COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème avec Jouets80

Aller en bas 
+18
dokho88
Keldor
bmck
keyzeryom
-Arsene Lupin-
Chogokin Jawa
Tom Paris
glolo21
kaktus
tokyonever
jouets80
LIKMUS
crapopabo
Crapounet
Arvulis
Ninja moustachu
trumanshower
Furet_bleu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:15

Il y a 2 semaines, avec cette personne il était convenu de lui envoyer 5 myth cloths contre 5 figurines vintage bronzes 2 (Saint seiya - Chevaliers du zodiaque si y'en a que ça parle pas....)

J'envoie mon colis, il envoie le sien.
Je rentre de vacances et je découvre ce qu'il m'a envoyé, supposé être en parfaits états affraid

I était toujours sur msn et depuis mon premier mp, plus personne.... j'ai vu qu'il m'avait bloqué ! Bravo cheers
Pour seule réponse, je n'ai eu que "ben qu'est ce que tu cherches,tu as eu tes fig's non ? "

Ayant déjà eu un soucis il y a quelques années, je lui ai laissé le bénéfice du doute... comme quoi certaines chose ne changeront jamais Rolling Eyes

Des photos valent mieux qu'un long discours, éclats de peinture partout sur les figurines, notices innommables, boites désastreuse, pièces manquantes et/ou cassées....

Problème avec Jouets80 Andro

Problème avec Jouets80 Cygneboite

Problème avec Jouets80 Cygnepieces

Problème avec Jouets80 Dragon2q

Problème avec Jouets80 Dragonboxy

Problème avec Jouets80 Ninix

Problème avec Jouets80 Noticee

Problème avec Jouets80 Pegouse
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:28

tu avais échangé sans voir les figurines en photo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:40

trumanshower a écrit:
tu avais échangé sans voir les figurines en photo ??

Bah je fais peut être trop confiance mais bon ..... oui.
Quand un collectioneur qui as déjà qq bonnes évaluations et qui me dit "tout est nickel" aucune raison de s'inquiéter.
Mon point de vue est qu'on est là pour " s'entraider " et non s'enfiler sans vaseline.

J'avoue être qq part fautif, mais ça ne veut pas dire non plus qu'il faut arnaquer des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:11

Furet_bleu a écrit:
Ayant déjà eu un soucis il y a quelques années

Et tu continues.... Rolling Eyes Il est la le problème a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:03

Ninja moustachu a écrit:
Furet_bleu a écrit:
Ayant déjà eu un soucis il y a quelques années

Et tu continues.... Rolling Eyes Il est la le problème a mon avis.

Oui mais ca peut arriver...

Pas cool ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:45

le plus navrant dans tout cela 'est qu'un des deux parties ne veux pas prendre contact et régler le soucie à l'amiable..

après peut être que jouet80 n'as plus les myths.

enfin le mieux est de toujours s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:06

Crapounet a écrit:
après peut être que jouet80 n'as plus les myths.

Cela n'est en rien le problème de Furet...

Si Jouets80 ne les a plus, à lui de les remplacer ou de rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:09

crapopabo a écrit:
Crapounet a écrit:
après peut être que jouet80 n'as plus les myths.

Cela n'est en rien le problème de Furet...

Si Jouets80 ne les a plus, à lui de les remplacer ou de rembourser.
oui jsuis totalement d'accord, mais j'essaie de comprendre pourquoi il ne veut pas répondre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:13

il est en vacances jouet80 il avait dit je c'est où Problème avec Jouets80 887632
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:29

Crapounet a écrit:
oui jsuis totalement d'accord, mais j'essaie de comprendre pourquoi il ne veut pas répondre... scratch

Parce que son comportement est malhonnête, tout simplement, et qu'il le sait très bien....

Mais bon, s'il est en vacances, laissons lui un peu de temps pour tenter de s'expliquer et de trouver une solution acceptable (renvoi des myths et/ ou remboursement + remboursement des FDP payés par Furet contre le renvoi des bronzes v2) directement avec Furet.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:52

Mouai... à l'epoque de collectors j'ai souvenir d'un certain jouets80 que nous avions banni du forum.
MOTIF: vendait des jouets dans un état lamentable et dans des colis non protégés.
De plus il ne donnait pas de nouvelles aux acheteurs lors des (nombreuses) reclamations concernant ses ventes.
Du coup il avait été banni definitivement, visiblement "chasser le naturel, il revient au galop".... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:27

il s'est connecté hier, je lui ai envoyé le lien par mp....

wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:36

Je rentre de vacances je viens de lire tout cela, avant de dire n'importe quoi il faut entre un peux tout d'abord j'ai envoyé beaucoup de photos avant l'échange et je n'ai jamais dis que les figurines étaient nikelle j'ai dis dans un bon état donc si il y a un soucis on en parle je vais te dédommager ne t'inquiéte pas je rentre juste donc laisse moi le temps que recherche tu d'autres ?

ps: je ne t'ai pas bloqué sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:41

LIKMUS a écrit:
Mouai... à l'epoque de collectors j'ai souvenir d'un certain jouets80 que nous avions banni du forum.
MOTIF: vendait des jouets dans un état lamentable et dans des colis non protégés.
De plus il ne donnait pas de nouvelles aux acheteurs lors des (nombreuses) reclamations concernant ses ventes.
Du coup il avait été banni definitivement, visiblement "chasser le naturel, il revient au galop".... Rolling Eyes

je pense que tu fais erreur...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:12

jouets80 a écrit:
tokyonever a écrit:
Bah écoutes, ta prochaine destination c'est Toulouse sans gants de boxe à ce niveau là, c'est clair Problème avec Jouets80 909878

Super comme réponse...


Désolé pas trouvé mieux lol, mais aux dires de Furet, ma phrase était en conséquence et pas très fine je l'avoue.
Maintenant si effectivement ce que tu viens de dire est vrai (ce qui sera confirmé par Furet sous peu) je retirerais ce que j'ai dit et te ferais mes excuses ça va de soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:13

Bah tu sais Hades, suffit d'attendre le suite de l'histoire, y'a bien un bin's quelque part d'un coté comme de l'autre pour qu'il y ait y tel topic et de tel réactions.
Maintenant que ce topic éxiste, si on pouvait avoir la finalité de tout ça, ce serait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:43

Faudrait déjà que Furet répond à ce que Jouet a écrit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:58

geek c'est la fête cheers

Bon discuté par mp et sur msn, j'ai proposé un dédommagement, on verra si je reçois le chèque comme prévu d'ici vendredi prochain.

Episode 146

The end lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:27

Je pense avoir eu une transaction avec Jouet80 et j'avais pas eu de soucis. (: clean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:02

Merci de bien vouloir poster de manière utile. Il existe un litige entre 2 membres du forum et l'un d'eux estime nécessaire de le dévoiler en public mais cela ne veut pas dire que tout un chacun peut venir apporter son grain de sel, voir envenimer la situation. Si vous avez déjà connu un cas similaire ou si vous avez déjà fait affaire avec un des 2 membres vous pouvez bien évidemment nous faire part de votre expérience. Par contre les messages d'incitation à la violence ou autre lynchage sont non seulement inutiles mais également puérils et ne feront jamais avancés les choses.
Revenir en haut Aller en bas
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:07

jouets80 a écrit:
j'ai envoyé beaucoup de photos avant l'échange et je n'ai jamais dis que les figurines étaient nikelle j'ai dis dans un bon état

Bon j ai pas envie d ammener mon grain de sel et envenimer la situation.

Mais de memoire il y a un vocabulaire pour decrire le produit et entre nickel et bon etat c est quasi la meme chose, vu les photo je dirais "etat d usage" voir "mauvais etat" (ce qui n est pas encore l etat maximum"

ensuite, connaissant un peu le cdz (y compris le vintage ou on s etait lacé juste avant les rééditions) il y a de grosse difference sur les peintures et les qualité de materiaux et certaines figurine resiste mal au temps donc c est egalement difficile de trouver du vintage en tres bonne qualité...

Bref apres sur l echange de photo je m attarderai aps je pense qu il vaut mieu envoyer une photo des partie deteriorees que des partie en bonne etat ou d une vue generale trop vague moi perso je prefere donné "trop" d incations sur les parties defaillantes car l autre sais a quoi il s expose mais il ne faut pas non plus s attendre a du vintage neuf....

edit : juste une dernier truc mais apres c est votre probleme mais je trouve que 5 myth contre 5 vintage bvronze 2 c est un peu exagéré comme prix, encore contre des truc introuvable comme des aciers ou autre peut etre (enfin je dis sa mais sa fais un ou deux ans que je suis plus trop les cours mais bon sa me semble un peu cher lol) mais il faut noté que les blister et notice son que UN peu abimé (etat d usage quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:26

lord a écrit:
Par contre les messages d'incitation à la violence ou autre lynchage sont non seulement inutiles mais également puérils et ne feront jamais avancés les choses.
Je pense que même si cela est une réaction normale, j'attends (de manière perso) du staff une interdiction totale (de ce genre de comportement) pour le bon devellopement du fofo. Si mes souvenirs sont bon toutes incitations à la violence ou racisme ou sexe sont bannis par la plupart des hébergeurs de forum.

Je pense et je suis quasi certain que vu la notoriété des 2 protagonistes, il s'agit d'une mésentente.
Soyez indulgent pour les 2 camps. Le principale est que tout s'arrange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:36

Comme je m'y attendais je n'ai rien reçu du dédommagement prévu..... Rolling Eyes
C'est si dur de respecter sa parole de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:37

Furet_bleu a écrit:
Comme je m'y attendais je n'ai rien reçu du dédommagement prévu..... Rolling Eyes
C'est si dur de respecter sa parole de nos jours ?

tu va le recevoir j'attend juste un peux de sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:34

Désolé jouets80 mais cette réponse n'est ni satisfaisante ni acceptable.

Ni acceptable pour furet qui est directement concerné, ni acceptable pour nous, modérateurs & administrateurs de ce forum.
Il en va d'une responsabilité morale de notre part car la transaction s'est faite par le biais de Collectall.

Cela fait maintenant presque 15 jours que tu aurais du dédommager furet et il n'en est toujours rien.

A te comporter ainsi tu as tout à perdre, à commencer par ta réputation sur ce forum (et sur d'autres car le monde des collectionneurs est un petit microcosme), et absolument rien à y gagner.

Dans ton intérêt il serait bon que tu finalises au plus vite ce dédommagement auquel tu t'es engagé.

Il n'est pas tolérable pour nous d'avoir au sein de notre communauté des personnes malhonnêtes. J'ose espérer que ton contretemps est accidentel et que tu vas régulariser cela dans les meilleurs délais.

J'encourage d'ailleurs Furet à nous tenir informés de l'évolution de ce litige entre vous.





jouets80 a écrit:
Furet_bleu a écrit:
Comme je m'y attendais je n'ai rien reçu du dédommagement prévu..... Rolling Eyes
C'est si dur de respecter sa parole de nos jours ?

tu va le recevoir j'attend juste un peux de sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Jouets80 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Jouets80   Problème avec Jouets80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Jouets80
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec les mp
» Problème avec Servimg
» PROBLEME AVEC PLUGMEIN
» Problème avec un vendeur
» problème avec vendeur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: