|
|
| Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|
+54Kyky Monsieur Spock phenix1978 Eurodance bmck le faussaire gonezoo Gorium Angelus blue angel salamander trumanshower kurt.forgrym Nobody-Do roukinette Sickdestroyer Angel Seng barbarian Mimi krakra Ninja moustachu Le Prince Adam Jean-Woody logan57 LIKMUS dokho88 Kiba Hachiman tokyonever Kahlone Hu-Man Prince Fred Mickey_II Le_Gluon nono52 Adora kaktus Musclor.org Keldor grifter Shutendoji super durand Camy Chogokin Jawa AdPatres WhiteGrizzlor cellsenshi Arvulis Hades cookie80 benafi princedemon59 CristalSaint dazel keyzeryom 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 23 Déc 2009 - 13:10 | |
| bon ça commence à arriver; toujours rien pour moi, mais ça fait plaisir de voir que cela arrive. | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 23 Déc 2009 - 14:16 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Toulouse powa !!!
Pareil...dans l'cul la balayette.... ici c'est dans le cul la soutane ! seine et marne powaaaaa | |
| | | AdPatres Fabuland
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 23 Déc 2009 - 16:25 | |
| Scareglow et Heman pas reçut, idem pour teela et zodac en ce qui me concerne, par contre j'ai tenté K. Randor, Green Godess et Skeletor en UPS ... et j'ai reçut le tout hier et ce matin... I'm happy Avec les frais de douanes dans le baba en plus. Vous parliez d'achat groupés UPS, je pense que c'est une excellente initiative, le colis est arrivé en 5 jours quand même! | |
| | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 23 Déc 2009 - 16:31 | |
| Seine et Marne Powerrrrrrrrrrr !!!
Toujours rien, nada, niet, kein, nothing, zero... karpovitch | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 23 Déc 2009 - 17:18 | |
| - AdPatres a écrit:
- Scareglow et Heman pas reçut, idem pour teela et zodac en ce qui me concerne, par contre j'ai tenté K. Randor, Green Godess et Skeletor en UPS ... et j'ai reçut le tout hier et ce matin... I'm happy Avec les frais de douanes dans le baba en plus. Vous parliez d'achat groupés UPS, je pense que c'est une excellente initiative, le colis est arrivé en 5 jours quand même!
combien de douane l'ami? | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 23 Déc 2009 - 17:34 | |
| - Hu-Man a écrit:
- j'ai toujours pas reçu adora.
he-man battle-armor toujours pas là. quelqu'un n'a pas reçu son trap-jaw ? je me demande où est passé mon battle cat. ça fait un mois, et toujours pas de moss-man. toujours pas d'evil-lyn ce matin au courrier.
bon, voilà une bonne chose de faite, je suis pénard jusqu'en mai 2010. Bravo, c'est très drôle (et tellement vrai). | |
| | | AdPatres Fabuland
| | | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 23 Déc 2009 - 23:33 | |
| La vache! Quelle bande de voleurs! 30 Euros (??) UPS + 30 Euros Douane = 60 E. 3 figs à 15 Euros = 45 E. Total 105 E. Donc 35 E. la fig. Ca va je trouve. | |
| | | AdPatres Fabuland
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 24 Déc 2009 - 0:34 | |
| Ouaip, la douane et le transport coutent plus cher que le contenu... Ceci dit, faire une plus grosse commande permettrait évidement d'éviter les désagrément du transport pour de nombreuses personnes. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 24 Déc 2009 - 11:55 | |
| En ce 24 Décembre Sacreglow a décidé de rester sagement où il est, c'est à dire pas chez moi... Allez à Samedi hein... | |
| | | Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 24 Déc 2009 - 12:53 | |
| On sera deux, samedi, alors ! :noel1: Pour en revenir au coût UPS+Douane, en dessous de 3 figurines, c'est donc presque intéressant de passer en boutique spé ( Lulu...), ne serait-ce que pour choisir sa ( ses) fig(s)... éternel débat Amis collcetionneurs, nous qui rêvons beaucoup de ce qui est un peu le sel de notre vie , que cela ne nous gâche pas les fêtes... un joyeux Noël à tous ! :traineau: | |
| | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 24 Déc 2009 - 13:08 | |
| A samedi aussi. Spectror ne veut pas terrifier la Seine et Marne tout de suite...
Joyeux Noël à toutes et à tous... | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 24 Déc 2009 - 13:12 | |
| OUAIS j'ai toujours pas reçu scareglow et he man | |
| | | | blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 24 Déc 2009 - 16:54 | |
| Reçu ce jour He-man, commandé sur la bay !! hate de recevoir skeletor ! joyeux noel à tous !! :traineau: :noel1: | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 24 Déc 2009 - 17:07 | |
| | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 24 Déc 2009 - 18:16 | |
| - bmck a écrit:
- MATTY je t'aime :evil:
Moi non plus. :traineau: Merry MOTUChristmas to all. | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| | | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 25 Déc 2009 - 8:48 | |
| Putain !!! J'ai du commander une deuxième fois la Green goddess et Winston Zedmore. Je pense que je l'ai dans le fion pour le king Randor et la première commande.Sous pretexte que mon adresse n'était surement pas la bonne. Matty c'est le bordel chez toi et surtout tes sous-traitants de commande. | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 25 Déc 2009 - 14:23 | |
| J'ai pas reçu mon Heman!!!! Ah oui, c'est un jour fériéééééé!!!!!! (histoire de ne pas laisser un seul jour sans plainte sur le forum) | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 25 Déc 2009 - 14:57 | |
| Sur mes 3 He-man reedition j'ai constaté un leger souci sur 2 d'entre eux, la demi épée est mise bien droite dans les blisters de la 1er edition mais dans la 2em elle est placée légèrement courbée ce qui fait que le plastique est blanchi dans la courbure Eh oui tandis qu'il y a des gens qui l'attende toujours d'autres ce préaucupe de petit détail ... Joyeux Noël les amis et sachons que un de ces jours on sera tous mis à la même enseigne ... Car pour beaucoups d'ente nous les abonnements vont juste commencer . | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 25 Déc 2009 - 18:32 | |
| ouf j'ai pas eu le temps de passé hier. toujours pas reçu. l'ami de nancy le voit qui pointe son nez, j'espère le voir demain dans le 88 :kdox: | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 25 Déc 2009 - 20:35 | |
| Moi j'ai reçu mes scareglow le 17, mais je l'ai pas crié trop fort pour ne pas révéler le cadeau de mon frère ! Un grand merci à Cellsenchi pour m'avoir aiguillé pour cette 1ère commande ! Scareglow a rejoint mes staction. | |
| | | Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 25 Déc 2009 - 21:30 | |
| Il a la classe, je savais pas que les MOTUC faisaient grossomodo la même taille que les staction.Ca rend bien à côté.
Petite question de curiosité pour toi Truman : ce perso a une importance particulière pour toi?J'ai l'impression que c'est ton premier MOTUC. | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 25 Déc 2009 - 22:23 | |
| J'accroche pas trop à la gamme MOTUC, je suis un des rares à ne pas avoir tourné la page après l'arret des stactions. Donc je ne prendrais des MOTUC que pour compléter mes stactions, des persos non sortis à l'époque et qui ont la classe (skeletor ne m'a pas convaincu par exemple, ni zodac, ni beastman, ni teela...). Scareglow je le trouve très réussi, et dans les prévisions il y a battle cat qui me fait de l'oeil. | |
| | | bmck Sentaï
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 26 Déc 2009 - 10:08 | |
| enfin reçu mon scareglow et he man ce matin
mais je ne change pas d'avis les prochaines soit je passe par ebay soit par matty/UPS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
| |
| | | | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|