COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+54
shuma gorath
Jean-Woody
Renkatoys
Furet_bleu
enjoy
mask.venom
godzilla
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
bmck
Musclor.org
dark mat
Chogokin Jawa
beast-man
Sickdestroyer
spectremaffre
Angel Seng
nono52
dokho88
Mimi krakra
Cubana Sensei
french_kiki
Ninja moustachu
Mo-Larr
Hu-Man
Kyky
kurt.forgrym
Camy
fri
CristalSaint
Prior
gonezoo
cellsenshi
trumanshower
Gorium
cookie80
kenzaki
Kahlone
LIKMUS
super durand
salamander
Arvulis
Eurodance
Angelus
Kiba
dazel
Keldor
Hades
Robocolt
logan57
kaktus
keyzeryom
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:22

Vous n'avez pas de chance car moi, il n'y a aucun défaut (pour une fois lol).
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Fabuland
Fabuland
Prior


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2010

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:32

Rassurez moi, c'est pas la seule figurine qui a autant de problèmes !?
J'ai même entendu que quelques exemplaires de Faker par exemple, avaient 2 jambes gauches ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:08

Il y a régulièrement des petits défauts sur les figurines. En général, ce sont les figurines "zéro défauts" qui sont rares. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:07

Vous avez pas de chance sérieux. J'ai jamais eu de gros défauts sur les nombreuses figurines que j'ai eu. Le battle armor est fragile au niveau du plastron, mais ça va, on peux le manipuler quand même, faut pas être brutal c'est tout.

Il y a que les jointures qui deviennent un peu lache à force sur certaine de mes figurines, mais je les manipule beaucoup. Mais au final tant qu'elles tiennent debout et que je peux quand même leur donner la position que je veux, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:10

Il me semble que l'histoire des membres en doubles et autres défauts avait été sérieusement revu par Matty.

Il n'y a plus de soucis de ce genre me semble-t-il... scratch
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:37

Mon Battle armor a zero defaut, son plastron est robuste et facile a enlever albino
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:31

Je ne dirais pas que mon Musclor Ba à des défauts mais les fixations de l'armure ont l'air fragiles.
A part ça rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:12

Keldor a écrit:
Je ne dirais pas que mon Musclor Ba à des défauts mais les fixations de l'armure ont l'air fragiles.

Ne vous en faîtes pas pour les fixations, c'est plutôt un plastique qui se tord mais qui ne casse pas.
Enfin bon, moi je les ai retiré lol!
J'ai inventé un petit système de fixation avec de la colle et du tissu.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 732723S0a0i003
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 7:35

Mimi krakra a écrit:
Keldor a écrit:
Je ne dirais pas que mon Musclor Ba à des défauts mais les fixations de l'armure ont l'air fragiles.

Ne vous en faîtes pas pour les fixations, c'est plutôt un plastique qui se tord mais qui ne casse pas.
Enfin bon, moi je les ai retiré lol!
J'ai inventé un petit système de fixation avec de la colle et du tissu.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 732723S0a0i003

bravo, cheers
c'est bien plus hestétique comme ça.
je me demande si je ne vais pas faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:06

Les reeditions de Trap Jaw et Battle cat serons vendus a l'automne et la production des figurines sera augmenté a partir de She-Ra. study
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:21

Dites les gars une question assez cruciale se pose dans mon esprit.
Comment Pixel dan arrive t'il a foutre les morceaux de la bande son de Filmation (Pop & Motu) dans ses vidéo reviews. ???
Elles ont l'air d'excellente qualité.Je vois que finalement ya moyen de sortir un bon disque de bande originale
Comme en plus ya pas longtemps,je viens d'apprendre que les masters de la bande son d'Ulysse 31 ont été retrouvés dans leur intégralité !!!!!! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:26

Je crois que c'est Mattel qui lui a fourni des pistes sons de cette qualité..
Sinon, aucun problème non plus du côté de mon BA He-man, que ce soit au niveau de la peinture ou des articulations. Par contre je ne vois toujours pas comment on peu dire que la tête du BA est différente de la réédition de He-man classique...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:05

Keldor a écrit:
Dites les gars une question assez cruciale se pose dans mon esprit.
Comment Pixel dan arrive t'il a foutre les morceaux de la bande son de Filmation (Pop & Motu) dans ses vidéo reviews. ???
Elles ont l'air d'excellente qualité.Je vois que finalement ya moyen de sortir un bon disque de bande originale
Comme en plus ya pas longtemps,je viens d'apprendre que les masters de la bande son d'Ulysse 31 ont été retrouvés dans leur intégralité !!!!!! affraid cheers

Oui c'est Mattel qui lui a donné la bande son.... Par contre, il a pas le droit de nous la diffuser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:12

Les en......flures Wink !!!!!
Ca va faire comme le bouquin ils vont le sortir en comicon.
Si ils sortent un cd.Quest-ce qu'ils attendent ?????
Bandes d'abrutis tiens !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:47

Orko ne sera pas la figurine Exclusive du SDDC. Toy Guru vient de l'annoncer... On le verra par contre lors du SDCC.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:55

Je comprends pas bien . Si on verra Orko au SDCC, ça veut dire que c'est lui la figurine mystère non présentée ces derniers jours ?

Pour l'autre figurine, si ce n'est pas lui, je vois bien alors le Prince Adam. Ce serait assez prévisible, Mattel n'ayant pas encore l'air enclin à trop avancer avec de nouveaux moules (ou au compte goutte) et le pannel ayant présenté beaucoup de personnages inédits. Et il ferait une bonne "exclusive" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:06

Pour l'exclusive de SDCC je vois plus une inédite, comme ce qu'avait été King Grayskull et He-ro. Je pense plus sur un personnage comme Eldor. Elle sera montré en Avril pour info.

Même si le Prince Adam me plairait bien aussi, je pense plus qu'elle sera proposé en tant que figurine bonus. Le must serait un pack Prince Adam/Cringer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:46

Kiba a écrit:
Pour l'exclusive de SDCC je vois plus une inédite, comme ce qu'avait été King Grayskull et He-ro. Je pense plus sur un personnage comme Eldor. Elle sera montré en Avril pour info.

Même si le Prince Adam me plairait bien aussi, je pense plus qu'elle sera proposé en tant que figurine bonus. Le must serait un pack Prince Adam/Cringer.

Avec Keldor, Gy-Gor, Marzo... ça ferait quand même beaucoup de persos 200X ou inédits je trouve, alors qu'il n'y a que She-Ra et Whiplash de plus "esprit vintage".
Cela dit, Eldor serait assez logique, mais je crois qu'il a été annoncé que l'exclusive à venir serait assez différente de sa version Matty. Je ne vois donc que Adam qui pourrait avoir sa version classics fidèle au vintage et une plus 200x...
En tous cas pour moi, Adam ayant fait partie de la gamme vintage, et même si c'est un recast/repaint, il ne peut s'agir d'un simple bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:11

Je pense que si il y a une différence entre la SDCC et celle vendu sur Matty, elle sera mineur, comme le logo sur la poitrine de He-ro. Ou bien la version SDCC aura un packaging en carton (comme le castle grayskull du KG) et la version vendu sur Matty sera sous blister.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:12

Kiba a écrit:
Je pense que si il y a une différence entre la SDCC et celle vendu sur Matty, elle sera mineur, comme le logo sur la poitrine de He-ro. Ou bien la version SDCC aura un packaging en carton (comme le castle grayskull du KG) et la version vendu sur Matty sera sous blister.

En fait ToyGuru a dit que la différence sera justement "Majeure". C'est ça le truc cinglé drunken
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:27

Majeure ... donc un Adam version adulte et un Adam version ado geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:30

Arvulis a écrit:
Kiba a écrit:
Je pense que si il y a une différence entre la SDCC et celle vendu sur Matty, elle sera mineur, comme le logo sur la poitrine de He-ro. Ou bien la version SDCC aura un packaging en carton (comme le castle grayskull du KG) et la version vendu sur Matty sera sous blister.

En fait ToyGuru a dit que la différence sera justement "Majeure". C'est ça le truc cinglé drunken


Ah bon, bah finalement ça serait assez probable d'avoir deux Prince adam totalement différent. Mais bon j'attends de voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:18

logan57 a écrit:
Majeure ... donc un Adam version adulte et un Adam version ado geek


Je pense que Adam version adulte sera un repaint de Heman donc un bonus et la version ado, un nouveau moulage inspiré du 200X. Ce qui serait drôle, c'est qu'ils soient vendus le même mois.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:21

Un peu comme le mossman oreilles flockées et non flockées geek
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:26

Vous pensez pas quon aura un perso totalement inédit?

Je m'explique, quand on regarde ce qui est sorti on a :
Du vintage existant (He-man, Skeletor...), du Filmation (Adora), du prototype (He-ro, Gy-gor), du 200x (Zodak, Keldor), du Mike Young (Marzo)et du mini comics (Green Goddess (simple recast))...

J'vois bien un perso inédit, pas difficile à faire, créé pour les mini-comics: Geldor!

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 M_geldor
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:39

Par rapport à cette exclusivité SDCC, on risque encore d'avoir des surprises : Mattel aime bien nous surprendre drunken
Perso, j'ai pas d'idée : du moment que la qualité est au rendez-vous !


Sinon, il y a de nouvelles photos de Moss-man sur Geekinbox .... détail que je viens de découvrir seulement maintenant : le couteau de sa bandoulière est amovible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» "TOP 10" Masters Of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: