COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !

Aller en bas 
+31
seiya59
french_kiki
Chogokin Jawa
bobusmalus
Waka'
florine
beast-man
Midknight
spectremaffre
chameloon
Kahlone
skywarp
kakugo
Hades
trumanshower
Crapounet
Kyky
keyzeryom
cou.cou84
-Arsene Lupin-
Dragonskiller
keran
kaktus
Tochiro
Fabax
kidmakina
neo_kerberos
Dartagnan
tokyonever
CERBERUS
Arvulis
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6213
Date d'inscription : 13/06/2008

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:05

Moi je vote pour le jeune theyarelegend! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:11

Beuuh,y-a pas de "plus belle collection" elles sont toutes tres cool,apres je vais accrocher a certaines plus que d'autres,mais ca c'est au gouts de chaqu'un et encore pire,je vais meme pleurer devant certains toys et a peine esquisser un regard sur un autre toys de la meme collection,bref,je vote pour tout le monde...voila! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:35

je vote pour la collec d'un gars passionné qui depuis 1978 rassemble toutes les pieces de star wars. Il a une collection impressionnante et n'en parle que si on le lui demande. Chez lui, c'est un musée starwars, il y en a partout, des pièces d'époque jusqu'à nos jour. Mon vote ira à lui car il caractérise l'humilité et la passion... mais il n'est pas ici et ne souhaite pas s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:34

Super vos témoignage et c'est vrai que tout le monde mérite !! cheers Le but n'est pas une compétition mais juste gratifier toutes ces personnes qui nous font rêver avec leurs arrivages ! SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 52444 Tous nos Membres !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:21

Pour moi c'est Robocolt mdr ! Il nous enterre tous ! lol!
Non mais allez vois les pièces de malade qu'il a dans sa collec looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:25

c'est très difficile surtout avec des gammes completement differente
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:48

surtout que certains n'ont pas mis grand chose en photo sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:20

J'insiste, mais une collec, c'est une question de goût, de chance et surtout, disons le, de budget, et là dessus on n'est pas tous égaux.
C'est pourquoi établir ce type de classement me gêne un peu. Chacun fait ce qu il peut et une belle collec comme disait Kaktus ça se fait dans le coeur.

Kenny ou SCI auraont les plus belles collecs MASK, mais c'est pas le kiff de tout le monde. Pour les MOTUs, y a Joker (trop discret), Zoar ou LMDLU. Mais certains trouvent les MOTUs très laids, etc, etc...

Mais bon, je veux pas non plus passer pour le rabat joie du fofo (mais que fait Fig? Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:36

Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord la dessus, mais à mon avis ce que Arvulis voulait faire c'était plus qu'on donne notre avis sans forcément faire un classement "compétitif", on est pas là pour savoir qui a la plus grosse (ça dépend de koi on parle lol! de toute façon c'est moi elephant ).
Puis regarde chacun a "ses" critères et ils ne reposent pas forcément sur la quantité.
Après on pourait s'étendre un peu plus mais c'est pas le sujet du topic.
Mais j'te comprends Keran Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:39

Kyky a écrit:
Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord la dessus, mais à mon avis ce que Arvulis voulait faire c'était plus qu'on donne notre avis sans forcément faire un classement "compétitif", on est pas là pour savoir qui a la plus grosse (ça dépend de koi on parle lol! de toute façon c'est moi elephant ).
Puis regarde chacun a "ses" critères et ils ne reposent pas forcément sur la quantité.
Après on pourait s'étendre un peu plus mais c'est pas le sujet du topic.
Mais j'te comprends Keran Wink .

exactement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:03

Niveau gout, pour moi, celles de DJdavid, Robocolt...

DU MIB, du 70's/80's...tout ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:32

Celle de Robocolt pour moi, toutes ses pieces sont raide de neuf, c' est magnifique:affraid: affraid affraid .

Mais bon toute collection aussi petite soit elle est digne d' interret vu que chacun collectionne en fonction de ses envies et de son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:45

comme d'autres, je trouve vraiment pas évident de nommer une collec plus qu'une autre.

Pour ma part, je dirais Yvan. Il a pas mal de pieces qui correspondent aussi à mes gouts, toujours des trucs plaisants à regarder pour quelqu'un comme moi qui aime bien ce qui est récent, et avec des trucs qu'on a pas forcement l'habitude de voir (et il a beaucoup de courage avec ses "maquettes" lol ^^) donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:48

Pour moi c'est Tna cette enfoiré a jamais posté sa collection mais il a une collec de dingue affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
florine
Séries animées
Séries animées
florine


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2008

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:33

j'aime beaucoup celle d'evilgrendizer, car je la trouve très originale de part les pièces qu'il montre à chaque fois sur son topic! Mais je vote Tvserizz, cat je guette toujours son topic pour voir ses arrivages.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:33

Donc si on s'en tient à vos "critères" et à l'évolution du topic, je réponds sans hésitation LA MIENNE..

C'est on ne peut plus logique, c'est moi qui en choisi les pièces, les agencements, les thèmes, il n'y à que ce que j'aime dedans, donc la plus belle collection c'est la mienne..

Et puis c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:04

Je pense que tout le monde voudrait voter pour la sienne, mais dans les règles d'Arvulis (Cf. premier post) tu dois pas voter pour la tienne, sinon c'est trop facile lol! !
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:07

Pour moi ça reste celle d'Airedevon...
Même si je n'aime pas trop les Gi Joe !

Ensuite, bien entendu... la mienne ! (qui se retrouve petit à petit chez divers collectionneurs du fofo !)
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:17

Non. C'est la mienne. Elémentaire n'est-ce pas ?
Sujet trop subjectif donc sans réel intérêt (no offense Vivien) pour que j'y participe.

Waka' a écrit:
Donc si on s'en tient à vos "critères" et à l'évolution du topic, je réponds sans hésitation LA MIENNE..

C'est on ne peut plus logique, c'est moi qui en choisi les pièces, les agencements, les thèmes, il n'y à que ce que j'aime dedans, donc la plus belle collection c'est la mienne..

Et puis c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:22

Mon post était bien entendu du second degré, pour dire la même chose que Chogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:03

Celle de KEYZERYOM car c'est la seule que je connaisse entierement Very Happy

Non, ne sachant pas ce que les membres possedent vraiment ni comment ils batissent leur collection, je ne peux pas voter + objectivement ...

désolé
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:48

Laissez moi un peu de temps et je vous met toutes ma collection en photos... ca va peter!!!!!


PS: je m'y met dés cette semaine ^^


SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 668674 SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 77018 SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 144332
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:18

tokyonever a écrit:
J'aurais voulu citer quelqu'un mais je peux pas par respect envers lui et le fait qu'il ne veuille pas se faire connaitre publiquement, donc j'irais pas plus loin dans mon idée de départ et je garde le silence que je lui ai promis par le passé.

Par contre, la deuxième personne qui me vient en tête même si on la croise pas beaucoup c'est AIREDEVON biensure cheers

Pour moi aussi la collec de AIREDEVON est la plus belle et la plus complète du fofo, j'étais passé à côté ( j'étais plus trop sur les fofo au moment du topic ) mais la je suis encore sur les fesses...
dommage que la dame ne nous donne pas plus d'info sur sa collec et les différentes gammes car j'ai cru distinguer d'autres petits tresors drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:39

ZOAR666 a écrit:

dommage que la dame ne nous donne pas plus d'info sur sa collec et les différentes gammes car j'ai cru distinguer d'autres petits tresors drunken

Bah en fait elle avait posté déjà y'a bien longtemps sur collectors et à l'époque on voyait plus en détails.
Et sauf erreur de ma part: Elle a toutes les gammes d'action figures années 80/90 lol

Une fois je lui avais demandé de me sortir ses Motu et Pop en photos et sincèrement, y'avait 97% des deux gammes réunis (Que du Mint, manquait les trucs classics d'un ricain: Les géants, les lasers, Lookee/Spinnerella mais tout le reste y était, tout ce qui est sorti aux States par le passé elle l'avait)

Elle nous avait expliqué que chez elles c'était un peu comme une bibliotèque d'archives sur le jouet (ce qu'elle voulait faire), sauf que c'était pas des livres, mais des bacs à jouets lol SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 661912
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:02

formidable drunken pas étonnant qu'elle affiche plus de 25 ans de collec, avec la quantité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:20

AIREDEVON

pour rappel :

http://www.collect-all.net/vos-collections-et-arrivages-f8/quelques-photos-t8052.htm

et effectivement je me souvient de ses collec MOTU POP. Mais la mise en scène, la variété (non sans dec Rolling Eyes ), la qualité, la quantité Shocked

Bref c'est bô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !   SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle collec!
» J.D et ses joujoux
» Forum d'un jour ,forum toujours ;)
» AFA belle erreur
» La pièce dont vous êtes le plus fier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: