COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Battle armor He-man_topic officiel (janvier)

Aller en bas 
+23
Cubana Sensei
Arvulis
AdPatres
Eurodance
Gorium
Sickdestroyer
bmck
logan57
Kahlone
keyzeryom
Nobody-Do
keran
dazel
Hachiman
Mimi krakra
Keldor
Hades
benafi
Kiba
Monsieur Spock
Hu-Man
kaktus
cookie80
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 22/07/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:09

Je dirai juste que la réutilisation de moule est le principe premier des MOTUC. Ceci a été fait pour permettre de nous proposer de nouvelles figurines conformes aux VINTAGE qui avaient le même procédé de fabrication et cela permet aussi d'avoir des figurines à $20.

En plus, ce BA He-man est un BONUS.... Donc comme son nom l'indique, si on aime pas, on prend pas. C'est un Bonus. Moi je crache pas sur ce qu'on offre en plus. C'est à prendre ou à laisser mais c'est mieux que rien du tout.

Si vous êtes déçu c'est que vous n'avez rien compris au principe même de la gamme MOTUC. lol!

Na !! Bandes de méchants. Je vais le dire à Matty

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:25

Arvulis a écrit:
Je dirai juste que la réutilisation de moule est le principe premier des MOTUC. Ceci a été fait pour permettre de nous proposer de nouvelles figurines conformes aux VINTAGE qui avaient le même procédé de fabrication et cela permet aussi d'avoir des figurines à $20.

En plus, ce BA He-man est un BONUS.... Donc comme son nom l'indique, si on aime pas, on prend pas.

C'est à prendre ou à laisser mais c'est mieux que rien du tout.


Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 487832

En voilà un de raisonnement qui me plait!!! en même temps c'est normal que je l'aime puisque c'est celui que je suis!
Si je n'ai que 2 MOTUC et 2 autres en arrivage, c'est que tous ne me plaisaient pas...
L'essenciel c'est qu'ils en fabriques assez et en vzndent plusieurs par mois, de manière à ce que tout le monde s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:42

Je pense que si Mattel avait fabriqué des MOTUC action figure, ça aurait difficile pour eux d'en sortir un par mois. Car je pense que dans les années 80, leurs moyens de production étaient plus important et ils écoulaient des dizaines de milliers de figurines.
Là au moins, on aura peut être la chance de voir rééditer tous les wintages en MOTUC en quelques années, ce qui aurait été difficilement le cas si il avait fallu qu'il refassent tous les mécanismes.
Et puis, pour ceux qui veulent absolument les mécanismes, il suffit de prendre les wintages. Moi, pour 20 dollars et avec la garantie d'avoir environ au minimum 15 figures par an, ça me convient parfaitement.
Cette querelle des mécanismes sera oubliée dans quelques années quand nous admirerons nos 50 MOTUC sur nos étagères.
Et puis, qui dit qu'ensuite, ils ne ressortiront pas certains MOTUC avec leurs mécanismes car j'ai lu que Toyguru avait parlé d'une éventuelle autre gamme de MOTU lorsque celle-ci sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:55

Si on va au bout de ce résonnement on pourrait se plaindre alors qu'il n'y ai pas le systeme de ressort au niveau de la taille.

Je m’en fou un peu des mécanismes mais j’espère que Maskor aura tout de même droit à la rotation des visages et pas à des plaques comme BA He-man.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:22

Non,à des têtes interchangeables comme Trapjaw et Oceanor !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:41

Pas forcément. Les 4H ont conservé le système optique rotatif pour Tri-klops.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle armor He-man_topic officiel (janvier)   Battle armor He-man_topic officiel (janvier) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:36

test de He-Man battle armor par Pixel Dan