COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Made in france

Aller en bas 
+8
lmdlu
daveri
Robocolt
nono52
tokyonever
CristalSaint
Mr.Breuly
jouets80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 17/09/2008

Made in france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in france   Made in france - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:17

Et en ce qui concerne Musclor Tonnerre ou Skeletor Paralysor, existent-ils eux aussi en Made In France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Made in france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in france   Made in france - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:26

lmdlu a écrit:
Et en ce qui concerne Musclor Tonnerre ou Skeletor Paralysor, existent-ils eux aussi en Made In France ?

Skeletor Paralyzor est made in France c'est certains, car c'est le même que dans le blister espagnol (made in france donc et c'est même indiqué derrière le blister que la figurine est 100% française)

Pour Musclor c'est plus compliquué car j'en ai jamais vu un avec marqué made in France dessus, et c'est pas faute d'avoir cherché de mon coté, j'en ai eu une bonne centaine sur le territoire français en mains Neutral
Moi le seul truc que je suis sur pour celui-là c'est que son épée est made in France (ayant toujours celle de quand j'étais gosse en mains)

Ouvres ta carte Super et on aura la réponse definitive Twisted Evil Made in france - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Made in france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in france   Made in france - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:19

tokyonever a écrit:
Ouvres ta carte Super et on aura la réponse definitive Twisted Evil Made in france - Page 2 909878

Sans l'ouvrir, quand je vois la tête de neuneu que tire Musclor à travers le blister, je peux te garantir qu'il n'est pas Made In France pig Par contre je me souviens d'une enchère (Gagnée par "Man-E-Scraches", il s'agissait d'un lot dans lequel il y avait une carte du SUPER Tonnerre avec le personnage à côté et il semblait avoir une tête différente de celui que l'on connaît, mais bon, vu la qualité de la photo, c'était peut être une impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Made in france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in france   Made in france - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:37

lmdlu a écrit:
tokyonever a écrit:
Ouvres ta carte Super et on aura la réponse definitive Twisted Evil Made in france - Page 2 909878

Sans l'ouvrir, quand je vois la tête de neuneu que tire Musclor à travers le blister, je peux te garantir qu'il n'est pas Made In France pig Par contre je me souviens d'une enchère (Gagnée par "Man-E-Scraches", il s'agissait d'un lot dans lequel il y avait une carte du SUPER Tonnerre avec le personnage à côté et il semblait avoir une tête différente de celui que l'on connaît, mais bon, vu la qualité de la photo, c'était peut être une impression...

Moi je pense que dedans c'est un made in malaysia honnètement, mais je m'explique pas pourquoi l'épée et le bouclier (car le bouclier aussi j'ai oublié de préciser) sont made in France.
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Made in france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in france   Made in france - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:51

Je déterre ce topic car j'ai trouvé un Musclor tonnerre Made in France Very Happy
En voici les photos ci-dessous

Est-il si rare que cela svp ? scratch
merci Wink

Made in france - Page 2 Zygcol
Made in france - Page 2 N2n22w
Made in france - Page 2 24xj37r
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Fabuland
Fabuland
Benben


Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/11/2014

Made in france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in france   Made in france - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 5:17

En amont de ce que dit tokyonever ci-dessus, tu as effectivement une pièce intéressante, mais de là à savoir si tu as concrètement de l'or dans les mains...  Rolling Eyes  scratch

Les valeurs sûres :

– musclor glaive suprême ;

– skeletor éclat funeste ;

– faker leo india (indien donc, avec les yeux assombris) ;

– kobra Khan camouflage ;

– grizzlor noir ;

– etc.

Les deux premiers sont courants sur ebay, les trois autres... bon courage !


Dernière édition par benjamin c le Lun 15 Oct 2018 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Made in france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in france   Made in france - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:45

N'étant pas complétiste en MOTU et n'attachant pas une grande importance à la provenance de fabrication de ces figurines en loose, j'ai vendu cette figurine que j'ai eu dans un lot
J'ai plutôt l'habitude de vendre mes doublons ou les choses que je ne garde pas sur le bon coin sauf pour les pièces que j'ai du mal à évaluer

Donc ce musclor à attéri sur ebay et il est parti au delà de ce que j'imaginai (on va dire que je tablais sur un 40/50€ au départ) puisqu'il est parti chez un acheteur Italien pour 300€ Shocked
En tout cas, ça me paye un beau toy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Made in france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in france   Made in france - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:32

Un Musclor Tonnerre made in France devient donc un Musclor Super Tonnerre si j'ai bien compris, et ce n'est pas courant du tout. Par contre en loose à 300 boules, wow affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Fabuland
Fabuland
Benben


Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/11/2014

Made in france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in france   Made in france - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:38

Ravi pour toi, mais je n'ai toujours pas compris pour le prix What a Face What a Face affraid affraid Ils sont fous ces romains Smile


Dernière édition par benjamin c le Mar 16 Oct 2018 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Made in france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in france   Made in france - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:53

300 euros un Musclor loose délavé !? Gloups, tu as fait une belle vente ! Ce Musclor est surtout sorti sous carte Espagnole, et probablement aussi sous cartes Musclor Super Tonnerre, mais c'était aléatoire dans ce type de carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Made in france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in france   Made in france - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 17:46

lmdlu a écrit:
300 euros un Musclor loose délavé !? Gloups, tu as fait une belle vente !
c'est clair qu'il est pas terrible, il manque de la couleur un peu partout, et surtout la partie argentée autour du logo ventral...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made in france   Made in france - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arcee G1 (fan made)
» TF made in France
» Les enchères qui donnent envie
» mes arrivages et collection
» Les jouets MADE IN FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: