COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC PLUGMEIN

Aller en bas 
+24
Fabax
Dragonskiller
princedemon59
Robocolt
lionel
ZOAR666
le faussaire
Chogokin Jawa
daveri
bmck
Tetsuzin
Crapounet
seiya59
Greg
black phoenix
BestRobotDX
keyzeryom
grifter
Tom Paris
Dartagnan
ptepuce
crapopabo
Lamaphil57
keran
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28



Nombre de messages : 5175
Date d'inscription : 16/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:49

MP non lu cette fois.
D'ici demain, ban...
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:52

le pire c est qu 'il doit le savoir et doit s 'en foutre, il creera un nouveau compte et sera tranquille incognito... :evil:


Franchement je sais pas ce qu il se passe Plug mais tu déconnes... une explication et tout pourrit être réglé... et pourtant tu préfère la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:17

j'habite dans la meme ville que lui ,et l'ayant rencontrer plusieurs fois quand il avait son magasin, je suis tres surpris de sa reaction No No No
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:18

black phoenix a écrit:
Tu pourrais donner plus de détail sur ton histoire de boutique qu'il tenait ( atomique bazard) car si s'est le membres que je pense il y a une boutique a Brest dans le quartier de recouvrance

Non, c'est un mec du sud, Toulouse il me semble...
Il se vantait d'avoir trouvé des stocks immenses de raretés.
Même pas capable d'inventer un petit mensonge et toujours les mêmes pirouettes pour s'en sortir.

Il a planté des dizaines de personnes en VPC avec sa boutique.
Il a souvent menti sur les mauvaises conditions des objets qu'il vendait en tant que MIB.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:47

keyzeryom a écrit:

Je pense qu'il s'est engoncé dans une voie sans issue et qu'il ne sait pas quoi faire face à la vox populi...

dommage. No

Simple: qu il vienne simplement s expliquer et rembourser ceux qu il avait floués.
Perso, je suis pas un con, j aurais passé l'éponge. Il arrive à tout le monde de faire des conneries, mais il faut savoir aussi les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:57

Citation :
Tu pourrais donner plus de détail sur ton histoire de boutique qu'il tenait ( atomique bazard) car si s'est le membres que je pense il y a une boutique a Brest dans le quartier de recouvrance
Black phenix, tu connais cette boutique à Brest? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:36

Les deux trois fois ou je suis allée la bas pour des déplacements pro le gars au guichet était sympa et avait quelque relique.
Assez porté sur l'univers marvel quand meme, je lui est achete deux fois des maquette macross et s'est tout donc je peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:41

ATTENTION IL NE S'AGIT PAS D'UNE BOUTIQUE A BREST
Evitez de faire un quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:50

Citation :
ATTENTION IL NE S'AGIT PAS D'UNE BOUTIQUE A BREST
Evitez de faire un quiproquo

Pas de soucis, Best Robot DX, j'avais bien compris. Je voulais simplement avoir quelques précisions et un avis extérieur d'un membre du forum concernant la boutique car je n'en habite pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:11

J'aimerais savoir si toutes les personnes qui ont des transactions en cours avec Plugmein possèdent ses coordonnés. En effet pour ce qui concerne le forum son cas est réglé puisqu'il vient d'être banni. J'espère de tout cœur que les acheteurs floués pourront trouver une issue favorable à toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:45

T'as tout bon sur toute la ligne BestRobot...
Effectivement il a tenu pendant 2 ans (après rideau...strange isn'it...) Atomic Bazar à Toulouse. Enfin c'est plutôt sa copine de l'époque qui gérait le truc...lui on le voyait pas trop.

Pour le côté mytho je ne peux que plussoyer...pour l'avoir "pratiqué" (je vois déjà Lionel, Keyzer' et Fig' avec un petit sourir - non les gars rien de sessuel dans mes propos !) avant qu'il ne monte sa boutique (petite chrono rapide - plusieurs années à épurer les vide-greniers & broc de la région avec une armée de potes - autant dire que quand je voyais sa gueule sur un lieu je savais que c'était mort - puis à sillonner la France et à se farcir des vieux stocks (il est même allé chasser sur les terres de Français_Zizi qui en garde un souvenir ému, hein mon copain ?) tadam ouverture de Atomic Bazar) c'est clair qu'il mythonnait à fond.
Le genre de mec qui supporte pas que quelqu'un trouve un truc alors il faut qu'il surencherisse...petits exemples croustillants : "j'ai trouvé un carton de Death Star Palitoy (Vintage SW)"...c'est bizarre je les ai jamais vues dans sa boutique ou "le pere de ma copine vit en Italie alors tu comprends j'y vais souvent et je me gave de Popy neuf sous boite"...ouais ouais ouais.

Quant au plantage d'un nombre de clients pas possible au moment de la liquidation de sa boutique, là aussi, dans le mille BestRobot'...

Et je passe les coups de pute (desolé pour la grossièreté) faits à des potes. Peut etre encore plus pervers qu'un entubage en bonnes et dues formes : non je te balade, je t'amuse pendant des mois concernant un objet que j'ai, que je vais te vendre hein ! et puis au final : "ben finalement c'est à mon cousin et il ne veut plus le vendre". Et mon cul c'est du poulet.

Enfin bon, personnellement, connaissant le personnage et sa manière d'agir j'aurais préféré me couper une burne que de lui acheter ne serait-ce qu'un Schtroumpf.
Et à ce jour mon intégrité physique est intacte Wink







BestRobotDX a écrit:
black phoenix a écrit:
Tu pourrais donner plus de détail sur ton histoire de boutique qu'il tenait ( atomique bazard) car si s'est le membres que je pense il y a une boutique a Brest dans le quartier de recouvrance

Non, c'est un mec du sud, Toulouse il me semble...
Il se vantait d'avoir trouvé des stocks immenses de raretés.
Même pas capable d'inventer un petit mensonge et toujours les mêmes pirouettes pour s'en sortir.

Il a planté des dizaines de personnes en VPC avec sa boutique.
Il a souvent menti sur les mauvaises conditions des objets qu'il vendait en tant que MIB.
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:55

Je ne connaissais pas ce Plugmein, mais il m'est arrivé d'acheter par VPC 2 ou 3 trucs chez Atomic bazar, au tél' c'était 1 nana,
aucune embrouille et j'y ai meme acheté 1 skeletor éclat funeste complet en loose état neuf : 60 euros, c'était y'a 3 ou 4 ans environ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:01

Envisagez-vous une action "commune" contre ce vendeur sans scrupule ???
Si oui, je vais me joindre à vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:37

Moi j'ai jamais eu le moindre soucis avec Plug, toujours très réglo le garçon, des emballages beton pour mes MOTU, des cadeaux en plus, des tarifs au top, une bonne com, alors la les mecs je suis sur les fesses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:43

Euh... l'affaire est finie là. Il a été banni il me semble.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:22

Oui l'affaire semble finie sur le forum...
Il reste toutefois un paquet d'acheteurs "loosés" voir même purement et simplement volés (c'est mon cas pale)...
Donc, ma demande était de savoir si certains allaient se grouper pour déposer plainte contre ce vendeur.
Si tel est le cas, je me joindrais à ce groupe de mécontents...

Voilà
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:28

Joe a écrit:
Oui l'affaire semble finie sur le forum...
Il reste toutefois un paquet d'acheteurs "loosés" voir même purement et simplement volés (c'est mon cas pale)...
Donc, ma demande était de savoir si certains allaient se grouper pour déposer plainte contre ce vendeur.
Si tel est le cas, je me joindrais à ce groupe de mécontents...

Voilà
Joe

Mince, toi aussi affraid ...

Moi j'ai eu une histoire au temps d'atomic bazar, mais sans gravité (juste de faux espoirs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:50

je ne savais pas que plugmein=atomic bazar car il se trouve en effet qu'en 2002 j'ai eu des problèmes avec cette société!
(hors mis les mp et relançes que je lui avais faites ici pour ses transformers)
donc j'ai commandé en 2002 pour 20 euros 2 kay chains transformers (porte clés) mais au bout de 5 semaines je ne reçevais toujours rien! donc j'ai appelé la boutique!
ils m'ont dit qu'ils avaient livré le colis! bref j'ai attendu et toujours rien ,j'ai donc insisté et relançé le vendeur!
il m'a dit: je peux faire un geste mais vous devez me repayer la moitier des key chain (10 euros donc)
je lui ai dit: oui oui!
sachant dans ma tete qu'il était hors de question que je paye 2 fois un achat non livré!
donc j'attends 2 semaines de plus!
et par magie je reçois le colis! et quel colis je vous dis pas PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 909878
le carton était entièrement éventré;mis dans un sac transparent et au tour plein de scotch jaune de la poste!
bref je garde un mauvais souvenir de cette boutique!
autre boutique ou j'ai eu des problèmes c'est asiestore,qui existe sous d'autres noms cachés donc faites gaffes ou vous achetez!
donc là j'ai commandé pour 65 euros (déjà la honte vue le tarif) un inferno takara transformers;j'ai attendu 4 mois pour qu'on me dise: non on ne peut as vous le livrer maintenant car on en a commandé un autre! çelui qui devait vous etre envoyé avait sa vitre cassée!
j'ai demandé le remboursement plusieurs fois et on m'a finalemennt envoyé inferno!
j'ai efait l'erreur de commander soundwave chez eux: rebelote: aucun robot et j'ai attendu 2 mois pour qu'on me le rembourse!
la boutique: sei iki asiestore à éviter!
je finirai avec tonkam qui prend les acheteurs pour des cons il n'y a pas d'autres mots!
j'ai acheté le chevalier du sagittaire 60 euros et un mois plus tard: excusez nous on vous renvoie le chèque car le vrai prix était de 115 euros pièce!
notre employé a été mis dehors car il a fait l'erreur sur les prix!
bref tonkam à éviter aussi!
par contre je ne suis pas d'accord de virer quelqu'un pour une erreur de prix!
........ :evil:
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:11

115 euros le sagittaire ? ptin a ce prix la j'espere qu'ils te mettent gratuitement la vaseline pour l'enc.. ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:14

à moins que le vendeur "viré" soit parti avec le stock de vaseline... lol!
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:21

je ne l'ai pas recommandé de toutes façons puisqu'on m'a remboursé PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:43

Attention ce gars a un nouveau pseudo sur Ebay :

francoisejomox

Perso, ce gars m'a purement et simplement ARNAQUÉ (a vendu plusieurs fois le même objet à différents collectionneurs :evil:)


Dernière édition par Joe le Sam 6 Déc 2008 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:23

Bon apparement je suis le seul ici a n'avoir pas a me plaindre de Plugmein, toujour tres reglo dans les delai et en ce qui concernait la description des objets, en gros jamais un probleme avec lui albino
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:00

seiya59 a écrit:
Bon apparement je suis le seul ici a n'avoir pas a me plaindre de Plugmein, toujour tres reglo dans les delai et en ce qui concernait la description des objets, en gros jamais un probleme avec lui albino
Moi non plus jamais u de problème avec lui, seul sa communication laissait à désirer !! Wink

Cependant je comprend aussi les "anrqué" car les sommes etait qd même conséquente !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:11

plugmein devrait s'exprimer et s'expliquer!
qu'a t'il à gagner à faire ça sinon se faire une sale réputation! pour ma part je serais pour un dialogue et essayer de reprendre à 0 avec lui et d'essayer de comprendre comment il en est arrivé là!
j'ai vu que son compte n'avait pas été supprimé donc pourquoi ne pas lui proposer de se justifier et de se rattraper?!
faites un essai Idea
....gerard PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:30

Je ne dis pas que ce gars n'a jamais été honnête...
Simplement, je lui ai payé il y a 5 mois un objet (120 euros tout de même...) qu'il ne m'a pas envoyé (ou à une fausse adresse pale ).
Ensuite, il a revendu cet objet à un autre collectionneur (que je connais)...
Et il ne souhaite pas me rembourser... (même après une lettre AR de ma part !).

Je vous laisse vous-même vous faire une idée et trouver l'adjectif qui correspond le mieux à ces méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC PLUGMEIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec les mp
» Problème avec Jouets80
» Problème avec Servimg
» Problème avec un vendeur
» problème avec vendeur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: