COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+54
shuma gorath
Jean-Woody
Renkatoys
Furet_bleu
enjoy
mask.venom
godzilla
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
bmck
Musclor.org
dark mat
Chogokin Jawa
beast-man
Sickdestroyer
spectremaffre
Angel Seng
nono52
dokho88
Mimi krakra
Cubana Sensei
french_kiki
Ninja moustachu
Mo-Larr
Hu-Man
Kyky
kurt.forgrym
Camy
fri
CristalSaint
Prior
gonezoo
cellsenshi
trumanshower
Gorium
cookie80
kenzaki
Kahlone
LIKMUS
super durand
salamander
Arvulis
Eurodance
Angelus
Kiba
dazel
Keldor
Hades
Robocolt
logan57
kaktus
keyzeryom
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Angel Seng
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:27

dazel a écrit:
Hades a écrit:
Logan, tu deviens vraiment relou...


Oui c'est vrai surtout que 90 euros pour un truc qui coûtait 30 euros à acheter sur Matty, c'est vraiment à peine 60 euros de différence. Une paille quoi!

Eh oui, je m'autorise à commenter ce prix car je suis un homme liiiiibre. A bas les Hordak et Skeletor du forum!

lol!

Et justement, par que tu es un homme libre, tu n'es pas obligé d'acheter chez Lulu...

Et puis, pour info, le prix initial n'était pas de 90 euros chez Lulu. Enfin, comparer le prix actuel chez Lulu à celui de Matty ou il est Sold Out, moi je dis, hein... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:37

Un mec a trouvé un 2 Pack dans son TRU. Ca commence à sortir, on ne devrait pas trop tarder à les voir débarquer sur la bay.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:43

Kiba a écrit:
Un mec a trouvé un 2 Pack dans son TRU. Ca commence à sortir, on ne devrait pas trop tarder à les voir débarquer sur la bay.

Oh putain !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Je le veux ! Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:49

Arvulis a écrit:
Kiba a écrit:
Un mec a trouvé un 2 Pack dans son TRU. Ca commence à sortir, on ne devrait pas trop tarder à les voir débarquer sur la bay.

Oh putain !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Je le veux ! Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais passer pour ces packs. Je collectionne les MOTUC, pas Superman.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:54

Allez c' est parti pour 4 pages qui vont servir à rien sur le theme de Luluberlu pig


Dernière édition par spectremaffre le Jeu 25 Fév 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:55

Arvulis a écrit:
Kiba a écrit:
Un mec a trouvé un 2 Pack dans son TRU. Ca commence à sortir, on ne devrait pas trop tarder à les voir débarquer sur la bay.

Oh putain !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Je le veux ! Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je pense qu'il faut pas s'emballer. Les prix vont vite monter dans les premières semaines. Je vais attendre un peu pour pas les payer trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:56

dazel a écrit:
Arvulis a écrit:
Kiba a écrit:
Un mec a trouvé un 2 Pack dans son TRU. Ca commence à sortir, on ne devrait pas trop tarder à les voir débarquer sur la bay.

Oh putain !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Je le veux ! Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais passer pour ces packs. Je collectionne les MOTUC, pas Superman.

Moi je veux tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:43

Donc si ils sortent des packs pour chaque MOTUC qui est déjà sorti, tu vas tout acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:47

Arvulis a écrit:


Moi je veux tout ! lol!

T'inquiète on avait compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:03

Oh non , on va encore avoir droit a 6 pages de " on veut / on veut pas ", pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:43

logan57 a écrit:
Oh non , on va encore avoir droit a 6 pages de " on veut / on veut pas ", pfff ...

C'est toujours plus intéressant que 6 pages de conneries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:47

Sean ? ( conneries ) geek
C'est pourtant pas le topic de James Bond là ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:56

logan57 a écrit:
Sean ? ( conneries ) geek
C'est pourtant pas le topic de James Bond là ...

C'est pas non plus le topic des blagues à 2 balles ici.
Mais apparemment, t'aimes bien pourrir les topics normaux, car quand on t'en crée un exprès pour toi (topic du défouloir), tu n'y participes même pas.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:03

Pas de trop de changements pour Skeletor, mais le repaint de Musclor est terrible.
J'adore ces couleurs flashy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:19

J'adore aussi ce He-man. Le skeletor me tente pas trop, mais son épée si. Je la donnerais à He-man.

J'espère juste qu'ils en ont fait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:23

Kiba a écrit:
J'adore aussi ce He-man. Le skeletor me tente pas trop, mais son épée si. Je la donnerais à He-man.

J'espère juste qu'ils en ont fait assez.

j'ai appelé 3 Toy R Us aux US. Ils m'ont dit en avoir eu que 5 ex. de chaque pack et tout est vendu déjà Sad

En plus j'ai appelé le Toy R us Online Store et ils ne vont pas l'avoir sur leur site et de toutes façon ils n'envoient pas en dehors du territoire US...

Ca commence bien lol!

Bon, là je suis en train de dealer avec un gars US. Il devrait m'en ramener... J'attends son mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:29

Arvulis a écrit:
Kiba a écrit:
J'adore aussi ce He-man. Le skeletor me tente pas trop, mais son épée si. Je la donnerais à He-man.

J'espère juste qu'ils en ont fait assez.

j'ai appelé 3 Toy R Us aux US. Ils m'ont dit en avoir eu que 5 ex. de chaque pack et tout est vendu déjà Sad

En plus j'ai appelé le Toy R us Online Store et ils ne vont pas l'avoir sur leur site et de toutes façon ils n'envoient pas en dehors du territoire US...

Ca commence bien lol!

Bon, là je suis en train de dealer avec un gars US. Il devrait m'en ramener... J'attends son mp.

5 exemplaires ! C'est un peu du foutage de gueulle. Je crois que c'est mort, attendons de voir si ils en feront plus, sinon ça va couter les yeux de la tête sur la bay.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:08

J'imagine que ce n'est pas prévu en France ( je crois pas qu'il y ait des DCUs dans les Toys R Us français), mais est qu'ils sortent également au Canada. Car j'ai une amie qui est partie vivre au Québec...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:34

Et le pack "ma bite motuc vs mon cul superman", il sort quand? Parce que moi, je vais me payer un aller retour aux USA rien que pour l'acheter à 5000 dollars et le revendre 150 000 euros sur "ebay de mes couilles".

Rapellons que si ces packs marchent, ils les ressortiront avec Heman bouclier jaune, Heman pagne jaune, Heman ceinture jaune, Heman bracelets jaunes... Bah, tant qu'ils y aura des c..s pour acheter, y'a pas de raison de se priver, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:56

Si ils sont ultra limité, on peux pas dire qu'au final qu'ils se soient bien vendu. Non là je crois qu'ils ont fait ses pack, histoire de. Histoire de faire un mega collector, comme le artbook. Gros foutage de gueule ! Pas grave, ils ne m'étaient pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:04

dis donc t'as l'air énervé ce soir daz' Very Happy

pour dire un truc positif sur ces packs, je dirais que c'est sympa pour les collectionneurs de blisters. mais bon... Neutral

le truc qui m'aurait vraiment branché, c'est un pack he-man vs starlion, et un autre skeletor vs mumm-ra drunken