COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+54
shuma gorath
Jean-Woody
Renkatoys
Furet_bleu
enjoy
mask.venom
godzilla
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
bmck
Musclor.org
dark mat
Chogokin Jawa
beast-man
Sickdestroyer
spectremaffre
Angel Seng
nono52
dokho88
Mimi krakra
Cubana Sensei
french_kiki
Ninja moustachu
Mo-Larr
Hu-Man
Kyky
kurt.forgrym
Camy
fri
CristalSaint
Prior
gonezoo
cellsenshi
trumanshower
Gorium
cookie80
kenzaki
Kahlone
LIKMUS
super durand
salamander
Arvulis
Eurodance
Angelus
Kiba
dazel
Keldor
Hades
Robocolt
logan57
kaktus
keyzeryom
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 26/09/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:39

Par rapport à cette exclusivité SDCC, on risque encore d'avoir des surprises : Mattel aime bien nous surprendre drunken
Perso, j'ai pas d'idée : du moment que la qualité est au rendez-vous !


Sinon, il y a de nouvelles photos de Moss-man sur Geekinbox .... détail que je viens de découvrir seulement maintenant : le couteau de sa bandoulière est amovible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:02

kenzaki a écrit:


bravo, cheers
c'est bien plus hestétique comme ça.
je me demande si je ne vais pas faire la même chose.

Merci!

Au départ il était pourtant prévu comme ça:

http://www.he-man.org/assets/images/home_news/5731_109508634843_573096598_full.jpg

Je me demanderai toujours pourquoi ils ont changé et choisi ces horribles fixations.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:33

Et si la figurine exclusive du SDCC était en fait plutôt Horde prime ???
une version sous la forme comics qu'on a parfois vu, et une version totalement inédite dans une forme plus moderne.
Ça serait possible et comme visuellement on ne l'a jamais vu (à part ses mains dans le DA), toutes les idées sont permises pour les 4H.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:46

Kahlone a écrit:
Et si la figurine exclusive du SDCC était en fait plutôt Horde prime ???
une version sous la forme comics qu'on a parfois vu, et une version totalement inédite dans une forme plus moderne.
Ça serait possible et comme visuellement on ne l'a jamais vu (à part ses mains dans le DA), toutes les idées sont permises pour les 4H.
Ce serai le TOP !!!!
Par contre, il s'appelerai Horde Supreme et non horde prime.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:00

Arvulis a écrit:

En fait ToyGuru a dit que la différence sera justement "Majeure". C'est ça le truc cinglé drunken

Le même Toyguru qui nous a fait creuser nos méninges sur la "célébrité" qui devait être présentée à la Toyfair... et qui s'est révélée être Mo-lar !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:21

Non c'était Superman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6202
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:23

Une version ado d'Adam comme dans les 200X, why not. Mais il est clair que la fig officielle n'aura pas un look d'ado puisqu'il est sensé être le jumeau d'Adora et que celle-ci a un look de jeune femme (adulte). Dans le da Film° ils ont 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:28

je pense qu'il y aura bien deux versions d'adam (comme evil-lyn, randor) mais qu'ils auront le même âge ; un vêtu comme le vintage et l'autre un peu plus 200x.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:45

lol mais pourquoi vous voulez absolument deux versions d'Evil-Lyn ou de King Randor ? ^^;;;

Autant Zodac qui est devenu un nouveau perso je peux comprendre, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6202
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:31

Il me semble que ça a été envisagé pour Randor par TG. Quant à Evil-lyn, je reconnais qu'une variante peau pâle serait préférable qu'un Nème Musclor Pizzaiolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:33

Déjà, ce serait bien qu'ils fassent au moins une version de tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:38

pour evil-lyn et randor, ils ont dit qu'il y aurait probablement une deuxième version. c'est cool pour ceux qui ne sont pas fan des premières Smile
perso je préfère evil-lyn peau blanche et un randor 200X-isé, un peu plus dans son époque warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:29

Hu-Man a écrit:
pour evil-lyn et randor, ils ont dit qu'il y aurait probablement une deuxième version. c'est cool pour ceux qui ne sont pas fan des premières Smile
perso je préfère evil-lyn peau blanche et un randor 200X-isé, un peu plus dans son époque warrior.

Je suis pas pour qu'ils nous fassent trente mille variante de couleur. Et je pense que ce sera le cas avec Randor et Evil lyn. Faudra pas s'attendre à qu'ils rajoutent un nouveau sculpte pour ces deux là. Donc au final j'en vois pas trop l'interêt. Et puis franchement, autant collectionner les 200X, que d'avoir de faux 200X. Pour exemple je préfère mettre 20 euros pour un Zodak 200X, qu'un faux Zodak "200X" Classics. Je regrette d'avoir commencer à vendre mes 200X, puisque finalement elle est unique et sera en aucun remplacer, et elle propose les sculptes original MYP, pas des mixte bizarre de membres pour s'en rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6202
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:44

En ce qui concerne Zodac, je suis persuadé que nous aurons une 3e version dans le futur : Strobo (voir section prototype vintage) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:51

Kiba a écrit:
Hu-Man a écrit:
pour evil-lyn et randor, ils ont dit qu'il y aurait probablement une deuxième version. c'est cool pour ceux qui ne sont pas fan des premières Smile
perso je préfère evil-lyn peau blanche et un randor 200X-isé, un peu plus dans son époque warrior.

Je suis pas pour qu'ils nous fassent trente mille variante de couleur. Et je pense que ce sera le cas avec Randor et Evil lyn. Faudra pas s'attendre à qu'ils rajoutent un nouveau sculpte pour ces deux là. Donc au final j'en vois pas trop l'interêt. Et puis franchement, autant collectionner les 200X, que d'avoir de faux 200X. Pour exemple je préfère mettre 20 euros pour un Zodak 200X, qu'un faux Zodak "200X" Classics. Je regrette d'avoir commencer à vendre mes 200X, puisque finalement elle est unique et sera en aucun remplacer, et elle propose les sculptes original MYP, pas des mixte bizarre de membres pour s'en rapprocher.

ouaip. moi non plus je ne pas trop pour qu'ils produisent plein de variantes. mais pour quelques persos, comme randor ou zodak ou prince adam, je trouve que ça s'impose plus ou moins car leurs looks vintage sont un peu kitchos, contrairement à des persos comme tri-klops, trap-jaw ou man-at-arms qui vieillissent bien...
le zodak motuc, je le trouve excellent !
pour randor, même si c'est juste un changement de couleurs ça m'ira (avec un bouclier et une nouvelle tête Very Happy ).
de toutes façons ce seront des bonus, donc bon, ça ne joue pas trop sur le déroulement de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:43

Battle cat dispo chez lulu au prix de 90€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:45

Rien que ça ... Neutral , 90 euros c'est donné geek
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6202
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:49

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 132355

Oh lala, pitié !!!! j'espère qu'on va pas avoir 50 clampins qui vont y aller de leur commentaire "C'est cher, c'est bon marché" "Lulu voleur" etc etc etc

Merci Toy, le message est passé, ceux qui sont intéressés y vont et les autres, n'y vont pas... mais en silence !

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:51

Encore un lot Trapjaw BattleCat a ce prix ça irais mais là ... ya des frais en plus albino
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6202
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:53

Logan, tu deviens vraiment relou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:57

Hades a écrit:
Logan, tu deviens vraiment relou...


Oui c'est vrai surtout que 90 euros pour un truc qui coûtait 30 euros à acheter sur Matty, c'est vraiment à peine 60 euros de différence. Une paille quoi!

Eh oui, je m'autorise à commenter ce prix car je suis un homme liiiiibre. A bas les Hordak et Skeletor du forum!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:12

Hades a écrit:
Logan, tu deviens vraiment relou...

C'est malheureusement pas le seul, toute la clique arrive là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:30

dazel a écrit:
Hades a écrit:
Logan, tu deviens vraiment relou...


Oui c'est vrai surtout que 90 euros pour un truc qui coûtait 30 euros à acheter sur Matty, c'est vraiment à peine 60 euros de différence. Une paille quoi!

Eh oui, je m'autorise à commenter ce prix car je suis un homme liiiiibre. A bas les Hordak et Skeletor du forum!

lol!

Je vois pas en quoi ça dérange, si certains veulent l'acheter via ce biais bien que ce soit plus coûteux ça change quoi pour vous ? Que Lulu se fasse de la marge on s'en tape, on est dans le même principe que d'acheter un numéro collector de Superman à 1'000 000 ( ouais bon j'exagère ), ça ne regarde que l'acheteur et basta.

Je trouve pas ça plus débile que d'acheter 4 exemplaires de chaque figurine.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:34

C'est bien le prix de la 1er aventure de superman parut dans action comics en 1938, 1 million de dollars le comic-book ... ça en fait des Battlecats affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:41

Angelus a écrit:


Je vois pas en quoi ça dérange, si certains veulent l'acheter via ce biais bien que ce soit plus coûteux ça change quoi pour vous ? Que Lulu se fasse de la marge on s'en tape, on est dans le même principe que d'acheter un numéro collector de Superman à 1'000 000 ( ouais bon j'exagère ), ça ne regarde que l'acheteur et basta.

Je trouve pas ça plus débile que d'acheter 4 exemplaires de chaque figurine.

IN MY ARMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:27

dazel a écrit:
Hades a écrit:
Logan, tu deviens vraiment relou...


Oui c'est vrai surtout que 90 euros pour un truc qui coûtait 30 euros à acheter sur Matty, c'est vraiment à peine 60 euros de différence. Une paille quoi!

Eh oui, je m'autorise à commenter ce prix car je suis un homme liiiiibre. A bas les Hordak et Skeletor du forum!

lol!

Et justement, par que tu es un homme libre, tu n'es pas obligé d'acheter chez Lulu...

Et puis, pour info, le prix initial n'était pas de 90 euros chez Lulu. Enfin, comparer le prix actuel chez Lulu à celui de Matty ou il est Sold Out, moi je dis, hein... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: