Sur les photos, on voit que la mâchoire n'est pas articulée. Elle le sera peut être plus tard.
vu la taille de la mâchoire (et des dents) je ne pense pas que l'on aura l'option de l'articulation reste juste la possibilité d'une autre tête, ce que je doute...
Hades Hot Toys / Marvel
Je pense qu'ils l'ont mis pour compenser le fait que Sansor n'aura pas de ventouse comme son modèle vintage. "pas de ventouse sur la figurine, pas grave on met un accessoire avec, les fans seront contents"
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
Oui mais moi je crache pas dessus. C'est un truc en pluS. J'adore les petits bonus! C'est comme la clef de ScareGlow ou le bouclier de Clawful. Je trouve ça cool
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
Tout à fait d'accord, je préfère aussi des accessoires en plus, plutôt qu'en moins. et puis ce filet peut servir également en décor, pour une antre hordienne
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
Oui, je m'aperçois que ça vient d'être annoncé dans les news de Mattycollector. La Shera de mai est une re-issue de la V1 qui portera le logo "The original".
La V2 est prévue pour le dernier trimestre 2011.
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
bien vue Dazel , mais on a pas encore vue la nouvelle version de She-ra on risque donc d'avoir des surprises du niveau de ses jambes qui risque d'être arquées ( façon figurines galaxy rangers ) . La figurine sera faite pour tenir sur Fougor son cheval licorne ailée donc hors cheval elle risque d'être legerement bizarre ...
Hades Hot Toys / Marvel
Merci Dazel de ne pas penser à ceux et celles qui n'ont pas encore acheté la première version de SHE RA. .... Pour exemple, je n'ai pris la Classics Collection en marche il y a trois quatre mois .... Je suis donc bien enchanté qu'ils reproposent la V1 (oh g l'impression de parler de Myth Cloth là), étant fan absolu de She Ra (même plus que Musclor à la base), ile me faut cette V1 à tout prix ... et les prix sur ebay sont tjs aux alentours de 50,00 € pièce.
Donc que du bonheur
S'ils pouvaient faire pareils avec MAN AT ARMS
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009