| Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
|
+49guillaume1er mask.venom cellsenshi Tom Paris keith1 Dr Bias WhiteBuddah Kamaye Hachiman Dartagnan greg37 Jean-Woody Renkatoys KENYFLEURY bounet vgt_@ crapopabo Autobot -Arsene Lupin- Angelus spongebob Keldor Calhoun ToyTox ti-bot blue angel Nosferatu yanou83 Hades Nobody-Do vador67 Arvulis Sissou Crapounet COLLECTOR FIGURES Enishi_Uki Ninja moustachu Robocolt keyzeryom Sylar Peacemaker WhiteGrizzlor Luchazer kakugo sci du club 27 tokyonever Tetsuzin skywarp Chogokin Jawa 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 14 Juin 2011 - 21:13 | |
| Encore de bien belle photos! La photo du Be@rbrick est surréaliste, j'aime ça ... Sur l'écran du taf je distinguais un léger hale sombre, signe de HDR, mais sur mon écran at home je ne le distingue guère... C'est du bien beau en tout ça! Le M-5 j'étais un peu déçu par sa peinture, j'ai pas beaucoup d’affinité avec le full métallisé, Mais le bestio est mortel dans le principe, ça me rapelle forcément les ARK de Bullmark, love quoi!. La gloire est à ta porte . | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 14 Juin 2011 - 23:37 | |
| Hey Lucho' ! Non pas de HDR, croix de bois croix de fer...je préfère utiliser cette technique à dose homéopathique et de préférence sur des paysages. En tout cas merci pour les commentaires, content que tu aimes M-5 Bravo même si effectivement le coté métallisé en a refroidi/rebuté certains. Allez sors de ton antre et fais péter quelques tofs aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 5 Juil 2011 - 1:02 | |
| Pas mon trip,mais les photos sont toujours au top (la 1ere le noir de son bandana ressort vraiment trop bien!^^) | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 5 Juil 2011 - 12:57 | |
| Je vote pour la 2 ème avec l'oeil qui sors de l'ombre!
Bôôôôô !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 5 Juil 2011 - 14:24 | |
| Perso, c'est celui qui m'a tapé le plus dans l'oeil dans ta collec, trés bel arrivage. Et les couleurs, sont trés sataniques ... |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 5 Juil 2011 - 21:10 | |
| Je ne suis pas forcément fan/amateur et encore moins collectionneur de "designer toys". La plupart des sujets photographiés me sont totalement inconnus . Mais, la manière dont tu les photographies, les mets en scène, me touche et me plaît vraiment beaucoup. Tu sais aisément leur donner vie, et faire ressortir "un je ne sais quoi" qui marche/marque à tous les coups !!! Mention spéciale pour les séries sur Danbo et la pétite affiche de Pocl. Cela donne envie de prendre le temps et de faire de jolies photos de toys... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 5 Juil 2011 - 23:09 | |
| Merci à vous pour vos commentaires et les réactions que suscitent ces photos. En ce qui me concerne cet aspect "photographie" est un élément fondamental dans mon approche de la collection. Je crois que si je ne pouvais pas photographier mes objets et proposer ces clichés aux autres collectionneurs, cela fait bien longtemps que je ne serais plus dans le hobby.
Pour en revenir à Ollie, c'est le premier neo-kaiju dans la frange "monstrueuse" que je possède et pour être honnête je ne suis pas certain de le conserver. A la base je l'ai gagné à une tombola (enfin soyons clairs, j'ai gagné le droit d'acheter l'un des exemplaires - tirage entre 5 & 10 vraisemblablement - mis en vente). J'ai participé plus par curiosité qu'autre chose car j'étais assez interpellé par le shape et la manière dont je pourrais le photographier et tirer quelque chose des détails... La session photo a été assez fun en jouant volontairement sur le côté sombre/glauque du personnage mais au final c'est quand même actuellement un OVNI dans ma collection (au même titre que certaines pièces "western" achetées à mes débuts dans le designer toy) qui peine à trouver sa place même à côté des Rebel Ink... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Jeu 28 Juil 2011 - 21:49 | |
| Ma participation au contest pour les 5 ans du forum Altertoys : | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Jeu 28 Juil 2011 - 21:57 | |
| La photo, c'est comme d'habitude (donc très bon). Par contre, c'est l'ombrage de la mention "Happy 5th etc..." qui jure un peu avec le reste. C'est du pinaillage, certes, mais vu que c'est pour un concours, autant pousser les exigences... | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Jeu 28 Juil 2011 - 23:14 | |
| Ouais,la photo arrache bien (et en bien^^) mais comme Ninja-moustachu la phrase fait un peut trop "cheap" par rapport au reste... | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Jeu 28 Juil 2011 - 23:27 | |
| Je suis allé voir le reste des participations. T'aurais mérité d'être au moins sur le podium ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Ven 29 Juil 2011 - 0:46 | |
| C'est gentil François mais honnêtement ma compo était un ton en-dessous de certains travaux (que ce soit la vidéo en stop motion de thrashy, le tee de B-coeur, j'en passe et des meilleures...y'avait du lourd). | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Ven 29 Juil 2011 - 8:32 | |
| Ah oui peut-être qu'il te manque un petit truc dans la composition pour la rendre plus originale. Mais j'aime bien la tienne parce qu'elle est épurée par rapport à d'autres qui frisent un peu l'épate gogo. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 30 Juil 2011 - 21:51 | |
| Il me semblait avoir loupé qq choses . Le Red demon est bien ds mon tripcheap moins design et plus toys... J'aime bien! Ta photo Alter est cool... Peut-être pas la plus original...mais comme le dit Grizzouille c'est classe sobre efficace, et surtout moi je trouve lisible mettant à merveille les toys en valeur! Du tout bon pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Jeu 4 Aoû 2011 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 8 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Un petit montage... | |
|
| |
kakugo Star Wars
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 8 Aoû 2011 - 17:04 | |
| Bien pro,bien cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 9 Aoû 2011 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 9 Aoû 2011 - 12:13 | |
| J'adore les deux premières photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 9 Aoû 2011 - 20:07 | |
| Merci Renka, il s'agit de la version "Project 1/6", une filiale de Medicom, de Rose Vampire. Sortie et vendue exclusivement à la boutique 1/6 de Tokyo. On continue avec Rangeas GID dans sa version "regular size" (le grand quoi) qui vient rejoindre la version mid-size qui attendait son pote depuis un petit bout de temps. Et la version yellow du Sleeping Killer de Bwana Spoons. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Ven 12 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Et bien encore du beau Le Rabyuun est bien fresh coté désigne, le Rose vampire poutre bien, malgré la longue série de ce perso, et le Yellow Sleeping Killer à des couleurs comme je les aimes! Je ne vais pas revenir sur tes photos qui sont juste superbes! comme toujours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Ven 12 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Hey Lucho' !!!! Bon ça y est tu as fait ta rentrée Collect'all ? C'est bon ça Merci pour le com'. Rabbyun c'est pour moi le résumé parfait des créations d'Itokin Park, c'est simple, sans couleur criardes, un design rond tout en douceur et il y a chez tous ses personnages ce côté enfantin et innocent. Perso je suis fan. Mon seul regret : que ses collabs avec Kathie Olivas coûtent un bras. Rose Vampire...honnêtement pas fâché que le dernier modèle soit sorti (en plus un "hommage" à la mord-moi-le-bout avec la première version...corps clear green et tête rouge mat...no comment). Là c'est la version du Project 1/6 et franchement elle poutre des ours avec toute cette palette de couleurs. Mon préféré après le Green Hell. Quant au Yellow Sleeping Killer ben c'est du Bwana Spoons tout craché. Le babos de Portland nous a vraiment sorti avec ce shape un truc mortel de zenitude. Tu regardes un Sleeping Killer et t'es tout serein. J'ai rempli mon objectif au niveau des Killers avec deux duos. Photos bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 13 Aoû 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
kakugo Star Wars
| |
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 13 Aoû 2011 - 22:43 | |
| Moi je kiffe surtout ton Biter de Paul Kaiju, qui est bien ravagé comme j'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
| |
|
| |
| Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
|