| Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax | |
|
+15le faussaire beast-man keyzeryom tokyonever fakor raziel2a alice30 Arvulis Kahlone raptuss kakugo shuma gorath Keldor daveri barbarian 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Ven 8 Mai 2009 - 11:20 | |
| seas ...(oui je termine le titre, pas assez de place merde ) Moi ces petites gammes Remco elles me plaisent énormément, alors parlons-en un petit peu ! à part les sites suivants : http://lsh.0catch.com/grell/lwow.htmhttp://www.action-figures.ca/index.phpqu'est ce qu'on a de sympathique pour assouvir notre plaisir ? est ce que certains ont des infos sur la "Fortress of Doom", playset qui me semble excellent mais que je n'ai vu qu'en photo sur catalogue ma micro collec Remco (c'est pas légion dans les boutiques et même sur grossbays ): | |
|
| |
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Ven 8 Mai 2009 - 11:55 | |
| Hello Barbare, Ma contribution pour ton sujet. Voici ma collec' de Remco. C'est vrai que je suis tout à fait de ton avis. On ne parle pas assez de cette gamme qui est tout de même très réussi à mon sens. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Ven 8 Mai 2009 - 12:42 | |
| J'en cheche des comme ça !!!!! | |
|
| |
shuma gorath Petites voitures
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Ven 8 Mai 2009 - 13:30 | |
| ah !..les Warrior Beasts la seule gamme ressemblante a celle de Mattel que j'aime ! A l'époque ou je collectionnais les Motu en loose ( je l'ai tous vendu il y a longtemps) j'avais acheté sur ebay Hydraz et wolf warrior (sans la fourrure) a un américain et je les avait reçu au bout de ...6 mois | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Ven 8 Mai 2009 - 23:25 | |
| WOW! une figurine de Warlord!!! ca viens aussi d'un comics,je connaissait pas,merci | |
|
| |
raptuss Séries Espace
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Ven 15 Mai 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Ven 15 Mai 2009 - 12:24 | |
| J'ai le même dragon mais en jaune avec une selle violette lol ^^ | |
|
| |
shuma gorath Petites voitures
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Lun 17 Aoû 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Lun 17 Aoû 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Mer 2 Sep 2009 - 19:41 | |
| jolie figurines trés rare apparement, mai assez cher apparement. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Mer 2 Sep 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Mer 2 Sep 2009 - 23:19 | |
| je n'ai que ça dans cette gamme
Dernière édition par raziel2a le Jeu 3 Sep 2009 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
fakor Séries Espace
| |
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 3 Sep 2009 - 10:30 | |
| Ha !! Jai gagné Un Warlord de Remco aux enchères. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 3 Sep 2009 - 10:32 | |
| - Keldor a écrit:
- Ha !! Jai gagné Un Warlord de Remco aux enchères.
C'est bon tu peux me l'envoyer | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 3 Sep 2009 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 3 Sep 2009 - 10:42 | |
| Faut que je le recoive d'abord! | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 3 Sep 2009 - 15:52 | |
| - Arvulis a écrit:
Voila l'enchere :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310163134673&ssPageName=ADME:X:BOCOR:US:1123 La face avant est différente de l'US aussi, il sagit de versions canadiennes Et si je me plante pas, c'était des blisters vendus par correspondance par les magasins "Consumers" ( je vois ça à cause des étiquettes posées n'importe comment dessus car hier j'ai croisé un blister Thundercats Canadien avec la même chose, il sagit de produits de "remplacement"/ genre t'as commandé une figurine plus disponible, ils t'en envoient donc un autre) Pour le verso blanc je n'étais pas au courant par contre, c'est stupide Pour le prix de l'enchère, c'est correct, hormis le fait que y'ait un perso en double et que les bulles sont jaunies (dommage). | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 3 Sep 2009 - 16:31 | |
| - tokyonever a écrit:
- Arvulis a écrit:
Voila l'enchere :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310163134673&ssPageName=ADME:X:BOCOR:US:1123 La face avant est différente de l'US aussi, il sagit de versions canadiennes Et si je me plante pas, c'était des blisters vendus par correspondance par les magasins "Consumers" ( je vois ça à cause des étiquettes posées n'importe comment dessus car hier j'ai croisé un blister Thundercats Canadien avec la même chose, il sagit de produits de "remplacement"/ genre t'as commandé une figurine plus disponible, ils t'en envoient donc un autre)
Pour le verso blanc je n'étais pas au courant par contre, c'est stupide
Pour le prix de l'enchère, c'est correct, hormis le fait que y'ait un perso en double et que les bulles sont jaunies (dommage). Ouaip Barbarian m'a expliqué ça. En fait, il y a aussi une étiquette sur le blister pour dire que c'est pas tout a fait la meme carte mais ca ressemble. Apparement meme la qualité de la figurine n'est pas la même. Mais bon, il me faudrait un Conan pour commencer la gamme de blisters dignement. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 3 Sep 2009 - 18:53 | |
| - Arvulis a écrit:
Ouaip Barbarian m'a expliqué ça. En fait, il y a aussi une étiquette sur le blister pour dire que c'est pas tout a fait la meme carte mais ca ressemble. Apparement meme la qualité de la figurine n'est pas la même.
Mais bon, il me faudrait un Conan pour commencer la gamme de blisters dignement. La figurine est la même, la carte aussi L'étiquette dit qu'au lieu de recevoir la figurine commandée initialement (en rupture de stock), le magasin ne pouvant l'envoyer, il envoi donc une figurine de même valeur que celle que la personne aurait du recevoir (de la même gamme) | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
fakor Séries Espace
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 3 Sep 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Ven 4 Sep 2009 - 9:37 | |
| Pour avoir eut dans les mains 2 hercules ( 1 provenant d'une carte warlord et un de ces cartes canadiennes en question ) l'un a une tête dure (carte warlord) , celui provenant d'une carte canadienne a une tête molle. Ceci dit c'est possible que l'on retrouve des têtes molles sur cartes warlord est ce que tu sais quel jouets étaient proposé à la base Toky ? Des warlords, pirates, warrior beast, conan ? Motus ?
Dernière édition par barbarian le Ven 4 Sep 2009 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Ven 4 Sep 2009 - 9:59 | |
|
Dernière édition par Arvulis le Ven 4 Sep 2009 - 10:12, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax | |
| |
|
| |
| Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax | |
|