| Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
|
+49guillaume1er mask.venom cellsenshi Tom Paris keith1 Dr Bias WhiteBuddah Kamaye Hachiman Dartagnan greg37 Jean-Woody Renkatoys KENYFLEURY bounet vgt_@ crapopabo Autobot -Arsene Lupin- Angelus spongebob Keldor Calhoun ToyTox ti-bot blue angel Nosferatu yanou83 Hades Nobody-Do vador67 Arvulis Sissou Crapounet COLLECTOR FIGURES Enishi_Uki Ninja moustachu Robocolt keyzeryom Sylar Peacemaker WhiteGrizzlor Luchazer kakugo sci du club 27 tokyonever Tetsuzin skywarp Chogokin Jawa 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 8 Fév 2012 - 22:47 | |
| Merci @ Tetsu : Pas loin... f/18 | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Ven 10 Fév 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 13 Fév 2012 - 21:07 | |
| Wonderful! T'es un vrai pro maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 20 Fév 2012 - 11:02 | |
| Il est bien joli celui-ci (bon,ok y-a pas beaucoup de Microman moches...^^) par contre j'aurais pas mis le socle,je trouve que ca gache un peut la photo,ca le fait...moins "vivant" | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 20 Fév 2012 - 12:21 | |
| extraordinaire cette photo avec tes OMFG | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 20 Fév 2012 - 19:37 | |
| @ CF & Crapou' : Merci les poilus ! Ce cliché a été fait avant d'avoir reçu la version jaune de Stroll donc je vais le réactualiser d'ici peu ;-)
@ Kakugo : Hé hé merci. Oui c'est vrai qu'après coup je me rends compte que le socle rend les choses moins naturelles mais c'était aussi pour faire apparaître le "Microman" écrit dessus et jouer un peu sur le reflet avec le background...en fait je me rends compte qu'on a beau faire, on oublie toujours un petit truc qui ne rend pas la photo parfaite ;-) | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 21 Fév 2012 - 21:09 | |
| Le Deathra in the snow, est juste à se taper le cul parterre!!! Le MAGNEACROYEAR PHOBOS est lui aussi de toute beauté! Toujours aussi bon de passer ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 21 Fév 2012 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 21 Fév 2012 - 23:59 | |
| Sont bien cool... Mais ils semblent un peu trop pousser sur cette série actuellement, je trouve. Reste que ceux là sont bien cool, et super photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 22 Fév 2012 - 0:11 | |
| C'est clair que le phénomène GS commence à s'essouffler, Luke a un peu trop tiré sur la corde et franchement les colorways et techniques de peinture utilisées sur les derniers modèles sont plus que discutables. Déjà que la manière dont ils étaient vendus était là aussi limite (Luke est associé d'Amy la bombasse de Lulubell Toys et en gros c'était : je balance un tweet d'une release, pas de jour, pas de d'heure vous n'avez qu'à faire F5 sur votre clavier comme des tarés) je pense que les Grody Shogun ne passeront pas 2012. J'en ai récupéré quelques-uns via les forums mais je ne compte pas continuer. Pour le moment j'en ai 6, un septième qui est une commande spéciale est en cours et après rideau ;-) | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 22 Fév 2012 - 0:12 | |
| Super rendu du GID sur le 2ème cliché! Sur ce coup là je ne juge que sur la qualité des photos, car autant il y a des kaiju sur lesquels je peux accrocher, autant sur ceux là, j'ai un peu de mal. V'là les tronches. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 22 Fév 2012 - 0:29 | |
| Les Grody Shogun ont aussi fait beaucoup parler d'eux parce que pas mal de personnes trouvent ça...super moche Le concept est simple : des figurines pas cher, plusieurs types de tête, de bras, de corps...une tétra chiée de possibilités. Et là encore ce sont des modèles peints, parce qu'il y a plein de mecs qui collectionnent les versions unpaint. Et ça donne ça : Perso, blank je trouve ça tout pourri. | |
|
| |
Peacemaker Petites voitures
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Nagoya (Japon) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 25 Fév 2012 - 9:58 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
La classe! Tu nous fais ca avec du Saint Seiya et la tu vas avoir une meute de fan a tes pieds! L'effet est mortel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 25 Fév 2012 - 11:02 | |
| | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 25 Fév 2012 - 14:35 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- C'est prévu en effet ;-)
Ouais,tout ca c'est pour avoir pleins de "favoris" sur Flickr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 25 Fév 2012 - 15:52 | |
| Juste des visites suffisent amplement à mon bonheur. Mais s'il y a un "Favori" à la clé, c'est l'extra-bonus | |
|
| |
| |
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 27 Fév 2012 - 7:53 | |
| ahh ce scientifique fou, il est superbe, il manque vraiment à mon cadre lego | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 27 Fév 2012 - 20:45 | |
| Ah! Tu vas enfin nous faire une série avec des LEGO! Me réjouis de voir la suite. Le petit détail d'ombrage au niveau des pieds du robot est vraiment excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 28 Fév 2012 - 0:20 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 28 Fév 2012 - 0:35 | |
| je mate de temps à autres les galleries sans jamais poster... juste mon avis sur le crazy scientist ^^ la blouse blanche sur blanc ne met pas en valeur l'entièreté de la fig. alors que les pieds, et surtout la chevelure sont tout en volume. sinon çà donne quand même un chouette graphisme sinon bien (mais je préfère tes "petits monstres et autres" ^^ niveau texture et couleur tu déchires ^^) | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 28 Fév 2012 - 0:48 | |
| J'avais loupé les 3 Microman, la photo est magique. Je l'aurais vu dans un catalogue de jouet je les aurais voulu. Ils sont chouettes d'ailleurs avec leur armure, c'est trouvable? ^^ Et l'effet est "naturel"? | |
|
| |
keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 28 Fév 2012 - 8:24 | |
| La première est superbe, avec l'ombre qui ressort, et l'impression de mouvement | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 28 Fév 2012 - 10:45 | |
| La photo du robot est vraiment bonne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 28 Fév 2012 - 11:10 | |
| Merci à vous pour les commentaires !
@ Crapouille : C'est vrai que ce personnage est vraiment très chouette. Tous les éléments sont réussis et originaux : cheveux, visage, accessoire. Non vraiment bel ensemble.
@ WhiteBuddah : Photographier ce personnage sur fond blanc était voulu car je souhaitais donner un aspect laiteux/vaporeux (irradié ? ;-) ) à l'ensemble. Effet que je n'aurais pas pu obtenir sur un fond noir ou de couleur.
@ Ninja Moustachu : Ouais, j'avoue que je suis vraiment impressionné par la qualité de ces personnages malgré leur process de fabrication industriel. LEGO gère bien la fougère sur ce coup. Parce qu'à l'objectif macro, le moindre défaut ressort. Mais là, la sérigrahie est irréprochable. A terme je ferai sans doute des compos un peu plus chiadées mais là j'ai surtout envie de faire des gros plans de ces petits personnages (la macro photo c'est ce qui me perdra je sais hé hé hé).
@ Dr Bias : L'effet est tout ce qu'il y a de plus naturel. Il s'agit d'un "filtre étoile" que je monte sur l'objectif. En le faisant tourner tu changes l'inclinsaison des faisceaux et en jouant sur l'ouverture et la vitesse d'obturation tu leur donnes un aspect plus ou moins continu et intense. Ces Microman passent de temps en temps sur eBay US pour un prix entre $10-$15. L'idéal étant de trouver les trouver en lot.
@ Keith 1 : Merci. En fait le reflet est dû au fond que j'utilise qui présente un léger effet miroir. Il faudrait que j'essaye sur fond noir, le reflet devrait être plus prononcé.
@ Lucho' : Merci. Simple et épurée ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
| |
|
| |
| Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
|