|
|
| L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|
+134Go-goldorak Old Shatterhand Bluebear Gizmayepop fiend41 Jmd76 light yagamy Macflan Ninja moustachu neo_kerberos Zabi Daered kenzaki Citizen Kane genka Akira57 Brrrrrrt TRAKKERDAMS Skippy Lego&Joe xandercage2663 Tetsujin keith1 kero le juste kincemaz autourdemoi lionel amir archangel devillaw superhomme Mygalor nhtpirate1980 french_kiki Retro.Toys madmax Batwill greg37 Crapounet yungsung Jean-Woody manlefebure Milan vgt_@ wolfbeast viper julio Furet_bleu sneeden Autobot stael21 brook ti-bot Zippo_Viper Don The Rock Muraco semias Chogokin Jawa foug Keldor dokho88 sebastator Dr Bias cobra saboteur Calhoun AquariusVintage83 chameloon T.A.R.G.A.T keyzeryom deus77 Angelus 2Dforever shaider38 harlock72 tof COLLECTOR FIGURES guillaume1er bidoumcfender Chasseur44 thor67 kojiro10 yanou83 yaya loup54 mikaniel nono52 yvan tokyonever velkan enjoy maxi Black Mazinger Prince Fred rattlesnake prince-dragon crapopabo Tom Paris Nexx CollectorFu alice30 *Clint* ZOAR666 R2C marssu Ichigo87 jacques_chie sci du club 27 Fabax Kamaye guillaume34110 Dartagnan destro trumanshower kaktus Greg ptepuce Le_Gluon Tetsuzin mask51 kakugo Suv kevin 6mon kidmakina c13-fury broly Lamaphil57 Sir-Scorpios mask.venom salamander KENYFLEURY beast-man Peacemaker bounet Mesmero Litteul-Run 138 participants | |
Auteur | Message |
---|
semias WWF
| Sujet: Sujet: Re: L-R: Mask, Extranimals, Roadblasters, Ringraiders Jeu 16 Déc 2010 - 18:04 | |
| super ces gijoe,avec la boite un grand plus, bon pour les mask,no comment,lol,genial et la qualité encore plus | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 16 Déc 2010 - 18:08 | |
| trés joli le skybolt!! la boite a l'air en assez bon état .....gérard | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| | | | Zippo_Viper Playmobil
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 17 Déc 2010 - 21:04 | |
| Le cachalot | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 28 Déc 2010 - 18:54 | |
| | |
| | | Furet_bleu G.I. Joe
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 28 Déc 2010 - 19:04 | |
| Extra ces petits accessoires, je suis fan J'ai hâte d'attaquer cette gamme pour faire un beau diorama | |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 28 Déc 2010 - 21:23 | |
| Le dépôt de munitions | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 29 Déc 2010 - 7:58 | |
| Mmmmmm bel arrivage avec des pièces réalistes...(avant que gijoe parte dans le n'imp' flashy)
Bravo | |
| | | semias WWF
| Sujet: Sujet: Re: L-R: Mask, Extranimals, Roadblasters, Ringraiders Mer 29 Déc 2010 - 11:11 | |
| super,ce lot de gijoe,ce camp de base est tres sympa,en mise en scene doit etre pas mal | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 29 Déc 2010 - 11:17 | |
| - Furet_bleu a écrit:
- Extra ces petits accessoires, je suis fan
J'ai hâte d'attaquer cette gamme pour faire un beau diorama C'est vrai que c'est un plus, j'essaye d'avoir un exemplaire de chaque, mais certains sont assez chauds à trouver complets . Mefie toi quand même pour le diorama, parce que vu la taille de certains véhicules il risque d'être grand - Fabax a écrit:
- Mmmmmm bel arrivage avec des pièces réalistes...(avant que gijoe parte dans le n'imp' flashy)
Je suis de ton avis... après 1986 ça part un peu dans tous les sens, avec des véhicules assez invraisemblables et des couleurs très 80's . Entre les véhicules des Iron Grenadier ou les repaints genre Tiger Force, Python Patrol, il y a pas mal de pièces qui ne m'intéressent pas dans la gamme (heureusement pour mes finances d'ailleurs ), après malgré ça, il y a toujours eu quelques belles pièces comme le Warthog, le X-19 ou le Hammer et dans les repaints, les Sky Patrol que j'adore, le coté brillant du Sky Raven rappelant les avions US non camouflés de la seconde guerre mondiale | |
| | | viper julio MEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 30 Déc 2010 - 11:33 | |
| bravo que du lourd! et de quoi faire des beaux dioramas!
| |
| | | cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Jeu 30 Déc 2010 - 22:23 | |
| un tres beau de gijoe avec de tres belle pieces y'a meme des pieces que je ne possede pas. en tout cas pour faire des dios ça dechire | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 5 Jan 2011 - 12:52 | |
| - viper julio a écrit:
- bravo que du lourd!
J'attend encore quelques jolies pièces en Gi-Joe qui ne devraient pas tarder à arriver Sinon aujourd'hui j'ai reçu du très lourd en Mask avec l'arrivée d'un Outlaw dans sa boite germanique que je recherchais depuis plus de 2 ans pour enfin finir ma collection de boites allemandes . Pour la peine je suis gaté car non seulement tous les accessoires sont là, mais aussi l'insert et la notice allemande qui était la dernière qui me manquait encore . Voilà donc une année qui commence vraiment très bien A noter que contrairement aux autres Outlaw, ceux vendus en Allemagne n'étaient pas fournis avec les personnages standards, mais avec les recolos que l'on trouvait normalement en blisters. | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 5 Jan 2011 - 19:28 | |
| Je t'envie la notice Die phantasie coquin | |
| | | alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 5 Jan 2011 - 19:35 | |
| superbe ton arrivage gi joe.
| |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 5 Jan 2011 - 20:59 | |
| , il y en a eu un nouveau aujourd'hui Un Persuader et une tourelle de guet: Et puis dans le récent j'ai craqué pour le Rhino ROC Le même à coté de la version originale qui selon moi est plus réussie au niveau des couleurs: | |
| | | viper julio MEGO
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 5 Jan 2011 - 21:11 | |
| waouh superbes pieces! super les 2 variantes! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| | | | semias WWF
| Sujet: Sujet: Re: L-R: Mask, Extranimals, Roadblasters, Ringraiders Ven 7 Jan 2011 - 4:49 | |
| wow,ils sont d'une super qualité,tu trouves de belles ventes,tu n'as pas encore toute la gamme gi joe? | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 7 Jan 2011 - 15:30 | |
| Je suis très loin d'avoir tout, cette gamme est beaucoup trop vaste et d'ailleurs ce n'est pas mon but, car il y a pas mal de pièces qui ne m'intéressent pas. En fait j'ai presque fait le tour de ce que je voulais, il ne me manque plus que 10 véhicules et encore sur ces 10, 6 sont en route et 2 sont arrivées hier (voir plus bas). Il m'en reste donc 2 à trouver. Il est vrai aussi qu'un Rolling Thunder et un USS Flagg m'interesseraient, mais je n'ai pas la place (surtout pour le Flagg ) Suite de mes arrivages d'hier, car le Wolf et le Polar Bear n'étaient pas tout seul: Un Slugger avec son pilote Thunder Et surtout un Mauler MBT avec son pilote Heavy Metal | |
| | | semias WWF
| Sujet: MessageSujet: Re: L-R: Mask, Extranimals, Roadblasters, Ring Ven 7 Jan 2011 - 18:47 | |
| la place cette nécessite d'espace,en tous cas je ne connaissais pas cette gamme de gijoe,et,comme le reste ils sont en tres bonne qualité | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 7 Jan 2011 - 20:42 | |
| superbe le tank gijoe je suppose qu'il date de 1980? pour l'uss flagg effectivement je te conseille de faire place nette car il mesure dans les 2m40 et la boite bien que plus petite est énoorme,moi tu sais ce que j'ai fait pour ranger la boite? j'ai fait fabriquer au frangin une sorte de grosse table en largeur,dessus j'y ai mis toutes mes boites dont comac et l'ultimate rolling thunder, et dessouis est exposée la boite de l'uss flagg tout est aménageable il suffit de trouver quoi se met ou!! jolis arrivages gijoe!!!!!! et bon courage pour le mastaudonte ......gérard | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 7 Jan 2011 - 21:15 | |
| Très l'arrivage "sobre" (cf page précedente) de véhicule gi joe. Bravo | |
| | | Zippo_Viper Playmobil
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 7 Jan 2011 - 21:18 | |
| Les RHINO sont vraiment de beaux véhicules. Complets à tous les niveaux. Des véhicules à posséder ! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 22 Jan 2011 - 17:53 | |
| Gros coup de nostalgie en ce début d'année... je ressort de mes cartons mes Playmobil et mes lego d'enfance et j'essaie de les compléter. Pour les Playmobil, c'est pratiquement fait. Voilà donc la première salve avec le thème de la ville: Ref 3477 - La remorque des clowns: Ref 3258 - Le camping car: Ref 3524 - La voiture de rallye: Ref 3473 - La dépanneuse: Ref 3313 - L'ouvrier: Après les Playmobil, c'est quand même plus sympa avec leurs boites... même si elles ne sont pas toujours en super état Ref 3246 - Le biplan: Ref 3246 - L'hélicoptère de secours: A suivre, les thèmes Safari, Pirates, Western & Playmospace | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 22 Jan 2011 - 18:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
| |
| | | | L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|