COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !

Aller en bas 
+31
seiya59
french_kiki
Chogokin Jawa
bobusmalus
Waka'
florine
beast-man
Midknight
spectremaffre
chameloon
Kahlone
skywarp
kakugo
Hades
trumanshower
Crapounet
Kyky
keyzeryom
cou.cou84
-Arsene Lupin-
Dragonskiller
keran
kaktus
Tochiro
Fabax
kidmakina
neo_kerberos
Dartagnan
tokyonever
CERBERUS
Arvulis
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:56

Je propose d'élire la plus belle collection du forum !! cheers

Avant tout plusieurs règles -->


  • La collection doit appartenir à un membre du forum CollectAll
  • Chacun ne peut voter qu'une seule fois
  • Ce post sera édité avec les points et le futur vainqueur.
  • Le gagnant aura la fierté ultime
  • On peut voter pour qui on veut tant qu'il est inscris sur le fofo
  • On ne peut pas voter pour soi même


Jetez un oeil dans les topics des collections des membres pour vous donner une idée.

A vos votes !

----------------------------------------------------------
Classement
----------------------------------------------------------

EvilGrendizer -> 3 pts
DJ David -> 3 pts
AIREDEVON -> 2 pts
Midknight -> 1 pt
Dinocollec -> 1pt
blisterateur -> 1 pt
Crapounet -> 1 pt
Lionel -> 1pt
Luchazer -> 1pt
Arsene Lupin -> 1pt
TheyareLegend -> 1pt
.


Dernière édition par Arvulis le Dim 5 Juil 2009 - 11:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:12

je vote "midknight" des tas de robots transformable en loose tout prés a être transformés dans une pièce avec coussin en forme de logo TF :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:18

J'aurais voulu citer quelqu'un mais je peux pas par respect envers lui et le fait qu'il ne veuille pas se faire connaitre publiquement, donc j'irais pas plus loin dans mon idée de départ et je garde le silence que je lui ai promis par le passé.

Par contre, la deuxième personne qui me vient en tête même si on la croise pas beaucoup c'est AIREDEVON biensure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:22

salut arvulis c est dur ce que tu nous demandes....
l idée est excellente mais les collections des membres sont si différentes peux tu nous mettre plusieurs choix comme :

votez
pour votre collection préfèrée de toutes les collections mais aussi
- collection la plus éclectique (pour les multi gammes)
- collection la plus originale (pour, bah ! son originalité)
- collection la plus aboutie, la plus poussée (pour les monogammes)
- plus belle collection jouets de filles
- et la mieux présentée sur le forum

enfin ce sont des exemples hein no offence, SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! 712104 mais ce serait bien kool...

oh putain t as topé les trois noctambules lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:29

collecprivee a écrit:


oh putain t as topé les trois noctambules lol!


Allé devinette pour savoir de qui parle Collecprivée, il sont cachés parmis les smileys suivants, on va voir si vous êtes forts car il va être question de les retrouver dans le lot:

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Shocked Shocked Shocked Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:03

Pour moi la plus belle n est pas forcément la plus fournie mais celle se rapporchant le plus de mes goûts. J en citerai bien une dont je connais certaine des pièces ( de malade) mais le mmebre ( actif sur ce forum) ne poste pas trop de sa collec , donc on va garder son intimité. Je vais donc dire EVILGRENDIZER ( le glaude ) avec ses pièces de malade que je kiffe...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:09

collecprivee a écrit:
salut arvulis c est dur ce que tu nous demandes....
l idée est excellente mais les collections des membres sont si différentes peux tu nous mettre plusieurs choix comme :

votez
pour votre collection préfèrée de toutes les collections mais aussi
- collection la plus éclectique (pour les multi gammes)
- collection la plus originale (pour, bah ! son originalité)
- collection la plus aboutie, la plus poussée (pour les monogammes)
- plus belle collection jouets de filles
- et la mieux présentée sur le forum

enfin ce sont des exemples hein no offence, SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! 712104 mais ce serait bien kool...

oh putain t as topé les trois noctambules lol!

Tu as raison ! Mais ce sera un peu compliqué à dépouiller. Dans un premier temps je voulais juste faire un ptit sondage sur la collec qui nous parle le plus, qui nous touche et/ou nous surprend !

Moi je vote dinocollec car sa collec de Dinosaures m'a vraiment impressionné par son originalité et l'aspect smart qu'elle dégage. Bien sur j'aurai pu voter pour un grand nombre de collectionneurs motu (lmdlu,barbarian,toky etc...) mais je suis bon prince et j'ouvre mon coeur et mon esprit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:12

Pour moi, la collec qui m'impressionne le plus (bien que je ne soit pas plus interesse que ça par les objets en eux memes) est celle de DJ David.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:44

J'hésite vraiment entre DJ David et Le Blisterateur (mais une mention spéciale pour moi à Evilgrendizer pour la grande quantité de toys rares qu'il arrive à avoir (même si ce n'estpas ma cam), Greg (surtout pour ses pièces rares que j'affectionne particulièrement) et Transformers (pour la quantité astronomique de TF et GI JOE qu'il détient)...

Allez je dirai le blisterateur car son univers se rapproche quand même plus de ce que j'affectionne que les robots japonais et autres nipponeries !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:53

Mmmmmmm
impossible le choix....

Greg (varieté et etat)
EVil (varieté et coup de coeur)
Tv serizz (varieté et etat)
Crapopabo (varieté et les pvc...!)

Aller va pour le glaude.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:01

Evil pour moi, c'est la collec qui m'a le plus impressionné et il a beaucoup contribué à monter la mienne. SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! 920180
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:04

Je vote aucune collection. une collection est pour moi qque chose de privé, et pas un concours. Il y a bien une foule de collections qui m'impressionent, mais qui sont pas toujours à mon gout. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:54

kaktus a écrit:
Je vote aucune collection. une collection est pour moi qque chose de privé, et pas un concours. Il y a bien une foule de collections qui m'impressionent, mais qui sont pas toujours à mon gout. Désolé.

Je ne peux qu'être d'accord avec le kaktus. Je trouve ce concours un peu inutile sans vouloir t'offenser Arvulis...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:05

moi je vote djdavid55 !! Wink

Faut bien faire un choix, il a des magnifiques toys en boite ou non, de différente gamme et bien mise en valeur !!!! Wink

Mais je comprend egalement la réaction de kaktus sur ce point !! Wink

Mais pour le vote je pense qu'il faut prendre en compte le côté esthétique de la chose, par exemple pour reprendre celle de djdavid, c'est dans cet optique de présentation que je verrais bien un vrai musée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:55

Aie aie aie, dur dur de trancher, allez disons Dj David, difficile de faire mieux meme si le fan de comics en moi bave devant le Blisteriteur.
Vous genez pas pour voter pour moi,la plus dure collecetion a completer du forum, ce serait marrant SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:13

keran a écrit:
kaktus a écrit:
Je vote aucune collection. une collection est pour moi qque chose de privé, et pas un concours. Il y a bien une foule de collections qui m'impressionent, mais qui sont pas toujours à mon gout. Désolé.

Je ne peux qu'être d'accord avec le kaktus. Je trouve ce concours un peu inutile sans vouloir t'offenser Arvulis...

Du même avis que vous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:21

tokyonever a écrit:

Par contre, la deuxième personne qui me vient en tête même si on la croise pas beaucoup c'est AIREDEVON biensure cheers

Idem, tant en quantité qu'en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:18

la collec' de crapounet Wink
sans prétention mais qui sent la passion
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:23

cou.cou84 a écrit:
tokyonever a écrit:

Par contre, la deuxième personne qui me vient en tête même si on la croise pas beaucoup c'est AIREDEVON biensure cheers

Idem, tant en quantité qu'en qualité.

Elle m'a mis de sérieux upercuts quand elle a posté ses "quelques" photos la première fois à l'époque lol
Autant je savais que certains ricains avaient des collecs incommenssurables, mais elle (de mémoire) c'est la première qui me l'a prouvé en photos et sans aucune prétention de sa personne (le coté que j'apprécie beaucoup aussi).

Depuis, j'ai vu d'autres collecs de barges biensure, mais voilà, Airedevon c'est magique, y'a le truc du voyage dans le temps chez elle quand je regarde ses photos.
Je peux que m'incliner. SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! 431747
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:41

tokyonever a écrit:
cou.cou84 a écrit:
tokyonever a écrit:

Par contre, la deuxième personne qui me vient en tête même si on la croise pas beaucoup c'est AIREDEVON biensure cheers

Idem, tant en quantité qu'en qualité.

Elle m'a mis de sérieux upercuts quand elle a posté ses "quelques" photos la première fois à l'époque lol
Autant je savais que certains ricains avaient des collecs incommenssurables, mais elle (de mémoire) c'est la première qui me l'a prouvé en photos et sans aucune prétention de sa personne (le coté que j'apprécie beaucoup aussi).

Depuis, j'ai vu d'autres collecs de barges biensure, mais voilà, Airedevon c'est magique, y'a le truc du voyage dans le temps chez elle quand je regarde ses photos.
Je peux que m'incliner. SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! 431747

oui j'avais oublié AIREDEVON !

Personne hyper simple et accessible ! Colelction de tarté... SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! 229403
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:20

@ Arvu, tu as raison ... Wink
bon c est vrai que la collec d airedevon m'a schotchée mais je me rappelle le plaisir intense en découvrant lors de mes premières visites sur le forum des collections certes plus modestes mais elaborée avec soin; comme celle de fabaxette ou tvseries, gregouille, DR evil, kakou,les soeurs crapowitch,dartagnette,la tokinette,et celle du mon figolu j'en oublie pour sur ....
ma preferé et pour l'encourager et surtout pour le plaisir que j ai à le lire ses com pleins de HEHEHE, je choisi la collec de ma luchouille vous savez celle qui est plein de grands méchants de 3 cms de haut de gorilles et de godzilla en tricycle ...
+1 pour luchazer cheers

Une que j 'aimerai bien voir c'est celle de coucou alors coucou si tu nous lis Very Happy


Dernière édition par collecprivee le Dim 5 Juil 2009 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:38

Super dur parce que y'a vraiment de belles collec sur ce fofo avec chacunes leurs particularités,, d'ailleurs en passant je me régale à chaque fois de voir les arrivages des membres SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! 481304 .
Sinon pour le vote proprement dit je dirait la collec de LIONEL mais faudrait qu'un jour il puisse la mettre en valeur (pas taper Razz )parce que ses zoïds (même si je connais pas trop) je trouve que ça claque; puis il est bien calé le môsieur.
Puis mention spéciale à ses TF, y'a de tout: du G1, du récent, des rééditions et pas des moindres (predaking)....
Mais bon dire que tout ça est apparemment dans une pièce où les cartons sont les uns sur les autres... lol!
Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:40

keyzeryom a écrit:
la collec' de crapounet Wink
sans prétention mais qui sent la passion

merci bcp l'ami, je pensais pas que quelqu'un aimerait mes collec, car quand je les regardes je n'ai aucun pièce qui sort de l'ordinaire!! sauf une photo de fabax avec des cheveux bien sur lol cheers

sinon pour répondre au questionnaire, je dirais que j'aime bcp les collections qui sont intergénérationnelle

comme celle de fabax et collecprivée, fig' et manu etc.. car toutes ces personnes sont des papa, et leurs enfants jouent avec des jouets 70' -80'

je trouve cela vraiment très bien, car un jouet, meme si on le collectionne, c'est à la base pour "jouer" avec.

mention à la collection de sailor, car pas facil de s'incruster au pays du motu lol!

après je sais que certain membres sont assez discret sur leur collection (french, keyzer)

petite mention pour mon ami pingouin, car dans son domaine il commence à étre bien monté

et gros up pour les collectionneurs de merdouilles, truman en premier car c'est en voyant la sienne que j'ai changer de bord...(no coment lol)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:56

Crapounet a écrit:
truman en premier car c'est en voyant la sienne que j'ai changer de bord...(no coment lol)

non mais oh crapou, ça va ouai ??!! je ne t'ai jamais montré la mienne d'abord !!! si tu continue j'vais encore dormir dans le canapé moi !!

lol!

trop dur à départager... je dirais juste que les topics d'arrivages où je suis obligé de prendre ma respiration avanr de lire les nouveaux posts sont ceux de Greg, Tetsuzin, Robocolt, Evilgrendizer et Tvserizz. Après je pense que les collec de Reg ou de Wahwah me feraient bien pleurer aussi.


Mais mon vote ira pour Arsène Lupin, le collectionneur le + méritant du forum, celui qui doit apprécier le + parmis nous de recevoir un arrivage. Respect man ! (j'en profite ainsi pour te féliciter sur tes arrivages, car je ne peux pas poster sur le topic de la QTPA)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:05

Moi je vote pour le jeune theyarelegend! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle collec!
» J.D et ses joujoux
» Forum d'un jour ,forum toujours ;)
» AFA belle erreur
» La pièce dont vous êtes le plus fier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: