COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS

Aller en bas 
+30
trumanshower
brook
Arvulis
WhiteBuddah
fakor
LeGluon
LONSDALE35
Overmind
phenix1978
yungsung
logan57
crapopabo
Enishi_Uki
cookie80
Kyky
kakugo
shuma gorath
Robocolt
princedemon59
Old Shatterhand
Le_Gluon
Hades
LIKMUS
6mon
Ji-Day
WhiteGrizzlor
keyzeryom
-Arsene Lupin-
Ninja moustachu
Angelus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:22

Arsene... Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 99982


( Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:32

Dernier achat, pas encore lu.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Liguegentlemen1

Et

Empowered.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empowered

Citation :
La charmante Empowered est une justicière faisant partie de la Super-Bande. Malheureusement, au cours des missions de l'équipe, elle se retrouve très souvent attachée et à la merci des super-vilains qu'elle est censée appréhender. La voilà la risée du Net, les fans ne manquant pas de railler son inaptitude et de souligner sa propension à finir les combats à moitié nue. Il faut dire que son costume, à l'origine de ses pouvoirs, est particulièrement fin et fragile... ce qui ne l'aide en rien à construire une image de fille sérieuse.

Lu pour le coup et pas mal, c'est pas la révolution mais assez plaisant.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Emp02
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:45

La ligue des gentlemen est un must read absolu (j'ai bien aimé le film en passant contrairement à la communauté des fans).

Empowered, c'est moyen, ca doit etre les graphismes mangas qui me genent.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:34

Relaunch de Spider-Woman par le team Maleev/Bendis qui s'étaient chargé de relancer Dardevil ( avec brio ). En gros c'est un brin le bronx pour Jessica Drew, de retour sur une planète qu'elle ne reconnaît pas, qu'elle ne comprend pas et qui en fait le symbole de l'invasion Skrull.

Ouais pour souvenir la reine mère avait pris son apparence ces dernières années. Bref maintenant qu'elle est de retour, elle retrouve vite un boulot via le Sword, job où elle doit rechercher les Skrulls restant et les "faire disparaître"

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Tumblr_koo7cypbaf1qzxmseo1_500

Pour le moment, un numéro, c'est hypra centré sur le perso, pas vraiment d'histoire mais c'est du bon, avec une ambiance graphique plus qu'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:26

Angelus a écrit:
Pour le moment, un numéro, c'est hypra centré sur le perso, pas vraiment d'histoire mais c'est du bon, avec une ambiance graphique plus qu'agréable.
Je DL et je vous file mon verdicte Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:00

Sorties VF de la semaine:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Marvel+Zombies+tome+4
Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 9782756017259v

Et une réédition d'un classique:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 9782809409727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:11

Pris le Marvel Zombies, et tellement tellement j'aime le Dark Knight que j'étais bien tenté de le reprendre ah ah. Sinon il y'a aussi le testament de Magneto qui est sorti, connaît pas du tout cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:43

il est a combien le dark knight please ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:00

figurineparadise a écrit:
il est a combien le dark knight please ?

Oups! j'avais zappé la question.... il est à 30 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:16

Quelqu'un a-t-il lu la Légion des Monstres chez Marvel? je voudrais savoir si ça vaut l'achat.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Legiondesmonstresla0_couv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com En ligne
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:41

Hades a écrit:
Quelqu'un a-t-il lu la Légion des Monstres chez Marvel? je voudrais savoir si ça vaut l'achat.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Legiondesmonstresla0_couv

moi, c'est simple, si tu es fan du Wherwolf by night, du Moon Knight periode Moench et des histoires de monstes en general,c'est sympa.pas indispensable, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:36

Encore une Bat-Sortie cette semaine qui vaut le détour:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 9782809408591

Que le grand crique me croque! Je vais sûrement craquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:24

arghhhh je peux plus suivre pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:49

Très bon le Dark Victory mais là Panini abuse avec "encore" un pavé à je sais plus combien d'€ Rolling Eyes

Cherchez plutôt les 4 Semic Book, ça vous reviendras moins cher pour la même chose, surtout depuis l'affaire "Auchan", il y en quelques volumes qui sont partis en circulation.

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Salebb
Comicraft Black & White Tim Sale, je conseille ça fait mal aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 7:57

Le_Gluon a écrit:
Panini abuse avec "encore" un pavé à je sais plus combien d'€ Rolling Eyes

Pas vraiment d'accord avec toi. Dark knight returns et The long halloween sont deux volumes de très bonne qualité tant au niveau des scénario/dessin qu'au niveau de la reliure et le tout avec un prix relativement décent (pas "donné" non plus effectivement mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:07

Ninja moustachu a écrit:
Le_Gluon a écrit:
Panini abuse avec "encore" un pavé à je sais plus combien d'€ Rolling Eyes

Pas vraiment d'accord avec toi. Dark knight returns et The long halloween sont deux volumes de très bonne qualité tant au niveau des scénario/dessin qu'au niveau de la reliure et le tout avec un prix relativement décent (pas "donné" non plus effectivement mais bon...).

study Ah vi, scuse, j'avais cru voir plus (format "Omnibus") pig C'est pour ça...

Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi. Du Tim sale ça se lit sans faim Wink , pour Dark Knight c'est moins facile faut aimer Miller, bon nombre de gens ne sont pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:20

pour ceux qui ne le savent pas , le dernier volume de marvel zombie , le numeros 4 vient de sortir dans toutes les bonnes boutiques de comics !!!
je vous le conseille vivement ! on voit le retour d'un vieux super heros , l'arrive des zombies sur notre bonne vielle planete , et des infos sur une organisation jusqua la plus que secrete !!!! et sur le monde des zombies !!!!

l'humour et le gore sont tjrs present ! et nous fais oublier le pathetique volume precedent !!!!!

foncez les filles , il ne vaut que 10,00 euros et risque d'etre vite en rupture de stock !

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Zombie10
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:58

Ninja moustachu a écrit:
Le_Gluon a écrit:
Panini abuse avec "encore" un pavé à je sais plus combien d'€ Rolling Eyes

Pas vraiment d'accord avec toi. Dark knight returns et The long halloween sont deux volumes de très bonne qualité tant au niveau des scénario/dessin qu'au niveau de la reliure et le tout avec un prix relativement décent (pas "donné" non plus effectivement mais bon...).

Arf... je modère mes propos car "The long halloween" n'est pas de la même collection que "The dark knight returns". En effet, il s'agît d'une édition "prestigieuse" dans un format plus grand et conditionné dans un coffret. Et, bien évidemment, le prix s'en fait ressentir: 70 Euros....

...et du coup, c'est sans moi. Je vais patienter jusqu'a une hypothétique réedition standard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:50

Et en dehors des histoires de types en collants, y'a des bons trucs en ce moment en comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:51

WhiteGrizzlor a écrit:
Et en dehors des histoires de types en collants, y'a des bons trucs en ce moment en comics ?

Deux mots : Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:57

Ninja moustachu a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Le_Gluon a écrit:
Panini abuse avec "encore" un pavé à je sais plus combien d'€ Rolling Eyes

Pas vraiment d'accord avec toi. Dark knight returns et The long halloween sont deux volumes de très bonne qualité tant au niveau des scénario/dessin qu'au niveau de la reliure et le tout avec un prix relativement décent (pas "donné" non plus effectivement mais bon...).

Arf... je modère mes propos car "The long halloween" n'est pas de la même collection que "The dark knight returns". En effet, il s'agît d'une édition "prestigieuse" dans un format plus grand et conditionné dans un coffret. Et, bien évidemment, le prix s'en fait ressentir: 70 Euros....

...et du coup, c'est sans moi. Je vais patienter jusqu'a une hypothétique réedition standard.

Voilà, c'est pour ça qu'il me semblait avoir vu un volume de Batman à ce prix.

Prix que je trouve injustifié, car selon les volumes paru il y a parfois moins de pages mais le prix reste le même scratch

Je parle même pas des "Monsters" où là il y a eu une augmentation de dingue, pour la même chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:26

Robocolt a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Et en dehors des histoires de types en collants, y'a des bons trucs en ce moment en comics ?

Deux mots : Walking Dead.

+1 Excellente série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:14

Walking dead j'ai bien aimé au début mais j'ai décroché assez vite. Je ne sais plus trop pourquoi car ça fait déjà quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:42

Est-ce que l'un d'entre vous a des infos concernant ceci:

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 1255711774_noir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:16

Même pas eu le temps de répondre en live, je devais me concentrer sur mon comeback ( lol2010 ). Alors c'est des histoires qui se passe dans les années 30, lors de la grande dépression US.

Cela reprend les thèmes et les persos des séries originales. Pas eu l'occas d'en lire, je crois que le résultat est assez mitigés et variables selon les séries. Il doit y'avoir Spidey donc, la vache à lait Wolverine, Luke Cage, DD, le Punisher et les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:10

Sortie d'un Daredevil Omibus centré sur les histoires de Frank Miller. C'est en gros la contribution du gars Miller sur la série à l'exception de son run principal de 1981 à 1983 (c'est à dire les épisodes #158 à #191). qui est déjà sorti précemment ( dont dans une collection Visionnaries, que j'ai et qui est cool )

Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 355894-21192-127432-1-daredevil-frank-mil_super

Et ça fait un moment que j'attends ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS   Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comics c'est bath(man) : L'ACTUALITE COMICS
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comics 2002 & mini-comics traduit en fr par nous-même...
» STAR WARS COMICS MAGAZINE - Delcourt Comics
» les comics DC COMICS en France
» DC Comics, the New 52
» Action Comics 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: