|
|
| L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|
+134Go-goldorak Old Shatterhand Bluebear Gizmayepop fiend41 Jmd76 light yagamy Macflan Ninja moustachu neo_kerberos Zabi Daered kenzaki Citizen Kane genka Akira57 Brrrrrrt TRAKKERDAMS Skippy Lego&Joe xandercage2663 Tetsujin keith1 kero le juste kincemaz autourdemoi lionel amir archangel devillaw superhomme Mygalor nhtpirate1980 french_kiki Retro.Toys madmax Batwill greg37 Crapounet yungsung Jean-Woody manlefebure Milan vgt_@ wolfbeast viper julio Furet_bleu sneeden Autobot stael21 brook ti-bot Zippo_Viper Don The Rock Muraco semias Chogokin Jawa foug Keldor dokho88 sebastator Dr Bias cobra saboteur Calhoun AquariusVintage83 chameloon T.A.R.G.A.T keyzeryom deus77 Angelus 2Dforever shaider38 harlock72 tof COLLECTOR FIGURES guillaume1er bidoumcfender Chasseur44 thor67 kojiro10 yanou83 yaya loup54 mikaniel nono52 yvan tokyonever velkan enjoy maxi Black Mazinger Prince Fred rattlesnake prince-dragon crapopabo Tom Paris Nexx CollectorFu alice30 *Clint* ZOAR666 R2C marssu Ichigo87 jacques_chie sci du club 27 Fabax Kamaye guillaume34110 Dartagnan destro trumanshower kaktus Greg ptepuce Le_Gluon Tetsuzin mask51 kakugo Suv kevin 6mon kidmakina c13-fury broly Lamaphil57 Sir-Scorpios mask.venom salamander KENYFLEURY beast-man Peacemaker bounet Mesmero Litteul-Run 138 participants | |
Auteur | Message |
---|
KENYFLEURY Dragonautes
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 15 Avr 2011 - 11:33 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- En plus un Condor sur le principe d'un Split Second... pour un collectionneur de Mask... c'était obligé
Trop fort en effet ^^ Super beau celui la, super collect GI JOE mon ami Comme semias je découvre la gamme, tu devrais préciser un peu les dates de fabrique histoire de :p | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 15 Avr 2011 - 11:55 | |
| t'as moyen de faire une photo de groupe de tout ce que t'as en Gi joe ? | |
| | | semias WWF
| | | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 15 Avr 2011 - 20:29 | |
| J'ai quelques Gi Joe en boite, je dirais environ une 20aine en tout. Il doit y avoir une 10zaine de "grosses boites" du genre Cachalot, Skystriker, Plateforme tactique, Phantom X-19, Hurricane, Skyraven, Sky Havoc, Sky Shark, Skyhawk, Hammer (toutes en fr)... et puis le reste ce sont des petites boites US genre Battlefield Accessory... Mais mis à part pour les 4 véhicules de la patrouille d'argent que j'avais cherchées MISB, les boites que j'ai acquises étaient simplement des opportunités qui se sont présentées - kaktus a écrit:
- Je ne savais même pas qu'il existait. Mais en tout cas il est superbe beau. Il date de quelle année?
Il date de 1989 et n'est malheureusement pas sorti en France contrairement à son équivalent Gi Joe, le Mudfighter (ou Salamandre) qui est horrible . Aucune chance que j'en ajoute un à ma collection :evil: (même si j'ai son pilote ) - keyzeryom a écrit:
- t'as moyen de faire une photo de groupe de tout ce que t'as en Gi joe ?
Pour le moment c'est pas évident... il faut que je fasse de la place pour pouvoir tout disposer (il doit y avoir dans les 350 persos et une centaine de véhicules) et puis j'attend encore quelques pièces . Mais c'est une photo que je souhaite faire de toute façon | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 16 Avr 2011 - 7:21 | |
| le condor est terrible ! bravo à toi (pas si évident que ça à trouver sans qu'il soit jaunie) ! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 22 Avr 2011 - 17:55 | |
| Effectivement il est pas évident à trouver surtout complet et pas jauni Ayant reçu cette semaine Zanzibar et son Air Skiff, je peux enfin faire la photo de famille des Dreadnoks: Et dans la série Iron Grenadiers je continue à compléter avec un Demon et son pilote Ferret Enfin un petit coup de coeur avec la Porsche 928 Gobot en boite | |
| | | stael21 LEGO
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : Belgium Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 22 Avr 2011 - 20:00 | |
| cool la photo de famille Dreadnoks | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 22 Avr 2011 - 20:08 | |
| Juste pour mémo, enfin j'dis ça j'dis rien... 04.04.08 - Litteul-Run a écrit:
Pour moi c'est
M.A.S.K. Saint Seiya Myth Cloth Saint Seiya Die Cast (rééditions et quelques vintages) (arrêtée) Extranimals (terminée) G.I Joe (arrêtée) Gobots/Robo Machine (arrêtée) Maquettes d'avions Nostalgie & coup de coeurs (Aston Martin DB5, Macross, TF G1, Playmobil, Lego...) Rigolez pas les autres chui sur c'est pareil pour vous ihih | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 22 Avr 2011 - 20:36 | |
| , t'es allé fouiller dans les caves du forum pour rechercher ce poste Mais bon pour ma défense, le 10.08.10: - Litteul-Run a écrit:
- Ca date un peu cette liste depuis il y a quelques collections qui se sont rajoutées :
LitteulRun Bravestarr LitteulRun Extranimals LitteulRun GI Joe LitteulRun Gobots LitteulRun Indiana Jones LitteulRun Maquettes d'avions LitteulRun MASK LitteulRun Maskman LitteulRun Myth Cloth LitteulRun Nostalgie & coup de coeurs (Aston Martin DB5, Macross, TF G1, Playmobil, Lego) LitteulRun Ring Raiders LitteulRun Road Blasters LitteulRun Saint Seiya Die Cast (rééditions et quelques vintages) (arrêtée) LitteulRun TCR | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 26 Avr 2011 - 20:41 | |
| Nouvel arrivage Gi Joe: Destro Razorback (normal pour un fan de Mask ) avec son pilote Wild Boar, Road Toad & Hiss 2 et son pilote Track-Viper | |
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mer 27 Avr 2011 - 7:55 | |
| belle prise ce razorback ! ce qui est chouette avec le Hiiss 2, c'est la trappe pour les soldats à l'arrière ! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 7 Mai 2011 - 19:09 | |
| C'est vrai que le Hiss 2 est une pièce intéressante, notamment le fait qu'il puisse transporter 4 soldats à l'arrière, c'est un peu l'équivalent du Warthog chez les Joe. La seule chose que je trouve dommage c'est cette couleur rouge pour les armes Arrivée d'un Destro Dominator dans ma collection, un autre véhicule un peu étrange dans la série de Iron Grenadiers avec un char qui se "transforme" en hélico A priori il s'agit de mon dernier arrivage Gi-Joe avant longtemps car c'est une gamme dont j'ai fait le tour, non pas que j'ai toutes les pièces sorties, loin de là, mais j'ai toutes les pièces qui m'intéressaient (mis à part le Flagg, le Terror Drome & le Command Center) Après peut-être que je me ferais plaisir avec la réédition du Skystriker qui doit sortir, à moins que je trouve quelques chose de sympa au salon à la fin du moi | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 8 Mai 2011 - 8:06 | |
| allons, allons !!! il y a toujours quelque chose d'intéressant avec les joes !!! c'est dommage que tu n'aimes pas les armes rouges parce qu'il y a la gamme des véhicules night force à faire (si tu as beaucoup, beaucoup de €€€€€ !!! je pense au night bomber...) ! pour ma part, en attendant de gagner à euro millions, je passe... bel arrivage en tout cas ! | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 8 Mai 2011 - 10:31 | |
| aaah les night force, je passe aussi mon tour pour l'instant, j'ai juste quelques figurines de cette série que j'avais eues dans un lot je disais ça aussi (que je ne prendrais que certains véhicules ou figurines qui m'intéressaient), au final je suis tombé aussi dans le vice des blisters, et il suffit de voir ce qu'est devenue ma collection (j'ai même trouvé un buste en broc ce matin, alors que je suis pas trop buste lol) le dominator par contre je ne l'ai pas encore, bel arrivage | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 21 Mai 2011 - 17:01 | |
| - sebastator a écrit:
- c'est dommage que tu n'aimes pas les armes rouges parce qu'il y a la gamme des véhicules night force à faire (si tu as beaucoup, beaucoup de €€€€€ !!! je pense au night bomber...)
Il est clair que le Night Boomer est très joli en noir, par contre les pièces rouges Et surtout j'ai une grosse aversion pour les repaints/sub-team de la gamme Gi Joe comme les Tiger Force ou les Python Patrol. La seule exception étant les Sky Patrol dont j'adore les couleurs (sauf peut-être le beige ) et pour lesquels Hasbro a fait l'effort de créer de nouvelles têtes Sinon après pas loin de 2 mois sans nouveaux arrivages Mask voilà qu'une nouvelle pièce de choix vient faire son entrée dans ma collection, un "petit" Boulder Hill MIB stickers non posés, encarts, notice... Ce qui ne gate rien c'est qu'il s'agit du cousin canadien, alias le Mont Rocher Je ne pouvais donc pas résister à la photo de famille réunissant les 5 différentes boites de Boulder Hill: l'allemande la française la mexicaine l'américaine la canadienne | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 21 Mai 2011 - 18:57 | |
| a ouais, quand même..... | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 21 Mai 2011 - 20:05 | |
| C'est chouette et puis c'est pas un playset qui prends beaucoup de place.... | |
| | | tof Dragonautes
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 21 Mai 2011 - 20:38 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- Je ne pouvais donc pas résister à la photo de famille réunissant les 5 différentes boites de Boulder Hill:
l'allemande la française la mexicaine l'américaine la canadienne Vous etes des dingues | |
| | | semias WWF
| Sujet: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Extranimals... Sam 21 Mai 2011 - 20:53 | |
| je ne peux m'empecher de venir laisser un com voila,lol c'est super comme arrivage,dés que tu jettes les autres ,tu me le dis
Dernière édition par semias le Lun 23 Mai 2011 - 1:31, édité 1 fois | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 22 Mai 2011 - 23:54 | |
| L'unique possesseur des 5 variantes du Boulder (au monde sans doute...), bravo mon LR, you're really the best. C'est vraiment une prouesse de dénicher un boulderHill MISB ou MIB ne seraitce même loose en boite mais alors les 5...dont Canada & Mexique, çà force le respect, ouaip | |
| | | madmax Séries animées
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 23 Mai 2011 - 22:19 | |
| | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 3 Juin 2011 - 13:38 | |
| Et voilà une partie de mes arrivages salon: On commence avec le SOC GX-04S Goldorak, acheté à Mesmero: Un peu de tout, Panini Transformers complet (merci The Dude), Turboom (merci Wolfbeast), TCR (merci Ti-Bot), notice fr Bio Great V (merci Keny) et une Thunder Hawk "Free Gift" scellée à l'échelle Majorette Un tout petit peu de Gi-Joe: Keel-Haul & Long Range. Enfin le set Winspector Megahouse neuf en boite (même si la boite a pas mal souffert) - Fabax a écrit:
- C'est chouette et puis c'est pas un playset qui prends beaucoup de place....
Il y a quand même quelques playset dans d'autres gammes qui font pire au niveau place (SW, Gi-Joe, MOTU...) | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Ven 3 Juin 2011 - 14:38 | |
| Le GXO4S, encore un rêve non assouvi chez moi | |
| | | Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 4 Juin 2011 - 18:38 | |
| | |
| | | Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 4 Juin 2011 - 18:43 | |
| Dis donc ... Mask commence à prendre du poids sur ce forum ...
Je vois de plus en plus de Collections et avec boites svp !!
Faut dire j'ai moi même collectionner cette gamme et se ne fût que du plaisir, mhhh Stinger, Manta, Thunderhawk
Belles pioches l'ami ! | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 4 Juin 2011 - 19:33 | |
| - sci du club 27 a écrit:
- Le GXO4S, encore un rêve non assouvi chez moi
Pour moi aussi un reve à atteindre un jour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
| |
| | | | L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|