COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?

Aller en bas 
+40
Tvserizz
kerval
rattlesnake
Didier
crapopabo
deus77
Dartagnan
Kamaye
dxrobo
vador67
KENYFLEURY
neo_kerberos
Nobody-Do
gonezoo
cookie80
Eurodance
Mimi krakra
takumi24
Le_Gluon
nhtpirate1980
Tetsuzin
Kahlone
keyzeryom
Prince Fred
kidmakina
Waka'
phenix1978
lionel
Ohmu
trumanshower
yanou83
Litteul-Run
Sissou
kaktus
Tucker
Ninja moustachu
cellsenshi
Chogokin Jawa
french_kiki
Robocolt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Seriez-vous prêts à racheter un "Nos Jouets 70-80" avec entre 16 et 32 pages en plus, pour le même prix ?
OUI, avec au minimum 16 pages en plus
Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Vote_lcap1%Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
OUI, avec au minimum 32 pages en plus
Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Vote_lcap35%Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 31 ]
OUI, que ce soit avec 16 ou 32 pages en plus
Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Vote_lcap35%Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 31 ]
OUI, je n'ai pas Nos Jouets 70-80 dans ma bibliotèque parce qu'il n'est pas assez complet justement.
Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Vote_lcap9%Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
NON
Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Vote_lcap20%Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Total des votes : 89
 
Sondage clos

AuteurMessage
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2459
Date d'inscription : 22/11/2008

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 6:46

J'ai voté OUI avec 16 ou 32 pages en plus même si comme tout le monde, je préfèrerais 32 pages en plus et beaucoup plus de jouets filles !!! Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 481304

Sinon, OUI avec 16 ou 32 pages en plus rien que pour la page BAZAR mignon avec les Keypers et les Clair de Lune qui m'ont tant manqué dans la première édition ! drunken
Et ça attirera peut-être plus de lectrices aussi... scratch Car si je prends l'exemple du forum de collections de jouets filles auquel je participe, les membres ne l'ont pas tellement acheté car au feuilletage ils l'ont trouvé beaucoup trop orienté collections de garçons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:54

Merci à toutes et à tous pour vos réponses en vote. L'idéal serait d'avoir cent réponses, mais je crains que nous n'y arrivions pas.

Je réponds aux remarques / questions :

le prince fred a écrit:
ce qui irait bien c'est que ce serai un nouveau bouquin intitulé "jouet 70-80 vol 2" vous voyez se que je veut dire et peut être que vous trouveriez d'autre jouets et se ne serai pas 32 pages mais peut être plus

Le problème c'est que la version actuelle s'est voulue dès l'origine très complète. Dès lors, un volume 2 avec uniquement des gammes pas ou très peu développées dans la version actuelle, c'est impossible. Il reste quoi ? Clair de Lune ? Mantech ? L'ïle Infernale ? En tout cas pas de quoi faire un volume 2.

Chogokin Jawa a écrit:
Après, désolé si certain(e)s vont grincer des dents mais une page supplémentaire sur les Petits Malins...y'a pas mieux à faire ? Smile

Pour la simple raison qu'aujourd'hui le déséquilibre filles/garçons est trop marqué. Il nous faut reéquilibrer pour que ces dames consentent à se le procurer (voire autorise leur homme à ce que l'album rejoigne leur bibliothèque). G.I. JOE a une belle double-page (3 pages si on compte la page "blisters")... les Petits Malins, c'est quand même le "G.I. JOE" des filles de l'époque.

Kahlone a écrit:
J'ai voté non si on prend en compte que le listing donné par Seb est net et arrêté : ces gammes ne m'intéressent pas assez.

Non, le listing n'est pas net et arrêté. Mais avec uniquement 16 pages en plus, on est limités. Avec 32, super, on fait même une double-page sur les successeurs, le début des années 90.

J'ajoute que la nouvelle édition aurait une couverture très différente (si elle voit le jour). Et a priori, plus de Groquik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:33

un dossier sur les jouets transformers grand format serait le bien venu (mais bon ce n'est pas envisageable d'aprés roi hélàs)
j'ai en ma possession bientot plus de 1600 transformers dont beaucoup en boites et blisters ou meme neufs
dommage qu'ils ne soient pas regroupés dans ton livre
mais pour faire toutes ces photops e serait hyper long! en suite il faudrait que je te fasse un dossier sur toutes les saisons transformers!
ma réponse: si tu as besoin d'aide pour transformers tu sais ou me trouver! Idea Wink
je mets à ta disposition tous les dossiers du forum transformers!
si tu as besoin de photos de jouets comme overlord,optimus power master;ou bien des micromasters en neuf ou encore des g1 n'hésite pas à demander (j'essaierai de t'aider dans la mesure du possible)
je mets aussi à ta disposition mes connaissances sur cette série
pour info je n'ai toujours pas acheté ton livre car j'attends un pavé Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 481304
bon courage
......gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:24

transformers a écrit:

je mets aussi à ta disposition mes connaissances sur cette série
pour info je n'ai toujours pas acheté ton livre car j'attends un pavé Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 481304
bon courage
......gerard Wink

Merci mais on a ce qu'il faut normalement. Nous ne pourrons jamais faire un "pavé", et je doute que d'autres le fasse. Conclusion : tu n'acheteras jamais notre livre Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:35

ah non je n'ai pas dis ça Shocked
ton livre je vais l'acheter dans le courant 2010 Wink
je ne l'ai pas encore acheté car à l'heure actuèle je suis à sec! mais la vrai raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté lorsqu'il était disponible est que je ne l'ai pas trouvé!
je suis dans les landes! et je n'ai jamais trouvé ton livre en kiosque ou en magasin joueclub malheureusement!
sinon il y a longtemps qu'il serait dans ma collection
.....gerard Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:46

transformers a écrit:
ah non je n'ai pas dis ça Shocked

Ah, c'est ce que j'ai vu sur mon écran pourtant.

transformers a écrit:
ton livre je vais l'acheter dans le courant 2010 Wink
je ne l'ai pas encore acheté car à l'heure actuèle je suis à sec! mais la vrai raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté lorsqu'il était disponible est que je ne l'ai pas trouvé!
je suis dans les landes! et je n'ai jamais trouvé ton livre en kiosque ou en magasin joueclub malheureusement!
sinon il y a longtemps qu'il serait dans ma collection
.....gerard Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 481304

Je ne force la main de personne. Tu fais ce que tu veux / peux. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:11

seb ce n'est pas par ce que j'attends un pavé que je ne vais pas acheter ton livre! Wink
j'ai mal formulé ma phrase geek
je termine en te confirmant que je ne l'ai pas trouvé!
c'est bizarre qu'ils ne l'aient pas eu à joueclub! ou alors certains en on eu plus que d'autres car vers chez moi c'est le désert total
comme je te disais tout à l'heure en privé dés que la reedition de ton livre sera disponible j'irai voir sur amazone ou alapage pour me le procurer! sinon je te recontacterai pour te l'acheter directement! avec un autographe si possible Wink
un livre dédicassé me ferait énormément plaisir!
.......gerard Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:15

pour les stats du vote, je trouve que la réponse "OUI, avec au minimum 16 pages en plus" se recoupe avec "OUI, que ce soit avec 16 ou 32 pages en plus". Forcément, celui qui est ok pour 16 pages n'est pas contre 32 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:55

transformers a écrit:

je suis dans les landes! et je n'ai jamais trouvé ton livre en kiosque

T'as cru que c'était Mickey Parade ou quoi???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:22

Possédant la 1ère édition et celle récente de Joueclub ( dur dur à trouver celui là en dordogne!! Je l'ai trouvé à 60 bornes de chez moi!!), je serai pret à le racheter si au moins 32 pages figurent en plus! Pourquoi?
-j'ai adoré le bouquin
-j'aime le jouet
-je suis collectionneur de jouet
-j'ai apprécié la démarche que ce bouquin puisse exister.
-16 pages c'est trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:25

Robocolt a écrit:
Pour la simple raison qu'aujourd'hui le déséquilibre filles/garçons est trop marqué. Il nous faut reéquilibrer pour que ces dames consentent à se le procurer (voire autorise leur homme à ce que l'album rejoigne leur bibliothèque). G.I. JOE a une belle double-page (3 pages si on compte la page "blisters")... les Petits Malins, c'est quand même le "G.I. JOE" des filles de l'époque.


Ah ! Voilà une bonne nouvelle que ce projet de ré-équilibrage filles / garçons ! cheers C'est vrai que pour les garçons, ça n'était peut-être pas flagrant mais pour nous, ça manquait cruellement de jouets filles ! lol!

@ Robocolt : Tiens, pour info, je t'ai copié quelques remarques que nous avions eu à propos du livre sur notre forum de jouets filles... Wink


Citation :
L'endroit où j'ai été le plus dégoûtée je crois, c'est après 5 pages d'action Joe/Big Jim, une seule pauvre petite page de Petit Poney !!!

Citation :
j'ai acheté ce bouqin samedi dernier.
Bon je vais vous donner mon avis strictement personnel, il est pas mal mais bof.
Ca se voit que c'est écrit par un mec car ya pratiquement pas de jouets de filles

Citation :
je suis d'accord avec toi!!
C'est pour ça que je l'ai pas acheté...

Citation :
ouaip, moi par exemple c'est Koeda chan qui m'a ple plus marqué, elles n'y sont paasssss. ...
Mais on pourrait aisement faire une tome 2 avec juste les jouets de filles.

Citation :
...
Mais je suis trop frustrée !!!
En fait, j'ai compris pourquoi y'a pas tous les jouets de fille qu'on a aimé... c'est parce qu'ils ont basé le sommaire sur le thème "les jouets tirés des dessins animés" !
Du coup, je trouve qu'il y a un peu trop de "figurines" par rapport aux "jouets".... Pas de jouets d'extérieur par contre (rappelez-vous le hullahop ou le ballon-sauteur !)

Citation :
Moi je suis d'accord avec ******, ******** et ******. Je l'ai vu par nhtpirate mais j'irai pas l'acheter.



Arrow



Robocolt a écrit:
Non, le listing n'est pas net et arrêté. Mais avec uniquement 16 pages en plus, on est limités. Avec 32, super, on fait même une double-page sur les successeurs, le début des années 90.


Alors on a de quoi souhaiter 32 pages de plus !!! Razz Car c'est vrai que quand on est né au début des années 80, on n'a pas connu les jouets des années 70 et on se dit qu'on aurait aimé voir un peu plus de jouets de la fin des années 80 /tout début 90... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:30

transformers a écrit:

je suis dans les landes! et je n'ai jamais trouvé ton livre en kiosque

POST OF THE WEEK Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 230786
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:55

Chogokin Jawa a écrit:
transformers a écrit:

je suis dans les landes! et je n'ai jamais trouvé ton livre en kiosque

POST OF THE WEEK Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 230786

Oh là du calme!
La semaine n'est pas encore finie, et de plus je n'ai pas encore posté mon avis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:52

J'aurai répondu "non" pour un autre bouquin, mais pour Seb et son Livre, c'est un grand OUI quelque soit le nombre de pages rajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:13

Vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter ( jene suis au courant de son existence que depuis septembre...), et que je pensais me l'offrir bientôt, ce serait l'occasion d'avoir une version plus complète, donc oui !! ( même si ce n'est que 16 pages...)
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:19

Pour ma part, j'ai choisi 16 ou 32 pages car je le trouve formidable ce livre, un vrai livre de chevet.

Quelque soit le nombre de ages, j'achèterai !!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:33

Le choix est assez épineux et je pense que tu veux de l'objectivité, Robocolt.

A première vue, je suis déjà très content de mon premier ouvrage et pour ce qui me concerne, il n'y a pas de réél manque pour une volume généraliste.

Autant la première mouture fut un achat compulsif et totalement obligatoire pour moi ( je n'ai même pas attendu qu'on me l'offre pour Noël dernier, d'où le courroux de madame lol! ), autant j'y réfléchirais à deux fois pour une seconde copie . Le livre en soit n'est pas excessif mais ce nouveau contenu me correspondrait-il ?
16 pages me semble trop light pour un nouvel achat, 32 c'est déjà bien meiux mais encore une fois et en toute objectivité, je ne suis pas sûr au final de passer par la case ré-achat.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:01

Idem pour moi, a part peut etre le traitement d'une gamme qui me tienne particulierement a coeur dans la nouvelle edition, je ne pense pas reinvestir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:10

Juste pour souligner le boulot en cas de ressorti, "investir" 25 € dans le bouquin au lieu de 25 € dans des "merdes" sans nom en broc, c'est le moins qu'on puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:55

keyzeryom a écrit:
"investir" 25 € dans le bouquin au lieu de 25 € dans des "merdes" sans nom en broc, c'est le moins qu'on puisse faire...

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 625450

Je n'ai pas acheté de bouquin depuis la fin de mes études si ce n'est celui ci lol, alors un 2ème achats avec plein de pages en + yes! Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:15

Personellement, malgré l'amitié que j'ai pour Vincent, je ne racheterai pas le livre pour quelques pages de plus. le premier est magnifique mais le suivant que je racheterai serait plutôt une encyclopédie de 500 pages plus détaillée et complète.


Pour moi ce livre atteint parfaitement son but d'un point de vue nostalgie, il me semble assez complet pour cela.

je ne vois pas trop d'intérêt à rajouter quelques pages mais je le verrai à en rejouter des centaines. Si un jour l'envie devait venir, je précommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:22

Je dis oui a 200 % pour 16 ou plus Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 581510
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:16

Comme je l'ai, je ne le rachèterais pas pour moi avec des pages en plus que ça soit 16 ou 32, je le trouve assez complet comme ça, il reprends toutes les gammes qui ont bercés mon enfance. Et les jouets pour filles, ça ne m'intéresse pas.
Après si c'est pour faire une nouvelle version, je suis entièrement pour.
Et plus c'est long, plus c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:41

Je l achèterai comme les autres pour toutes les raisons citées précédemment , pas besoin de radoter... et puis aussi car je suis un peu frappadingue et avoir les 3 versions ne me dérange pas.

Je reprends la remarque de nht pirate: une page sur les jouets d' extérieurs serait elle envisageable? ( tentes, ballon sauteur voire jouets à la mode des récrés ( puces, main collantes...)?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:11

Dartagnan a écrit:


Je reprends la remarque de nht pirate: une page sur les jouets d' extérieurs serait elle envisageable? ( tentes, ballon sauteur voire jouets à la mode des récrés ( puces, main collantes...)?

C'était prévu à l'origine. Avec les boules de pétanque en plastique, jouets de plage, etc.

Si on a 32 pages en plus, c'est dans la poche cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:26

dxrobo a écrit:
Je dis oui a 200 % pour 16 ou plus Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 581510
pareil pour moi
un développement dino riders serait sympa, mais pas sur que tout le monde soit fan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?
» Performances "Nos Jouets 70-80" pour Noël 2008
» jeu "3 PTITS CHATS" version DA/séries/BD/Jouets
» Nicolas Sarkozy : "fan" des jouets Bonux
» Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: