COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+54
Kyky
Monsieur Spock
phenix1978
Eurodance
bmck
le faussaire
gonezoo
Gorium
Angelus
blue angel
salamander
trumanshower
kurt.forgrym
Nobody-Do
roukinette
Sickdestroyer
Angel Seng
barbarian
Mimi krakra
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Jean-Woody
logan57
LIKMUS
dokho88
Kiba
Hachiman
tokyonever
Kahlone
Hu-Man
Prince Fred
Mickey_II
Le_Gluon
nono52
Adora
kaktus
Musclor.org
Keldor
grifter
Shutendoji
super durand
Camy
Chogokin Jawa
AdPatres
WhiteGrizzlor
cellsenshi
Arvulis
Hades
cookie80
benafi
princedemon59
CristalSaint
dazel
keyzeryom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:06

Angel Seng a écrit:



Et ? Tu as un message précis à faire passer ?
Peut-on comparer les prix de l'époque à ceux qui se pratiquent aujourd'hui ? Je ne crois pas non.
Donc ? Et ensuite ? Tous les blisters ne se valent pas.
Il te reste Ebay et des cartes à tous les prix...
Sinon, tu peux te faire du loose.
Ou bien te faire du loose sur Ebay.

tu comprends meme plus mon ironie mon cher fred', tout fout le camp, pfffff
pour la peine moi aussi je viendrais te tirer les oreilles quand je viendrai sur panam avec le barbare et le prince adam Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 52444
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:43

le faussaire a écrit:
Angel Seng a écrit:



Et ? Tu as un message précis à faire passer ?
Peut-on comparer les prix de l'époque à ceux qui se pratiquent aujourd'hui ? Je ne crois pas non.
Donc ? Et ensuite ? Tous les blisters ne se valent pas.
Il te reste Ebay et des cartes à tous les prix...
Sinon, tu peux te faire du loose.
Ou bien te faire du loose sur Ebay.

tu comprends meme plus mon ironie mon cher fred', tout fout le camp, pfffff
pour la peine moi aussi je viendrais te tirer les oreilles quand je viendrai sur panam avec le barbare et le prince adam Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 52444


Bouuhhhhh !!! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 333174
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:14

Depuis l'abonnement c'est de pire en pire pour les délais de livraison. Ca mettais bien 3 semaines avant, maintenant on va vers les 4 semaines. Ca devient frustrant cette histoire. Voilà, juste pour dire que je n'ai toujours pas reçu Scareglow et ça me gave. No
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:15

Apparement, personne ne l'a encore reçu en envoi normal. De toute façon, qu'on le reçoive une ou deux semaines plus tard, ça change pas grand chose. Et puis, un peu de frustration en notre temps où l'on veut tout avoir tout de suite, ça nous réapprend à patienter (on va donner ça en sujet de philo au bac lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:19

dazel a écrit:
Apparement, personne ne l'a encore reçu en envoi normal. De toute façon, qu'on le reçoive une ou deux semaines plus tard, ça change pas grand chose. Et puis, un peu de frustration en notre temps où l'on veut tout avoir tout de suite, ça nous réapprend à patienter (on va donner ça en sujet de philo au bac lol! ).
si moi j'ai reçu ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:32

Moi non...c'est pas juste, ob vit à 40 km seulement geek
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:57

Uep ...
Teela: non reçue,
zodac: non reçu,
scareglow: non reçu,
he-man: non reçu...

Sad ca donne frenchement pas envi de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:59

Moi j'ai pas encore ouvert Zodac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:00

pour teela et zodac je te comprends, pour scareglow et he man, c'est encore trop tot pour craindre des figurines perdues, patience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:20

Oui patience!

2 mois pour Teela et Zodac, et toujours rien?

Si Scareglow et He man mettent également 2 mois pour arrivé, faut compter vers le 15 janvier, pas avant. lol!


AdPatres, elles n'étaient pas bloquées en douane, tes figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:57

Bah si, mais la douane m'a dit les avoir renvoyées le 15 novembre... (votre colis arrive dans une dizaine de jours)
A mon avis quelqu'un c'est servi au passage...
Smile de toute façon je ne suis pas le seul dans ce cas... mais ca calme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:12

Je comprends..

Il n'y avait pas une grosse affaire de vol à la Poste ces jours-ci?
Peut-être que toi et Musclor.org vous en êtes victimes?
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:15

Very Happy N'empêche, le club éternia 2010 va se transformer en stress tout les mois j'le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi


Dragon
Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/04/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:30

AdPatres a écrit:
Very Happy N'empêche, le club éternia 2010 va se transformer en stress tout les mois j'le sens...

C'est clair, je regrette finalement de m'être abonné. Mais une chose est sûr maintenant je commande une figurine par envoi...NA ! En ces périodes de fêtes (et de crise) tout est propice au vol. Et la Poste en fait les frais à cause d'emploi de Contrat à court termes. Le mec embauché, il pique un petit colis. Hop ni vu ni connu. Le gazier ne sera jamais puni, puisqu'il sera déjà parti du service. Voilà... c'est ça la France
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:33

consolez-vous les abonnés ! vous aurez le wonderbread ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:22

benafi a écrit:
AdPatres a écrit:
Very Happy N'empêche, le club éternia 2010 va se transformer en stress tout les mois j'le sens...

C'est clair, je regrette finalement de m'être abonné. Mais une chose est sûr maintenant je commande une figurine par envoi...NA ! En ces périodes de fêtes (et de crise) tout est propice au vol. Et la Poste en fait les frais à cause d'emploi de Contrat à court termes. Le mec embauché, il pique un petit colis. Hop ni vu ni connu. Le gazier ne sera jamais puni, puisqu'il sera déjà parti du service. Voilà... c'est ça la France


Je tiens juste à préciser qu'à la poste, il y a de moins en moins de CDD embauchés pour les fêtes (comme en été d'ailleurs) pour cause d'économies. C'est sûr qu'hélas, il y a des vols qui sont aussi le fait, non pas des facteurs (qui sont suivis donc si il y a régulièrement des vols par une personne, ça se remarque) mais dans la plupart des cas par des gens qui chargent ou déchargent, qui passent dans les locaux pour telle ou telle raison etc... Et puis, il y a tellement de problèmes de livraison avec Matty que c'est peut être aussi à la base qu'il faut voir, ainsi que les douanes qui peuvent laisser les colis dans un coin par exemple ou le pays de départ qui a égaré le colis. Il ne faut pas accuser la Poste de tous les maux. Moi, j'ai fait toute ma collection de MOTU en les commandant et pour l'instant, je n'ai jamais eu un seul colis non arrivé ou même arrivé cassé ou écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:52

Petite synthèse

Tila (abonnement) rien reçu (en plus envoyé à mon ancienne adresse)
Zodak (Bonus) reçu 3 semaines après
Spectror (abonnement) rien reçu (envoyé aussi à mon ancienne adresse)
Musclor réédition (Bonus) rien reçu

Si c'est pas de la qualité de service ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:03

faut pas s'inquiéter, toutes les 3 semaines c est la meme, moi je reçois mes figurines généralement, entre le 14 et le 16 de chaque mois en envoi normal. pile au moment de commander, donc attendons 1 semaines tous en choeur avant de stresser
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:46

Nempeche que mon zodac et ma teela sont bien passés par la douane vu qu'elle m'a contacter... Le problème si situe donc du coté Français en ce qui me concerne... Very Happy La comunauté Europeene qui achete sur matty a aussi ce genre de problème ou est-ce du à la France particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:07

AdPatres a écrit:
Nempeche que mon zodac et ma teela sont bien passés par la douane vu qu'elle m'a contacter... Le problème si situe donc du coté Français en ce qui me concerne... Very Happy La comunauté Europeene qui achete sur matty a aussi ce genre de problème ou est-ce du à la France particulièrement?

file à ton bureau de poste vérifier si un colis ne t'attend pas ...on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:59

Le facteur est passé chez moi aujourd'hui, mais je n'étais pas là... je passerais voir demain à la poste même sur le papier qu'il m'a déposé dans ma boîte il fait noté que je peux retirer mon colis seulement à partir de lundi 11h ?!?
La grande question ( vu que je suis passé par ebay) est de savoir si le colis contient He-man, Scareglow, ou les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:16

cookie80 a écrit:
Le facteur est passé chez moi aujourd'hui, mais je n'étais pas là... je passerais voir demain à la poste même sur le papier qu'il m'a déposé dans ma boîte il fait noté que je peux retirer mon colis seulement à partir de lundi 11h ?!?
La grande question ( vu que je suis passé par ebay) est de savoir si le colis contient He-man, Scareglow, ou les 2 !!

Normal Cookie, un colis non-livré le vendredi est tjs dispo le lundi à partir de 11 heures : la poste est même devenue assez stricte par rapport à cette règle.

Tout dépend si tu les as commandé chez le même vendeur ou pas : si pas, il te faut 1 avis de passage pour chaque colis.

Sinon, j'ai reçu ma commande de Scare Glow via Matty cheers : une armée de squelette phosphorescent à mes ordres drunken
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:38

Hachiman a écrit:
AdPatres a écrit:
Nempeche que mon zodac et ma teela sont bien passés par la douane vu qu'elle m'a contacter... Le problème si situe donc du coté Français en ce qui me concerne... Very Happy La comunauté Europeene qui achete sur matty a aussi ce genre de problème ou est-ce du à la France particulièrement?

file à ton bureau de poste vérifier si un colis ne t'attend pas ...on sait jamais Wink
Très bonne idée! J'espère juste qu'il n'est pas déja trop tard du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:23

CristalSaint a écrit:

Normal Cookie, un colis non-livré le vendredi est tjs dispo le lundi à partir de 11 heures : la poste est même devenue assez stricte par rapport à cette règle.

Tout dépend si tu les as commandé chez le même vendeur ou pas : si pas, il te faut 1 avis de passage pour chaque colis.

Ok pas grave, j'irais donc lundi.
J'ai bien commandé chez le même vendeur mais il m'a juste envoyé un mail lundi pour signaler le postage de He-man ( et non Scareglow..), donc je ne sais pas si il a mit les 2 dans le même colis...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:36

Scareglow reçu ce mois-ci avant la réédition de Heman alors que c'était le contraire le mois dernier : vas comprendre Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:37

toujours rien reçu ici pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Conseils XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: