| SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! | |
|
+31seiya59 french_kiki Chogokin Jawa bobusmalus Waka' florine beast-man Midknight spectremaffre chameloon Kahlone skywarp kakugo Hades trumanshower Crapounet Kyky keyzeryom cou.cou84 -Arsene Lupin- Dragonskiller keran kaktus Tochiro Fabax kidmakina neo_kerberos Dartagnan tokyonever CERBERUS Arvulis 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Sam 4 Juil 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Sam 4 Juil 2009 - 23:11 | |
| Beuuh,y-a pas de "plus belle collection" elles sont toutes tres cool,apres je vais accrocher a certaines plus que d'autres,mais ca c'est au gouts de chaqu'un et encore pire,je vais meme pleurer devant certains toys et a peine esquisser un regard sur un autre toys de la meme collection,bref,je vote pour tout le monde...voila! | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Sam 4 Juil 2009 - 23:35 | |
| je vote pour la collec d'un gars passionné qui depuis 1978 rassemble toutes les pieces de star wars. Il a une collection impressionnante et n'en parle que si on le lui demande. Chez lui, c'est un musée starwars, il y en a partout, des pièces d'époque jusqu'à nos jour. Mon vote ira à lui car il caractérise l'humilité et la passion... mais il n'est pas ici et ne souhaite pas s'inscrire. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 11:34 | |
| Super vos témoignage et c'est vrai que tout le monde mérite !! Le but n'est pas une compétition mais juste gratifier toutes ces personnes qui nous font rêver avec leurs arrivages ! Tous nos Membres ! | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 12:21 | |
| Pour moi c'est Robocolt mdr ! Il nous enterre tous ! Non mais allez vois les pièces de malade qu'il a dans sa collec looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 12:25 | |
| c'est très difficile surtout avec des gammes completement differente |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 12:48 | |
| surtout que certains n'ont pas mis grand chose en photo sur ce forum. | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 13:20 | |
| J'insiste, mais une collec, c'est une question de goût, de chance et surtout, disons le, de budget, et là dessus on n'est pas tous égaux. C'est pourquoi établir ce type de classement me gêne un peu. Chacun fait ce qu il peut et une belle collec comme disait Kaktus ça se fait dans le coeur. Kenny ou SCI auraont les plus belles collecs MASK, mais c'est pas le kiff de tout le monde. Pour les MOTUs, y a Joker (trop discret), Zoar ou LMDLU. Mais certains trouvent les MOTUs très laids, etc, etc... Mais bon, je veux pas non plus passer pour le rabat joie du fofo (mais que fait Fig? ) | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 13:36 | |
| Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord la dessus, mais à mon avis ce que Arvulis voulait faire c'était plus qu'on donne notre avis sans forcément faire un classement "compétitif", on est pas là pour savoir qui a la plus grosse (ça dépend de koi on parle de toute façon c'est moi ). Puis regarde chacun a "ses" critères et ils ne reposent pas forcément sur la quantité. Après on pourait s'étendre un peu plus mais c'est pas le sujet du topic. Mais j'te comprends Keran . | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
chameloon Séries Espace
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 14:03 | |
| Niveau gout, pour moi, celles de DJdavid, Robocolt...
DU MIB, du 70's/80's...tout ce que j'aime | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 14:32 | |
| Celle de Robocolt pour moi, toutes ses pieces sont raide de neuf, c' est magnifique:affraid: . Mais bon toute collection aussi petite soit elle est digne d' interret vu que chacun collectionne en fonction de ses envies et de son budget. | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 14:45 | |
| comme d'autres, je trouve vraiment pas évident de nommer une collec plus qu'une autre. Pour ma part, je dirais Yvan. Il a pas mal de pieces qui correspondent aussi à mes gouts, toujours des trucs plaisants à regarder pour quelqu'un comme moi qui aime bien ce qui est récent, et avec des trucs qu'on a pas forcement l'habitude de voir (et il a beaucoup de courage avec ses "maquettes" lol ^^) donc voila | |
|
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 14:48 | |
| Pour moi c'est Tna cette enfoiré a jamais posté sa collection mais il a une collec de dingue | |
|
| |
florine Séries animées
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 16:33 | |
| j'aime beaucoup celle d'evilgrendizer, car je la trouve très originale de part les pièces qu'il montre à chaque fois sur son topic! Mais je vote Tvserizz, cat je guette toujours son topic pour voir ses arrivages. | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 20:33 | |
| Donc si on s'en tient à vos "critères" et à l'évolution du topic, je réponds sans hésitation LA MIENNE..
C'est on ne peut plus logique, c'est moi qui en choisi les pièces, les agencements, les thèmes, il n'y à que ce que j'aime dedans, donc la plus belle collection c'est la mienne..
Et puis c'est tout !! | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 21:04 | |
| Je pense que tout le monde voudrait voter pour la sienne, mais dans les règles d'Arvulis (Cf. premier post) tu dois pas voter pour la tienne, sinon c'est trop facile ! | |
|
| |
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Dim 5 Juil 2009 - 22:07 | |
| Pour moi ça reste celle d'Airedevon... Même si je n'aime pas trop les Gi Joe !
Ensuite, bien entendu... la mienne ! (qui se retrouve petit à petit chez divers collectionneurs du fofo !) | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Lun 6 Juil 2009 - 13:17 | |
| Non. C'est la mienne. Elémentaire n'est-ce pas ? Sujet trop subjectif donc sans réel intérêt (no offense Vivien) pour que j'y participe. - Waka' a écrit:
- Donc si on s'en tient à vos "critères" et à l'évolution du topic, je réponds sans hésitation LA MIENNE..
C'est on ne peut plus logique, c'est moi qui en choisi les pièces, les agencements, les thèmes, il n'y à que ce que j'aime dedans, donc la plus belle collection c'est la mienne..
Et puis c'est tout !! | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Lun 6 Juil 2009 - 13:22 | |
| Mon post était bien entendu du second degré, pour dire la même chose que Chogo | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Mar 7 Juil 2009 - 0:03 | |
| Celle de KEYZERYOM car c'est la seule que je connaisse entierement Non, ne sachant pas ce que les membres possedent vraiment ni comment ils batissent leur collection, je ne peux pas voter + objectivement ... désolé | |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Mar 7 Juil 2009 - 14:18 | |
| - tokyonever a écrit:
- J'aurais voulu citer quelqu'un mais je peux pas par respect envers lui et le fait qu'il ne veuille pas se faire connaitre publiquement, donc j'irais pas plus loin dans mon idée de départ et je garde le silence que je lui ai promis par le passé.
Par contre, la deuxième personne qui me vient en tête même si on la croise pas beaucoup c'est AIREDEVON biensure Pour moi aussi la collec de AIREDEVON est la plus belle et la plus complète du fofo, j'étais passé à côté ( j'étais plus trop sur les fofo au moment du topic ) mais la je suis encore sur les fesses... dommage que la dame ne nous donne pas plus d'info sur sa collec et les différentes gammes car j'ai cru distinguer d'autres petits tresors | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Mar 7 Juil 2009 - 16:39 | |
| - ZOAR666 a écrit:
dommage que la dame ne nous donne pas plus d'info sur sa collec et les différentes gammes car j'ai cru distinguer d'autres petits tresors Bah en fait elle avait posté déjà y'a bien longtemps sur collectors et à l'époque on voyait plus en détails. Et sauf erreur de ma part: Elle a toutes les gammes d'action figures années 80/90 lol Une fois je lui avais demandé de me sortir ses Motu et Pop en photos et sincèrement, y'avait 97% des deux gammes réunis (Que du Mint, manquait les trucs classics d'un ricain: Les géants, les lasers, Lookee/Spinnerella mais tout le reste y était, tout ce qui est sorti aux States par le passé elle l'avait) Elle nous avait expliqué que chez elles c'était un peu comme une bibliotèque d'archives sur le jouet (ce qu'elle voulait faire), sauf que c'était pas des livres, mais des bacs à jouets lol | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Mar 7 Juil 2009 - 17:02 | |
| formidable pas étonnant qu'elle affiche plus de 25 ans de collec, avec la quantité | |
|
| |
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! Jeu 29 Oct 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! | |
| |
|
| |
| SONDAGE : LA PLUS BELLE Collec du Forum ! | |
|