
Lego&Joe
sebastator
Fabax
Vovo
rattlesnake
panda kung-fu
Litteul-Run
Ninja moustachu
destro
Tetsuzin
Lamaphil57
Sir-Scorpios
ddsp
french_kiki
tokyonever
kidmakina
keran
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skippy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2012

Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ?   Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:56

Là tu marques un point...bah j'arrive à m'en passer...je fais ma collection GiJoe avec la nostalgie de ce qu'on avait dans l'hexagone...C'est de loin pas une collection de fou, mais ça me convient très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ?   Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:17

on fait comme on peut !
avec les moyens qu'on a
ma collec est sympa
parfois je trouves les prix excessifs ...
surtout qu'on se prends facilement au jeu et une fois pris au jeu et la collec bien développé ça devient difficile d'acheter des articles peu chères
car du plus en plus rare du coup du plus en plus cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2012

Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ?   Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:42

Pour ma part c'est plus une question de place que de prix...J'ai loupé un Flagg à 200€ dans un état correct...parce que je me suis dit...mais où est ce que je vais le mettre???
C'est pour ça que je me cantonne surtout aux figurines...et mes 300 figurines ne prennent pas énormément de place...ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet
Date d'inscription : 20/08/2012

Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ?   Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:20

Skippy a écrit:
Pour ma part c'est plus une question de place que de prix...J'ai loupé un Flagg à 200€ dans un état correct...parce que je me suis dit...mais où est ce que je vais le mettre???
C'est pour ça que je me cantonne surtout aux figurines...et mes 300 figurines ne prennent pas énormément de place...ça va...

300 c'est déjà pas mal! moi, pour des questions de place, je ne fais quasi que du perso, pour faire des petits dioramas.
Au début, je voulais juste avoir ceux qui m'avaient le plus marqué: Zartan, Zandar et Zarana. Ensuite je me suis dit "il me faut un joe (un prisonnier)"! Puis les premiers dreadnoks... et aujourd'hui je n'ai plus assez de place dans ma vitrine!

Pareil, au tout début de ma collec' je voulais juste des "loose"... mais depuis je chasse aussi les MOC!

Revenir en haut Aller en bas
wildo
Séries animées
Séries animées



Serpent
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2009

Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ?   Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:05

Perso, j'essaye de collectionner les figurines et les véhicules de la première série distribuées en Belgique en 87-88 (cartes et boîtes bilingues français - néerlandais) mais c'est mission impossible. Même en allant sur Ebay tous les jours je ne trouve rien.

En 3-4 ans j'ai trouvé un snowcat neuf en boite et un Loup des Mers et Dusty sous blister.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ?   Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:31

Moi je fais que les persos apparu dans la série Sunbow.
Le plus rare? je sais pas... White Mortal?
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Séries Espace
Séries Espace
SLASH


Nombre de messages : 410
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2014

Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ?   Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:41

panda kung-fu a écrit:
Je pense le plus rare de tous car entièrement en carton
le COBRA MISSILE COMMAND HEADQUARTERS.

Image hébergée par servimg.com

Photos yojoe.com

C'est le premier véhicule de l'histoire de COBRA et en plus il était fourni avec 3 figurines COBRA (il n'y en as jamais eu autant, seul 2 véhicules jusqu'en 1994 ont eu 2 persos inclus : le Defiant Space Shuttle avec Hard Top et Payload, et le playset Dragon Fortress avec Ken et Ryu Championship Edition).
Ce qui est étonnant c'est que des véhicules ou playsets beaucoup plus gros, USS Flagg, COMAC, Terror drome n'étaient vendus qu'avec une seule figurine.


Bonne nouvelle !

http://www.figures.com/2017/06/15/hasbro-reveals-gi-joe-sdcc-2017-exclusive/
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ?   Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:44

Les trois figurines c'était peut être pour compenser le fait que ce n'était qu'un playset en carton ?

La réédition doit être une sacrée bonne nouvelle pour les collectionneurs de la gamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et véhicules les plus rares ?   Figurines et véhicules les plus rares ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines et véhicules les plus rares ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Figurines Rares ( Joker Batman the Dark Knight )
» [G.I. Joe] VO<>VF des figurines et véhicules
» [Question] Quelles figurines pour aller avec ces véhicules?
» NES : Jeux rares et cultes
» QUELS SONT LES GENERIQUES VF LES PLUS RARES ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: