COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chogokin Jawa's Photo Gallery

+49
guillaume1er
mask.venom
cellsenshi
Tom Paris
keith1
Dr Bias
WhiteBuddah
Kamaye
Hachiman
Dartagnan
greg37
Jean-Woody
Renkatoys
KENYFLEURY
bounet
vgt_@
crapopabo
Autobot
-Arsene Lupin-
Angelus
spongebob
Keldor
Calhoun
ToyTox
ti-bot
blue angel
Nosferatu
yanou83
Hades
Nobody-Do
vador67
Arvulis
Sissou
Crapounet
COLLECTOR FIGURES
Enishi_Uki
Ninja moustachu
Robocolt
keyzeryom
Sylar
Peacemaker
WhiteGrizzlor
Luchazer
kakugo
sci du club 27
tokyonever
Tetsuzin
skywarp
Chogokin Jawa
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:51

Chogokin Jawa a écrit:
Merci mais comme dirait l'autre "Peut mieux faire". J'ai commandé des parapluies blancs aujourd'hui histoire d'avoir une lumière plus douce. Et leur avantage c'est qu'ils peuvent soit être utilisés comme des réflecteurs soit carrément comme diffuseurs : un "soft box" de 80cm de diamètre quoi Wink
On va y arriver j'te dis Wink
Si un jour tu as le temps (et si tu es d'accord Wink ) ce serait cool de faire une tof de ton matos (ton installation) ça compléterait les infos sur ton topic créa photos, moi ça m'intéresse beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu

Cheval

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:11

+1 avec Collector Fig!

Mais bon, en somme faut se dire que c'est comme si un magicien nous dévoilait ses tours Razz
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:16

Non y'a pas de problème à ce que je vous montre mon installation (d'ailleurs y'a skywarp qui me tanne avec ça depuis des semaines Smile ), le seul truc c'est que je n'ai pas assez de recul dans mon bureau pour prendre une vue d'ensemble de toute l'installation, voilà où réside le réel problème :-/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:26

Allez dernières photos de l'année et premières avec mon nouveau joujou :

Le clan des Rebel Ink :

Rebel Ink crew

Une photo faite pour un topic sur Altertoys dans lequel il nous était demandé notre Top 5 de nos achats 2010 :

Top 5 of my 2010 purchases
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:52

Ouay....me suis déjà exprimé sur Flickr mais celui à gauche, il poutre méchant sa maman.... Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:37

Ninja moustachu a écrit:
Ouay....me suis déjà exprimé sur Flickr mais celui à gauche, il poutre méchant sa maman.... Shocked
Tout pareil...meme si le Boggie a droite me fait de l'oeil aussi lol!
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 2:45

Le clan des Rebel Ink :

Rebel Ink crew

Ca j'adore, et la photo et les figs. bounce

(mais tu ne me convertiras pas au DT hein, Stef...... Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 909878
http://generation-animee.com/ganimee/
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:21

SUBLIMES PHOTOS Very Happy il est super ton nouveau joujou! Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 625450
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:48

COLLECTOR FIGURES a écrit:
SUBLIMES PHOTOS Very Happy il est super ton nouveau joujou! Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 625450

Merci à tous pour les com' Smile

@CF : ouais il est super mais il faut apprivoiser la bête. Manuel de 280 pages et une tétra-chiée de réglages dans tous les sens Smile
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:29

Pouah, ça déboîte les photos de groupe.
Tu nous feras bien une petite séance photo avec ton Chokinzoku et autres joujoux vintage...Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Baa60711

Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:49

Tetsuzin a écrit:
Pouah, ça déboîte les photos de groupe.
Tu nous feras bien une petite séance photo avec ton Chokinzoku et autres joujoux vintage...Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Baa60711

Merci Smile
Au niveau vintage j'ai quelques idées qui me trottent dans la tête depuis un petit bout de temps.
Pour le Chokinzoku j'ai un problème : sa taille. Je n'ai pas de background assez haut et large pour le prendre de pied. Du close-up sans problème mais de la vue d'ensemble, va falloir que je travaille là-dessus.
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:01

Chogokin Jawa a écrit:
Du close-up sans problème mais de la vue d'ensemble, va falloir que je travaille là-dessus.

Vu la qualité en macro de ton matos, je pensais plus à ça ouais.
Shotaro dans son siège, les robots en situation et des prises de vues rapprochées des systèmes d'aimants, ça devrait le faire. Smile

Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:50

Pétard! Encore loupé qq belles images! Terrible piquer ton D90! C'est comme si on les tenait ds la main!

Pour le manuel de 280 pages, moi j'en été revenu (D80), résultat full manuel, je trouve que c'est tj le mieux. Comme au bon vieux temps Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 712104

T'as topé les logicielles coordonnés? Contrôle par PC du boitier (retouche des courbes de contraste, couleur et B&W), et logicielle de retouche des fichiers RAW? Mais bon, ça a peut_être changé depuis le D80....

En tout cas sacré travail que tu fais Very Happy cheers cheers Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 77018
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:30

@ Tetsu : Clair que le bestiau est une mine pour du close-up. On va faire ça Wink

@ Lucho' : Merci mon pote. Je prends un maximum de plaisir avec ce D90 même si je dois encore batailler avec certains réglages (c'est surtout la balance des blancs et l'exposition qui me font un peu braire en ce moment). J'ai laissé les objos en autofocus mais le reste je ne travaille qu'en mode M, voire A ou S. Mais je crois que je vais aussi me lancer dans le débrayage des objos car mon père m'a filé du matos argentique (filtres & une bague à mettre sur le Micro Nikkor pour augmenter la focale et passer en 80 mm).
Enfin bon, ce sont encore les tours de chauffe là.
Les deux photos du dessus ont été prises au 18-105 mm. Ce qui va venir dans quelques minutes c'est du 60 mm only Wink
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:03

Hop une dizaine de nouvelles photos sur mon Flickr. Morceaux choisis :

Tout d'abord du Be@rbrick 70% (soit environ 5 cm de haut) offerts par Tonton Peacemaker :

Be@rbrick 70% - Batman vs Joker

Be@rbrick 70% - Joker

Be@rbrick 70% - Fight Club close-up

Et on finit par du jouet "classique" avec ce Microman Acro Asura AXV-01 :

Microman AXV-01 ACROASURA (2006 TRU Exclusive)
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:15

Spoiler:
Wink Elles seront en bonne compagnie chez toi.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:48

T'inquiètes les be@r sont entre de bonnes mains. Le pattern du Joker est vraiment fou Smile
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:28

Sympa les Bear' rendent pas mal du tout sur tes photos,ca me donne de plus en plus envie de m'acheter un nouvel appareil (vu que le miens date...)
J'aime un peut moins le microman (trop sombre peut etre) mais comme toujours c'est chiant a shooter Very Happy
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 8:22

je kiff bien le bear Fight Club... le problème de la photo en micro c'est la poussière Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 909878

Pour la balance des blanc utilise la température des couleurs si tu ne le fait pas déjà... [K] quand tu sollicite le WB (+-5400 pour du flash par exemple ).
Pour l'exposition, j'utilise le calcul spot pour choisir la valeur référent dan sa scène et m'y tenir (enfin avec mon objo argentique, je ne peux pas m'en servir, donc je vais sur la visualisation de l'histogramme de chaque photos, quand tu les visualise sur l'écran, flèche du haut ou du bas, pour chercher le mode ).

On début on se fait griser par toutes les options, je trouve Very Happy.

Encore félicitation pour tes photos! cheers
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:54

@ kakugo : je pense que cela doit aussi venir du profil colorimétrique de ton écran (un vrai bordel) car le cliché est certes sombre mais pas excessivement. En fait j'ai joué sur la lumière pour faire ressortir le chrome des ailes et les liserés rouges du personnage.
Par contre je vois la réelle différence dans le piqué sur le visage des Microman, le jour et la nuit avec le H1 où c'était quand même la galère.

@ Lucho' : ouais la poussière ça ne pardonne pas et je me suis rendu compte que sur le be@r Batman c'était pas jojo. Pour le Fight Club j'ai dû faire une retouche car il y avait une poussière sur le bide qui ressemblait à un énorme poil de teub'...ambiance Smile
Sinon pour la balance des blancs je navigue entre les techniques. Les be@r ont été shootés en considérant un éclairage fluorescent, les photos de groupe (rebel ink et top5) en mode [K] en oscillant entre 5800K et 6200K pour un éclairage full spectrum à 6000K. Je vais retenter un réglage manuel avec une feuille blanche car la première fois le résultat n'a pas été probant car en corrigeant l'expo à 0 avant la WB je me retrouve par la suite à un fond gris (au lieu de noir) quand je règle la vitesse d'obtu et l'ouverture pour avoir une expo nulle...
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:56

La poussiere en effet ca ne pardonne pas et ca ruine parfois de gros efforts. Les Be@r ca va: Tu poses le bestiaux, ensuite tu fais tes reglages. Mais pour des Myth Cloth par exemple, tu mets des plombes pour obtenir un pose potable. La fig se casse la gueule tout le temps, des reflets de partout mais bon tu t'en sors et t'es content. Tu regardes le resultat, et la...une tite poussiere de brin qui te ruine ton taf...Bon y a bien toshop pour remedier a tout ca mais bon.
Sinon la les gars vous parler de reglage lumiere tout ca....j'ai lache l'affaire a la deuxieme ligne du post de Luchazer lol. study
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:46

Peacemaker a écrit:
...j'ai lache l'affaire a la deuxieme ligne du post de Luchazer lol. study
HEHEHEHEHE! j'me suis fait la meme reflection,quand on connait pas les termes techniques c'est pas evident^^
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:57

Héhéhé, désolé, ce sont les noms des réglages telle qu'ils apparaissent sur un boitier Nikon, bon j'ai un D80 et pas un D90, mais j'imagine, que la plupart sont tj à là même place. désolé pour le charabia! clown
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:51

Non non pas de soucis pour le charabia Very Happy . On n'a qu'a s'y mettre de notre cote study
Moi j'ai un D40, et y'a largement moins de reglages possibles, enfin je crois.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:25

Mongolion (Super7 Lucky Bag 2010)
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:18

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Voilà quoi....Le glitter subtile, la belle facture du Soft-vinyl, la sculpture au poil, et une photo qui rend hommage à tout ça!!! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery   Chogokin Jawa's Photo Gallery - Page 15 Icon_minitime

Chogokin Jawa's Photo Gallery
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant