| Vous marchez avec quoi? | |
|
+24lilith9 Crapounet marssu yanou83 -Arsene Lupin- spectremaffre Kiba sailor moon mask.venom Hades Kamaye nhtpirate1980 Arvulis Le_Gluon Adora neo_kerberos CERBERUS Litteul-Run Chino Skull Leader lionel ptepuce chameloon tokyonever 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailor moon Séries Espace
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Le problème des mecs Sailor c'est que eux ca les choquent pas d'avoir 850 jeux vidéos, ou 500 figurines de toys, mais nous avec nos pompes on passent pour des obsessionnelles ! Mais moi perso j'assume ! et tant pis s'il est pas content ! | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 10:17 | |
| Je dis ça je dis rien mais 60 paires de chaussures + les petits poney ça se nomme une circonstance aggravante ^^ | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 10:21 | |
| t'as oublié les sacs et les boucles d'oreilles | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Dans mon monde de poupée... Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 10:32 | |
| Drole de topic Moi j'ai quasiment toujours mis ça... Doc Marteens ... le must c'est après plusieurs années, quand elles sont bien usées, je trouve ça classe. | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 11:29 | |
| - ptepuce a écrit:
- Le problème des mecs Sailor c'est que eux ca les choquent pas d'avoir 850 jeux vidéos, ou 500 figurines de toys, mais nous avec nos pompes on passent pour des obsessionnelles !
Mais moi perso j'assume ! et tant pis s'il est pas content ! Moi aussi, j'assume ! Et ce matin, je m'en suis (encore) acheté deux paires de plus au marché... Un peu comme pour les jouets, j'ai pas su choisir alors plutôt que de rien prendre, j'ai tout pris ! | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Dans mon monde de poupée... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 11:37 | |
| - nhtpirate1980 a écrit:
- ptepuce a écrit:
- Le problème des mecs Sailor c'est que eux ca les choquent pas d'avoir 850 jeux vidéos, ou 500 figurines de toys, mais nous avec nos pompes on passent pour des obsessionnelles !
Mais moi perso j'assume ! et tant pis s'il est pas content ! Moi aussi, j'assume ! Et ce matin, je m'en suis (encore) acheté deux paires de plus au marché... Un peu comme pour les jouets, j'ai pas su choisir alors plutôt que de rien prendre, j'ai tout pris ! Faut dire que pour nous c'est carrément moins cher, quand je vais dans un marché où je vois des paires à 5 euros j'en prends 10 tout le monde me regarde avec de grands yeux, et c'est les mêmes personnes qui le " lendemain " vont acheter une paire très banale à 50 euros dans un magasin les filles aussi sont des phénomènes bien étrange parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Clair kia des phénomènes chez les nanas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 11:45 | |
| - Nicko80 a écrit:
- Clair kia des phénomènes chez les nanas !!
On est tous grave chacun à un degré différent moi j'assume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 11:50 | |
| J'en doute pas que t'es cinglée J'en tiens une bonne couche aussi C'est la batterie ça m'use les trois neuronnes qui me reste.... |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 12:28 | |
| Les mecs, vous avez trop de temps libre | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Je dirais plutôt qu'on sait plus quoi foutre de nos congés ^^ | |
|
| |
yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 13:00 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Je dirais plutôt qu'on sait plus quoi foutre de nos congés ^^
moi de méme je sature | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 15:12 | |
| - sailor moon a écrit:
- nhtpirate1980 a écrit:
- ptepuce a écrit:
Mais moi perso j'assume ! et tant pis s'il est pas content ! Moi aussi, j'assume ! Et ce matin, je m'en suis (encore) acheté deux paires de plus au marché... Un peu comme pour les jouets, j'ai pas su choisir alors plutôt que de rien prendre, j'ai tout pris ! Faut dire que pour nous c'est carrément moins cher, quand je vais dans un marché où je vois des paires à 5 euros j'en prends 10 tout le monde me regarde avec de grands yeux, et c'est les mêmes personnes qui le " lendemain " vont acheter une paire très banale à 50 euros dans un magasin les filles aussi sont des phénomènes bien étrange parfois ah ouais mais non moi par contre je suis aux extremes... jamais de shoes d'occaz (je supporte pas les trucs deja portés) donc ouais aux pompes a 10/15€ que je trouve dans les quartiers a marseille, dans les boutiques à pas cher, mais que l'été, pour des tropéziennes (hein ma flor' ) ou des tongs tout ca, mais OUI aussi et surtout aux pompes de marques.... Suis une fervente adepte de Guess, et a moins de 90€ t'as que de la daube chez eux... en général je tape dans les 60/70€ (grande adepte de Zara aussi, et a moins de 50€ t'as rien) voire 150 pour les bottes l'hiver... c'est la que ca tue le plus.. Le seul truc ou je m'y retrouve c'est pour les baskets, pck avec mon petit 37 je me chausse au rayon enfant, et c'est moitié moins cher Putain si y'en a un qui lit le prix de mes pompes, demain je couche sur le paillasson ! | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Ah non, mais Ptepuce au marché par ici, ce sont des chaussures neuves entre 15 € et 30 €, et de bonne qualité ... sauf que c'est pas de la marque. Moi non plus, jamais de chaussures d'occasion et je dois dire que je n'ai pas encore vu de paires à 5 € sauf les horribles trucs en plastique de toutes les couleurs pour aller dans les jardins... | |
|
| |
marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 20:56 | |
| moi je marche avec cela : sinon deux paire de shoes à 15 euro, street wear, depuis 6 ans et toujours nickel malgrès les km de brocantes et à courir les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Moi toujours sur les mains. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 23:14 | |
| je suis d'accord avec toi, mais disons que pour les marques citées j'ai jamais eu de mauvaises surprises (guess et zara) du coup j'y retourne a chaque fois pck pour ce qui est des pompes a 5€, en général les miennes elles durent un voire 2 étés mais pas plus ! ca vaut le coup tu me diras, mais j'aime trop les "belles" chaussures pour n'avoir que des 5€ en fait Et vu que je viens d'avoir l'approbation de ne pas dormir dehors, je vais plus avoir de scrupules !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? Mer 5 Aoû 2009 - 23:17 | |
| J'hallucine... j'ai chopper les pieds plat lol Mon doc doit boire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous marchez avec quoi? | |
| |
|
| |