COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?

Aller en bas 
+32
Renkatoys
kakugo
Tetsuzin
autourdemoi
sci du club 27
Autobot
regnator
ToyTox
dokho88
Fabax
kollectoyz
Furet_bleu
bounet
keran
crocobiox
bobusmalus
Pimber
-Arsene Lupin-
kaktus
tof
Tucker
ti-bot
Arvulis
Old Shatterhand
Hades
Sonata/Mimi Krakra
Robocolt
Tom Paris
Ninja moustachu
super durand
trumanshower
nhtpirate1980
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 26/05/2010

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:10

Et Barbie Touffe alors ?
Vous connaissiez déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:15

ToyTox a écrit:
Et Barbie Touffe alors ?
Vous connaissiez déjà ?
Non, par contre, est-ce que tu savais que Barbie est de Seville arf arf arf? [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 712104 [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:21

AL : Tu as vu mon lien video de Barb. Touff ?
Séville ?.. pô compris ... les poils ? [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 969203
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:24

ToyTox a écrit:
AL : Tu as vu mon lien video de Barb. Touff ?
Séville ?.. pô compris ... les poils ? [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 969203
Argh, quan don explique un callllembour, c'est plus drole (deja que ca l'etait moyen au depart [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:53

si Beaumarchais lisait ça... Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:52

A Arsène : Ca y est, j'ai enfin pané la vanne, fffiouu en effet ...
Bon sinon, il y a santa Klaus Barbie, mais là c'est vraiment pas drôle.
[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 275757 [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Fresse [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Fresse [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Fresse [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Affraid [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Affraid [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Affraid [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Fresse [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Fresse [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:48

Je remonte le topic pour les petits nouveaux ou ceux qui n'ont pas encore répondu ! Wink

Allez, allez, on veut tout savoir ! Razz Y'a bien un jouet fille qui vous plait autant qu'un jouet garçon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4846
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:11

ne vous moquez pas mais j'aime bien sindy & j'aime aussi les poupées sailor moon!
ainsi que les poupées jem & les hologrammes si j'avais pu me les payer autrefois je n'aurrais sans doute pas hésité!!
j'aime aussi gigi,ranma version fille juliette je t'aime & lamu (en résines)
barbie aussi a de jolis modèles
dans ma collection (en fait je collectionnais avec ma mère) j'ai quelques poupées & une grande poupée que j'avais payé 700 fr à l'époque mais je n'ai jamais pu lui offrir car elle est partie une semaine avant que je ne la reçoive de neckermann (un catalogue de vente par correspondance)
gégé aime aussi les jouets de filles et alors c'est la vie!! [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 909878
.......gérard [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:23

Il est sympa ce topic !!!

Pour ma part ayant 10 mois d'écart avec ma sœur, on n'a souvent partagé nos joujoux et ce n'etait pas déplaisant du tout ...

Mon Batman Mego sauvant Barbie Diamant...

Nos bisounours autour d'une dinette... Des petits poneys dans des maisons fabriquées en lego ...


J'aime toujours autant bisounours, Popples, Rainbow Brite Jem Lucioles... et je les collectionne plus ou moins d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:31

Qui n'a pas encore répondu à notre petite question de la section Girls Toys ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Invité
Invité




[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:42

Tiens, j'ai pas répondu à ca moi? Perso, j'ai jamais fait de clivage fille/garcon... Il n'etait pas rare que je mette une tenue d'apparat à mes poneys, que je les coiffe longtemps... pour servir de monture à Musclor dans des combats effrenés contre les forces du mal sur leurs bisounours géants...
Mais la gamme fille que je preferais, c'etait bien les poneys (et Rainbow Brite aussi)
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:51

nhtpirate1980 a écrit:
Qui n'a pas encore répondu à notre petite question de la section Girls Toys ? lol!


Est ce que je dois répondre également????

En fait, je fais pas mal de collections de jouets pour filles .... JEM, RAINBOW, CHARLOTTE AUX FRAISES, et avec mon copain les BISOUNOURS, qlq PETITS PONEY.

Cela ne nous empêche pas de collectionner les MOTU(C) et les SAINT SEIYA. Je ne vois pas vraiment de différences dans une collection pour mec ou pour nana. Le but principal est de prendre plaisir à recevoir/trouver l'objet tant désiré.

Petite anecdote y a qlq semaines, un mec (légèrement à l'ouest) me demande dans ma boutique favorite:

(beuh) G une tite question (beuh), pourquoi des jeux de filles?
Moi tout con et ébêté (je le fais très bien j'avoue): peut être le fait d'être homo facilite les collections pour filles.

Le pauvre, je pense qu'il ne savait plus quoi répondre, il avait l'air bien embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:21

Tiens, c'est une reflexion amusante, etant moi meme homo, c'est vrai que j'ai jamais fait de clivage... On demande l'avis d'hétéros lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:22

Oui je n'y vois pas non plus une cause ... mais la question m'avait laissé sur le c..l et ne sachant pas trop quoi répondre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:12

autourdemoi a écrit:

Je ne vois pas vraiment de différences dans une collection pour mec ou pour nana.

La question d'origine était plutôt " avec quels jouets pour filles les garçons auriez-vous aimer jouer ou aimiez-vous jouer ? " et partait d'une remarque de Kaktus dans je ne sais plus trop quel topic...
kaktus a écrit:
J'avoue que j'aimais bien les pubs de l'époque, malgré que j'étais jamais trop attiré par les jouets de filles.

Merci d'avoir répondu Galdwin et Autourdemoi ! Wink





Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:40

Réponse en image.

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Jouets13

Mince, il manque un blister POP.

_________________
[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:35

Moi j'aime bien les Golden Girl et dernierement certaines des Monster High Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:07

Heu, un peu comme Tetsu, plus quelques autres :
- Jem
- Popples
- Bisounours (bien qu'assez mixte)
- Charlotte aux Fraises
- Bum-Bum
- Clair de Lune
- Charmkins
- Dame Boucleline
- Golden Girl
- she-Ra
- Herself the Elf
- Keypers
- Lucioles
- Poney
- Monchichhi
- Rainbow brite
- Poochie
- Sweet secret...
- Pinypon
- Monster High

Mais j'avais rien de tout ça quand j'étais petit. Même si ça me faisait drôlement envie. Je me rattrape What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:11

Etant enfant rien de mémoire, mais maintenant.. Je louche de plus en plus sur les gammes filles passé & présente.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 6:09

D'accord mais lesquelles Panthalassa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:27

Je n'avais pas bien saisi la question NHT, désolé.

Alors quand j'étais môme, je jouais souvent avec

Barbie et Jem
She Ra & Golden Girl
Rainbow Brite
Deux - trois Charlottes aux fraises
La fameuse petite maison Charmkins

J'en oublie certainement plein, mais au fur et à mesure que j'explore le forum, je re-découvre des gammes
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:15

Perso, ça va être la collection Rainbow Brite (à part Mentholine, on -ma femme et moi- a tout en poupée) + les tree tots (arbre magique etc...) que je considère comme une gamme fille, surement à tort (je vois la levée de bouclier qui s'annonce...).

Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:18

Ça c'est parce que tu n'as pas l'arbre magique version "Ewoks"...!
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:24

Présentement il n'est plus question de jouets pour filles ou garçons, je ne fait plus la distinction j'englobe le tout.

Donc en ancien Nath voici ma liste.

Bisounours
Candy
Les Luxioles Glo Friends
JEM
Petits malins
Pooples
Rainbow brite

Et pour le présent j'ai quasiment un oeil sur tout... Avec une net appréciation pour les zoobles. (:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:38

Un bisounours, pour assouvir des pratiques sexuelles inavouables (ah merde, déjà fait...).

Spoiler:


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:58

Que c'est drôle... Je vais les mettre de côté, je rirai la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?   [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?
» Vos scans et pubs de poupées pour garçons ou filles
» Quels jouets rêvez-vous de posséder ?
» Comment vous faites pour créer des jouets ?
» art contemporain...vous aimez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: