COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?

Aller en bas 
+32
Renkatoys
kakugo
Tetsuzin
autourdemoi
sci du club 27
Autobot
regnator
ToyTox
dokho88
Fabax
kollectoyz
Furet_bleu
bounet
keran
crocobiox
bobusmalus
Pimber
-Arsene Lupin-
kaktus
tof
Tucker
ti-bot
Arvulis
Old Shatterhand
Hades
Sonata/Mimi Krakra
Robocolt
Tom Paris
Ninja moustachu
super durand
trumanshower
nhtpirate1980
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4475
Date d'inscription : 02/10/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:43

bobusmalus a écrit:

Je pense qu'il faut savoir reconnaître qu'un jouet est bien pensé, original et joli même lorsqu'il est fait pour les filles !
Ou l'inverse . qui a dit Dragonautes? Lionel, je t'ai vu [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
crocobiox
MEGO
MEGO
crocobiox


Nombre de messages : 234
Localisation : Suiise
Date d'inscription : 27/06/2010

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:26

Old Shatterhand a écrit:

Par contre les décors des maisons par le fabriquant Lundby étaient vraiment bien réalisés, je vote pour cette gamme !


[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 10243458


- C'est vrai que c'est intéressant comme question, ça m'a rappelé que je faisait comme Old Shatterhand et que mes playmobil nordistes squattaient la maison de ma sœur pour y faire de grandes batailles. Elle n'avait pas le garage.
Je ne me souviens plus si d'autres jouets "pour filles" entraient dans mon univers...

Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:51

Pimber a écrit:
ça serait sympa aussi de poser la question dans le sens inverse non Nht??

Bonne idée ! Je ferai ça quand j'aurai une petite minute ou si tu veux t'en charger Pimber... Wink


En tout cas, [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 920180 tout le monde pour les réponses ! Ca peut donner des idées pour d'éventuels sujets à développer dans la section "Girls Toys" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:51

Pour ma part, le seul vrai souvenir que j ai concernant les gammes pour filles, ce sont les boîtes flashy et colorées de JEM qui remplissaient alors les rayons des supermarchés pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:13

pour moi c'était les POP que j'ai découvert chez mes cousines
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:45

Je me rapelle avoir passé des heures avex ma cousine avec le " Cristall Fall " de POP, on avait inondé le plancher lol!
Sinon les " dinettes " avec les ours en peluche comme invités drunken
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:31

Pour ma part :

Gigi
Candy
Sailor Moon
Blondine Arc-En-Ciel
Juliette Je t'Aime (même si ça a un côté mixte)
Creamy
Princesse Sarah
Heidi

Principalement ^^ mais la liste n'est pas exhaustive

et je pense aussi que les séries comme Popples, Bisounours et autres sont de catégorie mixte si il fallait les caser quelquepart, elles ont été produites pour les jeunes enfants qu'ils soient filles ou garçons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimber
MEGO
MEGO
Pimber


Singe
Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent!
Date d'inscription : 06/12/2009

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:31

nhtpirate1980 a écrit:
Pimber a écrit:
ça serait sympa aussi de poser la question dans le sens inverse non Nht??

Bonne idée ! Je ferai ça quand j'aurai une petite minute ou si tu veux t'en charger Pimber... Wink

c'est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:28

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 920180 Pimber ! Comme ça, on va peut-être voir si c'est les garçons qui jouaient plus avec des jouets de filles ou l'inverse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:32

ici il risque d'y avoir assez peu de réponses, y'a pas des masses de filles sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Pimber
MEGO
MEGO
Pimber


Singe
Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent!
Date d'inscription : 06/12/2009

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:59

trumanshower a écrit:
ici il risque d'y avoir assez peu de réponses, y'a pas des masses de filles sur ce forum.
c'est vrai mais bon c'est pas grave même s'il y a peu de réponses, si dans ce peu certaines sont surprenantes ou marrantes ça me suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:13

Furet_bleu a écrit:

Sinon les " dinettes " avec les ours en peluche comme invités
Trop mignon comme réponse ça ! I love you On va tous t'imaginer assis à une petite table en train de prendre le thé avec Nounours ! lol!



trumanshower a écrit:
ici il risque d'y avoir assez peu de réponses, y'a pas des masses de filles sur ce forum.

Beh, sinon, on peut poser la question sur un forum de jouets filles et avec Pimber, on donne les réponses ici ensuite pour qu'elles soient commentées par les garçons du forum ! Wink Il peut y avoir de bonnes surprises qui sait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:16

kollectoyz a écrit:
Pour ma part :

Gigi
Candy
Sailor Moon
Blondine Arc-En-Ciel
Juliette Je t'Aime (même si ça a un côté mixte)
Creamy
Princesse Sarah
Heidi

Principalement ^^ mais la liste n'est pas exhaustive
Smile
Oui, mais tu parles des jouets la? de ceux que tu serais susceptible de collectionner ? j'aime bien princesse Sarah,la serie. mais de la a avoir des poupées d'elle sur mon etagere...
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:13

oui oui je collectionne tout ce que j'ai cité Smile

Pour Princesse Sarah ce sont les gashapons que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimber
MEGO
MEGO
Pimber


Singe
Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent!
Date d'inscription : 06/12/2009

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:20

Tom Paris a écrit:
MLP pour ma part.
on peut savoir pourquoi cette gamme en particulier? tu avais des soeurs ou des cousines qui jouaient avec? je me souviens mon cousin quand il venait chez nous avec ma soeur on jouait beaucoup aux MLP du coup il avait pleuré et en avait aussi, il garde une tendre affection pour les petits poneys même s'il ne les collectionnes pas...


nhtpirate1980 a écrit:

trumanshower a écrit:
ici il risque d'y avoir assez peu de réponses, y'a pas des masses de filles sur ce forum.

Beh, sinon, on peut poser la question sur un forum de jouets filles et avec Pimber, on donne les réponses ici ensuite pour qu'elles soient commentées par les garçons du forum ! Wink Il peut y avoir de bonnes surprises qui sait ! Razz

c'est fait cheers (sur l'écurie) je vous tiendrais informé


Dernière édition par Pimber le Mar 29 Juin 2010 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:21

En cherchant si y abien un truc "fille" qui me bottai c'était tout ce qui se rapportait à Heidi...J'aimais bien l'histoire et les perosnnage que ce soit le DA ou le feuilleton...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:39

kollectoyz a écrit:
Pour Princesse Sarah ce sont les gashapons que j'ai Wink
Ah, a ce point ? [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 712104 Petite Info en passant, dans la version arabe du Da, Sarah s'appelle Sally.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:38

Pour moi, les schtroumpfs, les bisounours, les petits malins.
Et j'aimerais avoir les misfits.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:51

dokho88 a écrit:

Et j'aimerais avoir les misfits.
C'est les rivales de Jem ?

Sinon, y'avait aussi le Da de Sissi Impératrice qui passait sur la III que je trouvais sympa (l'heure est aux confessions honteuses) [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:00

Oui, Arsene Lupin, les Misfits sont les méchantes rivales de Jem. Twisted Evil

Concernant Sissi Impératrice, je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de prduits dérivés autres que des vidéos, coloriages et puzzles mais la poupée mannequin (style Barbie) existe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:26

kaktus a écrit:
certains sets (!) de Barbie m'ont fait rever Smile

Je vais faire ma curieuse mais, Kaktus, j'aimerais bien savoir lesquels par exemple... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:55

nhtpirate1980 a écrit:
kaktus a écrit:
certains sets (!) de Barbie m'ont fait rever Smile
Je vais faire ma curieuse mais, Kaktus, j'aimerais bien savoir lesquels par exemple... Razz
Oh oui, moi aussi je serais curieux d'avoir cette info capitale. TNA aussi je pense [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:03

Moi j'ai toujours préféré Barbie Touffe, je sais pas pourquoi.
https://www.dailymotion.com/video/x8x1f1_babbie-touff_fun

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:02

perso c'est sans hésiter les petits malins, d'ailleurs j'ai acheté une bonne partie de ceux de ma femme, tous ceux qu'elle a qui sont encore en fermés (dont trois japonais) ce sont des cadeaux de moi ^^


En revanche j'en vois certains citer les Shtroumpfs... Ce ne sont pas particulièrement des jouets de fille, pas du tout même, c'est totalement mixte, d'ailleurs les BD puis dessin-animés ciblaient les enfants en général, alors que l'anime des petits malins ciblait plus les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:52

Ah oui, j'oubliais, un truc que j'ADORE et que j'assume ; Teddy ruxpin [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:10

Et Barbie Touffe alors ?
Vous connaissiez déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?
» Vos scans et pubs de poupées pour garçons ou filles
» Quels jouets rêvez-vous de posséder ?
» Comment vous faites pour créer des jouets ?
» art contemporain...vous aimez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: