COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jayce et les conquérants de la lumière

Aller en bas 
+47
greg37
Renkatoys
ti-bot
TRAKKERDAMS
Retro.Toys
dxrobo
dokho88
shibuyo004
roukinette
kidmakina
Fabax
trumanshower
Dr Bias
nhtpirate1980
Calhoun
lmdlu
Enishi_Uki
Lamaphil57
Sylar
thor67
maxi
regnator
Crapounet
Greg
panda kung-fu
crapopabo
Dragonskiller
Waka'
CristalSaint
kaktus
kenzaki
sci du club 27
Kahlone
Eurodance
KENYFLEURY
Mesmero
spectremaffre
lionel
tokyonever
keyzeryom
raziel2a
Tetsuzin
ptepuce
OrbitalD
bmck
keran
bounet
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 17/09/2008

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:22

kaktus a écrit:
lmdlu a écrit:
Le vendeur n'est autre que Peter Le Rose... ce qui est rassurant sur la qualité des objets vendus et sur la transaction en elle même... Very Happy

http://www.toysandtoons.com/catalog/index.php?cPath=28_34

Je suis hyperdécu de ceöui-là:
justement à cause de ton lien j'ai fait ensemble avec un ami du forum un achat auprès de lui. Après 3 semaines je le contacte, pour savoir s'il a envoyé notre commande. Je recois un jour après un mail automatique que mon paquet vient de partir. C'était le 19 février. OK ca peut arriver. Mais aprÈs ca, c'est le silence total. Pas de réponse à mais mail. Et là c'est trop tard pour un remboursement Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 969203 :evil: Twisted Evil

Humm... Alors là je ne sais pas quoi te répondre... C'est un peu comme si Reg s'amusait à faire n'importe quoi... Neutral

J'ai déjà acheté deux fois chez Peter et tout s'est déroulé nickel ! (Même si la douane s'est amusée à chaque fois à contrôler les colis...).

Je ne peux que te conseiller d'insister ou de le contacter sur he-man.org....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:01

Un petit magazine / BD que j'ai trouvé dimanche dernier en vide-greniers. Pour le moment, je n'ai scanné que les premières pages... Wink



Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_0016

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_0017

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_0018

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_0019

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_0020

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_0021

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_0022

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_0023

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_0024
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
TRAKKERDAMS
Fabuland
Fabuland
TRAKKERDAMS


Singe
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Morestel (38)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:34

Superbes les scans nat, merci de les avoir installer sur le site...

Je possède moi-même six exemplaires des jouets (deux MISB et 4 looses) + l'intégral des DVD de la série et et Jayce est dans mon top 5 DA préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:55


_________________
Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Invité
Invité




Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:50

Tetsuzin a écrit:

Vu sur leboncoin et... Déjà vendu.
Bon ben il n'y a plus de doute.

A propos de quoi il n'y a plus de doutes ... Le sticker en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:10

Révélation !
Scoop !

Merci Tetsu !
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:19

moi je vais faire mon chieur, mais comme maintenant certins arrivent à faire de belles boite ressemblant aux identique, es ce qu'on est sur que c'est pas des customs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:44

Ce qui est bizarre, c'est qu'au dos, c'est tout en anglais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:45

Sur les deux boîtes qui ne comportent pas de stickers, en effet Renka.

Pour répondre à bounet: en général celui qui se lance dans du custom espère retirer un peu de ses efforts, et là à 60 euros les 3 véhicules cela m'étonnerait un peu. Et puis le nom du véhicule, sticker sur sticker...

_________________
Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:27

ça ressemble assez au style de boite qu'evil avait trouvé il y a quelques années. ça semble confirmer les hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:56

Délire, je pensais que nous n'avions eu que la vague 1 sous ce type format, mais comme Blindair est de la vague 2, ça laisse supposer que l'on a pu tout avoir ou presque de cette gamme...

Mais alors quelle distribution de m..... de la part de Mattel.... Dire que j'aurais adoré en avoir un étant môme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:17

Je viens de mater les photos, c'est vraiment hallucinant !

J'ai pensé tout de suite à un fake mais la reflexion de Tetsu m'a vite fait faire machine arrière... C'est vrai que s'embêter la vie à faire du custom sur cette gamme (et savoir que la version FR est considéré comme un mythe) et le vendre en catimini sur leboncoin, c'est pas logique.

Si c'est une vrai édition FR, le vente sur ebay aurait été le jackpot !!
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:12

keyzeryom a écrit:
Si c'est une vrai édition FR, le vente sur ebay aurait été le jackpot !!

Pas sûr... Je ne suis pas certain que ce soit une gamme dans laquelle les gens aient envie de claquer des sommes folles... ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:37

lmdlu a écrit:

Pas sûr... Je ne suis pas certain que ce soit une gamme dans laquelle les gens aient envie de claquer des sommes folles... ^_^



+1
Et perso j'étais très fan du D.A à l'époque, je n'ai jamais vu le moindre toys en mag' et vu la réalisation de la gamme bah je pense que je n'aurai même pas voulu acheter car c'est quand même franchement baclé.
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:54

Tetsuzin a écrit:
Sur les deux boîtes qui ne comportent pas de stickers, en effet Renka.

Pour répondre à bounet: en général celui qui se lance dans du custom espère retirer un peu de ses efforts, et là à 60 euros les 3 véhicules cela m'étonnerait un peu. Et puis le nom du véhicule, sticker sur sticker...

je n'étais pas au courant de l'annonce donc ton raisonnement se tient cheers
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:53

LMDLU, quand je vois le tarifs (notament sur ebay) de certains MOC/MIB de gammes phares de toys ou certains produits dérivés de thèmes des années 80, en version FR, je campe sur ma position Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:00

J'étais le premier a contacter le vendeur sur leboncoin, j'ai envoyé mon cheque et aujourd'hui il m'annonce qu'il a reçu une proposition supérieure et qu'il préfère vendre au plus offrant ... Merci a celui qui a fait cette proposition ( il est sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:27

Chogokin.Reborn a écrit:
J'étais le premier a contacter le vendeur sur leboncoin, j'ai envoyé mon cheque et aujourd'hui il m'annonce qu'il a reçu une proposition supérieure et qu'il préfère vendre au plus offrant ... Merci a celui qui a fait cette proposition ( il est sur le forum )

Ouch !

Pas cool..... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:13

clair pas cool du tout même
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:18

lmdlu a écrit:
Je ne suis pas certain que ce soit une gamme dans laquelle les gens aient envie de claquer des sommes folles... ^_^

Chogokin.Reborn a écrit:
J'étais le premier a contacter le vendeur sur leboncoin, j'ai envoyé mon cheque et aujourd'hui il m'annonce qu'il a reçu une proposition supérieure et qu'il préfère vendre au plus offrant ... Merci a celui qui a fait cette proposition ( il est sur le forum )

Comme quoi y'a du monde qui se bouscule au portillon...
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:12

Pas forcément, c'est comme ebay, 2 personnes suffisent pour que les enchéres montent et pourtant ça peut ne pas intéresset beaucoup d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:26

Je suis de l'Havit de Kezer'.

Sur ebay le véhicule en loose part déjà à plus de 30 Euros.... boitage Français je raconte même pas. 10 jours en enchères, LMDLU, Keyzer', Tetsu, Greg et autres fan de vintages FR se battant pour la même enchère.... on aurait eu droit à une belle joute financière drunken
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:56

Quand j'ai collectionné sérieusement cette gamme à l'époque (Il y a 4/5 ans), les boites les plus rares partaient au maximum à 150/160 euros... (Genre Terror Tank ou Spike Trike)... Mais depuis... Les prix ont sacrément chutés.... (Genre 50/ 60 euros par boîte...).

Même les boîtes Canadiennes n'attirent pas spécialement plus que les US... (Pourtant les traductions valent le détour... Comme tous les toys Canadiens d'ailleurs ^_^).

Peut être que sur eBay (Du moins avec une meilleur visibilité) il serait partit un peu plus cher... Mais je doute qu'il aurait dépassé les 100 euros...

Même moi qui suis un Fr addict, ça reste un autocollant sur une boîte US, certes c'est officiel, mais rien de transcendant non plus...

Après ça reste un véhicule de la vague 2, donc il serait plus cher qu'une autre boîte, même en boîte US... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:56

Chogokin.Reborn a écrit:
J'étais le premier a contacter le vendeur sur leboncoin, j'ai envoyé mon cheque et aujourd'hui il m'annonce qu'il a reçu une proposition supérieure et qu'il préfère vendre au plus offrant ... Merci a celui qui a fait cette proposition ( il est sur le forum )

Sur le principe, chogo', le plus choquant à mes yeux c'est l'attitude du vendeur, pas celle du second acheteur...
Après, faut pas s'étonner, c'est humain, le gars peut avoir plus d'argent, il va pas cracher dessus...

Maintenant, si j'avais été à ta place, j'aurais eu autant les nerfs que toi et ma philosophie de bistrot ci-dessus ne tiendrait pas la route... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 23:01

Petit déterrage de topic 7 ans plus tard pour poster des photos de deux BD que l'on pouvait trouver livrées dans les jouets d'époque (nous en parlions dans le topic de collection de Bluebear de mémoire...). enjoy ! Smile

EDIT : Des scans d'autres BD ont déjà été postées en page un de ce même topic par Keyz')

BD livrée avec Vrillaire :

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_5310
Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_5313
Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_5312
Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_5311
Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_5314

BD livrée avec Gun Grinner (version Canadienne, d'où le français) :

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_5317
Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_5319
Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_5316
Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_5315
Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_5320
Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Img_5318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 8:45

Magnifique drunken merci LMDLU

Coup de Coeur pour les "Véhicules guerriers" canadiens :" Sergent perceur et Canon rapide patrouillent les collines What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce et les conquérants de la lumière
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD Jayce Et Les Conquérants De La Lumière
» Jayce et les conquérants de la lumière - METAL COVER
» Autocollant fromage les Juniors. Jayce et les Conquérants de
» PROJETS 2022 BROCK JAYCE ET CIE
» Jayce et son équipe à l'échelle de la gamme Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: