| Jayce et les conquérants de la lumière | |
|
+47greg37 Renkatoys ti-bot TRAKKERDAMS Retro.Toys dxrobo dokho88 shibuyo004 roukinette kidmakina Fabax trumanshower Dr Bias nhtpirate1980 Calhoun lmdlu Enishi_Uki Lamaphil57 Sylar thor67 maxi regnator Crapounet Greg panda kung-fu crapopabo Dragonskiller Waka' CristalSaint kaktus kenzaki sci du club 27 Kahlone Eurodance KENYFLEURY Mesmero spectremaffre lionel tokyonever keyzeryom raziel2a Tetsuzin ptepuce OrbitalD bmck keran bounet 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 30 Nov 2008 - 2:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 30 Nov 2008 - 4:27 | |
| - panda kung-fu a écrit:
Pour "Gloire de l'Univers " (le bateau) il faudrait qu'il fasse 2 mètres de long sur 50 cm de large et 1, 30 m de haut (mât déplié) + la voilure. Pour les artistes à vos customs. En quelque sorte un jouet du calibre de l'USS Flagg. Dans les années 80 cela aurait été envisageable en cas de succès immense de la gamme. |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 30 Nov 2008 - 10:23 | |
| C'est resté une énigme cette boîte fr... Personne ne se souviens avoir vu du jayce en France à l'époque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 30 Nov 2008 - 10:35 | |
| - Greg a écrit:
- C'est resté une énigme cette boîte fr... Personne ne se souviens avoir vu du jayce en France à l'époque...
Il devrai déjà être simple de vérifier dans las catalogues pro Mattel si la gamme y apparait. Je suis sûr qu'en regroupant les collections des membres nous devrions arriver à couvrir la totalité des catalogues des années 80. |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 30 Nov 2008 - 10:53 | |
| euh je suis pas un boss, mais l'encar " ne convient pas aux enfants de 36 mois" n'as pas été rendu obligatoire que dans les années 90' ! j'ai souvenance qu'avant les encarts été : "pas avant 2-3 ans" à vérifier dans la législation français ou europééne cela voudrait donc dire que cette boite est un custom, ou n'est pas française.. ps: je sais pas si j'ai été clair.... | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 30 Nov 2008 - 13:07 | |
| - Crapounet a écrit:
- euh je suis pas un boss, mais l'encar " ne convient pas aux enfants de 36 mois" n'as pas été rendu obligatoire que dans les années 90' !
j'ai souvenance qu'avant les encarts été : "pas avant 2-3 ans" à vérifier dans la législation français ou europééne cela voudrait donc dire que cette boite est un custom, ou n'est pas française..
ps: je sais pas si j'ai été clair.... Pour l'encar, les blisters Motu l'ont dessus à partir de 1986 cette phrase Le DA a été diffusé ici à partir de Septembre 1985, donc les années correspondent, ça colle. Le DA a eu un fort succés ici, Mattel France a du vouloir lancer la gamme, a du distribuer quelques boites puis plus rien, une connerie dans le genre :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 30 Nov 2008 - 13:13 | |
| déjà l'uss flagg est énooorme donc j'imagine le truc: gloire de l'univers! une tuerie ....gerard |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 30 Nov 2008 - 16:35 | |
| en tout cas jeconfirmeque la sérietv a été commandée à la DIC pour promouvoir ces jouets qui donc ne se vendaient pas assez. | |
|
| |
maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 30 Nov 2008 - 18:27 | |
| - regnator a écrit:
- en tout cas jeconfirmeque la sérietv a été commandée à la DIC pour promouvoir ces jouets qui donc ne se vendaient pas assez.
a bon c est la premier fois que je les vois c est jouets jean nais jamais vu dans les magasin | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Lun 1 Déc 2008 - 8:51 | |
| - maxi a écrit:
- regnator a écrit:
- en tout cas jeconfirmeque la sérietv a été commandée à la DIC pour promouvoir ces jouets qui donc ne se vendaient pas assez.
a bon c est la premier fois que je les vois c est jouets jean nais jamais vu dans les magasin oui oui car ils étaient en vente aux US pas chez nous... il ne faut pas oublier que la DIC étaient passé du marché franco-japonnais (surtout en coproduction) au marché franco-américain : Jayce, Mask, les Minipouss, les Entrechats, etc... | |
|
| |
thor67 Séries Espace
Nombre de messages : 406 Age : 79 Localisation : elsass alsace ! Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jeu 9 Avr 2009 - 20:08 | |
| j'aime bien les toys de jayce et les conquérants , aprés certain sont dur a trouver. | |
|
| |
Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 6 Mai 2009 - 20:37 | |
| QUESTION ARMORED BASE :
L'un d'entre vous aurait-il une image du jouet base roulante ? (celui qui descend derrière le vaisseau ? Merci. | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 6 Mai 2009 - 21:12 | |
| C'était une base roulante ? C'était pas un quadripède ? Du coté Monstroplante, le jouet quadripède (tout gros) existe. Alors pourquoi pas l'autre.
Lionel | |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 6 Mai 2009 - 21:29 | |
| Trouvé sur le net, d'ailleur il n'existe que cette base roulante (hélas le bateau n'a jamais existé, et puis j'imagine même pas la taille qu'il aurait du avoir ^^ !) | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 6 Mai 2009 - 21:48 | |
| Tu as trouvé une croix rouge dans un petit carré, ou c'est que l'image ne s'affiche pas pour moi ?
Lionel | |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 6 Mai 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 6 Mai 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
OrbitalD TMNT
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 6 Mai 2009 - 22:04 | |
| en cliquant sur le lien, ça marche pas mais en le réactualisant, ça fonctionne. Bon, j'ai enregistré l'image et repostée ! J'ai posté aussi pas mal de pages de catalogue dans la section Vieille archive, mais si ça donne le même résultat pour vous | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 6 Mai 2009 - 22:10 | |
| Là je le vois, merci. Le véhicule dont je parlais, c'était le 10, et je vois que la version gentil, le 9, existe donc aussi.
Par contre, ya des trucs tout pourris en dessous (15 à 20).
Lionel | |
|
| |
Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jeu 7 Mai 2009 - 6:18 | |
| - lionel a écrit:
Par contre, ya des trucs tout pourris en dessous (15 à 20). Lionel Rires... J'vais abuser, mais des photos face arrière, c'est possible ? | |
|
| |
Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jeu 7 Mai 2009 - 8:46 | |
| Trouvé sur le blog d'un collectionneur (http://www.adrameleck-collection.com/categorie-10160390.html) : | |
|
| |
Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jeu 7 Mai 2009 - 11:22 | |
| Merci Enishi_Uki. Adrameleck... Je connaissais ses collection, mais je n'ai pas pensé à aller voir sur son site. Merci. | |
|
| |
lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jeu 7 Mai 2009 - 15:08 | |
| N'apparait pas sur les photos le petit cerveau vert des MonstroPlantes... Il se met dans la cage, sur un côté de la base. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jeu 7 Mai 2009 - 19:30 | |
| - Sylar a écrit:
- Merci Enishi_Uki.
Adrameleck... Je connaissais ses collection, mais je n'ai pas pensé à aller voir sur son site. Merci. Je crois il doit avoir tous les véhicules | |
|
| |
lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Ven 8 Mai 2009 - 0:08 | |
| - kaktus a écrit:
- Sylar a écrit:
- Merci Enishi_Uki.
Adrameleck... Je connaissais ses collection, mais je n'ai pas pensé à aller voir sur son site. Merci. Je crois il doit avoir tous les véhicules De mémoire, soit il lui manquait quelques petites pièces, soit les pièces n'étaient pas affiliées aux bons véhicules... je pense que l'on ne peut pas se fier à ses photos pour être certain qu'un véhicule soit complet ou non... | |
|
| |
Sylar Petites voitures
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Ven 8 Mai 2009 - 1:31 | |
| - lmdlu a écrit:
- je pense que l'on ne peut pas se fier à ses photos pour être certain qu'un véhicule soit complet ou non...
D'accord avec toi... celà dit, personne n'a dit se servir de sa collection comme d'un modèle de "complétude"... Ici, je ne cherchais pas a voir une image d'objet complet, mais une autre vue que la première proposée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière | |
| |
|
| |
| Jayce et les conquérants de la lumière | |
|