COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?

Aller en bas 
+40
Tvserizz
kerval
rattlesnake
Didier
crapopabo
deus77
Dartagnan
Kamaye
dxrobo
vador67
KENYFLEURY
neo_kerberos
Nobody-Do
gonezoo
cookie80
Eurodance
Mimi krakra
takumi24
Le_Gluon
nhtpirate1980
Tetsuzin
Kahlone
keyzeryom
Prince Fred
kidmakina
Waka'
phenix1978
lionel
Ohmu
trumanshower
yanou83
Litteul-Run
Sissou
kaktus
Tucker
Ninja moustachu
cellsenshi
Chogokin Jawa
french_kiki
Robocolt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Seriez-vous prêts à racheter un "Nos Jouets 70-80" avec entre 16 et 32 pages en plus, pour le même prix ?
OUI, avec au minimum 16 pages en plus
Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Vote_lcap1%Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
OUI, avec au minimum 32 pages en plus
Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Vote_lcap35%Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 31 ]
OUI, que ce soit avec 16 ou 32 pages en plus
Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Vote_lcap35%Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 31 ]
OUI, je n'ai pas Nos Jouets 70-80 dans ma bibliotèque parce qu'il n'est pas assez complet justement.
Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Vote_lcap9%Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
NON
Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Vote_lcap20%Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Total des votes : 89
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4652
Date d'inscription : 20/06/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:34

Spoiler:

Désolé mais je ne comprend pas, tu nous demandes notre avis, mais dés qu'il te plait pas, tu dis qu'on aurait du s'abstenir de le donner...peu constructif, alors que justement notre avis sort un peu de l'ordinaire...et était assez constructif (comparé aux "waouuo rajoute 10 pages, j'achetes)

pour moi cela discrédite l'auteur,car avec les réeditions je vois un auteur qui veux vendre plus de bouquins, qui rajoute des infos peu nombreuses et veux nous faire croire que c'est pas le même livre...(je parle de façon générale, comme SUV)
bref pognon,


ps : la qualité du livre n'est pas mise en cause, c'est le principe, ce qui fait une énorme différence


@le gluons :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?   Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:24

Crapou, navré, mais le livre ne peut pas avoir de contenu qui te "parle", tu es trop jeune.

Non, en l'occurrence ton feedback a été bien accueilli, mais avec Suv on a jamais été sur la même longueur d'onde. Et j'ai l'impression que ce genre de situation lui plait. Il a une approche, "je t'en mets plein la gueule, mais en fait je dis pas ça pour toi" toute bizarre.

Suv a été le premier à se manifester pendant la rupture de stock à Noël 2008, dénonçant le "manque à gagner" pour les auteurs. Et maintenant qu'on a peut-être l'occasion de réparer cela, de repartir presque à zéro, on est des salauds de capitalistes.

Ce projet, je me dois de le rentabiliser vis-à-vis de mon co-auteur, qui s'est foutu dans la merde en croyant que tout irait bien.

Le_Gluon a écrit:
Bah moi, Robocolt, j'aime pas ton livre de merde et tu me fais chier avec, je suis pas le seul (...), rassure, nous avons était beaucoup à foutre en l'air les exemplaires dispo à la Fnac et Jouéclub, ce fut un plaisir,vraiment, ça nous a rappellé l'époque de "Graff It"... "du grand art"

On ne se connaît pas et je t'ai jamais parlé du livre. En quoi "je te fais chier avec" ? C'est toi tout seul qui décide de lire les sujets. Enfin, toi et les autres, puisque tu n'es "pas le seul (...)".

Je n'en ai rien à faire que tu pratiques le 15ème degré ici ou pas, mais je retiens le "livre de merde" de ta part.

Et tu remarqueras que je ne suis jamais intervenu sur ton projet de site...

Sur ce j'ai suffisamment de retours, je vais donc demander le lockage du topic... et, oui, aussi pour éviter les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
 
Achat de "Nos Jouets 70-80" avec pages en plus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La meilleure gamme de jouets "ciné-télé" ?
» Performances "Nos Jouets 70-80" pour Noël 2008
» jeu "3 PTITS CHATS" version DA/séries/BD/Jouets
» Nicolas Sarkozy : "fan" des jouets Bonux
» Livre "Nos jouets 70-80": Réactions et critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: