|
|
| Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|
+54Kyky Monsieur Spock phenix1978 Eurodance bmck le faussaire gonezoo Gorium Angelus blue angel salamander trumanshower kurt.forgrym Nobody-Do roukinette Sickdestroyer Angel Seng barbarian Mimi krakra Ninja moustachu Le Prince Adam Jean-Woody logan57 LIKMUS dokho88 Kiba Hachiman tokyonever Kahlone Hu-Man Prince Fred Mickey_II Le_Gluon nono52 Adora kaktus Musclor.org Keldor grifter Shutendoji super durand Camy Chogokin Jawa AdPatres WhiteGrizzlor cellsenshi Arvulis Hades cookie80 benafi princedemon59 CristalSaint dazel keyzeryom 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 28 Déc 2009 - 22:29 | |
| Au tout début je recevais régulièrement en 3/4 semaines. Depuis deux mois maintenant que j'ai déménagé (dans le même département) je ne les reçois plus car pour l'abonnement, Matty les a adressé à mon ancienne adresse (Tila et Spectror). J'ai tout essayé pour qu'ils facent le changement d'adresse (16 mails, appel au US) mais rien à faire. En revanche pour les envois Bonus cela ne pose pas de soucis car ils ont les bonnes info ??? En fait il s'avère que leur société d'envoi garde des infos qu'ils ne peuvent pas changer. Ils ont pu procéder au changement pour mon futur abonnement mais pas pour la billing adresse. En fait ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont la main sur nos commandes. Grosse délocalisation. Le Musclor que je viens de recevoir est indiqué made in china, mais envoyé de Nouvelle Zélande ??? Oui vous lisez bien, de plus comme pour certain, France a été rajouté à la main à côté de FRA. Le traitement international doit poser des soucis. Donc non cela ne vient pas de chine (enfin si mais ensuite passe ailleurs), puis loin du monde, puis fait le tour du monde en 80 jours. Bref c'est illogique de nos jours qu'un colis en simple mette autant de temps pour parvenir à destination... peut-être que Spectror montrera le bout de son nez demain mais je ne me fais plus d'illusion sachant que je n'ai jamais reçu ma Tila. Matty m'a informé qu'ils m'en envoyaient une autre ?!!! J'ai un gros doute car en même temps j'ai reçu un autre mails d'une autre personne de Matty qui m'informait qu'il ne pouvait rien pour moi car je commandais en envoi "simple" (oui j'avais envoyé 2 fois mon mail donc deux réponses différentes... faites le test vous verrez) Advienne que pourra...
En tout cas mon nouveau Musclor est vraiment splendide et les cheveux sont mêmes plus bas et mieux terminés, de même que pour l'ensemble de la peinture... Plastique plus souple au short, moin "Glossy", épaules inversées et rouge autour des yeux supprimé. C'est top !!!
Dernière édition par Musclor.org le Mar 29 Déc 2009 - 10:32, édité 3 fois | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| | | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 10:33 | |
| | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 12:17 | |
| - Citation :
- France a été rajouté à la main à côté de FRA. Le traitement international doit poser des soucis
FRA est le 3-letter code international pour l'aéroport de Francfort Sois content qu'il n'a pas encore fait un détour là bas. PAr contre, (pour moi rien est impossible) il se peut qu'il a fait un détour là bas, et qu'eux ont corrigé la faute | |
| | | benafi Fabuland
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 12:41 | |
| bon ben ça y est pour moi, je l'ai enfin reçu. Quel soulagement en tout cas... | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 12:43 | |
| c moi le dindon de la farce. toujours rien reçu et je n y crois plus. je penses que décembre sera surement ma dernière commande chez matty | |
| | | benafi Fabuland
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 13:06 | |
| - dokho88 a écrit:
- c moi le dindon de la farce. toujours rien reçu et je n y crois plus. je penses que décembre sera surement ma dernière commande chez matty
au delà de deux mois d'attente c'est foutu, mais sinon, il y a tjrs espoir | |
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 13:09 | |
| merci, encore 20 jours alors? suis je le seul ou nos amis sont encore en attente chez d'autres? | |
| | | shariban Séries animées
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 13:12 | |
| T'es pas le seul, j'attends toujours Musclor et un 2pack DC Universe | |
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 13:17 | |
| - dokho88 a écrit:
- merci, encore 20 jours alors?
suis je le seul ou nos amis sont encore en attente chez d'autres? Tu es pas le seul, et en Allemagne c'Est le meme caca :evil: | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 13:25 | |
| Moi non plus pas reçu le He-Man version 2 ( Suisse ), mais no worries ça va venir. C'est pas la fin du monde de devoir attendre | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 13:28 | |
| - kaktus a écrit:
- dokho88 a écrit:
- merci, encore 20 jours alors?
suis je le seul ou nos amis sont encore en attente chez d'autres? Tu es pas le seul, et en Allemagne c'Est le meme caca :evil: MERCI L4AMI KAKTUS ET AUX AUTRES CELA ME RASSURE. car les chefs d'oeuvre arrive chez matty, battle cat et trapjaw, donc qu'il ne me déçoivent pas avant sinon je risque d'arréter. | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Commande MOTUC Mar 29 Déc 2009 - 14:57 | |
| Moi aussi j'attends, c'est un peu plus long cette fois. | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 15:29 | |
| Ha,moi j'ai un numéro de suivi en Amérique du Sud. | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 15:43 | |
| bon ben ça va alors. mais chaque jour, quand j'en vois de nouveau arrivage, je me dis et merde et moi. mais il y a encore pas mal de monde qui ne l'a pas reçu. à votre avis ça va etre pire par la suite ou c'est seulement due au fête de fin d'année? | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 16:29 | |
| c'est un miracle ! j'ai reçu scareglow et he man today ! ah si il n'était pas accro à l'anisette, j'aurais roulé une pelle au facteur !
courage à ceux qui n'ont rien, ça va venir, patience, pinaise que c'est stressant quand même. enfin c'était peut être du au mois de décembre, le père noël tout ça, j'imagine qu'il y a un max d'envoi à travers la planète.
comparativement, c'était comment l'an passé ?
pour king randor je le sens bien, ça va aller plus vite, mais si mais si ! | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 29 Déc 2009 - 19:01 | |
| - woody77 a écrit:
- c'est un miracle ! j'ai reçu scareglow et he man today !
ah si il n'était pas accro à l'anisette, j'aurais roulé une pelle au facteur !
courage à ceux qui n'ont rien, ça va venir, patience, pinaise que c'est stressant quand même. enfin c'était peut être du au mois de décembre, le père noël tout ça, j'imagine qu'il y a un max d'envoi à travers la planète.
comparativement, c'était comment l'an passé ?
pour king randor je le sens bien, ça va aller plus vite, mais si mais si ! Moi je ne bois que de l'eau, tu me roules une pelle? | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 30 Déc 2009 - 12:42 | |
| Qu'est-ce que j'ai reçu ce matin dans ma boîte à lettres ? Une Ferrari ? L'intégrale bootleg saison 6 des Minikeums en roumain ? un verre à moutarde Denver le dernier dinosaure ? Et non, un joli He-Man tellement bien fait qu'on dirait Musclor. Maintenant ze question, blister ou pas blister ? Hmmm | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 30 Déc 2009 - 12:44 | |
| ALWAYS NOTHING TO BE CONTINUED à demain topic du pleure | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 30 Déc 2009 - 16:04 | |
| |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 30 Déc 2009 - 18:50 | |
| Elle est belle ma carte, non? Merci! | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 30 Déc 2009 - 20:25 | |
| Voilà, j'ai ausis recu mon Sclareglow aujourd'hui. Et j'avais vu juste: il est bien passé par Francfort. D'un coté c'est pas si étonnant vu que celui-ci est le plus grand d'Europe, mais comme c'était marqué chez certains FRA et puis corrigé en France, il se peut bien que not Scareglows ont bien passé qques temps sur cet aéroport. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 30 Déc 2009 - 20:52 | |
| - kaktus a écrit:
- Voilà, j'ai ausis recu mon Sclareglow aujourd'hui.
Et j'avais vu juste: il est bien passé par Francfort. D'un coté c'est pas si étonnant vu que celui-ci est le plus grand d'Europe, mais comme c'était marqué chez certains FRA et puis corrigé en France, il se peut bien que not Scareglows ont bien passé qques temps sur cet aéroport. On habite pas loin et moi je l'ai recu 3 semaines avant toi lol Je ne savais pas que le sud du luxembourg etait allemand | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| | | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 30 Déc 2009 - 23:53 | |
| | |
| | | AdPatres Fabuland
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 31 Déc 2009 - 0:57 | |
| J'ai eu le scareglow, après avoir eu He-mann... enfin, le lendemain. Faut être fort psychologiquement avec matty (et mon teela/zodak, je ne les reverrais jamais, snif) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
| |
| | | | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|