COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC PLUGMEIN

Aller en bas 
+24
Fabax
Dragonskiller
princedemon59
Robocolt
lionel
ZOAR666
le faussaire
Chogokin Jawa
daveri
bmck
Tetsuzin
Crapounet
seiya59
Greg
black phoenix
BestRobotDX
keyzeryom
grifter
Tom Paris
Dartagnan
ptepuce
crapopabo
Lamaphil57
keran
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:30

Je ne dis pas que ce gars n'a jamais été honnête...
Simplement, je lui ai payé il y a 5 mois un objet (120 euros tout de même...) qu'il ne m'a pas envoyé (ou à une fausse adresse pale ).
Ensuite, il a revendu cet objet à un autre collectionneur (que je connais)...
Et il ne souhaite pas me rembourser... (même après une lettre AR de ma part !).

Je vous laisse vous-même vous faire une idée et trouver l'adjectif qui correspond le mieux à ces méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:54

porte plainte Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:13

oula en effet PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 229403
bon courage pour le remboursement joe!
....gerard PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:36

figurineparadise a écrit:
porte plainte Joe !

Je crois que je vais suivre vos conseils...
Merci pour votre soutien !
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:18

Je dirais comme figurineparadise, il faut que tu passes à l'action, Joe !

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:25

bon c'est pas tout ça, mais il faut que j'y aille, Joe


PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:54

Lamaphil57 a écrit:
Je dirais comme figurineparadise, il faut que tu passes à l'action, Joe
figurineparadise a écrit:
bon c'est pas tout ça, mais il faut que j'y aille, Joe


si joe lis vos betises.... il se barre joe !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:45

Faire autant de blagues, c'est pas jo(e)li, jo(e)li...


Dernière édition par keyzeryom le Lun 8 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:50

Et c'est Keyzer qui ose dire ça... Rolling Eyes


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:21

cheers sympa les jeux de mots !
A défaut de m'aider, au moins ça me redonne le sourire !

Joe (un ami qui vous veut du bien

PS : non je ne suis pas non plus chauffeur de Taxi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:51

Joe a écrit:
:

PS : non je ne suis pas non plus chauffeur de Taxi... lol!

en ce moment se serait plutot joe le taxé ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:34

Joe a écrit:
cheers sympa les jeux de mots !
A défaut de m'aider, au moins ça me redonne le sourire !

Joe (un ami qui vous veut du bien

PS : non je ne suis pas non plus chauffeur de Taxi... lol!

Tu ne serais pas un grand indien avec un chapeau des fois ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:39

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 887632 Vos blagues de fin de baptême, les gars, elles sentent le flood... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:56

keran a écrit:
PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 887632 Vos blagues de fin de baptême, les gars, elles sentent le flood... geek


...l'oeuf quoi ???



PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 443889
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:12

figurineparadise a écrit:
keran a écrit:
PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 887632 Vos blagues de fin de baptême, les gars, elles sentent le flood... geek


...l'oeuf quoi ???



PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 443889

plutot le joe-ne de l'oeuf...

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 278367
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:21

collecprivee a écrit:


en ce moment se serait plutot joe le taxé ....

xpdrrr! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:31

Jamais eu à me plaindre de Plug aussi, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:52

Allez je fais (malheureusement) remonter le topic pour reparler de l'ancien Plugmein,
qui même s'il n'est plus sur Collect'all (pas avec le même pseudo du moins),
continue de sévir dans les mêmes conditions mystérieuses décrites tout au long de ce topic.

J'explique un peu la situation.

Je remporte sur Ebay deux objets vendus par Francoisejomox. Je m'aperçois que sur l'un deux il y a un élément en double. Il me donne son numéro pour en discuter au téléphone. Je l'appelle, on discute un bon moment, quelqu'un de vraiment très sympa. Il me dit qu'il va rechercher, etc... Bref, dans la conversation il me parle d'un autre objet qu'il a en sa possession et qui m'intéresse très fortement.
Je lui propose donc, s'il est d'accord pour me le vendre, de tout payer en une seule fois pour une question de commodité.

A partir de ce moment-là, la communication devient très difficile, il a fallu attendre 3 semaines avant d'obtenir des photos de l'objet en question. Je les obtiens finalement. Je lui fais une proposition, qu'il accepte.
Je paie tout le jour même (un vendredi), en deux fois comme il me l'a demandé (paiement des accessoires achetés sur Ebay et paiement de l'autre objet).
Ensuite il me dit qu'il envoie le colis le lundi, puis plus rien. Plus de nouvelles, rien, nada.
J'insiste pour avoir des nouvelles, toujours rien.
Mon téléphone a un souci, j'appelle avec un autre téléphone, ne répond toujours pas, mais envoie un SMS pour demander "c'est qui ? :-)" , preuve qu'il reçoit bien mes messages. Je tombe en même temps (un peu tard) sur ce topic. je commence à m'inquiéter tout en ne comprenant pas car cela semble dépendre des personnes. Et puis je vois qu'il est actif sur d'autres forums... Qu'il continue de mettre en vente des objets sur Ebay, sur Leboncoin.(beaucoup)
Le vendredi suivant, je décide donc d'ouvrir une réclamation Paypal pour les deux paiements.
Comme par hasard je reçois de lui le samedi un message sur Ebay m'expliquant qu'il n'est pas bien physiquement, qu'il va entrer en clinique le jeudi suivant...

Je lui réponds que s'il m'en avait parlé j'aurais pu comprendre, et que s'il envoie comme convenu tout ce que je lui ai acheté, j'annulerai volontiers la réclamation, il me dit qu'il va tout envoyer le lundi, me rembourser en même temps en plus (je n'en demande pas tant...).
Le lundi arrive, pas de nouvelles... Puis une lettre arrive le mercredi avec les accessoires achetés sur Ebay. J'annule une des deux réclamations, envoie un message de remerciement mais ne comprend pas pourquoi il n'a pas tout envoyé en une fois... Les deux colis n'étaient apparemment pas au même endroit.

Le mercredi soir il m'envoie un SMS pour me dire que le deuxième colis est parti l'après-midi, qu'il allait entrer le numéro de suivi sur Paypal le soir-même.
Bien évidemment, aucun numéro de suivi ajouté, ni le jour-même, ni le lendemain, ni aucun autre jour d'ailleurs.
Le dimanche, J-1 avant clôture de la réclamation, soit plus de 48 heures apres le soi-disant envoi, je reçois un SMS me disant que sa mère va lui amener son agenda, qu'il pourra me donner le numéro de suivi (car plus de 48 heures pour un colissimo ça devient inquiétant).

Depuis, plus rien, c'est à nouveau le silence radio. Je n'ai au jour d'aujourd'hui (envoi + 13 jours) bien entendu jamais reçu le deuxième colis, ni le numéro de suivi (donc aucun moyen de vérifier quoi que ce soit), ni plus aucune nouvelle, je ne sais pas ce qu'il en est...
Dans mon malheur, j''ai quand même eu la chance de payer par Paypal et d'être remboursé.

Voilà, Yannick, si tu passes par là, sache que je ne comprends pas ton silence, ton manque d'explications, en gros ta communication désastreuse, qui au vu de ce topic, ne date pas d'hier. Et c'est dommage, car au téléphone tu m'as paru être très sympa. De plus en général tu sembles être sérieux, tu es bien noté. Ce qui rajoute de l'incompréhension quant à ton comportement  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:58

Il y a des choses qui sont (malheureusement) immuables...désolé pour toi zabitsuko  Neutral 
C'est clair que tout ce qui est sur LBC et localisé à St. Clar de Rivière c'est lui. Après s'il y en a qui sont joueurs, tentez votre chance...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:26

Pour résumer, si tu fais une transaction avec lui en live, de la main à la main, c'est clair que c'est un gars plutôt sympa, cool et disposé à partager nos passions communes.

Par contre, si tu dois attendre des choses venant par la Poste de sa part, arme-toi de patience, demande des garanties avant de payer (photos des objets par exemple) pour être certain qu'il ne s'agit pas d'objets que le-frère-du-cousin-de-sa-copine-n'a-pas-ça-dans-le grenier-de-chez-sa-grand-mère-qui-habite-à-l'autre-bout-de-la-France-et-chez-qui-il-ne-se-rend-qu'une-fois-tous-les-trois-ans-les-nuits-de-pleine-lune-si-sa-bagnole-n'est-pas-chez-le-garagiste-parce-qu'elle-a-20-ans-et qu'il-faut-tout-changer-dessus... (phrase à compléter en fonction des multiples excuses possibles qu'il a dans son tiroir).

Moi il m'a balladé longtemps (des mois) au début des années 2000 pour un Château des Ombres en boite. Heureusement je n'avais pas payé d'avance, j'ai réussi à le trouver ailleurs neuf en boite à un prix défiant toute concurrence !

C'est un gars assez "instable", un jour ça va bien, le lendemain il est au bord du gouffre, ce qui ne permet pas de pouvoir être rassuré sur ses intentions à ton égard. Bon courage à toi, sinon faut que tu descendes sur Toulouse pour chercher toi même le ou les objets en question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:03

@Chogo

C'est clair que c'est dommage. Yannick n'a vraiment pas l'air d'être quelqu'un de foncièrement mauvais.
C'est un personnage difficile à cerner. Un coup il communique bien, un coup il disparaît, puis il recommunique, puis il redisparaît... Instable.

@Cellsenshi

C'est tout à fait ça.
J'ai bien pensé à la remise en main propre, mais malheureusement Toulouse ce n'est pas super pratique de là où je suis... (je suis vers Cannes)
Donc obligé de me rabattre sur la Poste. Mais je n'ai pas eu la chance d'atteindre le stade de l'excuse du frère de la sœur du cousin (lol au passage Very Happy ) puisque je n'ai pas de nouvelles du colis, aucune de l'envoyeur.


J'ai stoppé la relance avant-hier car j'avoue que cette histoire qui traîne depuis maintenant presque deux mois commence à me fatiguer. Je lui ai laissé entendre que j'étais toujours intéressé, on verra bien s'il me recontacte.




Dernière édition par zabitsuko le Lun 18 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:52

Donc francoisejomox à blacklister sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:04

Ben honnêtement je sais pas trop quoi te dire :/
Il a 100% d'évaluations positives (1 neutre seulement).
Ca correspond un peu à ce qui est dit dans ce topic, certains ont des problèmes, d'autres aucun...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:58

je ne savais pas que c'était "francoisejomox", bien heureux de l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:20

neo_kerberos a écrit:
Donc francoisejomox à blacklister sur Ebay...

Je l'ajoute à la blacklist ebay, après, chacun fera comme il le souhaite:
http://www.collect-all.net/t18985-ebay-blacklist-acheteurs-vendeurs-a-eviter#438297
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:17

keyzeryom a écrit:
je ne savais pas que c'était "francoisejomox", bien heureux de l'apprendre...

C'est indiqué en haut de la page 4, c'est comme ça que j'ai trouvé ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC PLUGMEIN   PROBLEME AVEC PLUGMEIN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC PLUGMEIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec les mp
» Problème avec Jouets80
» Problème avec Servimg
» Problème avec un vendeur
» problème avec vendeur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: