COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PROBLEME AVEC PLUGMEIN

Aller en bas 
+24
Fabax
Dragonskiller
princedemon59
Robocolt
lionel
ZOAR666
le faussaire
Chogokin Jawa
daveri
bmck
Tetsuzin
Crapounet
seiya59
Greg
black phoenix
BestRobotDX
keyzeryom
grifter
Tom Paris
Dartagnan
ptepuce
crapopabo
Lamaphil57
keran
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:46

Bien, je me décidé donc à porter aux yeux de tous un litige avec Plugmein, bien que j'aie répugné assez longtemps à en arriver là.
Ce n'est pas mon style, mais celà fait deux mois que je me montre patient et compréhensif, pourtant, à ce jour PLug n'a toujours pas daigné me rembourser malgré sa promesse, ni daigné répondre à mes derniers MP qui ont été lus.

Suite à une de ses ventes postées sur ce forum, je commande à Plug ce blister, la photo est tirée de son topic:

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Cimg0110

Carte unpunched, flambant neuve.
Voici la chose que je reçois:

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Dscn0018
PROBLEME AVEC PLUGMEIN Dscn0019

Carte défoncée, bulle rescellée, ce n'est absolument pas le même objet que sur la photo initiale.
Je contacte Plug, qui me dit curieux, je n'avais qu'un seul blister. Je lui envoie les photos.

Pas d'explication, mais il m'offre un blister de mon choix. J'ai amicalement refusé cette offre, pour plusieurs raisons:
1) aucun autre modèle ne m'intéressait;
2) ce n'est de toutes façons pas de cette manière qu'on conduit un deal, d'autant plus que Plug n'est pas un débutant.

Je précise qu'ayant eu affaire à Plug par le passé, et n'ayant qu'à me féliciter de cette expérience, je n'ai pas fait d'esclandres, je l'ai pris avec une étonnante compréhension, et demandé à Yannick le remboursement de la fig, pour passer rapidement à autre chose. Je lui précise également que je ne lui en voulais pas et que je referais appel à lui pour d'autres ventes.

Jeudi 22 mai, Plug accepte de me rembourser par Paypal, d'après la somme convenue (blister + envoi+ frais de retour).

Jusque là, tout va bien, à peu près. Le hic, c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, le virement n'a toujours pas été fait.
Malgré mes nombreux MP dans lesquels j'ai toujours été compréhensif et courtois, plus de nouvelles. Pourtant ils ont tous été lus.

Dates des mp de rappel: 26 mai, 27 mai, 4 juin, 10 juin. Les deux derniers ont été lus mais aucune réponse. Dans le dernier, je lui ai même dit que s'il avait un problème, j'étais prêt à en parler avec lui. Mais sans nouvelles de lui, je rendais le problème public sur le forum, chose que je fais 5 semaines après.

Désolé, Plug, tu ne m'as pas pris au sérieux. Je ne t'accuse ici de rien, sauf de ne pas m'avoir fait de remboursement. La fig est toujours chez moi, et elle attend de repartir.

Précisons que 38€, pour une carte dans cet état, c'est cher payé.

Maintenant, sur les photos, chacun se fera son opinion.

Je tiens à la disposition du Staff tous les Mp échangés depuis deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:28

Le problème est clair et justifié. Plugmein est souvent occupé mais là je pense qu'il est important qu'il prenne 5 minutes pour respecter ses engagements.

Je préviens d'avance : merci de laisser le topic sans flood. Pas de polémique, juste une réponse de Plugmein afin de confirmer l'arrangement rapide de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:08

Lamaphil57 a écrit:
juste une réponse de Plugmein afin de confirmer l'arrangement rapide de la situation.

A priori, toujours pas de réponse...et pourtant il s'est connecté plusieurs fois depuis le 21/07.

Je ne souhaite pas polémiquer mais simplement débattre: ce type de comportement est-il admissible sur le forum?

Respecter les autres, c'est aussi tenir ses engagements...
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:26

crapopabo a écrit:
Lamaphil57 a écrit:
juste une réponse de Plugmein afin de confirmer l'arrangement rapide de la situation.

A priori, toujours pas de réponse...et pourtant il s'est connecté plusieurs fois depuis le 21/07.

Je ne souhaite pas polémiquer mais simplement débattre: ce type de comportement est-il admissible sur le forum?

Respecter les autres, c'est aussi tenir ses engagements...

arrete de te casser la tete crapo ... ca fait des mois qu'on est plusieurs a attendre des reponse de plugmein, mais JAMAIS il ne daigne se soucier de nous .....

a un moment donné c'est se f***** de la gueule du monde.. pck quand on vient pour reactualiser je ne sais quel topic, mais qu'on prend meme pas la peine de repondre au mp de membres qui attendent des explications...

enfin bon, voila quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:37

Keran tu peux nous confirmer que la situation n'avance pas de ton coté ?

Si c'est le cas, nous verrons en admin s'il est raisonnable de laisser ces ventes actives sachant que des problèmes de deals restent non solvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:29

Je confirme que je n'ai plus de nouvelles de plug depuis le 27 mai. Un membre m' a d'ailleurs tout à fait gentiment, fait remarquer que le sieur s'était encore connecté ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:25

Aucun signe de vie, et pourtant :

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Sans_t10

J'en profite pour signaler que le chèque qu'il m'avait fait (remboursement de frais de port) a été rejeté par ma banque au motif : opposition...

Bravo Plug, là on touche le fond....

J'espère que le staff prendra enfin la mesure qui s'impose, à défaut au moins supprimer ses ventes (je n'ai pas demandé l'accès à la section, je ne sais donc pas si elles sont toujours présentes malgré les problèmes soulevés par plusieurs membres).

@ PLUGMEIN:

Puisque tu sembles ne pas comprendre le langage verbal, je t'apprendrai le langage du corps (j'espère que tu pratiques un quelconque sport de combat, moi non mais ne t'inquiète pas...).

J'ai hâte de te croiser lors d'un salon ou autre, au pire j'attendrai un de mes prochains déplacements pro du côté de chez toi.

Et puis, pour ceux qui veulent éviter cet arnaqueur de première, ses coordonnées sont disponibles par MP.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:28

Citation :
Puisque tu sembles ne pas comprendre le langage verbal, je t'apprendrai le langage du corps (j'espère que tu pratiques un quelconque sport de combat, moi non mais ne t'inquiète pas...).

J'ai hâte de te croiser lors d'un salon ou autre, au pire j'attendrai un de mes prochains déplacements pro du côté de chez toi.

roooo ça te ressemble pas mon crapo l usage de la violence!!! Toi qui est si gentil! Gentil crapio, gentil crapio! lol!


sérieusement je comprend et dans ta situation , je démonterais volontiers quelques quenottes ( anti violent je suis , mais parfois ça s impose ...)

Bizzare son attitude, bcp ont eu des deal avec lui et ça allait pourtant ...

Mais il est vrai qu il ne repond plus du tout , ni au MP ni sur MSN alors qu il se connecte... pas sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:44

Curieux l histoire de l adresse mal orthographiée, j ai eu droit à la même chose... Trop pressé Plugmein?? scratch

En tous cas, ton attitude est détestable. J'étais prêt à le prendre bien, mais tu nous prends vraiment pour des cons. Soit tu ramènes tes fesses et tu viens t expliquer publiquement ici par respect pour tous les membres que tu as floués, soit on te fait la misère ici.
Si tu as eu des problèmes, rien ne t empêchait de nous contacter pour nous en faire part. On est pas des monstres.

Mais là, ce que tu as fait, ca s appelle du VOL.


Dernière édition par keran le Sam 30 Aoû 2008 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:45

keran a écrit:
Curieux l histoire de l adresse mal orthographiée, j ai eu droit à la même chose... Trop pressé Plugmein?? scratch

idem
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:50

Je commence à me demander si le colis endommagé et fait à la "Walou" que j avais reçu à une époque ( j avais posté des photos) n ' était en fait pas du à la poste... ( colis ouvert et défoncé mais ultra PAS protégé, un pti scotch meme pas assez long pour fermer les rabats... etc...
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:59

crapopabo a écrit:
J'en profite pour signaler que le chèque qu'il m'avait fait (remboursement de frais de port) a été rejeté par ma banque au motif : opposition...

Bravo Plug, là on touche le fond....

?? je doute qu'un jour on ai de quelconques explications ...

je suis déçue... surtout qu'il a toujours acces au forum, et le libre choix de proposer des choses a d'autres gens qui seraient suceptibles de subir nos problemes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:08

Citation :
surtout qu'il a toujours acces au forum, et le libre choix de proposer des choses a d'autres gens qui seraient suceptibles de subir nos problemes ....
+1
Le gars est toujours présent dans la section ventes. Non seulement ses ventes devraient disparaître, vu le nombre de membres qu il a escroqués sur ce forum, mais en plus le ban ne serait pas de trop. La moitié au moins de ses posts sont en section ventes, mais on a eu d autres exemples par le passé de vendeurs qui se sont faits bannir pour moins que ça...

Je ne veux pas me substituer au staff mais je donne juste mon avis et je tire la sonnette d alarme.


Dernière édition par keran le Sam 30 Aoû 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:12

moi je pense que le cheque en oppo est deja un gros soucis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:15

Voila une remarque qui va surement faire voler en éclat le topic vente.

Bon sans juger ce membre car je ne le connais pas, mais je trouve qu'il serait bon au bout de 3 mauvaises cotations de virer le(s) membres des sections vente, achat ou échange (et oui tout comme Ebay). Ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:40

Tiens je vois que je ne suis pas le seul à m'avoir fais avoir par plugmein.

Je me rajoute donc à la liste, c'était à l'époque de COLLECTOR, je lui avais acheté un DINO RIDER triceratop en loose complet.
Une fois le colis reçu il manque un siège et un canon.

Je le mp, il me réponds qu'il va regardé si il a les pièces manquantes sinon je le lui renvoie et il me rembourse.

Il n'a pas retrouvé les pièces et ne m'a pas remboursé.

Je lui ai envoyé des mp mais bien sûr il ne m'a jamis répondu.

Même si l'affaire date, je tenais quand même à vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:28

Tiens v'la notre ami online .............
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:12

je suis vraiement surpris par plugmein. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui au téléphone et de faire des affaires, il m'a semblé plus tête en l'air qu'escroc...

Je pense qu'il s'est engoncé dans une voie sans issue et qu'il ne sait pas quoi faire face à la vox populi...

dommage. No
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:31

Il semblerait que Plugmein (litteralement, mets la moi) est la même personne du temps d'Atomic bazar. donc un long passé dans ce genre d'agissement et manifestement il n'a jamais été inquieté plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:07

Tu pourrais donner plus de détail sur ton histoire de boutique qu'il tenait ( atomique bazard) car si s'est le membres que je pense il y a une boutique a Brest dans le quartier de recouvrance
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:24

Moi je ne sais pas trop quoi penser de lui... Je lui ai laissé plus de 350 euros l'année passée, et même si je n'ai pas eu trop à me plaindre du côté de la marchandise reçue, je dois dire que la communication était vraiment chaotique...
Obligé de lui envoyer 5 MP pour avoir une réponse, des promesses qu'il ne tenait pas ( " je te réserve ça, dès que je vais dans mon garde meuble début janvier" -Silence radio depuis), bref, des relations plus qu'inégales...
Je ne lui en veux pas, mais j'aurais aimé qu'il soit un peu plus respectueux envers les membres du forum, ne serait-ce qu'au niveau des MP, car on a tous des soucis, mais si tout le monde réagit comme ça, on ne s'en sortira pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:27

Pour ma part, jamais de soucis avec l'ami Plugmein, sauf bien sur les non reponse au mail et mp ou sur msn!!!

Tous les jouets reçu de sa part etaient toujours dans l'etat qu'il me les avaient décrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:27

et comme on le dit souvnet, repondre à un mp c'est juste 30 secondes ( ok c'est un peu plus long que de cliquer sur le dragon à la famille truman et truwoman)

surtout que le membre à souvnet été conecté depuis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:47

Le fait est que Tetsu la prévenu une ultime fois et que si non réponse de sa part il y avait , c ' était le ban définitif... je ne sais pas où on en est de ce côté... Tetsu?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:49

MP non lu cette fois.
D'ici demain, ban...

_________________
PROBLEME AVEC PLUGMEIN Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC PLUGMEIN Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC PLUGMEIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec les mp
» Problème avec Jouets80
» Problème avec Servimg
» Problème avec un vendeur
» problème avec vendeur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: