|
|
| Vos premiers jouets gamin | |
|
+17Mimi krakra Ji-Day Kahlone shaider38 tokyonever -Arsene Lupin- CERBERUS Hades Kyky Robocolt lionel Skull Leader T.A.R.G.A.T rattlesnake Keldor bmck foug 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
| | | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Vos premiers jouets gamin Mer 21 Oct 2009 - 10:08 | |
| Maîtres de l'univers : Stratos GI JOE : Pied blindé MASK : Condor Bravestarr : Tex Hex Golden Girl : Papillon de nuit Guerres secrètes : Dr Fatalis Power Lords : Arkuss Conan le barbare : Toth Amon Star Wars : Jawa She-Ra POP : Doublia Savant fou : Dissèque un extraterrestre SOS Fantômes : Panloeil
Pour Big Jim ou Blackstar, je ne me souviens pas. Idem pour les séries Japanime comme Capitaine Flam ou Goldorak. | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vos premiers jouets gamin Mer 21 Oct 2009 - 10:38 | |
| Tortues Ninja. Léo et/ou Don, je ne me souviens pas si je les ai eu en même temps ou pas. | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Vos premiers jouets gamin Mar 27 Oct 2009 - 15:44 | |
| Maîtres de l'univers : He-man (Allemand) GI JOE : Snow Serpent MASK : Condor Bravestarr : Bravestarr Guerres secrètes : Venom Star Wars : Lando Calrissian (ROTJ) Transformers : Shrapnel Blackstar : Gargo Lego : http://guide.lugnet.com/set/886GoBots : le Jet rouge (RM 02) Bisounours: Gros Veinard Ulysse 31 : Nono Saint Seiya: Cygnus Big Jim : Star-commander Zoids : | |
| | | mokkori-nico LEGO
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Vos premiers jouets gamin Mar 27 Oct 2009 - 16:07 | |
| d'aussi loin que je me souviennes l'avion rouge avec l'oiseau Lego FAbuland.
ensuite:
Gobots : scooter (retrouvé en broc pour 1 il y a environ 2 mois, un vrai coup de coeur)
transformers : la voiture de course avec pub Gitane
Motu : skeletor (mon gd frere avait eu musclor)
saint seiya : dragon v1
Bravestarr : le méchant
gijoe : toxo vipère
mask : blister Tbob et scott
beaucoup de dragonautes mais je me souviens plus lesquels
manta force : la grosse navette grise avec tous les petits véhicules.
Tortues Ninja : Leonardo + le skate avec le pied qui se déploie pour frapper les méchants dessous. | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos premiers jouets gamin Mar 27 Oct 2009 - 16:11 | |
| - Mimi krakra a écrit:
- Zoids :
C'est Kroc (du moins, il s'appelait comme ça chez nous). Lionel | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Vos premiers jouets gamin Mar 27 Oct 2009 - 16:13 | |
| | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| | | | phenix1978 MEGO
Nombre de messages : 208 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vos premiers jouets gamin Mar 27 Oct 2009 - 19:58 | |
| _Légo : j'en ai eu plein mais 2 sets qui m'ont vraiment marqué : le 1er château fort jaune et une boite où l'on pouvait faire un moulin (j'avais 3-4 ans à l'époque et j'étais tellement heureux de l'avoir eu à tel point que j'ai dormi avec la boite ) _ MOTU : Zodac (je suis degoûté de ne pas l'avoir pris dans sa version MODUC ) _ M.A.S.K : Rhino _ Transformers : mon premier était Scavenger mais j'ai eu un peu plus tard Optimus Prime _ GI JOE : Hawk/ Vaillant | |
| | | AquariusVintage83 MEGO
Nombre de messages : 257 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Vos premiers jouets gamin Mar 27 Oct 2009 - 22:16 | |
| Joli topic!
J'ai du mal à me souvenirs du premier jouet de pas mal de gamme que j'ai possédé, celui qui m'est resté en tête est celui-ci :
- Dino Riders : Raptor des Rulons.
Sinon dans d'autres gammes (selon mes souvenirs) :
- Chevaliers du Zodiaque : Taureau et Seiya V2 - Lego : une dépanneuse jaune - Tortues Ninja: Donatelo - Gi-Joe : Sergent Slaughter - SOS Fantomes: Ray - Motu : prince Adam | |
| | | c13-fury Fabuland
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Centre / France Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos premiers jouets gamin Mar 27 Oct 2009 - 22:39 | |
| Ca date, le plus important pour moi : Motor Jumbo le bootleg de Baxinger Un grand garage en bois que mon père avait fait (1mx0,5m). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos premiers jouets gamin | |
| |
| | | | Vos premiers jouets gamin | |
|