COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS

Aller en bas 
+30
trumanshower
brook
Arvulis
WhiteBuddah
fakor
LeGluon
LONSDALE35
Overmind
phenix1978
yungsung
logan57
crapopabo
Enishi_Uki
cookie80
Kyky
kakugo
shuma gorath
Robocolt
princedemon59
Old Shatterhand
Le_Gluon
Hades
LIKMUS
6mon
Ji-Day
WhiteGrizzlor
keyzeryom
-Arsene Lupin-
Ninja moustachu
Angelus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:59

c'est à dire par "sa claque"?

la présentation est bien?
la reliure? le papier?

car que le fond "claque" on le savait, c'est du DC ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:27

WhiteBuddah a écrit:
c'est à dire par "sa claque"?

la présentation est bien?
la reliure? le papier?

car que le fond "claque" on le savait, c'est du DC ^^ lol

Oui niveau qualité, ça vaut dc universe. Par contre va t on avoir la suite de Green Lantern et Brightest day?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:18

La sortie de la semaine qui fait plaisir:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Img_comics_2328_hellboy-tome-12-la-fiancee-de-l-enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:23

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 HELLBLAZER-DOSSIERS-01
Je n'ai jamais été branché paranormal ou fantastique mais ayant bien accroché au dessin et vu que c'est un hors-série, je me suis laissé tenter. Le scénariste cherche parfois un peu trop les effets narratifs pour épater la galerie mais le tout étant assez déjanté, ça passe.
Résumé et histoire :
http://www.urban-comics.com/les-dossiers-dhellblazer-mauvais-sang/


Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Mod_article42329644_4f4f43d9135f8
Décidément on frise la perfection avec cette série dont les tomes peuvent se lire indépendamment. C'est noir, sobre et la psychologie des personnages est travaillée, ce qui est malheureusement trop rare en bd.


Dernière édition par WhiteGrizzlor le Lun 9 Avr 2012 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:04

pour en revenir a urban comics publiant dc, très abréables surprises. les bouquins sont de qualité (et ne dépareillent pas trop de dc universe), les éditions deluxe sont vraiment belles (j'ai déjà 2 éditions des watchment mais la leur me fait vraiment de l'oeil) et pour le fan de green lantern que je suis, mine d'or! pas de suite de brightest day hélas (mais je suis sur que ça viendra!), l'aventure reprends un peu plus loin, mais de très bonnes choses pour ce mois d'avril, comme le green lantern showcase 1 ou le tome 1 hardcover green lantern: sans peur, et de très bonnes choses a venir concernant les heros dc, jugez plutôt:
http://www.urban-comics.com/checklist/
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:48

WhiteGrizzlor a écrit:

Décidément on frise la perfection avec cette série dont les tomes peuvent se lire indépendamment.

ça pince ma curiosité. As-tu un tome à suggérer pour découvrir cette série?

A part ça, je n'ai encore jamais lu de comics Marvel sous appelation "MAX" (destinée exclusivement aux adultes). Je vais me faire une idée avec cette sortie récente:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Album-cover-large-15665

Le feuilletage rapide laisse supposer un récit plutôt barré. J'espère ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:30

Ninja moustachu a écrit:


A part ça, je n'ai encore jamais lu de comics Marvel sous appelation "MAX" (destinée exclusivement aux adultes). Je vais me faire une idée avec cette sortie récente:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Album-cover-large-15665

Le feuilletage rapide laisse supposer un récit plutôt barré. J'espère ne pas être déçu...

Tu ne sera pas deçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:11

Ninja moustachu a écrit:
Spoiler:

Moi j'avais commencé avec le tome 2 et ça me semble une bonne entrée en matière. En y repensant, le personnage principal de ce tome est très différent de celui du tome 6 que j'ai lu il y'a quelques jours. C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup cette série.

Je suis curieux de voir ce que ce donne le Deadpool de Kyle Baker et David Lapham. J'avais lu un comics de Baker il y'a quelques années et c'était assez mal foutu (découpage, narration etc) même si les dessins étaient très sympas. On avait l'impression qu'il transposait sans nuance les codes de l'animation et du cinéma en bd. J'espère que depuis il a intégré les codes de la bd ou que Lapham a corrigé ces défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:02

La suite de BPRD est déjà disponible:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Bprd-tome-10-:-la-deesse-noire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:03

Ninja moustachu a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:

Décidément on frise la perfection avec cette série dont les tomes peuvent se lire indépendamment.

ça pince ma curiosité. As-tu un tome à suggérer pour découvrir cette série?

A part ça, je n'ai encore jamais lu de comics Marvel sous appelation "MAX" (destinée exclusivement aux adultes). Je vais me faire une idée avec cette sortie récente:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Album-cover-large-15665

Le feuilletage rapide laisse supposer un récit plutôt barré. J'espère ne pas être déçu...

J'en avais fais une rapide "critique" dans le topic Deadpool. J'avais pris la version original. C'est du tout bon, la meilleure série régulière Marvel à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:16

A peine plus d'un an après le dernier Relaunch, panini prévoit de remettre ça.

Exit les Icons, Stars et Heroes, on aura le droit à des titres moins générique comme Thor, Hulk ou Iron-Man.
Pour surfer sur la popularité des héros des films, certainement. Même si après, tu te retrouve à acheter une revue "Thor" pour Secret Avengers ou Iron-Man pour lire du 4 Fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:28

Demain nous aurons droit au retour d'Hulk dans Marvel Star 16 par Marc Silvestri. Je suis curieux de voir ce que ça donne et vous?

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Img_co10
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:10

Heu... Il est en kiosque depuis Samedi.
Et je peux dire qu'à cause de c'te merde, je me lance dans Marvel Stars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:29

Highlander a écrit:
Heu... Il est en kiosque depuis Samedi.
Et je peux dire qu'à cause de c'te merde, je me lance dans Marvel Stars!

Il n'était pas encore dispo par chez moi.
Je vais essayer de le lire rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:45

La suite des aventures en solo d'Abe Sapien disponible depuis quelques jours:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Album-cover-large-14763
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:58

Spoiler:
Et c'est bien Abe tout seul ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:05

kakugo a écrit:
Et c'est bien Abe tout seul ? Wink

Pas mal du tout. Un bon complément si on apprécie le comics de base Hellboy et le spin-off BPRD.
Mignola est toujours au scénario mais divers dessinateurs se succèdent. A ce niveau, c'est d'une qualité variable entre "pas mal" et "carrément bon". Malheureusement, aucun ne parvient complètement à diffuser cette ambiance particulière, que j'adore sur Hellboy, lorsque Mignola est également au dessin.

Ce sont des petites histoires compilées qui ne suivent pas de chronologie précise (un peu comme les premiers Hellboy en somme). Par contre, il n'y a aucune révélation sur les origines d'Abe. Pour cela, il faut suivre la saga BPRD jusqu'à l'excellent 7ème album "Le jardin des souvenirs".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:06

Ninja moustachu a écrit:


Pas mal du tout. Un bon complément si on apprécie le comics de base Hellboy et le spin-off BPRD.
Mignola est toujours au scénario mais divers dessinateurs se succèdent. A ce niveau, c'est d'une qualité variable entre "pas mal" et "carrément bon". Malheureusement, aucun ne parvient complètement à diffuser cette ambiance particulière, que j'adore sur Hellboy, lorsque Mignola est également au dessin.

Ce sont des petites histoires compilées qui ne suivent pas de chronologie précise (un peu comme les premiers Hellboy en somme). Par contre, il n'y a aucune révélation sur les origines d'Abe. Pour cela, il faut suivre la saga BPRD jusqu'à l'excellent 7ème album "Le jardin des souvenirs".
Oki,merci pour ton avis,faudrais déja que je continue Hellboy et que je prenne BPRD mais pour le moment ca me plait bien (j'en suis au tome 6) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:21

Lu pas mal de choses ces temps, ceux qui laisseront une trace :

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 300px-100_Bullets_86

Me suis enfin plongé dans la série 100 Bullets, et boum c'est tout le bien qu'on en dit voir bien plus. Pourtant dieu sait que je suis blasé des théories du complot et autres groupuscules cachés qui dirige le monde en secret mais là c'est monstrueusement cool. La gallérie de personnages que l'on découvre au fur et à mesure des numéros est fantastique, l'histoire tiens bien la route avec révélations et tournure dignes des plus grands polaires. Une réussite. J'aime tellement que j'ai freiné la lecture afin de pas tout me faire d'un coup.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 2212387-batman_6

Lu en VO mais je crois que la version française ( enfin la première partie ) sort tout soudain. Snyder maitrise velu le Batman. Si j'ai bien compris c'est un peu la grande réussite de la refonte de DC. En tout cas c'est rythmé et bien dessiné. J'aime.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 9782365770217

Toujours du Batman, toujours via Snyder. Sombre reflet. Qualité. ça m'a rappellé les grandes histoires de Loeb/Sale, ce qui est un motherfucking compliment.

Edit : C'est vachement bien ce qu'ils font de la license DC, Urban Comics. Les bouquins sont super bien foutu, belle qualité de papier et de présentation
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:12

@ Angellus : 100 bullets est excellent...jusqu'au derniers épisodes qui sont du pure gachis. mais je préfère te laisser te faire ta propre idée Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 712104

Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:44

Le second tome de Deadpool Max est dispo:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 9782809425017_1_75
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:45

Ninja moustachu a écrit:
Le second tome de Deadpool Max est dispo:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 9782809425017_1_75

Tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:54

Moi je l'ai lu. Alors ça passe mais le côté barré/too-much du premier qui tenait bien la route et qui était original est un brin "brimé". On sent que l'auteur est sur les rails, il y'a plus un réel fun. Attention c'est bien quand même mais juste moins.

Sinon ben moi ces temps, je suis surtout sur des VO. Déjà la suite des aventures de Uncanny X-Force, le groupe d'intervention des X-Men. On continue dans du lourd avec "Dark Angel Saga". C'est pour moi la meilleure série régulière de Marvel en ce moment - surtout lorsque Opena est à l'illustration -, tout y est bon, de l'histoire/scénario aux personnages qui sont excellents depuis le début du relaunch du titre, une vraie et grande équipe comme on en a rarement vu chez Marvel avec de vraies interactions plus qu'une collection de super-héro.

Des vilains bien crados, des scènes d'actions gigantesques. Franchement c'est du tout grand. Le pitch en gros c'est Archangel qui se revendique successeur d'Apocalypse suite aux événements du premier arc de la série. Son équipe, Psylocke en tête, tente de l'arrêter.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Uncannyxforce_thedarkangelsaga_book1_hc

Autremment, toujours chez Uncanny X-Force. Otherworld où les régisseurs des Multiverses viennent chercher et juger Fantomex et The Final Execution où pour une fois ce n'est pas X-Force la proie mais la cible, un ennemi mystérieux s'amuse à déconstruire l'équipe qui en avait sacrément bavée lors des précédentes histoires et qui reste sur les rotules.

Encore une fois l'univers qu'ils ont crée avec X-Force, qui peut se lire en dehors de la continuité X-Men, est sacrément bien. Il faut un moment pour rentrer dedans, comprendre qui est qui mais une fois installé ... "Nous n'avons pas besoin de routes ..."

Un peu dans le même ordre d'idée et d'ailleurs limite en spin-off. La version "moderne" de l'Age of Apocalypse vaut le coup. L'histoire - introduite dans X-Force - reprend l'univers de l'Age d'Apocalypse quelques années où on les avait laissé lors du dernier passage chez eux. Dieu sait qu'il y'a eu du changement.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Couv_167144

C'est dans les mêmes thèmes qu' X-Force et là aussi la gallérie de personnages est assez fantastiques.

En français, pris et lu Batman KnightFall. La première partie.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Batman_knightfall

Hum mitigé. D'un côté il y'a des sacrées bonnes choses et la "descente" du héros de numéro en numéro vaut son pesant d'or, de l'autre ça a tout de même assez veilli. Intéressant pour le côté emblématique de l'histoire du Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:43

Je suis en train de lire "Magic the gathering" edité chez IDW....

C'est franchement bien et je le conseille aux fans d'heroic fantasy.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Magic_01_cover_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:51

Angelus a écrit:
Moi je l'ai lu. Alors ça passe mais le côté barré/too-much du premier qui tenait bien la route et qui était original est un brin "brimé". On sent que l'auteur est sur les rails, il y'a plus un réel fun. Attention c'est bien quand même mais juste moins.

Sinon ben moi ces temps, je suis surtout sur des VO. Déjà la suite des aventures de Uncanny X-Force, le groupe d'intervention des X-Men. On continue dans du lourd avec "Dark Angel Saga". C'est pour moi la meilleure série régulière de Marvel en ce moment - surtout lorsque Opena est à l'illustration -, tout y est bon, de l'histoire/scénario aux personnages qui sont excellents depuis le début du relaunch du titre, une vraie et grande équipe comme on en a rarement vu chez Marvel avec de vraies interactions plus qu'une collection de super-héro.

Des vilains bien crados, des scènes d'actions gigantesques. Franchement c'est du tout grand. Le pitch en gros c'est Archangel qui se revendique successeur d'Apocalypse suite aux événements du premier arc de la série. Son équipe, Psylocke en tête, tente de l'arrêter.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Uncannyxforce_thedarkangelsaga_book1_hc

Autremment, toujours chez Uncanny X-Force. Otherworld où les régisseurs des Multiverses viennent chercher et juger Fantomex et The Final Execution où pour une fois ce n'est pas X-Force la proie mais la cible, un ennemi mystérieux s'amuse à déconstruire l'équipe qui en avait sacrément bavée lors des précédentes histoires et qui reste sur les rotules.

Encore une fois l'univers qu'ils ont crée avec X-Force, qui peut se lire en dehors de la continuité X-Men, est sacrément bien. Il faut un moment pour rentrer dedans, comprendre qui est qui mais une fois installé ... "Nous n'avons pas besoin de routes ..."

Un peu dans le même ordre d'idée et d'ailleurs limite en spin-off. La version "moderne" de l'Age of Apocalypse vaut le coup. L'histoire - introduite dans X-Force - reprend l'univers de l'Age d'Apocalypse quelques années où on les avait laissé lors du dernier passage chez eux. Dieu sait qu'il y'a eu du changement.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Couv_167144

C'est dans les mêmes thèmes qu' X-Force et là aussi la gallérie de personnages est assez fantastiques.

En français, pris et lu Batman KnightFall. La première partie.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Batman_knightfall

Hum mitigé. D'un côté il y'a des sacrées bonnes choses et la "descente" du héros de numéro en numéro vaut son pesant d'or, de l'autre ça a tout de même assez veilli. Intéressant pour le côté emblématique de l'histoire du Batman.

Merci pour tes conseils. Je ne me suis pas encore laissé tenter par X-force Dark angel saga car j'ai loupé le 1er numéro.

Arvulis a écrit:
Je suis en train de lire "Magic the gathering" edité chez IDW....

C'est franchement bien et je le conseille aux fans d'heroic fantasy.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Magic_01_cover_small

Ce sont les même histoires qu'il y a une dixaine d'années? Ou alors ils ont tous changé? (scénarios, dessins,...)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:10

Aucune idée. Je viens juste de connaitre geek
C'est une histoire de planers à travers les mondes parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comics 2002 & mini-comics traduit en fr par nous-même...
» STAR WARS COMICS MAGAZINE - Delcourt Comics
» les comics DC COMICS en France
» DC Comics, the New 52
» Action Comics 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: