| Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
|
+49guillaume1er mask.venom cellsenshi Tom Paris keith1 Dr Bias WhiteBuddah Kamaye Hachiman Dartagnan greg37 Jean-Woody Renkatoys KENYFLEURY bounet vgt_@ crapopabo Autobot -Arsene Lupin- Angelus spongebob Keldor Calhoun ToyTox ti-bot blue angel Nosferatu yanou83 Hades Nobody-Do vador67 Arvulis Sissou Crapounet COLLECTOR FIGURES Enishi_Uki Ninja moustachu Robocolt keyzeryom Sylar Peacemaker WhiteGrizzlor Luchazer kakugo sci du club 27 tokyonever Tetsuzin skywarp Chogokin Jawa 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 13 Fév 2010 - 11:37 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Magnifique ce rose vampire ! Bon allez plus que 50 à acheter.
Merci !!!!! Arf...ben déjà la version Saint Valentin est "in the pocket" donc ça en fait un de plus. Après évidemment si je pouvais mettre la main sur la toute première version je serais super ravi (les versions monochrome ne me bottent pas trop...ou alors il faut que je tombe sur un bon plan) mais vu le prix du dernier sorti sur eBay ($255 pour une figurine sortie cet Eté au prix de $25) l'espoir est mince... Bon de nouvelles photos dans la journée | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 13 Fév 2010 - 19:07 | |
| Les Mongolion Factory Hand Painted (FHP). D'autres photos à venir... | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 13 Fév 2010 - 19:42 | |
| Et bien il y a du beau monde!!! Pas vraiment de surprise, mais reste que les photos déchirent bien! Et c'est vraiment de la belle came! Tant les rosevampires, que les mongolions! Vais noter ton truc du "Chromolux". C'est clair que c'est du plus bel effet Et il va sans dire que | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 13 Fév 2010 - 19:54 | |
| Le Chromolux, c'est la surface réfléchissante ? |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 14 Fév 2010 - 23:45 | |
| Mmmh... tes Mongolions... là c'est... l'Amour Supreme! | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 15 Fév 2010 - 14:10 | |
| | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 15 Fév 2010 - 23:53 | |
| Classe ces mongolions. Sans doute les plus beaux depuis le début. Comment ça se passe pour les couleurs en fait ? Ils demandent à un type différent à chaque fois comme les dunnies, qee etc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 16 Fév 2010 - 0:53 | |
| A la base c'est Factory Hand Painted sont l'extension de deux modèles uniques faits par l'Amour Suprême et qu'il avait peint à la main (je ne sais pas si c'est une commande faite par un collectionneur à la base ou simplement l'Amour Supreme qui s'est fait plaisir). Toujours est-il qu'il a décidé de faire produire ces deux modèles en quantité un peu plus importante (là encore tout est relatif, on n'a pas les chiffres, j'ai demandé et je me suis fait renvoyer dans mes 22, mais à mon avis c'est moins de 15 de chaque). D'où le FACTORY Hand Painted pour les différencier des deux modèles originaux HAND PAINTED.
Après tu peux passer commande auprès de l'Amour Supreme qui te fera un modèle unique. En gros tu veux un Mongolion dont l'aspect se base sur l'Armure d'Iron Man par exemple et l'artiste te fait cela. Modèle unique donc, mais là ce n'est plus le même prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 24 Fév 2010 - 1:01 | |
| | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 24 Fév 2010 - 1:37 | |
| les 2 GID sont vraiment cool! Le dernier est vraiment....heu...derangeant ,il fait presque peut on voit tout dedans,franchement il claque bien | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 24 Fév 2010 - 1:44 | |
| tes photos sont vraiment superbes, mais pourrais tu stp faire apparaitre les réglages stp, et cerise sur le gateau, une photo de ton "atelier photo", l'envers du décor ^^. Me rappelle plus, blance des blancs manuelle, automatique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 24 Fév 2010 - 6:35 | |
| Moi aussi j'ai un faible pour les Glow, en plus tu sais réellement mettre tes photos en avant, ce qui en jette et qui donne des plus beaux effets |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 24 Fév 2010 - 10:00 | |
| Merci à vous trois pour vos comm' @ Kakugo: il s'agit d'un Boogie Man de chez Cure, là c'est le X-Ray Devil Boogie Man. Cerise sur le gâteau, en plus d'être GID il a une led dans le bide qui lui éclaire les organes quand tu lui appuies sur le ventre. C'est assez gore mais c'est un peu la marque de fabrique de Cure qui font des figurines de toute beauté. @ Sky' : OK je vais te faire cela mais tu risques d'être surpris car c'est très artisanal Je vais commander cette semaine des réflecteurs sur eGay pour arrêter de galérer avec la diffusion de la lumière. Sinon pour les infos concernant chaque photo, elles sont disponibles sur Flickr quand tu cliques sur une photo puis sur "Plus de détails" qui se trouve sous "Appareil utilisé" dans la rubrique "Informations Supplémentaires". | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 24 Fév 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 24 Fév 2010 - 17:45 | |
| Toujours aussi Fan de ta Collec et de tes sublimes photos! | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Jeu 25 Fév 2010 - 15:21 | |
| Du très beau! comme tj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Jeu 25 Fév 2010 - 18:37 | |
| ouais, bof..... nan j'deconne |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Jeu 25 Fév 2010 - 19:39 | |
| Fan du zagoran. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 22 Mai 2010 - 16:57 | |
| Très beau boulot effectivement. Il ferait très bien avec un Tripu ou un eyezon.
Ton Steven the Bat est magnifique aussi. Je n'avais pas visité ton flickr depuis quelques temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 22 Mai 2010 - 17:02 | |
| Merci mon pote. Le Steven The Bat tout noir ? C'est vrai qu'il est cool. Mais depuis j'en ai 4 autres qui sont rentrés dans la collection dont la version "Trash Out" de Gargamel qui envoit le pâté. Va falloir que je mette à jour sérieusement mon Flickr :-/ - WhiteGrizzlor a écrit:
- Très beau boulot effectivement. Il ferait très bien avec un Tripu ou un eyezon.
Ton Steven the Bat est magnifique aussi. Je n'avais pas visité ton flickr depuis quelques temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 22 Mai 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 22 Mai 2010 - 17:46 | |
| Ouaip je connais ce set de Ilanena mais je n'apprécie que Betarus (celui de gauche). Ce pattern "sunrise" est pas mal aussi : | |
|
| |
| |
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 22 Mai 2010 - 19:56 | |
| Superbe! Typiquement le genre de truc que j'envisage d'acquérir prochainement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
| |
|
| |
| Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
|