| Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS | |
|
+30trumanshower brook Arvulis WhiteBuddah fakor LeGluon LONSDALE35 Overmind phenix1978 yungsung logan57 crapopabo Enishi_Uki cookie80 Kyky kakugo shuma gorath Robocolt princedemon59 Old Shatterhand Le_Gluon Hades LIKMUS 6mon Ji-Day WhiteGrizzlor keyzeryom -Arsene Lupin- Ninja moustachu Angelus 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Mer 1 Aoû 2012 - 17:10 | |
| Aucune idée. Je viens juste de connaitre C'est une histoire de planers à travers les mondes parallèles. | |
|
| |
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Ven 10 Aoû 2012 - 19:30 | |
| Le numero 100 de The Walking Dead est sorti! Au programme un paquet de variantes de couvertures et un scenar lourd et tranchant. Moi j'ai craqué sur cette couv' là: | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Sam 11 Aoû 2012 - 14:32 | |
| | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Sam 11 Aoû 2012 - 23:16 | |
| le tome 16 sort en france début septembre | |
|
| |
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Dim 12 Aoû 2012 - 3:08 | |
| Petite digression: Moore (le dessinateur du premier tome) est en procès avec Kirkman (le scénariste de la serie) pour une histoire de de reconnaissance de paternité de l'oeuvre. La parution du comic pourrait en etre bloqué ds les mois à venir... | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Dim 12 Aoû 2012 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Ven 17 Aoû 2012 - 19:04 | |
| J'aimerais avoir votre avis concernant quelques comics pour lesquels j'hésite un peu :
X-Sanction : Mc Guiness et Loeb j'adore, par contre je n'ai jamais été fan de Cable.
Marvel universe Annihilators : le prochain c'est annihiversaire ???
Deadpool Team up 100% marvel : je n'ai jamais été déçu par Deadpool mais on ne sait jamais lol
|
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Jeu 13 Sep 2012 - 21:18 | |
| Le tome 16 de Walking Dead est dispo depuis quelques jours.... j’espère qu'une bonne idée se cache à l'intérieur car sinon... | |
|
| |
Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Ven 14 Sep 2012 - 10:45 | |
| J'ai le tome 16 de Walking Dead, j'ai bien aimé comme les autres, le livre se lit trop vite!! La suite sera intéressante!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Ven 21 Sep 2012 - 0:25 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- J'aimerais avoir votre avis concernant quelques comics pour lesquels j'hésite un peu :
X-Sanction : Mc Guiness et Loeb j'adore, par contre je n'ai jamais été fan de Cable.
Marvel universe Annihilators : le prochain c'est annihiversaire ???
Deadpool Team up 100% marvel : je n'ai jamais été déçu par Deadpool mais on ne sait jamais lol
J'ai bien kiffé X-sanction, bien bourrin et des dessins comme je les aimes Deadpool Team up 100% marvel : excellent, toujours aussi décalé et déjanté!!! Marvel universe Annihilators : j'hésite encore |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Sam 6 Oct 2012 - 13:55 | |
| Lu le Walking Dead 16, et bof. Je rgerette vraiment qu'il y'a deux ou trois numéros en arrière, ils n'aient pas fait de Rick le big bad de la série. Il y'avait l'opportunité de faire un grand coup. Enfin bon. Cela dit, un pote m'a ramené la suite from the States, avec ce fameux numéro 100 et à défaut de révolutionner la série, c'est très bien. Donc courage. Sinon moi j'ai lu ça : Dr. Strange Year One. La première année du Dr Strange ( follement original comme idée ) qui le suit juste après l'accident qui lui coute le fait de pratiquer la médecine et sa recherche pour retrouver justement l'usage de ses mains. C'était très bien, déjà parce que c'est Emma Rios qui illustre la chose donc c'est juste fantastique à ce niveau. Pis l'histoire est vraiment sympa, éloignée des champs de bataille Marvel et plongeant dans un univers un peu fou, un peu mystique ( qui se fout de la gueule du monde comme moi mais avec une certaine crédibilité ). | |
|
| |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Lun 8 Oct 2012 - 16:13 | |
| - Angelus a écrit:
Dr. Strange Year One. blablablabla...... Ok, merci pour l'info. Je vais donc devoir craquer. J'aime beaucoup ce perso un peu kitsh et souvent oublié dans l'univers Marvel.... | |
|
| |
Cyclock Séries animées
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Mar 9 Oct 2012 - 12:30 | |
| Ce Season One (et pas Year One ) paraitra en VF chez Panini début 2013. Je me le prendrai rien que pour Rios ! Et puis ça m'intéresse d'en apprendre plus sur ce perso, sans avoir besoin de prendre le premier Essential assez répétitif à ce qu'il parait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Lun 15 Oct 2012 - 19:40 | |
| Lu cette semaine : Red Skull incarnate. Un excellent comics malgrés l'absence de super héros. On y découvre l'enfance de celui qui deviendra Red skull, pendant la 2nd guerre mondiale. |
|
| |
| |
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Sam 2 Fév 2013 - 9:43 | |
| Le Walking Dead numéro 17 - Spoiler:
Ils ont envoyés du lourd avec le massacre de Glenn, j'ai retrouvé le malaise et l'esprit noir c'est noir qu'il n'havait plus depuis un bon moment, même le passage arrache de la moitié du visage de Carl ne m'avait pas fait lever le moindre sourcil.
Le nouveau Big Bad à l'air bien barré, bien fun.
Cela dit, on reste tout de même sur quelque chose de connu. Je pense réellement qu'ils sont passés à côté de quelque chose en ne faisant pas tourner Rick du coté obscure lorsqu'ils sont arrivés dans cette nouvelle ville.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Mer 6 Fév 2013 - 16:21 | |
| Tout frais du jour, le tome 13 de Hellboy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Jeu 7 Fév 2013 - 12:43 | |
| - Angelus a écrit:
- Le Walking Dead numéro 17
- Spoiler:
Ils ont envoyés du lourd avec le massacre de Glenn, j'ai retrouvé le malaise et l'esprit noir c'est noir qu'il n'havait plus depuis un bon moment, même le passage arrache de la moitié du visage de Carl ne m'avait pas fait lever le moindre sourcil.
Le nouveau Big Bad à l'air bien barré, bien fun.
Cela dit, on reste tout de même sur quelque chose de connu. Je pense réellement qu'ils sont passés à côté de quelque chose en ne faisant pas tourner Rick du coté obscure lorsqu'ils sont arrivés dans cette nouvelle ville.
Tout à fait d'accord. Le positif dans tout ça, c'est qu'une relativement bonne idée, même si elle est plutôt convenue, relance l’intérêt pour cette série. De plus, maintenant, on est complètement dans l'aspect humain VS humain (un peu dans la veine des œuvres post-apocalyptique du style MadMax par exemple. Les zombies ne sont plus qu'un détail.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Mar 25 Juin 2013 - 20:59 | |
| Est-ce que quelqu'un a lu ceci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Sam 1 Nov 2014 - 8:50 | |
| Dispo depuis peu: | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Sam 1 Nov 2014 - 18:36 | |
| Je suis en train de lire Secret Wars en ce moment. J'imagine que tout a été dit sur le sujet mais qu'est ce que c'est mauvais. Je pense que je pondais des scénarios plus intéressants à l'époque avec mes jouets. Sans compter l'édition lamentable de Panini avec ses planches floues et sa nouvelle traduction qui sera datée dans deux ans (ex : "Je gère").
J'ai passé un meilleur moment avec Prearmor wars prologue. Ça n'a pas d'ambitions démesurées et du coup on a globalement des petits scénars bien ficelés. J'ai eu plaisir à relire l'épisode avec le Fantôme, lu à l'époque dans Strange. Ça sent "bon" les années 80 avec un passage où Tony Stark se fait faire friser les cheveux et une nuque longue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Sam 1 Nov 2014 - 20:19 | |
| Ah aha ah! Oui, Secret Wars, c'est le gros nanar de chez Marvel. C'est très con mais c'est pour ça que c'est drôle. En particulier, comme tu le soulignes, les dialogues qui touchent le fond et commencent à creuser avec une pelle. j'aime particulièrement le moment où Magneto se gausse de tout le monde sauf de Thor parce que c'est un Dieu Asgardien donc, faut pas déconner non plus...
Franchement lire ce truc, c'est comme se mater un film de Ninja des années 80. Faut le vouloir pour rentrer dans le tripp. | |
|
| |
Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Sam 1 Nov 2014 - 21:53 | |
| A ce sujet, les mauvaises langues racontent que si Mike zeck a sombré dans l'alcool et n'a plus jamais retrouvé le niveau qui était le sien autrefois (captain america, le punisher etc...) c'est parce qu'il a eu le malheur d'être choisi par Marvel pour dessiner les histoires de secret wars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Dim 23 Nov 2014 - 17:38 | |
| Tiens c'est Old Shatterhand qui va être content. Encore que comme pour Richard Corben, je ne pense pas qu'il y'ait grand chose à découvrir pour un amateur de cet auteur. Voici enfin rassemblées en un seul volume l’ensemble des histoires, illustrations et couvertures, publiées dans les magazines cultes Creepy et Eerie et réalisées par le maître incontesté de l’horreur : Bernie Wrightson !
Les histoires présentées dans ces pages, adaptées de Poe ou Lovecraft ou créées par les grands scénaristes de la bande dessinée d’épouvante tels que Bruce Jones, verront Bernie Wrightson parvenir au sommet de son art grâce à la diversité des techniques qu’il va expérimenter. Elles susciteront notamment l’admiration de Stephen King pour qui il signera entre autres collaborations l’adaptation BD du film Creepshow, ou de Dario Argento, qui adaptera le monstrueux chef d’œuvre « Jenifer », dans la série « Masters of horror ».
Plongez-vous avec délectation dans ce recueil et redécouvrez enfin en intégralité l’œuvre fondatrice d’une véritable légende de la bande dessinée d’horreur !http://www.labeldelirium.com/eerie-et-creepy-presentent-bernie-wrightson | |
|
| |
Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Dim 23 Nov 2014 - 18:11 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Tiens c'est Old Shatterhand qui va être content.
Oui D'ailleurs je l'ai acheté hier (j'avais pourtant déjà l'édition en VO de Dark Horse, mais délirium a fait du bon boulot avec cette édition française d'un format plus grand et plus agréable à lire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS Dim 5 Fév 2017 - 18:26 | |
| Cela fait longtemps que je ne prend plus rien lorsque je me promène dans un rayon comics Marvel ou DC, car suis complètement largué. Entre les reboot, les intégrales et les histoires "actuelles", impossible de s'y retrouver si on ne suit pas ces univers de près depuis longtemps. De plus, en feuilletant, la qualité graphique ne semble que rarement au rendez-vous. Pourtant, je ne peux m’empêcher d'aller "jeter un œil" presque toujours, et cette fois, cet "OVNI" a totalement capté mon attention: Comment dire?....euh....et bien il faut imaginer La Vision catapulté dans un épisode de "Madame est servie" et de "Marié deux enfants" avec le scénario écrit par Spock... voilà.... Nan, mais sérieusement, je ne vois pas comment résumer ce truc autrement. Sachez simplement que c'est un (gros) coup de coeur cet ouvrage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS | |
| |
|
| |
| Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS | |
|