COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80

Aller en bas 
+7
barbarian
mokkori-nico
kaktus
le collectionneur
yanou83
orkothegreat
shuma gorath
11 participants
AuteurMessage
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 04/04/2009

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:58

lors d'un show télé dans les années 80 un illuminé présente son pathétique bouquin ou il s'attaque a coup de théories fantasques aux animés et aux jouets ,et devinez qui est particulier visé .... je sais que ça na pas grand intérêt mais bon pour la curiosité (et puis c'est d'époque)...


https://www.youtube.com/watch?v=3jrMoVWl5KA&feature=related

pour les motu ça commence là !

https://www.youtube.com/watch?v=VVCEQ-543ak&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=wIw-ECOS6-Y

https://www.youtube.com/watch?v=MWPFQLYmt2I&feature=related :
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:14

quelle stupidité ....je l'avais deja vu... enfin ça démontre à quel point l'amérique blanche religieuse et puritaine est stupide.. La religion à tellement perdu de popularité depuis la naissance du rock n roll qu'au fil des années ils ont essayés d'accuser tous ce qui sortait de l'ordinaire lol ... On a tous compris que la religion n'était que du vent et un tissus de mensonge et ces gens là ne veulent pas comprendre et décrocher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:27

Je tenais à remercier mes parents du fond du coeur de ne pas m'avoir baptiser et de me laisser choisir si je voulais croire ou non en une religion plus tard dans ma vie d'adulte
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:39

orkothegreat a écrit:
Je tenais à remercier mes parents du fond du coeur de ne pas m'avoir baptiser et de me laisser choisir si je voulais croire ou non en une religion plus tard dans ma vie d'adulte
Je suis content pour toi car moi j'ai jamais eu le choix et pourtant je suis pas croyant imajine que j'ai été baptisé , 1er communion et 7ans dans une école catholique privée , je peux te dire que j'en ai vu des iluminé dans ma vie , j'en veux toujours a mes parents de ne pas m'avoir donné le choix !!c'est tellement triste sans déconné, mais a la base j'ai des parents trés stricts et non tolérents !! pale j'espére avoir des gosses un jour et ne leur faire subir tous se que j'ai vécu !!...
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:00

yanou83 a écrit:
orkothegreat a écrit:
Je tenais à remercier mes parents du fond du coeur de ne pas m'avoir baptiser et de me laisser choisir si je voulais croire ou non en une religion plus tard dans ma vie d'adulte
Je suis content pour toi car moi j'ai jamais eu le choix et pourtant je suis pas croyant imajine que j'ai été baptisé , 1er communion et 7ans dans une école catholique privée , je peux te dire que j'en ai vu des iluminé dans ma vie , j'en veux toujours a mes parents de ne pas m'avoir donné le choix !!c'est tellement triste sans déconné, mais a la base j'ai des parents trés stricts et non tolérents !! pale j'espére avoir des gosses un jour et ne leur faire subir tous se que j'ai vécu !!...



en effet tu ne l'as pas eu facile . Est-ce qu'il t'offrait quand même des jouets des dessins animés que tu aimais ?
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:11

orkothegreat a écrit:
quelle stupidité ....je l'avais deja vu... enfin ça démontre à quel point l'amérique blanche religieuse et puritaine est stupide.. La religion à tellement perdu de popularité depuis la naissance du rock n roll qu'au fil des années ils ont essayés d'accuser tous ce qui sortait de l'ordinaire lol ... On a tous compris que la religion n'était que du vent et un tissus de mensonge et ces gens là ne veulent pas comprendre et décrocher. lol!

Tu sais,sous l'époque du président republicain ronald regan c'était money courante ce type d'émission,d'ailleurs il y faisait mousser des petit requin ambitieux de leur parti comme ce fanfaron...
L'histoire des USA est ce qu'elle est:une Amérique fonder sur le puritanisme...et qui est le 1er producteur mondial de film x...vas comprendre buisness is buisness??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:27

[/quote]:Tu sais,sous l'époque du président republicain ronald regan c'était money courante ce type d'émission,d'ailleurs il y faisait mousser des petit requin ambitieux de leur parti comme ce fanfaron...
L'histoire des USA est ce qu'elle est:une Amérique fonder sur le puritanisme...et qui est le 1er producteur mondial de film x...vas comprendre buisness is buisness??? scratch[/quote]


voila pourquoi j'aime tant ce pays ...tout est contradictoire Smile tu passes d'un extrême à l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 6:47

orkothegreat a écrit:
Je tenais à remercier mes parents du fond du coeur de ne pas m'avoir baptiser et de me laisser choisir si je voulais croire ou non en une religion plus tard dans ma vie d'adulte

Moi je suis par contre heureux, que mon père qui est u stricte athéiste m'a quand même baptisé. drunken

@Yanou

où est le problème d'être baptisé, même si tu n'es pas croyant? scratch C'est pas plus pire que de boire 1 fois de la bière avec des gens qu'on aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 7:44

c'est du vécut, qui c'est ? ceux que t'aime pas Rolling Eyes

pour le bapteme, moi je suis pas croyant mais j'ai quand meme fait baptiser mes enfants, disons que je vois ca plus comme une tradition Wink et aussi pour les proteger du mal et du satanisme des jouets de maintenant, d'ailleurs je vais faire un barbecue avec tout mes MOTU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:35

moi je ne suis pas croyant,ni pratiquant,je respecte les individu qui crois ou pratique les 4 grande religion de la planète (boudhiste,muslman,chretien,judaisme)
Quand au autres illuminer qui vienne chez toi et qui te vendent leur vérité sur un prétendu dieu ou je ne sais quel idole,cela sont du ressort de la psychiatrie... geek
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:02

ScoobyDoo, faut arréter de se leurrer on sait tous que c'est la réincarnation de cerbere :evil: drunken
et sammy?

Qui après avoir regardé Motu n'a pas eu envie de graver des croix renversés et invoquer Sat** pour lui vendre son âme c'est bien connu.

Et surtout quelle hypocrisie de toujours faire gagner le bien c'est vraiment immoral et vilain clown

Le problème ne vient pas tant des illumiés mais surtout de ce qui boivent leurs paroles on en a la preuve chaque jour.

moi jsuis athée même si je suis allé jusqu'à la profession de foi et je n'en veux pas à mes parents pour ça; je ne dénigre pas non plus toutes les religions mais c'est pas mon truc.

Je remercie quand même certains illuminés que j'ai croisé pour m'avoir fait beaucoup rire mais j'éspère juste qu'ils n'ont pas été responsable de certains drames ou actes de folie.

Ps : qu'est-ce qui a fait le plus de victimes : MOTU ou l'élection pour de W.B*** par exemple
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:14

Putain c'est génial j'adore merci pour les vidéos !

1 ere anecdote de de l'invité : une mère et son gamin dans une voiture écoutant une radio catho "Dieu est le maitre de l'univers "

le gosse se lève de son siège : "maman Dieu n'est pas le maitre de l'univers, Musclor est le maitre de l'univers !"

ça déchire Cool

2 eme anecdote : un gosse dans un cours de catéchisme si j'ai bien comprit : "Musclor a plus de pouvoir que Jesus !"

la démo du snake mountain est excellente j'en pouvais plus lol!

En voyant cette émission les gosses ont du courir dans les magasins de jouets la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 487832

La mythologie des Maitres de l'univers est aussi crédible que celle de Dieu : personne ne peut prouver qu'elle existe... ou qu'elle n'existe pas.

ils s'en prennent même à rainbow brite, Gi joe, she-ra, cosmocats Shocked

j'adore ces types Cool le journaliste est choqué par l'extrait de She-ra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:23

J'ai lu sur Wikipedia que selon les américains, si beaucoup d'épisodes de MOTU n'avaient pas été diffusés en France, c'est que les enfants avaient peur de Skeletor...

kaktus a écrit:
orkothegreat a écrit:
Je tenais à remercier mes parents du fond du coeur de ne pas m'avoir baptiser et de me laisser choisir si je voulais croire ou non en une religion plus tard dans ma vie d'adulte
où est le problème d'être baptisé, même si tu n'es pas croyant?
C'est clair lol! Si ses parents avaient été juifs ou musulmans, j'aurais compris qu'il l'aie mauvaise, mais là c'est juste un peu d'eau sur la tête.... fut-elle bénite, c'est vite oublié la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:43

cet homme est un saint !!!!!!!! il as tout a fait raison !!!!! enfin quelqu'un dans ce monde s'est levé pour nous sauver !!!!!!!! alléluia !!!!!!

depuis le temps que je dis que les motu sont la reincarnation du mal sur la terre comme au ciel ! celas pervertis nos enfants qui veulent tous se mettre au cultirisme et se teindre en blond tout en s'adonnant a des plaisirs sodomites a coup d'eppee dans le fondement !

les motus sont une secte et leur grand gourou vis ici en france !!!! il se fait toky !!!!!!!! il as meme un temple du motu en card pres de paris !!!!!!!!!! ils ont meme une filiale au stattes appeles matty qui font travailler des jeunes malaysiens de 8 ans pour fabriquer leurs horribles icones !

sauvez vos ames , sauvez vos enfants !

rejoignez nous dans notre grande croisade :

" les motus ca pue , les motus ca passeras pas par moi !!"

.
.
.
.
.
.
.
ceci est un comique du C.C.M ( Comite Contre les Motus ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:55

Princedemon59, tu me dois encore 387362837,64 euros pour le lot Motu que tu m'as mis de coté hier, n'oublies pas la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 909878

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 116495
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:01

tokyonever a écrit:
Princedemon59, tu me dois encore 387362837,64 euros pour le lot Motu que tu m'as mis de coté hier, n'oublies pas la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 909878

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 116495

ya plus qu'a prendre un près à la banque de france , je ne savais pas que les lots motu pouvais surendetté un collcetionneur à ce point. lol! la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 116495
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:25

tokyonever a écrit:
Princedemon59, tu me dois encore 387362837,64 euros pour le lot Motu que tu m'as mis de coté hier, n'oublies pas la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 909878

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 116495


hmmm tourne toi benoit je vais te payer !! regarde tu vois mon gros carnet de cheque !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:25

princedemon59 a écrit:
tokyonever a écrit:
Princedemon59, tu me dois encore 387362837,64 euros pour le lot Motu que tu m'as mis de coté hier, n'oublies pas la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 909878

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 116495


hmmm tourne toi benoit je vais te payer !! regarde tu vois mon gros carnet de cheque !!!! lol! lol! lol!

Celui avec des feuilles toutes fines? pas terrible dis moi la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 909878
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:30

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:
tokyonever a écrit:
Princedemon59, tu me dois encore 387362837,64 euros pour le lot Motu que tu m'as mis de coté hier, n'oublies pas la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 909878

la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 116495


hmmm tourne toi benoit je vais te payer !! regarde tu vois mon gros carnet de cheque !!!! lol! lol! lol!

Celui avec des feuilles toutes fines? pas terrible dis moi la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 909878

ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80   la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait le grand ménage dans la section MOTU
» Etiquette homosexuelle sur Musclor
» Je me lance dans le custom MOTU
» motu dans le film house
» Les références à MOTU dans la culture populaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: