|
|
| coup de Gueule contre un membre du Forum | |
|
+5hell_arms princedemon59 tokyonever Dragonskiller CERBERUS 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 19:04 | |
| voila vu que ce monsieur commence à faire des deals sur Collect'All il est de mon devoir de membre de signaler que ce monsieur n'est pas respectueux car il a déjà sévi sur d'autres Form dont COBRA ISLAND http://cobra.4umer.com/Sur Cobra Island afin de réduire les frais de port et se rendre service, on fait des commandes groupées de nos Joes ! 1er cette personne a passé commande auprès d'un membre et n'a pas honoré sa promesse d'achat. Dû coup, on se retrouve avec des joes 25th sur les bras !! 2eme, ce même Membre a fait un deal d'achat avec un autre membre. Il a payé la moitie, a reçu l'intégralité de la commande... Depuis il fait le MORT et ne veut pas payer le reste ! Les membres de cobra Island se sont inscrits sur Collect'all l'on contacté par MP et par e-Mail mais monsieur fait le Mort. pourtant il post ici et réponds au MPs qui l'arrangent. Bref c'est inacceptable, le Staff de COLLECT'ALL est informé de la situation. Je laisse 48H à cette personne qui est présente du ce forum depuis le 09/08/2008, pour régler cette affaire. Après je Balance son pseudo ! à bon entendeur ! ps : méfiez vous c'est également un collectionneur de MOTU donc si vous faites des deals ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 19:17 | |
| je vais dire une chose joshua il mais arriver un truc de merde que j'ai tellement la haine , il a bien des chance que je cassé des dents et pas qu'une seul ,j'en n'ai marre des faux culs des mitoman . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 19:32 | |
| bon courage gregory! c'est pas trés simpa en effet ....gerard |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 19:46 | |
| - Tna a écrit:
- Je vais dire une chose Joshua, il m'est arrivé un truc de merde, j'en ai tellement la haine, qu'il y a bien des chances pour que je casse de la dent et pas qu'une seule, j'en ais marre des faux-culs et des mythomans.
tu sais, personne n'aime les F-C et les Mythomanes, mais aller régler ce genre de chose par la brutalité c'est la dernière chose a faire, car quel que soit la situation, porter un coup le premier te mettra toujours en tord et c'est toi qui sera dans la merde au final, bien plus que celui qui t'as causé des ennuis en tout cas. j'ai aussi profité pour re-rédigé ton post lol | |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 19:57 | |
| Perso je vois pas trop l'interêt de donner son pseudo car avec la date d'inscription je voit déjà à qui tu fais allusion, maintenant laissons les explications arrivés !!! | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 20:01 | |
| | |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 20:02 | |
| | |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 20:04 | |
| Oki je viens de voir, je suis un peu choqué, j'ai toujours fait des deals clean avec ce membre.
Enfin bon, laissons le arriver et s'expliquer. | |
| | | Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 20:11 | |
| - tokyonever a écrit:
- Oki je viens de voir, je suis un peu choqué, j'ai toujours fait des deals clean avec ce membre.
Enfin bon, laissons le arriver et s'expliquer. ah ouais toi aussi !! J'ai jamais dealer avec lui, mais sur le fofo, je n'ai jamais rien eu à redire de la part de ce membre !! | |
| | | hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 20:28 | |
| bien on parle de moi!!! merci toky de m'avoir avertis en mp, car je ne serais pas passer par ici.... dire que je fait le mort..non, car il es possible que j'ai shooter des mp, non lus. maintenant que les choses soit claire, les problemes survenu sur cobra island, se sont fait en meme temps que mon demenagement, de plus a cette periode ma mere venait de savoir quelle avait 2 tumeur au cerveau, et perte de ma chienne par dessus le marché. vous me direz les pretextes c'est comme les trou du cul tout le monde en as un. oui en effet, j'ai commis 2 erreur sur cobra island.l'année derniere. maintenant est ce que quelqun a as ce plaindre de moi sur collect all, je ne pense pas! au contraire je suis le premier a mettre 2 euros de plus pour arrondire les commandes... maintenant je laisse mon adresse emaill a joshua, pour regler ce probleme. qui dois etre les 20 euros en gros de la moitier de la commande.qui je l'avoue ma completement echappé. koegler.marche@bluewin.ch | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 20:56 | |
| Heureux de voir que le dialogue a repris et que les parties vont trouver une solution. Tenez nous au courant les gens ... | |
| | | hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 20:57 | |
| ps: si bannisement il devrait y avoir, je vous salue quand meme tous, et bonne chasse de vos graal. je prend les adresses email, des personnes que j'apprecie particulierement toky, koji, cristal, crapou, spock, kiba, breuly... et,il yen a d'autres. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 21:00 | |
| - hell_arms a écrit:
- si bannisement il devrait y avoir,
Pour quelle raison? Ce topic sent plus le "mal entendu" qu'autre chose.... De plus, visiblement le staff est intervenu pour règler l'affaire à l'amiable, donc.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 21:07 | |
| hell_arms tes un mec super sympa du forum que j'apprécie beaucoup,sa ferait chier voir notre scoot steiner quitte le ring aussi vite |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 21:37 | |
| - hell_arms a écrit:
- ps:
si bannisement il devrait y avoir, je vous salue quand meme tous, et bonne chasse de vos graal. je prend les adresses email, des personnes que j'apprecie particulierement toky, koji, cristal, crapou, spock, kiba, breuly... et,il yen a d'autres. Déconne pas man !!! Restes !!!! | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 21:45 | |
| Qui a parlé de bannissement ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 21:53 | |
| moi je demande juste que tu règles tes comptes avec Balou (qui est membre de collect'all egalement) et ViperJulio qui t'as envoyé des mails auxquels tu n'as pas répondu et surtout lui payer ce que tu lui dois.
pour le ban, il me semble que tu peux encore te connecter sur Cobra Island, l'accès ne t'a jamais été fermé.
mais je suis bien contenant de voir que ce topic t'a fait réagir.
wait & see....
Dernière édition par joshua le Ven 15 Mai 2009 - 21:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 21:56 | |
| - tokyonever a écrit:
- Dragonskiller a écrit:
- Perso je vois pas trop l'interêt de donner son pseudo car avec la date d'inscription je voit déjà à qui tu fais allusion, maintenant laissons les explications arrivés !!!
J'ai cru que c'était Tna par rapport à son message lol, ce qui m'étonnais un peu
Bon attendons, je suis curieux Le truc, c'est qu'il a une personnes qui racontes des chose sur toi et sur un pote qui son totalement fausse , la "jalousie" cette personne va perdre c'est dents et j'en n'ai rien à foutre. C'est comme même grave dans arriver là, mais j'ai pas le choix maintenant faut voir si il aura les couilles de venir à l'anim'est à nancy en hiver . Si je le croise je louperai pas! avis au amateurs de mangas dans le coin si il veule me voir faire arrête part les gendarme lol. C'est une histoire de fou je préféré pas la raconte mais j'ai juste la haine . |
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 22:02 | |
| - Tna a écrit:
Le truc, c'est qu'il a une personnes qui racontes des chose sur toi et sur un pote qui son totalement fausse , la "jalousie" cette personne va perdre c'est dents et j'en n'ai rien à foutre. C'est comme même grave dans arriver là, mais j'ai pas le choix maintenant faut voir si il aura les couilles de venir à l'anim'est à nancy en hiver . Si je le croise je louperai pas! avis au amateurs de mangas dans le coin si il veule me voir faire arrête part les gendarme lol. C'est une histoire de fou je préféré pas la raconte mais j'ai juste la haine . Oh que je te comprend, des "jaloux" sur le net j'en ai collectionné quelques uns aussi lol et t'as qu'une envie (car leur stupidité est sans fin) de leur rentrer dedans à la première occasion. Et j'ai même envie de te dire: vas'y fonces, y'en a qu'on besoin de bonnes leçons dans la vie lol Mais j'ai toujours pas compris de qui tu parlais | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 22:07 | |
| | |
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 22:16 | |
| - Keldor a écrit:
- On se calme les gars !!!
C'est Keldor! j'en étais sur | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 22:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 22:24 | |
| ayant été averti de ce message (désolé, mais j'avais laissé tombé ce forum)
je me rappelle juste au bon souvenir de la personne concernée
un déménagement ca se prépare, et ca s'annonce (j'en sais quelque chose)
enfin, il n'a pas de problème de connexion puisqu'il peut se ballader ici
il aurait donc reçu son message qu'il n'a d'ailleurs jamais ouvert (il est toujours dans ma boîte d'envoi en date du 13 novembre).
mais bon, c'était juste pour une bonne centaine de fig 25th faites venir exprès pour lui
je précise cependant que notre premier deal s'était très bien passé
la moindre des choses est d'avertir, et aussi de s'excuser quand on a un coup de bambou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum Ven 15 Mai 2009 - 22:26 | |
| mais en tout cas, on ne m'y reprendra plus au moins, vous aurez été prévenus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de Gueule contre un membre du Forum | |
| |
| | | | coup de Gueule contre un membre du Forum | |
|