|
|
| L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|
+134Go-goldorak Old Shatterhand Bluebear Gizmayepop fiend41 Jmd76 light yagamy Macflan Ninja moustachu neo_kerberos Zabi Daered kenzaki Citizen Kane genka Akira57 Brrrrrrt TRAKKERDAMS Skippy Lego&Joe xandercage2663 Tetsujin keith1 kero le juste kincemaz autourdemoi lionel amir archangel devillaw superhomme Mygalor nhtpirate1980 french_kiki Retro.Toys madmax Batwill greg37 Crapounet yungsung Jean-Woody manlefebure Milan vgt_@ wolfbeast viper julio Furet_bleu sneeden Autobot stael21 brook ti-bot Zippo_Viper Don The Rock Muraco semias Chogokin Jawa foug Keldor dokho88 sebastator Dr Bias cobra saboteur Calhoun AquariusVintage83 chameloon T.A.R.G.A.T keyzeryom deus77 Angelus 2Dforever shaider38 harlock72 tof COLLECTOR FIGURES guillaume1er bidoumcfender Chasseur44 thor67 kojiro10 yanou83 yaya loup54 mikaniel nono52 yvan tokyonever velkan enjoy maxi Black Mazinger Prince Fred rattlesnake prince-dragon crapopabo Tom Paris Nexx CollectorFu alice30 *Clint* ZOAR666 R2C marssu Ichigo87 jacques_chie sci du club 27 Fabax Kamaye guillaume34110 Dartagnan destro trumanshower kaktus Greg ptepuce Le_Gluon Tetsuzin mask51 kakugo Suv kevin 6mon kidmakina c13-fury broly Lamaphil57 Sir-Scorpios mask.venom salamander KENYFLEURY beast-man Peacemaker bounet Mesmero Litteul-Run 138 participants | |
Auteur | Message |
---|
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 4 Juin - 19:33 | |
| - sci du club 27 a écrit:
- Le GXO4S, encore un rêve non assouvi chez moi
Pour moi aussi un reve à atteindre un jour. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 7 Juin - 20:21 | |
| | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Mar 7 Juin - 21:15 | |
| Que du 100% bon | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 21:18 | |
| Arrivage atypique dans ma collection, même si j'en ai quelques uns, je ne recherche pas particulièrement les MISB (sauf quand il s'agit de Jackhammer ), mais je voulais quand même avoir une boite fr sous cello, si possible d'un véhicule qui en jette, c'est maintenant chose faite avec ce Stinger: J'espère un jour pouvoir mettre la main sur un Jackhammer dans le même état | |
| | | cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 22:02 | |
| | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 22:23 | |
| Tiens, c'est marrant vendredi, je parlais justement avec des collègues de la valeur des jouets... sujet qui revient souvent d'ailleurs lol En disant que le loose coute moins cher que le MIB et encore moins cher que le MISB. Il ne comprenait pas l'interêt du MISB mais moi je trouve ça beau, complètement vierge de toute manipulation, le jouet n'a jamais vu la lumière du jour depuis qu'il est rentré dans ce carton il y a 25 ans Je te rejoins, je ne ferais pas une collection que de MISB .... je serais frustré de ne pas pouvoir tripoter les jouets Très belle boite | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 22:40 | |
| Quels jolis blisters.
Un Jackhammer MISB releve du bonheur !
Tu le cherches juste scellé ou avec cellophane obligatoirement ? | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 22:47 | |
| C'est5 vraiment un rêve cette boite | |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 22:49 | |
| Tu connais pas LR, il serait assez dingue pour tenter d'acquérir les 2 Joli le Scorpion shrink ma poule | |
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 22:53 | |
| | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 22:56 | |
| Je l'ai même pas en MISB FR le Jackhammer | |
| | | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 23:15 | |
| - Kamaye a écrit:
- Il ne comprenait pas l'interêt du MISB mais moi je trouve ça beau, complètement vierge de toute manipulation, le jouet n'a jamais vu la lumière du jour depuis qu'il est rentré dans ce carton il y a 25 ans
Je te rejoins, je ne ferais pas une collection que de MISB .... je serais frustré de ne pas pouvoir tripoter les jouets C'est exactement mon point de vue, le MISB a quelque chose de frustrant, un peu comme un cadeau de noël que l'on ne peut pas ouvrir car ce n'est pas encore le moment et d'un autre coté ce sont des pièces qui sont aussi quelque part intimidantes car tu te dis qu'elles sont restées en l'état depuis 20 ans ou plus... c'est un peu comme si le temps s'était arrêté. - french_kiki a écrit:
- Quels jolis blisters.
On se demande bien d'où ils viennent - french_kiki a écrit:
- Un Jackhammer MISB releve du bonheur !
Tu le cherches juste scellé ou avec cellophane obligatoirement ? - sci du club 27 a écrit:
- Tu connais pas LR, il serait assez dingue pour tenter d'acquérir les 2
Effectivement Jackhammer MISB c'est du bonheur, j'ai déjà la chance de l'avoir en scéllé normal, mais comme le laisse sous-entendre Sci, je suis assez dingue pour vouloir aussi une variante cellophanée. Heureusement cette douce folie ne concerne que Jackhammer pour lequel j'ai une affection toute particulière car, quand j'étais gosse, il a tout simplement été mon premier Mask. | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 23:17 | |
| Je te rejoins la dessus, j'étais dingue de ce véhicule car il fut parmi mes tout premiers et mon preferé également. Et puis l'illustration de la boite est splendide .... J'adore même la forme !!! Psychopathe on tour | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 23:17 | |
| | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 23:24 | |
| - sci du club 27 a écrit:
Vi moi , mon nono, j'ai peu de la première vague en FR misb...je me suis rattrapé sur les autres variantes par contre Tout vient à point à qui sait attendre Nul doute que tu trouveras ton bonheur ! Keep the fingers crossed for you | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 23:28 | |
| Il faut dire que la série 1 en boites fr scellés, quand ça sort à moins d'avoir de la chance il faut s'accrocher Hop pour la peine je résiste pas, voilà une photo du Jackhammer fr: | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 23:30 | |
| Il faut que je sorte mon exemplaire du Jackhammer pour le prendre en photo également !
Superbe boite que tu as là ! Tu l'as trouvée il y a longtemps ? | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Lun 27 Juin - 23:43 | |
| Ca doit faire environ 3 ans que je l'ai | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 9 Juil - 12:19 | |
| Nouvel arrivage dans une série que j'adore, mais qui manque cruellement de produits dérivés : City Hunter Il s'agit des 2 figurines que l'on trouvait dans le DVD Box japonais de l'intégrale de la série Heureusement que Hot Toys se lance sur cette licence | |
| | | semias WWF
| Sujet: Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Extranimals... Sam 9 Juil - 14:04 | |
| Ryo Saeba , genial | |
| | | guillaume1er Petites voitures
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 9 Juil - 16:55 | |
| | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Sam 9 Juil - 18:37 | |
| trés belle piece MASK ......gérard | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 24 Juil - 13:06 | |
| | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 24 Juil - 13:11 | |
| Neufs sortis de carton ... de la beauté à l'état pur | |
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... Dim 24 Juil - 14:56 | |
| T'es lancé dans les blisters t'es cuit Vraiment du pur bon matos que tu nous sors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
| |
| | | | L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine... | |
|