COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PJC en novembre qui sera present

Aller en bas 
+53
Suv
CristalSaint
archangel
Le_Gluon
blue angel
Tetsuzin
NINI
densha otoko
alice
cellsenshi
sailor moon
odin
Anachron
benjleouf
blougada
Fabax
mask.venom
Greg
princedemon59
keyzeryom
Smokescreen
trumanshower
bmck
thomas51
keran
Skull Leader
Flor'
beast-man
broly
OrbitalD
sci du club 27
kojiro10
jacques_chie
Mesmero
french_kiki
ptepuce
Waka'
tokyonever
LIKMUS
CERBERUS
seiya59
dark mat
Dartagnan
Chogokin Jawa
Robocolt
Furet_bleu
sgt_toxic
KENYFLEURY
bounet
Lamaphil57
kevin
Adora
germain
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anachron
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:47

Pour ma part une journée de Taré ! Content d'avoir vu FLor, Sgt D'artagnan et tous ceux qui sont passé sur notre stand ! (Si je les enumeres tous j'ai pas fini ! J'ai des dedicaces à faire !

Sgt PENSE A TA FEMME PAS CHER LA POUPEE CHUCKY je te la fait 45 € lol!

Flor on se detend avec les stylos, pas plus d'un à la fois !

Truman Les dragonautes c'est moche !

D'Artagnan Il est bien l'hopital pshychiatrique silvania !

Sinon coté depense je suis juste revenu avec un Boba fett de chez "Koto" 50 € + signé par l'acteur 15 €Nickel 1 pandore en myth à 29€ offert par mon frere et ma femme et 1 Kanon par thomas !

Conclusion : à mon avis on a fait un bon Pjc, meme si je trouvé qu'il y avait moins de stand que les autres années, Une ambiance de folie (surtout chez nous!) et des rencontres super sympa. Vivement le mois de Mars et vite les photos !!!! (Surtout celle de Flor & Me)

SGT pense à ta femme !!!!!!! Profite en c'est noel !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:36

Un grand merci a Keran pour le morpher Masked Rider et pour m'avoir apporter mon Macdo!!!!

et surtout merci a Densha pour m'avoir garder mon stand pendant mes pauses "pipi"!!! cheers

PS: merci a Kojiro10 pour l'horloge saint seiya, elle est superbe!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:45

Un très bon PJC avec plein de stands sympas (dédicace à Thomas et ses potes qui ont bien assuré le spectacle pendant toute la journée, ainsi que Seiya59 pour ses objets de folie et sa gentillesse !), des membres sympathiques et chaleureux (je ne vais pas tous les citer, mais j'ai été ravi de discuter avec pratiquement tout le monde), Casimir pour ses photos sympas, et des valoches remplies de joujoux pour le retour à la maison !!! PJC en novembre qui sera present - Page 12 52444

Vivement la prochaine édition ! PJC en novembre qui sera present - Page 12 920180

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:08

aller à mon tour

SUPERBE pjc pour ma part le meilleur tout confondu ( pas seulement niveau vente lol ) mais aussi niveau rencontre , que du beau monde , casimir, des mecs que personnes connait dans star wars, bref un regal lol , non je parle surtout de vous collectaliens !!!!! flor, sgt toxi , dartagnan mon meilleur et plus gentil client cheers truman, keny, le tres gentil seiya 59 , le super cellsenshi et je dois en oublier des tonnes mais j'ai vraiment adoré cette journée ( tres fatiguante ) mais tellement interessante.

encore un GRAND GRAND merci a tout mon staff , anachron, le faussaire, thibault, la petite femme a thomas et damien car sinon je m'en serais jamais sorti seul merci .

voila truman je compte sur toi pour les photos lol lol!


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:22

de rien seiya ,j ai passé un court moment mais bon !!!++ all
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:24

thomas51 a écrit:
le super cellsenshi et sa femme

Hi hi!! C'était moi! Mais je suis pas sa femme! Razz
Mais je confirme, très bonne ambiance du côté de ton stand! PJC en novembre qui sera present - Page 12 481304



Sinon, j'ai été ravie de papoter avec tous ceux que j'ai rencontré. Mention spéciale à Flor' pour sa gentillesse, Trutru pour sa bonne humeur tellement communicative (j'ai même fait une toto, c'est pas peu dire!!), et à tous les autres aussi!
Adora, j'ai su trop tard que c'était toi... On aurait pu parler Harry! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:28

oups grosse boulette corrige toute mes excuses PJC en novembre qui sera present - Page 12 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:30

thomas51 a écrit:
aller à mon tour

SUPERBE pjc pour ma part le meilleur tout confondu ( pas seulement niveau vente lol ) mais aussi niveau rencontre , que du beau monde , casimir, des mecs que personnes connait dans star wars, bref un regal lol , non je parle surtout de vous collectaliens !!!!! flor, sgt toxi , dartagnan mon meilleur et plus gentil client cheers truman, keny, le tres gentil seiya 59 , le super cellsenshi et je dois en oublier des tonnes mais j'ai vraiment adoré cette journée ( tres fatiguante ) mais tellement interessante.

encore un GRAND GRAND merci a tout mon staff , anachron, le faussaire, thibault, la petite femme a thomas et damien car sinon je m'en serais jamais sorti seul merci .

voila truman je compte sur toi pour les photos lol lol!

Merci mon ptit thomas Razz . cheers revenez en mars qu on rigole encore!!! ( et merki pour tes supers prix et tes petits cadeaux!!) cheers


Pour cellcenshi , à a chaque fois je te rate et je ne t ai encore jamais vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:35

thomas51 a écrit:
oups grosse boulette corrige toute mes excuses PJC en novembre qui sera present - Page 12 116495

Y'a pas de mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:58

Andromède a écrit:
Adora, j'ai su trop tard que c'était toi... On aurait pu parler Harry! Wink

Ah oui mince alors, je savais pas non plus effectivement on aurait pu bien papoter sur harry surtout que je suis entrain de lire le dernier ....
Ce sera pour le prochain PJC
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:13

Purée j'en ai raté plein avec qui je voulais tapé la discute.... PJC en novembre qui sera present - Page 12 969203 (mask.venom, dartagnan, keran, Uther par ex....)
J'ai loupé pour la seconde fois mon défi dragonautes.....c'est pas de la mauvais foi promis juré Truman...
Hey Dartagnan si tu avais envie de vomir...c'est car Truman t'as filé un "Gloops !!!"
Et pire j'en ai raté plein (Cell, Joshua, mesmero etc...) ....Rien que pour ca je viendrai en mars...
Et puis un Mars et ca repars.... PJC en novembre qui sera present - Page 12 969203 PJC en novembre qui sera present - Page 12 116495
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:20

Excellent PJC placé sous le signe de la déconnade sur le stand FIGUR'IN avec mes comparses thomas 51, Prince adam, Anachron, thibaut et Amandine;
ravi également d'avoir discuté avec TRuman 1 chti gars vraiment sympa, toujours 1 plaisir de voir sergent et flor, d'artagnan ( on t'as réservé l'asile psychiatrique et le cimetiére des PETITS MALINS PJC en novembre qui sera present - Page 12 331134 ), uther, sexybloodygirl ( puré mec on a meme pas eu le temps de parlé ), joker et sa tite femme ( merci de m'avoir laissé le starship éternia Wink )
Cool aussi d'avoir rencontré bounet ( GI JOE POWA cheers );

PS POUR FLOR: moi c'est KID MONSTER pas KID MAKINA lol!

et encore 1 big merki à thom' pour cette journée PJC en novembre qui sera present - Page 12 77018


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:22

le faussaire a écrit:
Excellent PJC placé sous le signe de la déconnade sur le stand FIGUR'IN avec mes comparses thomas 51, Prince adam, Anachron, thibaut et Amandine;
ravi également d'avoir discuté avec TRuman 1 chti gars vraiment sympa, toujours 1 plaisir de voir sergent et flor, d'artagnan ( on t'as réservé l'asile psychiatrique et le cimetiére des PETITS MALINS PJC en novembre qui sera present - Page 12 331134 ), uther, sexybloodygirl ( puré mec on a meme pas eu le temps de parlé ), joker et sa tite femme ( merci de m'avoir laissé le starship éternia Wink )
Cool aussi d'avoir rencontré bounet ( GI JOE POWA cheers );

PS POUR FLOR: moi c'est KID MONSTER pas KID MAKINA lol!

Merde j'ai mis Kid Makina ! Pardon LoL

Je m'en vais de ce pas édité ! Pourtant je sais que c'est toi, mais j'ai découvert hier que tu avais changer de pseudo sur le forum lol!

EDIT : J'ai rectifié et j'me suis auto flagellé, tout va bien PJC en novembre qui sera present - Page 12 Grin
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:28

Flor' a écrit:


Merde j'ai mis Kid Makina ! Pardon LoL

Je m'en vais de ce pas édité ! Pourtant je sais que c'est toi, mais j'ai découvert hier que tu avais changer de pseudo sur le forum lol!

pour la peine tu me copieras 100 fois avec le stylogode : KID MONSTER est 1 faussaire PJC en novembre qui sera present - Page 12 331134

en fait j'ai pas changé de pseudo, je suis le faussaire sur ce fofo seulement clown
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:49

c'est l'heure du bilan apparemment !!

et bien pour moi aussi, je pense le 4eme et meilleur PJC que j'ai fait !!! sans conteste au niveau toys l'édition de fin d'année est plus riche, niveau rencontre sympathique (c'est + pour ça que je viens), c'est kif kif.
Un retour surprenant du vintage (pourvu que ça dure!), du star wars avec modération, pas de nouvelles du seigneur des anneaux cheers , des animations, des toilettes propres ... lol!
Un moment de rigolade obligatoire quand on passait devant le stand de Figur'in avec anakron, thomas51, le faussaure et prince adam, et devant le stand Lillojouets d'evilgrendizer.
J'ai pris pas mal de photos que je posterai sur l'autre sujet demain soir, et j'ai filmé, j'ai pas encore regardé ce que ça donnait, mais si j'arrive a faire une bone vidéo, elle sera trop grosse pour etre heberger sur youtube ou daylimotion, donc je ferai une version teaser en ligne, et une version longue pour ma pomme Razz

J'ai été content de pouvoir parler avec pas mal de monde, de faire pas mal de photos pour le défi (meme si j'ai encore loupé fabax et kojiro :evil: ), j'étais surpris de pas croiser smoke + souvent mais je vois que tu es reparti tot, donc ça explique tout.

waka', t'as toutes les raisons d'avoir la rage (de dent) de pas etre venu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:35

PUNAISE!!!!! j'en ai râté du monde...j'ai attendu avec impatience la photo de Groupe...surtout pour voir tout le monde à la fois et ainsi ne louper personne...mais rien :evil: PJC en novembre qui sera present - Page 12 132355

Mais bon j'étais sur le stand avec Germain toute la jounée donc je ne pouvais pas trop bougé merci au fille du Stand Dixième Planète pour le Mc DO au passage I love you

J'ai été ravi de rencontrer Prince Adam (merci pour le taro), Trutru, Bounet, Uther, Jm Design et bien sûr les potos Germain (qui m'a encore scotcher) et Pilou PJC en novembre qui sera present - Page 12 331134

Je serais présent sans faute en Mars et cette fois photo de groupe OBLIGATOIRE!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:47

edit : je mets ces photos sur l'autre topic plutot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:25

Citation :
waka', t'as toutes les raisons d'avoir la rage (de dent) de pas etre venu !!

pale Sad ..

Ouai j'suis blasé je dois l'admettre...Pi en plus d'avoir laissé Claude en plan m'ennuie encore plus..
En tout cas ça avez l'air plus que sympa, RDV l'année prochaine, c'est à dire DENT 12 mois lol!

PS ; est ce qu'il y'avez des blisters de DENTos ?? PJC en novembre qui sera present - Page 12 969203
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:02

PJC bien sympa, cette fois ci j'y suis resté toute la journée. J'en ai profité pour faire des nouvelles rencontres avec de nouveaux membres et aider Claude seul sur son stand
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:15

Vu que beaucoup de monde me l'as demander!!!

oui je vais certainement refaire la prochaine edition!!!

c'est en preparation!!!

cheers PJC en novembre qui sera present - Page 12 144332 PJC en novembre qui sera present - Page 12 77018
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:28

seiya59 a écrit:
Vu que beaucoup de monde me l'as demander!!!

oui je vais certainement refaire la prochaine edition!!!

c'est en preparation!!!

cheers PJC en novembre qui sera present - Page 12 144332 PJC en novembre qui sera present - Page 12 77018

Le MacDo n a qu a bien se tenir et prévoir les stocks si tu viens lol!

Pour Bounet: salut copain je ne t avais pas cité PJC en novembre qui sera present - Page 12 52444
Revenir en haut Aller en bas
odin
Fabuland
Fabuland
odin


Singe
Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 21/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:46

trop content de ce pjc PJC en novembre qui sera present - Page 12 331134 PJC en novembre qui sera present - Page 12 331134

beaucoup de matos, des rencontres super et de beaux achats (légos SW surtout)

ravi d'avoir revu des potos et heureux d'en avoir découvert des nouveaux: Lolli adorable, Keran tres sympas...

Smoke, la prochaine fois, reste plus longtemps, tu nous as manqué PJC en novembre qui sera present - Page 12 52444

vivement mars PJC en novembre qui sera present - Page 12 920180
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:49

odin a écrit:
de beaux achats (légos SW surtout)

T'as acheté su Lego SW ?? affraid
Quand j'ai vu le prix d'une boite de AAT à 149 euros, je suis parti en courant... Ne parlons même pas du Faucon Millenium !!

Enfin, manquerait plus que les Lego SW prennent autant de valeur que les vintages de Kenner !! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:50

quelqu'un a t il entendu une annonce du prochain PJC? moi non... espérons que ça va pas s'arreter à 10 (syndrome villerbanne & grand bazar...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:03

trumanshower a écrit:
quelqu'un a t il entendu une annonce du prochain PJC? moi non... espérons que ça va pas s'arreter à 10 (syndrome villerbanne & grand bazar...)


pas grave on organisera notre pjc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:07

keran a écrit:

Pour Bounet: salut copain je ne t avais pas cité PJC en novembre qui sera present - Page 12 52444

pas grave on m'oublie à chaque fois car je suis discret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PJC en novembre qui sera present - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PJC en novembre qui sera present   PJC en novembre qui sera present - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PJC en novembre qui sera present
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Generation80 2010 : les membres présents
» Quel MOTUC (non annoncé) vous attendez le plus ??
» le MP 11 sera Starscream Corronation
» qui va à anim'est le 14 et 15 novembre
» Granamyr sera donc rouge !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: