| Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
|
+49guillaume1er mask.venom cellsenshi Tom Paris keith1 Dr Bias WhiteBuddah Kamaye Hachiman Dartagnan greg37 Jean-Woody Renkatoys KENYFLEURY bounet vgt_@ crapopabo Autobot -Arsene Lupin- Angelus spongebob Keldor Calhoun ToyTox ti-bot blue angel Nosferatu yanou83 Hades Nobody-Do vador67 Arvulis Sissou Crapounet COLLECTOR FIGURES Enishi_Uki Ninja moustachu Robocolt keyzeryom Sylar Peacemaker WhiteGrizzlor Luchazer kakugo sci du club 27 tokyonever Tetsuzin skywarp Chogokin Jawa 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 9 Jan 2010 - 18:25 | |
| Excellent Ice Heman dans la neige Comment tu as fait pour Scareglow dans le noir? Tu as une lumière fluo? | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 9 Jan 2010 - 18:26 | |
| Woooow! Le Scareglow in the night est vraiment extra!
Comment as-tu fait pour le prendre aussi net? (en "glow" donc) | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 9 Jan 2010 - 18:35 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Woooow! Le Scareglow in the night est vraiment extra!
Comment as-tu fait pour le prendre aussi net? (en "glow" donc) - Je me suis mis en obturation lente avec une vitesse d'obturation de 2 secondes - Appareil sur trépied avec retardateur - J'éteins la source d'éclairage juste au moment où ça déclenche | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 9 Jan 2010 - 19:00 | |
| J'avais complétement zappé ce coin très au sud du Fofo!!! Terrible le ScareGlow! Et superbe photo ds la neige! Par contre dommage qu'il n'y ait pas ses empreintes dans la neige! hahaha Nop vraiment classe! | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 9 Jan 2010 - 19:53 | |
| - Luchazer a écrit:
- Terrible le ScareGlow! Et superbe photo ds la neige! Par contre dommage qu'il n'y ait pas ses empreintes dans la neige! hahaha
il a raison, là, t'es forcé de retourner nous la re-faire demain, obligé !!!! et vu la hauteur de neige c'est pas des traces de pas mais une tranchée derrière lui qu'il faudrait ca rendrait ta photo super realiste ! j'adore en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 9 Jan 2010 - 20:14 | |
| Thanks Fig' Heu...demain à mon avis on ne voit même plus He-Man si je le pose dans la poudreuse :-/ | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 9 Jan 2010 - 21:59 | |
| Exelent les dernieres photos! le he-man est vraiment bien vu | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 9 Jan 2010 - 22:19 | |
| Tu m'étonne qu'il fallait être motivé! Hahaha! En tout cas tj un plaisir pour les yeux . Ton appareil c'est un lumix si j'ai bien pigé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 9 Jan 2010 - 22:28 | |
| Non je suis revenu à mon bridge Sony DSC-H1 pour pouvoir jouer sur les réglages en manuel. Le Lumix TZ-7 est super mais c'est un compact qui fait papa-maman...impossible de regler quoi que ce soit... | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 9 Jan 2010 - 23:42 | |
| J'adore énormément la photo du Ice Armor He-Man..... Wow..... Vraiment chouette !!! En plus, c'est une des déclinaisons 200X les plus réussis je trouve. Et la qualité de la photo... | |
|
| |
Peacemaker Petites voitures
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Nagoya (Japon) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 10 Jan 2010 - 9:46 | |
| Elles rocksent tes photos Chogo Mention speciale a He-man dans la neige et a Scareglow in the dark. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 10 Jan 2010 - 14:09 | |
| Hahaha Excellant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 10 Jan 2010 - 21:26 | |
| Merci à tous pour les commentaires, et à toi Fig' pour cette petite dédicace. Tu as de la chance, mon Ice Armor veut rien glander...pourtant y'a toute la terrasse à déblayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 23 Jan 2010 - 13:51 | |
| Mon premier Rebel Ink by Usugrow, grey version : | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 23 Jan 2010 - 18:40 | |
| Je préfère celui doré et bleu marine que tu nous avais montré y'a quelques temps mais celui là est très bien aussi. Bon, on attend la suite. Je crois que y'a du matos. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 23 Jan 2010 - 19:06 | |
| Le Rebel Ink à un superbe Vinyl! ! et ça fait bien plaisir ! On ne peut pas dire la même chose de tout les design toys malheureusement. Je crois que j'ai une petite préférence pour le The Salvation Ink tout de même... Reste que ça reste une des plus belle réalisation de Secret Base. Et tj une aussi belle photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 23 Jan 2010 - 19:33 | |
| @ WG : Oui la version Gold est pas mal du tout...j'ai mis trop de temps à me décider quand elle était dispo chez ATZ...tant pis, on verra ça une autre fois. Mais je le garde en tête car la version Gold a les tattoo en noir et ça le fait carrément @Lucho' : un peu de mal avec le Salvation Ink. Un peu trop dérangeant à mon goût. Mais c'est clair que tout ce qui sort chez SB et qui est fait par Usugrow ça poutre grave | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 23 Jan 2010 - 21:55 | |
| Ha,ouais,pas mal celui-la,j'aime bien les p'tites paillettes Non serieusement le design est assez accrocheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 27 Jan 2010 - 0:48 | |
| | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 27 Jan 2010 - 14:06 | |
| Clair que les photos sont tj aussi classe . Le Milton orange est bien sympa! Le Trap Jaw est bien cool également, et ça me fait penser qu'il faut que je chope le Trap Jaw MOTUC | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 27 Jan 2010 - 17:50 | |
| AH! Tu as toppé un "Oh no sushi! ça fait deux semaines que je lorgne dessus.... il n'est pourtant pas encore dispo il me semble. Tu l'as commandé sur quel site???? | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 27 Jan 2010 - 19:09 | |
- AH! Tu as toppé un "Oh no sushi!
ça fait deux semaines que je lorgne dessus.... il n'est pourtant pas encore dispo il me semble. Tu l'as commandé sur quel site???? Il est sur le site d'artoyz : http://www.artoyz.com/v21/indexShop.php?id=14Sinon c'est vrai que c'est rigolo ces petits jouets "alimentaires" (milton, sushi). | |
|
| |
kakugo Star Wars
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 27 Jan 2010 - 19:45 | |
- AH! Tu as toppé un "Oh no sushi!
ça fait deux semaines que je lorgne dessus.... il n'est pourtant pas encore dispo il me semble. Tu l'as commandé sur quel site???? Je l'ai vu dans un magasin Parisien (Album),j'suis pas trop fan meme si c'est plustot marrant En tout cas chouette photos (un p'tit plus pour les Motu qui ressortent pas mal ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
| |
|
| |
| Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
|