COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax

+15
le faussaire
beast-man
keyzeryom
tokyonever
fakor
raziel2a
alice30
Arvulis
Kahlone
raptuss
kakugo
shuma gorath
Keldor
daveri
barbarian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:03

Arvulis a écrit:
Robocolt a écrit:
J'ai vu Warlord sous cartes DEMOS étant gamin, un voisin l'avait reçu.

Reg' à un "pirate" sur cette care "Delavennat", j'avais pris une photo (non utilisée pour le bouquin).

Si tu peux poster la photo Wink Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 52444

oui je suis aussi curieux de voir ce Demos geek
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri

Dragon

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:45

Perso, quand j'étais gamin j'ai eu 4 persos de la gamme conan (thulsa, conan roi, conan gueriier et le dévoreur d'ames) et en autre remco warlord et hercule. Par contre je serai incapable de dire sous quelles cartes ils étaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:48

Je viens de découvrir ce vehicule sous carte sur un site d'encheres :

Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 610

Je ne connaissais pas l'existance de ce véhicule. Peut etre que chaque personnage à son propre véhicule scratch
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:36

ouaip j'ai vu aussi, perso ça me branche pas trop ce genre de truc.

Sinon pour info en France on a eut en pirates les blisters DEMOS suivant :

-Patch
-Peg leg
-Tattoo
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:58

C'est sympa ce vehicule ! Je ne l'acheterai pas non plus car je préfère les persos mais c'est drôle de découvrir une gamme et de voir tout ce qu'il existe. C'est clair, il est possible qu'il existe un vehicule pour chacun ! Merci cha va , je ne l'avais pas vu ce blister.

Tu l'as trouvé sur ebay ou sur un autre site d'enchère ?

Je l'ai pas retrouvé scratch
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:02

Ce qui est rare, c'est de trouver un "véhicule" d'une gamme de jouet qui soit conditionné en blister et pas en boite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:27

Voici 2 photos du Skullman V2 :

Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Dscn6726

Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Dscn6727
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire

Chat

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:08

en gros plan le v2 est vraiment bien, de toute façon skullman v1 n'est qu'1 repaint du voleur de bijou de la gamme conan;
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:17

barbarian a écrit:
ouaip j'ai vu aussi, perso ça me branche pas trop ce genre de truc.

Sinon pour info en France on a eut en pirates les blisters DEMOS suivant :

-Patch
-Peg leg
-Tattoo

Donc ils sont tous sortis chez nous sauf les deux Squelettes .... les deux plus sympa de la série ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:14

le faussaire a écrit:
en gros plan le v2 est vraiment bien, de toute façon skullman v1 n'est qu'1 repaint du voleur de bijou de la gamme conan;

oui je peux te confirmer que c'est une belle figurine Wink
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:09

Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:19

raptuss a écrit:
Il est en vente sur Ebay
http://cgi.ebay.com/SUPER-RARE-REMCO-SKULLFACE-SKULLMAN-VARIANT_W0QQitemZ260479233062QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca5c5ac26&_trksid=p3286.c0.m14

Plusieurs autres personnes vendent la version "classique"

ou sont tes liens des ventes de la version "classique" ??? scratch
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:46

Je m'intéresse à cette enchère depuis plusieurs jours juste par curiosité.Ce personnage va certainement se vendre très cher.

La version classique
http://cgi.ebay.com/REMCO-1982-SKULL-MAN-Lost-World-Action-Figure_W0QQitemZ250498902049QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a52e5e821&_trksid=p3286.c0.m14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:39

raptuss a écrit:
Il est en vente sur Ebay
http://cgi.ebay.com/SUPER-RARE-REMCO-SKULLFACE-SKULLMAN-VARIANT_W0QQitemZ260479233062QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca5c5ac26&_trksid=p3286.c0.m14

Plusieurs autres personnes vendent la version "classique"

Vous pensez qu'il va passer les 150$?

J'ai trouvé un custom sur base skullman v2 :

Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 35002610
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:44

Cha va eh!!! a écrit:

$172, il vient de se finir.
Je serais curieux de le voir en blister celui-là, ça doit être vraiment hard core comme pièce pour qu'en loose il décolle aussi haut.
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:07

tokyonever a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

$172, il vient de se finir.
Je serais curieux de le voir en blister celui-là, ça doit être vraiment hard core comme pièce pour qu'en loose il décolle aussi haut.

il partait pas si haut il y a 1 an. D'ailleurs il y a un an, tous le monde s'en foutait j'ai l'impression.

C'est con les collections Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 443889
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:10

barbarian a écrit:

il partait pas si haut il y a 1 an. D'ailleurs il y a un an, tous le monde s'en foutait j'ai l'impression.

C'est con les collections Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 443889

Yep c'est un phénomène général sur pas mal de collections boudées y'a encore quelques temps t'inquiètes, reste a savoir si dans les années à venir l'engouement des gens va redescendre ou pas.

Edit: j'ai dit une connerie à $172, l'enchère n'était pas finie, elle vient de se terminer à $213, impressionant.
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:16

Initialement le vendeur l'avait mis sur un forum canadien et en demandait 300$ avant de le proposer sur ebay.
Le prix final ne me surprend pas du tout.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:34

raptuss a écrit:
Initialement le vendeur l'avait mis sur un forum canadien et en demandait 300$ avant de le proposer sur ebay.
Le prix final ne me surprend pas du tout.

Oki donc ce serait sa cote approximative alors? (enfin je veux dire: pas depuis hier quoi)
J'avoue que c'est la première fois que je le vois aux enchères celui-là.
A la base c'est quoi? une exclue Européenne ou un truc dans le genre? car le prix doit bien être justifié par quelque chose hormis le fait qu'il soit édité en moins d'exemplaire que le reste j'imagine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:28

213$ Shocked
je suis aussi curieux de savoir ce qui fait sa rareté (exclue, erreur de production...)
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:47

Erreur de production ???
Je ne serais pas surpris.Je connais certaines pochettes de disques censurées ou qui ne sont pas de la bonne couleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:12

Keldor a écrit:
Erreur de production ???
Je ne serais pas surpris.Je connais certaines pochettes de disques censurées ou qui ne sont pas de la bonne couleur.

oui pourquoi pas. Du genre : la tete du v2 devait etre destiné à une autre gamme fabriquée dans la meme usine, 2 bacs ont été mélangé et les gammes ont été "mixée". Quelques une de ces fig mixées sont peut etre sorties d'usine avant qu'ils ne s'en aperçoivent. Tout cela n'est bien sur qu'une hypothese, je n'ai aucune preuve.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:16

Cha va eh!!! a écrit:
Keldor a écrit:
Erreur de production ???

oui pourquoi pas. Du genre : la tete du v2 devait etre destiné à une autre gamme fabriquée dans la meme usine, 2 bacs ont été mélangé et les gammes ont été "mixée". Quelques une de ces fig mixées sont peut etre sorties d'usine avant qu'ils ne s'en aperçoivent. Tout cela n'est bien sur qu'une hypothese, je n'ai aucune preuve.

Pourquoi pas en effet, mais ça me semble trop gros pour qu'ils ne s'en apperçoivent pas sur le moment du montage quand même.
Ou alors, il sagit de la première édition de la figurine tout simplement avec cette première tête de conçue, puis vu qu'elle colle pas trop avec les grosses têtes du reste de la gamme, elle s'est vue totalement refaite et, genre, les premières distribuées sur le marché sont restées ainsi (plus rare car moins d'exemplaires produits donc).

Y'a un truc d'ailleur qui pourrait confirmer cette théorie car la tête de SkullMan est la même que celle du "Voleur de bijoux" de la gamme Conan Remco parallèle (la figurine Jewel Thief).

Donc imaginons: Remco conçoit une première tête qui finallement ne colle pas avec le reste des figurines de la gamme (ce qui est vrai, elle n'est en rien dans l'esprit)...ils se rendent compte que le résultat n'est pas top, décident de changer la tête sans se faire chier, ils reprennent un moule de la tête du Voleur de Bijoux et hop, recolorée le tour et joué et on gagne du temps sur les rééditions suivantes.
La tête du Voleur de Bijoux est d'ailleur la seule tête de ce type de gammes de Remco à avoir été réutilisée si je me plante pas, z'en pensez quoi?
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:00

J'ai mon Skullman depuis la fin des années 90, je l'avait trouvé dans une boutique de comics aux Etats Unis - Un des personnages les plus sympa que je possède.
Comme l'a déjà indiqué quelqu'un plus haut, la variante pourrait être Taskmaster; personnage qui apparait dans la série des Avengers. La version de base m'a toujours fait penser à Thulsa Doom, que l'on voit à plusieurs reprises dans Kull
Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 22aecf634b15de74cbad84654588ac9a

Quand à savoir pourquoi les deux versions existent je n'ai aucune réponse à apporter scratch
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:26

raptuss a écrit:
J'ai mon Skullman depuis la fin des années 90, je l'avait trouvé dans une boutique de comics aux Etats Unis - Un des personnages les plus sympa que je possède.
Comme l'a déjà indiqué quelqu'un plus haut, la variante pourrait être Taskmaster; personnage qui apparait dans la série des Avengers. La version de base m'a toujours fait penser à Thulsa Doom, que l'on voit à plusieurs reprises dans Kull
Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 22aecf634b15de74cbad84654588ac9a

Quand à savoir pourquoi les deux versions existent je n'ai aucune réponse à apporter scratch

Enfin quelqu'un pour qui Thulsa Doom n'est pas le chef d'une secte dans le film Conan le Barbare, ça fait plaisir Cool

Ce personnage issu de Kull aurait inspiré un certain Skeletor également selon le site conancompletist.

Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment de cette version "Taskmaster" mais les hypothèses de version 1 me semblent intéressentes à creuser. Toky toi qui traine pas mal sur he-man.org, depuis le temps tu ne sais pas s'il y a quelques spécialistes en Remco qui pourrait nous éclairer ?
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:28

barbarian a écrit:
Toky toi qui traine pas mal sur he-man.org, depuis le temps tu ne sais pas s'il y a quelques spécialistes en Remco qui pourrait nous éclairer ?

Ca fait des mois que je ne vais plus sur he-man.org désolé Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 909878
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax   Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax - Page 4 Icon_minitime

Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant