COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle armor He-man_topic officiel (janvier)

Aller en bas 
+23
Cubana Sensei
Arvulis
AdPatres
Eurodance
Gorium
Sickdestroyer
bmck
logan57
Kahlone
keyzeryom
Nobody-Do
keran
dazel
Hachiman
Mimi krakra
Keldor
Hades
benafi
Kiba
Monsieur Spock
Hu-Man
kaktus
cookie80
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bmck
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/08/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:25

battle armor he man full metal


Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Img_4410


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:01

la bio de Battle Armor He-Man laisserait-elle entendre que l'une des capacité du Glaive du Pouvoir serait d'être converti en armure ( ou autre) si le besoin de son porteur s'en faisait sentir ?

Cela expliquerait l'absence de cette arme dans le blister...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:51

Bien vu Nobody! C'est tout à fait possible et ce serait cohérent avec le glaive transformable de Shera dans la série Filmation! Very Happy

" Epée à bouclier " Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 995168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:07

Est-ce qu'il a la même tête que le Heman déjà sorti?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:58

Voilà, j'ai un peu regardé les images données sur un autre topic, et honnetement, perso ce BA pour moi c'est de la camelotte (heureusement j'aime les foudres lol! ) et encore plus de foutage de gueule. Le "pourquoi" est simple:

d'abord l'armure semble etre trop grande pour He-Man, ca se voit très bien sur cette image:

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 BAHeman-189x300

Puis son corps a été peint en gris/argenté. Donc, on ne peut meme pas utiliser ce sorps pour mettre l'armure fournie avec la Green Goddess :evil:

Il n'y a ni d'épée ni de bouclier avec.

Et dernièrement, il lui faut à chaque fois enlever l'armure pour lui changer la plaque affraid

Il y a pour moi que 2 points positifs pour cette figurine: la tete de la 2ième reissue, et le fait que je vais épargner 23€ car c'est sur, cette figurine ne sera pas mienne. J'aurai préféré qu'ils vendent cette armure dans un futur "Weapon pack" Twisted Evil


Citation :
Est-ce qu'il a la même tête que le Heman déjà sorti?
C'est la tete du 2ième He-Man.
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:44

c'est qu'ils auraient pu faire un meilleur system pour l'armure

apres il manque l'epée c'est clair , pour le bouclier il n'y etait pas dans le vintage et que le corp soit gris dessous pour le vintage on pouvait pas enlever l'armure pour mettre une autre armure donc pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:47

Oui, mais on est 25 ans après, c'est pas une excuse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:12

Pas besoin d'excuses. Il plaît ou pas. Perso, je trouvais que la green goddess était un vrai foutage de gueule... Je ne l'ai pas achetée voilà tout.
Toute la série est un peu un foutage. Les mêmes corps et pièces, parfois les mêmes persos repeints (cf Faker). ça ne me dérangeait pas étant gamin, je le vois différement aujourd'hui mais la nostalgie est là. Alors je fais avec et tous les mois, j'ouvre mon petit porte-monnaie et je verse ma petite obole à Mattel, en bonne victime consentante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:23

kaktus a écrit:
Oui, mais on est 25 ans après, c'est pas une excuse alors.

ce n'est pas le seul but mais le principal but de la gamme motuc c'est de coller le maximum au vintage

si on veut du " nouveau" il faut se tourné vers les 200x je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:39

Pour ma part j'aime bien ce BA He-Man, mais je trouve aussi qu'il peut être perfectible.
Je le prendrai plus tard, j'ai d'autres priorités.
D'une manière générale en fait, les figurines bonus ne me font pas tomber de ma chaise à part la Goddess (auquel je trouve aussi des petites fautes de goût avec le recul).
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:00

Il en faut pour tous les goûts, on aime ou pas. Mais si on aime pas on est pas obligé d'acheter et voilà.
Moi non plus je suis pas fan de Faker, mais s'il n'était pas sorti beaucoup auraient gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:41

bmck a écrit:
kaktus a écrit:
Oui, mais on est 25 ans après, c'est pas une excuse alors.

ce n'est pas le seul but mais le principal but de la gamme motuc c'est de coller le maximum au vintage

si on veut du " nouveau" il faut se tourné vers les 200x je pense

C'est pas du nouveau que je cherche, mais un peu plus de perfection. Pour le système de fixation, je suis sur qu'un bon cutomizer aurait pu faire mieux, et ici on parle quand meme des 4H !
Mais bon, il en faut pour tous les gouts, et heureusement c'est une figurine bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:41

Imagine le avec un sourire à la con de Filmation !!!!!! Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 246876 Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 712104 Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 99982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:47

Au final, j'ai quand même l'impression que les avis sont mitigés au sujet de BA!!! je pensais pas. Et tous les arguments sont valables en plus (personnage fameux des années 80, foutage de gueule de la réutilisation des moules, absence d'épée, amélioration du visage...)
Quoi qu'il en soit, il a le mérite d'exister! Je suis POUR le fait de faire des variations sur un même personnages (cf les nombreux he-man 200X) car ça permet aux collectionneurs de faire en fonction de ses affinités et aussi et surtout de son budget!!!
Personne n'oblige personne à tout acheter donc on peut choisir.
Perso je viens de me passionné pour les MOTUC (que je boudais jusque là) et j'arrive au moment de BA, bah ok, je suis satisfait, et comme de toute façon j'ai trop de retard et que j'ai pas l'intention de rattraper TOUTES les figurines que j'ai loupé pasque j'ai pas le budget, ben voilà au moins je pense avoir mon he-man (BA) quand même!
Pour moi les + de cette figurine:
- son succès et sa célébrité d'époque
- le visage parfait (plus d'yeux fiévreux)
- un simplicité qui fonctionne parfaitement!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:51

Citation :
Je suis POUR le fait de faire des variations sur un même personnages (cf les nombreux he-man 200X)

Justement les 3333 variations de He-Man Pizzaioli et Skeletor (blague interne) sont considérées comme une des raisons principales de l'échec de 200X!
Pour le BA vintage, c'était techniquement pas autrement possible de mettre le "tonneau" derrière l'armure. Mais aujourd'hui, ceci est devenu n'importe quoi de mettre les plaques de changements derrière l'armure, bu qu'il n'y a pas de action futur. En plus, ils auraient pu mettre une fixation pour son arme sur son dos.

Ca aurait fait une véritable amélioration pour moi vis-à-vis du vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:16

kaktus a écrit:
Citation :
Je suis POUR le fait de faire des variations sur un même personnages (cf les nombreux he-man 200X)

Justement les 3333 variations de He-Man Pizzaioli et Skeletor (blague interne) sont considérées comme une des raisons principales de l'échec de 200X!
.
Oui sans doute, en tous cas je vois bien de quoi tu parle. Mais c'était dans le cadre d'une gamme de jouet vendu en magasin... Là pour des collectionneurs ça me semble un peu différent comme contexte.
Désormais à raison de 2 perso minimum par mois, je pense que Matty réalisera plus de personnages que MATTEL avec les 200X.
De toute façon le PB se posera dans le sens que tu dis (et je serais sans doute d'accord avec toi) lorsque nouys en serons à 4 ou 5 he-man. pour le moment c'est juste le 2eme...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:19

Le 2eme mais déjà le 4e perso sur le même moule si on compte Faker et Wundar... là question Heman j'ai ma dose, j'attendrai bien jusqu'en 2010 pour un Heman Flying fist Razz

Par contre, un p'tit Hurricane Hordak, je dirais pas non, avec un plastron doré comme He-ro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:26

C'est pas le BA He-Man que je condamne, loin de la!!! (meme si c'est pas mon perso préféré) MAIS c'est sa réalistaion qui me fait ch**r. Il leur faudra encore sortir le Thunder Punch et le Flying Fist He-Man, ce serait déjà 4. Plus encore Fakor et un Adam et le Wun Dar, ca fera 6 lol!
Mais bon. C'est pas une figurine ratée qui me laissera pas dormir Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:12

french fantasy a écrit:
foutage de gueule de la réutilisation des moules

Sérieusement, je vois pas où est le foutage de gueule là-dedans.
Vous espériez quoi ?
Un nouveau moule pour chaque personnage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:21

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 20091106battlearmor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:35

Eurodance a écrit:
french fantasy a écrit:
foutage de gueule de la réutilisation des moules

Sérieusement, je vois pas où est le foutage de gueule là-dedans.
Vous espériez quoi ?
Un nouveau moule pour chaque personnage ? scratch

navré que ça te mette en rogne, je citais simplement un des points négatifs ressentis par certain... tu as fais un copier coller qui dénature mon éventuel point de vue sur la question.

Wink

T'as sans doute voulu évoquer ça de manière générale, pas d'PB! Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 663304
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:55

C'est un ressenti aussi en ce qui me concerne, la réutilisation des moules à outrance, j'ai toujours pris ça pour du foutage de gueule.

Le fait de refaire une gamme de figurines en mieux et y laisser de nombreux défauts, ou plutôt une finition digne d'un toy Macdonald, (les articulations douteuses, peinture qui bave, elements manquants tel que les clefs de scareglow)... La plupart des gammes de jouets actuels dans le commerce ne cumulent pas autant de défauts.

Bref, n'ayons pas peur des mots, cette gamme de jouet de collec est médiocre, et si je kiffe, c'est uniquement pour compenser une frustration d'enfance ^^'

Patapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:15

Tout à fait d'accord avec AdPatres. Matty nous prend par les sentiments, mais il y a quand même pas mal de probleme dans leur production (sans parler de leur methode de vente qui fait la part belle aux speculatures d'Ebay). C'est pas super pro surtout pour une gamme qui ce veut "Adult collector".
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:25

je trouve qu'on mélange un peu tout là : erreur de production, design des persos, méthode de vente, réutilisation des moules, ... on s'y perd et ça n'a plus de sens.

je ne la trouve pas médiocre du tout cette gamme, simplement perfectible - nostalgie ou pas, je n'achète pas de jouet que je trouve médiocres.

certes il y a eu des erreurs de faites, mais je pense que les motuc classics sont les meilleures 'action figures' à cette échelle pour l'année 2009, et rien qu'avec battle cat et trap-jaw, 2010 promet de tout arracher.

le débat sur la réutilisation des moules est un faux débat puisque c'est le principe même de la gamme motu vintage, et que la gamme classics est un 'revival' de la gamme vintage, avec des persos plus grands et plus articulés.

la seule chose qu'on peut regretter à la limite dans l'idée de cette gamme, et je rejoins katktus sur ce point, c'est l'absence des mécanismes originels, comme sur battle armor he-man en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:48

Le mécanisme du BA, que j'ai eu quand j'étais gamin, n'a jamais bien fonctionné et en + la tête de He-man n'était pas de bonne qualité, c'était vraiment de la camelote à coté du vrai He-man. Alors que le nouveau soit sans ce systeme n'est peut être pas si mal.
Mais avec cette armure on dirait qu'il a la tête enfoncé dans ses épaules et moi je dis bof... je prefere ma version Staction.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:09

Je dirai juste que la réutilisation de moule est le principe premier des MOTUC. Ceci a été fait pour permettre de nous proposer de nouvelles figurines conformes aux VINTAGE qui avaient le même procédé de fabrication et cela permet aussi d'avoir des figurines à $20.

En plus, ce BA He-man est un BONUS.... Donc comme son nom l'indique, si on aime pas, on prend pas. C'est un Bonus. Moi je crache pas sur ce qu'on offre en plus. C'est à prendre ou à laisser mais c'est mieux que rien du tout.

Si vous êtes déçu c'est que vous n'avez rien compris au principe même de la gamme MOTUC. lol!

Na !! Bandes de méchants. Je vais le dire à Matty

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle armor He-man_topic officiel (janvier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel
» Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)
» The Ultimate Battle Ground Weapon Pack - Topic Officiel
» Battle Armor Skeletor France variante ?
» Questions sur les origines des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: