|
|
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+51Hachiman cookie80 spectremaffre bObA_fEtt_Ox benafi carnage grifter Camy ortk Le Prince Adam Shutendoji orkothegreat keyzeryom LIKMUS yanou83 Musclor.org cou.cou84 Ninja moustachu Prince Fred Chogokin Jawa nono52 super durand Angelus Keldor Le_Gluon salamander enjoy R2C tokyonever le faussaire cellsenshi hell_arms bmck Kyky beast-man Kahlone Eurodance kaktus Mr.Breuly CristalSaint vania Kiba jouets80 logan57 WhiteGrizzlor Arvulis Hu-Man Hades dazel Mickey_II trumanshower 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 6:20 | |
| | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 7:58 | |
| C'est quoi ces réeditions à la con? Franchement ils se sont pas foulé, ils ont gardé la même position en plus. Pour les changements réel sur les figurines, He-man aura le contour des yeux moins rouge mais pas une nouvelle tête, et Skeletor la main un peu plus fermé. Par contre Teela est superbe sous blister. - Citation :
All of the characters who get re-released will have the same burst. Our goal is to make as few (if any) changes for the re-release. For He-Man and Skeletor there were minor tweaks we wanted to do to make them closer to the way the Horsemen intended.
He-Man: Red lightened around eyes, shoulders corrected, gloss reduced.
Skeletor: Right hand corrected, a few minor tweaks to the face deco, Demo-Man added to the bio. (now that it cleared copyright, that is what kept it off the card in the first place)
Hopefully most figures won't need any corrections and the only change will be the addition of the "The Original" burst.
We will re-release King Grayskull down the road, but not in the SDCC package and likely with some small changes (such as making his head removable and updating some decos or accessories) as well as adding a new bio so he can have a single card release and blend with the rest of the line.
TG | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 9:09 | |
| Je suis du même avis que Kiba. je pense faire l'impasse sur ces rééditions.Tout bonnement parce que je les ai déja. Mais pour ceux qui ont loupé le coche.Allez-y !!! Il me tarde également d'avoir Teela dans les mains. Elle est magnifique !!!!!! | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 9:28 | |
| Par contre, personne n'as vu mais ils ont remis Demo-man dans la bio de skeletor !!! | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 9:35 | |
| moi je pense reprendre un he-man quand même, juste pour avoir un bouclier au cas où l'attache du mien ne finisse par lâcher... c'est vrai que ç'aurait été cool d'avoir la nouvelle tête sur cette réédition.
par contre c'est quoi cette histoire de main pas assez fermée sur skeletor ? le mien est nickel. | |
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 9:44 | |
| Et j'ajoute des infos pour ceux qui s'inquiétait pour le King Grayskull..... - ToyGuru a écrit:
- All of the characters who get re-released will have the same burst. Our goal is to make as few (if any) changes for the re-release. For He-Man and Skeletor there were minor tweaks we wanted to do to make them closer to the way the Horsemen intended.
He-Man: Red lightened around eyes, shoulders corrected, gloss reduced.
Skeletor: Right hand corrected, a few minor tweaks to the face deco, Demo-Man added to the bio. (now that it cleared copyright, that is what kept it off the card in the first place)
Hopefully most figures won't need any corrections and the only change will be the addition of the "The Original" burst.
We will re-release King Grayskull down the road, but not in the SDCC package and likely with some small changes (such as making his head removable and updating some decos or accessories) as well as adding a new bio so he can have a single card release and blend with the rest of the line. Ainsi que FISTO, enregistré aux Trademarks par Mattel Hier (et donc plus de battle fist) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Ce He-Man sera mien, il est temps (ayant misérablement loupé la première sortie) |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Moi perso, la main gauche de mon Skeletor je la trouve très bien comme elle est... et puis au moins ça le différencie de Zodac. Avez-vous remarqué aussi que le manche de son épée est non peint? C'est complètement violet, comme sur l'épée Vintage de Skelly. Quand à He-Man, au début j'ai eu l'impression qu'ils avaient un peu éclairci le gris des armes... mais ce n'est peut-être qu'une impression. Le coup d'un He-Man à la peau moins glossy, je demande à voir... ça pourrait être pas mal en effet. Mais peut-être que du coup il ressemblerait moins à la Vintage!!! Surtout que là il a l'air vraiment moins bronzé que la première édition de He-Man MOTUC... enfin bon ce ne sont que des supputations pour le moment. Par contre, j'avoue que je suis grave emballé par la pose de Zodak dans son blister!!! Il en jette vraiment bien comme ça!!! Et sa Bio fait bien plaisir, c'est cool de l'inclure dans l'univers comme un personnage à part entière et avec une histoire propre. Seules mini-déceptions: j'aurai ultra adoré si ils lui avaient mis une tête sans casque, avec les yeux blancs, et ça aurait été un bel effort de leur part si l'artwork au dos de la carte avait été sur le modèle des anciens... même un photoshopage... Enfin bon, content dans l'ensemble (je donnerai mon avis sur Teela un peu plus tard). | |
| | | LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Y a t il moyen qu'un gentil keupin mette les tofs des blisters reedités? Car j'ai j'ai pas de compte Fessbouc et je je compte pas en creer un, donc je ne peux pas voir les tofs. Merci les keupins | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 14:57 | |
| | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 15:39 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Seules mini-déceptions: j'aurai ultra adoré si ils lui avaient mis une tête sans casque, avec les yeux blancs, et ça aurait été un bel effort de leur part si l'artwork au dos de la carte avait été sur le modèle des anciens... même un photoshopage...
C'est vrai mais alors la figurine aurait été une vraie nouveauté à part entière (je sais pas si je me fais comprendre lol) et plus une "simple" bonus. De vrais ajouts l'auraient rendu un peu indispensable à la collec" et je pense que Mattel ne voit pas les bonus comme des persos "normaux". C'est vrai qu'il a de l'allure dans son blister lol | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Merde, j'ai vraiment cru que y'aura la nouvelle tête pou He-Man, je suis un peu deg' sur le coup J'ai pas envie d'acheter 2 Battle Armor juste pour prend la tête du deuxième quoi | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 16:15 | |
| le première est pas si mal je trouve.
y aurait pas une photo en gros plan de la nouvelle tête. elle est vraiment mieux ?
Dernière édition par Hu-Man le Mer 5 Aoû 2009 - 16:17, édité 1 fois | |
| | | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Voici la traduction des 2 bios:
Teela Real Name: Teela
La fille adoptive de Duncan, le Maitre d'Armes actuel, Teela a grandi au palais du roi Randor. Depuis sa tendre enfance elle fut entrainée dans les arts du combat/guerre, et à 18ans elle devint le capitaine de la garde pour mener les troupes du roi Randor et devenir un membre des Maitres de l'Univers, Mais elle doit encore se rendre compte de son vrai héritage comme la fille magiquement clonée, et devenir héritière de la Sorcière de Castle Grayskull.
Comme arme, elle porte le baton de Ka, qui a utilisé par les Hommes Serpents pendant leur combat épique contre la Horde et le Roi Grayskull lors de la Grande Guerre. Elle utilise son pouvoir pour retrouver la piste de ses ennemis.
ZODAK
Real name: Kar-Tor
Un ancien et puissant membre du Conseil des Elders, Kar-Tor étudiait les enseigements et les mythiques arts de combats des Cosmic Enforcers, et sait instantanément reconnaitre les points faibles d'un adversaire. Après que son mentor, le Zodac original, a quitté Eternia, pour conclure le pacte avec tolla, Kar-Tor a pris sa place dans le Conseil, et leurs a aidé à mener la bataille contre les Hommes Serpents, et peut-etre meme aidé à attraper King Hssss dans la vide grace au pouvoir de son baton. Meme s'il préfère une vie remplie de méditation dans les montagnes mystiques, Zodak attaque ses ennemies avec tous ses pouvoirs, quand on fait appel à lui | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 16:40 | |
| Bof, un peu décu de la bio de Teela (comme d'habitude) je n'aime pas trop l'idée qu'elle soit clonée (je n'aime pas la version des mini-comics) srtout que Filmation et MYP avaient tous les 2 laissé tomber cette idée. pour Zodak isl se sont bien tiré d'affaire, mais bon, cette version de Zodac a pour moi pas sa place dans cette gamme! (de plus 2 Zodac/k font lours dans une gamme si jeune. Pour les visuels je suis content, trÈs content: Teela est magnifique, et la réédition de He-Man semble enfin améliorer son visage Pour Skeletor j'avais rien à critiquer dès le début, pour le blister c'est un peu dommage qu'ils n'ont pas fait une autre pose, mais bon. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 16:42 | |
| J'aime assez la bio de Tila moi. Ils se sont bien tirés d'affaire, je trouve bien l'idée d'avoir tenté le clin d'oeil au mini comics "the tale of teela". Bon c'est vrai que maintenant que la green godess va sortir c'était peut-être moins nécessaire. J'attends d'ailleurs de voir ce qu'ils vont nous dire pour l'origine ^^ | |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 16:44 | |
| | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 23:08 | |
| - Kahlone a écrit:
- Bon c'est vrai que maintenant que la green godess va sortir c'était peut-être moins nécessaire. J'attends d'ailleurs de voir ce qu'ils vont nous dire pour l'origine ^^
Moi aussi je suis content qu'ils se soient souvenu de ce minicomics "The Tale of theela"... vous remarquerez au passage que c'est la première fois que le nom de "Sorceress" est mentionné. Quel sera le lien avec la Goddess? Mystère.... | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 23:39 | |
| Apparement son nom c'est juste " Goddess " desormais , sans le green | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 23:41 | |
| - logan57 a écrit:
- Apparement son nom c'est juste " Goddess " desormais , sans le green
Tant qu'ils ne suppriment pas le "dess" tout va bien. |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 5 Aoû 2009 - 23:57 | |
| Absolument ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 6 Aoû 2009 - 9:56 | |
| est-ce que quelqu'un sur le forum aurait déniché une épée noire pour He-Ro ? à moins qu'il n'en existe qu'une seule (celle du prototype)... | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 6 Aoû 2009 - 10:06 | |
| - Hu-Man a écrit:
- est-ce que quelqu'un sur le forum aurait déniché une épée noire pour He-Ro ?
à moins qu'il n'en existe qu'une seule (celle du prototype)... Il me semble en effet que ça ne concerne que le prototype oui | |
| | | hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 6 Aoû 2009 - 10:11 | |
| - Hu-Man a écrit:
- est-ce que quelqu'un sur le forum aurait déniché une épée noire pour He-Ro ?
à moins qu'il n'en existe qu'une seule (celle du prototype)... la bombe de spray noire est ton amie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|