| Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax | |
|
+15le faussaire beast-man keyzeryom tokyonever fakor raziel2a alice30 Arvulis Kahlone raptuss kakugo shuma gorath Keldor daveri barbarian 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Sam 5 Sep 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Sam 5 Sep 2009 - 12:02 | |
| yep t'as du taf pour rassembler tout ça | |
|
| |
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Sam 5 Sep 2009 - 19:08 | |
| ola tu t'emflammes Vivien y a de tout dans les photos, du bootleg, du remco, du Blackstar ... Le Arak avec Veste (cool je ne l'avais jamais vu ) Les images peuvent servir en étant redimensionnées. Sinon les illustrations des warrior Beast sont superbes, et effectivement la 2 eme version de Skullman semble avoir une apparition chez Marvel avec le nom de taskmanster donc son dossier a lui est clôt, il est 100% officiel. quelques illustrations de persos Blackstar par le même illustrateur ( on mélange tout ici ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Sam 5 Sep 2009 - 19:23 | |
| voici mon skullman v2 : |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Sam 5 Sep 2009 - 19:59 | |
| Le skullman a bien en effet un air du Maître de corvée (Taskmaster) m'enfin à mon avis c'est plus un hasard qu'autre chose ^^ Les couleurs sont différentes du perso d'origine en plus. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Sam 5 Sep 2009 - 20:11 | |
| - Kahlone a écrit:
- Le skullman a bien en effet un air du Maître de corvée (Taskmaster) m'enfin à mon avis c'est plus un hasard qu'autre chose ^^
Les couleurs sont différentes du perso d'origine en plus. T'arrete toi Trouve moi le et achete moi le pour noel | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Sam 5 Sep 2009 - 20:34 | |
| si on se réfère à la couv que vivien a posté y a pas trop de doute, y en a un qui s'est inspiré de l'autre, les armes de skullman sont une dague et un arc , ça me parait être les mêmes que sur la couverture du comics | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Sam 5 Sep 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Sam 5 Sep 2009 - 23:25 | |
| Y'a même pas 14 jours de ça, y'a un gars qu'a listé la quasi totale des Warrior Beasts à $15 pièce en buy it now (looses Mint complets) en pleine nuit et comme un con j'ai hésité, les enchères ont pas tenues + de 15 minutes je crois, des fois je me dit que j'ai deux de tensions lol | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Sam 5 Sep 2009 - 23:37 | |
| - tokyonever a écrit:
- Y'a même pas 14 jours de ça, y'a un gars qu'a listé la quasi totale des Warrior Beasts à $15 pièce en buy it now (looses Mint complets) en pleine nuit et comme un con j'ai hésité, les enchères ont pas tenues + de 15 minutes je crois, des fois je me dit que j'ai deux de tensions lol
Au lieu d'acheter des thundercats et de les revendre.... Fallait acheter les Warrior Beasts et me les donner... lool Sacré Barbarian.... il m'a foutu dedans, jusqu'aux genoux... Apparement les plus rares sont le Skullman et le Wolf Warrior non ? | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Sam 5 Sep 2009 - 23:42 | |
| - Arvulis a écrit:
Au lieu d'acheter des thundercats et de les revendre.... Fallait acheter les Warrior Beasts et me les donner... lool Sacré Barbarian.... il m'a foutu dedans, jusqu'aux genoux...
Apparement les plus rares sont le Skullman et le Wolf Warrior non ? J'ai une autre version moi: Fallait les prendre pour que je te les revende Bah en fait comme un con j'attendais que le vendeur liste tout pour tout prendre d'un coup et quand je me suis reveillé, bah forcément les premières enchères avaient disparues donc j'ai laché l'affaire sur le reste Oui ce sont les moins courants à mes yeux aussi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Dim 6 Sep 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Dim 6 Sep 2009 - 9:28 | |
| Parce que tu ne fais pas les classics ?!!!!!! Vade retro Barbarianas !!!!! | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Dim 6 Sep 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Dim 6 Sep 2009 - 11:06 | |
| Cool man !!! Moi c'est par pur hasard que j'ai chopé Warlord !!! Que d'ailleurs Arvulis a moupé !!!!!! | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Dim 6 Sep 2009 - 11:08 | |
| Putain de frappe !!!! je corrige:Q'Arvulis a Loupé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Dim 6 Sep 2009 - 11:23 | |
| en fait, Keldor, tu pourrais juste édité ça éviterais les double posts (fonction edit en haut de tes posts à droite) .
Si Kalhone je fais les classics, je suis un fan Motu avant tout. J'apprécie la gamme mais je suis moins hystérique que la plupart à son sujet. Les 200X était accompagné d'un DA et de comics inédits, comme à l'époque vintage, POP, NA. J'étais plus enthousiaste en 2002.
Les classic sont comme les myth cloth, de superbe jouets techniquement, mais leurs histoires, elles l'empruntent au vintage et au 200X. Donc c'est une excellente gamme mais qui comme les myth cloth, n'a pas le charme de l'authenticité.
D'ailleurs il y a beaucoup de revente pour une gamme si jeune je trouve ...Le destin des myth cloth attend les classic, j'espère juste que la plupart des persos intéressants seront sorti avant. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Dim 6 Sep 2009 - 11:26 | |
| - Keldor a écrit:
- Putain de frappe !!!!
je corrige:Q'Arvulis a Loupé !! non je l'ai vu Mais ce mois ci j'ai fait fort.. j'ai acheté ETERNIA en boite MIB, jamais monté, alors je ne peux pas tout acheter malheureusement | |
|
| |
le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Lun 7 Sep 2009 - 23:19 | |
| C'est pas la tienne c'est cellede Kid Monster | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 10 Sep 2009 - 16:51 | |
| Page 97 de "Nos jouets 70-80" il y a un petit encart avec "les cousins" des Maitres de l'univers.
On peut y lire la diffusion en France des "Demos" regroupant les Lost world of the warlord et les pirates de la galaxseas.
Quelqu'un a déjà eut ces cartes ? souvenir d'en avoir eut étant gosse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 10 Sep 2009 - 17:21 | |
| - barbarian a écrit:
- Page 97 de "Nos jouets 70-80" il y a un petit encart avec "les cousins" des Maitres de l'univers.
On peut y lire la diffusion en France des "Demos" regroupant les Lost world of the warlord et les pirates de la galaxseas.
Quelqu'un a déjà eut ces cartes ? souvenir d'en avoir eut étant gosse ? pour ma part aucun souvenir des Demos. |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 10 Sep 2009 - 17:26 | |
| J'ai vu Warlord sous cartes DEMOS étant gamin, un voisin l'avait reçu.
Reg' à un "pirate" sur cette care "Delavennat", j'avais pris une photo (non utilisée pour le bouquin). | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 10 Sep 2009 - 18:53 | |
| [quote=\"Robocolt\"]J\'ai vu Warlord sous cartes DEMOS étant gamin, un voisin l\'avait reçu. Reg\' à un \"pirate\" sur cette care \"Delavennat\", j\'avais pris une photo (non utilisée pour le bouquin).[/quote] Si tu peux poster la photo MERCI Sinon moi j'ai encore craqué
Dernière édition par Arvulis le Jeu 10 Sep 2009 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax Jeu 10 Sep 2009 - 19:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax | |
| |
|
| |
| Lost World of the Warlord/Warrior Beast/Pirates of the galax | |
|