COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les " Je me touche " des brocantes!

Aller en bas 
+48
Chasseur44
sci du club 27
Tom Paris
Don The Rock Muraco
Princess of Tennis
super durand
ti-bot
BestRobotDX
Kamaye
raziel2a
rattlesnake
Dr Bias
foug
sebseiya
Lordfalken
ToyTox
glean
ddsp
84_69
black phoenix
Blobla
crapopabo
trumanshower
cellsenshi
seiya59
Tetsuzin
J.D
-Arsene Lupin-
keran
OrbitalD
Skull Leader
CERBERUS
keyzeryom
ptepuce
sgt_toxic
alice
neo_kerberos
kidmakina
Turrican
Waka'
french_kiki
bmck
jacques_chie
princedemon59
lionel
Crapounet
Fabax
Dartagnan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptepuce
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:32

Crapounet qui s'enerve lol! j'aurai bien aimé voir ca, genre elle a rien vendu donc les prix augmentent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:52

OrbitalD a écrit:

Pensez demain,si vous tombez encore sur des cas ^^ !
Moi, j'ai 6 brocs de prévu sur marseille, donc, je risque d'en rencontrer pas mal lol !

Même si je kiffe ce topic, j'espere plus ramener des tueries chinées 3 francs, 6 sous ... euh 0.47 EURO, 6 sous ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:24

french_kiki a écrit:


Même si je kiffe ce topic,

cheers( Mode je me la pète on)

Pas vrai qu 'il fait des bons sujets tonton phileas??? lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:45

Ce matin même : NES en loose avec 4 jeux en boites. je demande si elle marche, réponse de la dame agée "oui oui sans souci, par contre il manque la peritel ...", je l'interroge de savoir comment elle peut marcher sans la peritel Shocked elle me soutient que je peux aller la tester lol! le prix ? non négociable d'apres elle : 20 EURO Mad

Une X-BOX en loose + 8 jeux à 50 EURO : pretexte de la vente --> les enfants de la dame ont une PSP 2 et une Wii ... Vous avez bien lu : UNE PSP 2 !!!!!!!!!! J'ai rigolé ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:58

ce matin 33trs compils generiques tv (pas rare du tout...)
combien ?
10 euros !
Quoi ?
Bah oui il est neuf et introuvable en cd....
ah ok.... Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:01

La meilleure de ce matin :

Une corbeille de pogs (environ une centaine) pour ma fifille...
Je demande à la dame : "combien pour les pogs ?"
La dame : 1 € !
Moi : le lot ??
La dame (qui n'a peur de rien) : non, chacun, c'est ancien ces trucs !!
Moi : tu peux te les mettre où je pense !! (troujasse va !)

Cellsenshi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:09

Cell' elle est terrible celle la ! Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 246876
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:19

Ce matin braderie de Douai je vois un rétroprojecteur (a transparents) vu que le mien a son ampoule grillée j'me dis tiens j'vais regarder pour acheter celui ci selon le prix plutot que de commander un ampoule a 40€. Je regarde mieux le truc qui doit dater fin 70 debut 80, je ne le sens pas donc je passe. Seiya59 qui était avec moi demande juste pour voir ...100€
Le blem c'est qu'on ajoute 10€ on en a un neuf de la meme marque (3M) avec 2 jeux d'ampoules de rechange.
Vont le garder un bail leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:27

keran a écrit:
Pour ceux qui se touchent, le truc le plus jouissif c'est de leur montrer que TOI tu t y connais et tu leur fais un petit cours en leur cassant bien leur petit délire. En général, comme le mec il y connaît que dalle mais qu il se la joue à mort, ben ca le calme direct. Et toi, ca te défoule ^^!!

Moi au contraire quand je tombe sur ce genre de kéké, je m'empresse de passer mon chemin, j'ai pas de temps à perdre à leur faire un cours, les ignorer et les laisser dans leur bétise c'est bien mieux !! en + à trainer 10 minutes à lui faire un cours tu risque de passer à coté d'un truc bien à 20m de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:01

french_kiki a écrit:
Ce matin même : NES en loose avec 4 jeux en boites. je demande si elle marche, réponse de la dame agée "oui oui sans souci, par contre il manque la peritel ...", je l'interroge de savoir comment elle peut marcher sans la peritel Shocked elle me soutient que je peux aller la tester lol! le prix ? non négociable d'apres elle : 20 EURO Mad

Une X-BOX en loose + 8 jeux à 50 EURO : pretexte de la vente --> les enfants de la dame ont une PSP 2 et une Wii ... Vous avez bien lu : UNE PSP 2 !!!!!!!!!! J'ai rigolé ... Razz

Kiki? tu t y connais surement mieux que moi en x box , une x box en loose avec 8 jeux ca vaut pas le coup?

J ai vu ce matin de même une x box en boite avec 5 jeux au même prix de 50 euros mais je n avais aucune idée si ça valait le coup et j 'ai failli me laissé tenter car certains jeux me disaient bien à essayer. Ai je bien fait de m ' abstenir?
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:10

Dartagnan a écrit:

Kiki? tu t y connais surement mieux que moi en x box , une x box en loose avec 8 jeux ca vaut pas le coup?

J ai vu ce matin de même une x box en boite avec 5 jeux au même prix de 50 euros mais je n avais aucune idée si ça valait le coup et j 'ai failli me laissé tenter car certains jeux me disaient bien à essayer. Ai je bien fait de m ' abstenir?

bah techniquement c'est pas trop cher (on voit souvent des gars qui essayent de la vendre seule à ce prix voire à 60/70) mais pour la revente ca m'interesse pas. Apres si c'est pour conserver là je pense que c'est le prix "normal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:12

Ce matin je vois cinq maitres de l univers en loose sans armes sans plastron et pour deux d'entres eux sans tetes... un seul m'interesse malgré tout et le vendeur me dit cash: "C'est cinq euros le perso meme ceux sans tetes car ca vaut une fortune meme dans cet etat la"
Je prend celui qui m'interessee lui fait comprendre que pour les deux décapités c'est l'arnaque mais il s'en fout.
Je vais sur le stand d 'a coté et entend ce type dire a un mec que les persos sont pas chers et que c'est recherché par des collectionneurs et il me montre du doigt.
Le mec s'est fait avoir et a pris le reste.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:17

J.D a écrit:
Ce matin je vois cinq maitres de l univers en loose sans armes sans plastron et pour deux d'entres eux sans tetes... un seul m'interesse malgré tout et le vendeur me dit cash: "C'est cinq euros le perso meme ceux sans tetes car ca vaut une fortune meme dans cet etat la"
Je prend celui qui m'interessee lui fait comprendre que pour les deux décapités c'est l'arnaque mais il s'en fout.
Je vais sur le stand d 'a coté et entend ce type dire a un mec que les persos sont pas chers et que c'est recherché par des collectionneurs et il me montre du doigt.
Le mec s'est fait avoir et a pris le reste.

ça c'est le coup à faire quand vous aimez pas un autre chineur : quand il s'approche de ce que vous chinez, vous dites que vous avez pas assez d'argent mais que cet objet est super rare, que c'est recherché et très collectionné"... le gars derrière achète et se retrouve avec des trucs inrevendable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:12

Danc ces cas là, faut dire au gars qui nous montre du doigt : Désolé, mais je ne suis pas collectionneur !
Et là, ça lui casse la vente ^^ !

Moi, rien de spécial dimanche, car y'avais rien lol ! Enfin, j'avais vu une grosse caisse rempli de jeux psx, je repasse 5min après, bein, impossible de retrouver la grosse caisse de jeux ^^ ! J'espère que dimanche prochain, ça sera mieux pour moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:27

Je tombe sur un ptit lot sympa vintage, je demande à la dame qui commence à compter les pièces et en prenant un captain power et deux visionaries me dit " ooh c'est très recherché....
Spoiler:

Bah ça va, le tout (gijoe, dinoriders, motu,...) pour 5 euros je vais pas me plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:34

Hier, un lot de personnages tout nu de Playmobil (mélangés avec des perso pourri en pvc). Je demande, au cas où, le type commence : "ouh je vais appeler mon collègue". Là, ça pue. Après qu'il l'ait eu au téléphone "on fait 1 euro le personnage, 40 euros le tout".

Moi : "au revoir !" lol!


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:53

keyzeryom a écrit:
vu une console Sega Saturn à 80€ en boite mais sans manette... pale Comment on fait pour jouer ? c'est rare donc c'est cher... Mais bien sur... Rolling Eyes

Et la il faut lui dire:
"Ce qui est rare est cher.
Or, un cheval bon marché est rare,
donc un cheval bon marché est cher."
Bon vous pouvez mettre autre chose qu'un cheval pourvu que ca soit cher. c'est un vieil exemple. scratch
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:24

Aujourd'hui j'ai essayé de négocier un gros carton de TMNT Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 77018 en loose avec accesoires à une mère de famille. J'ai pas compté, mais en gros y avait une bonne vingtaine de persos.

Moi: "combien pour tout le carton?"
Elle: "c'est 5 euros le tortue ninja"
Moi: "m'ouais........>'.....>'......>'......>'..........."
Elle: Je veux bien descendre le prix, mais c'est très recherché, ce matin quelqu'un voulait déjà m'acheter le lot aussi, bon allez, 4 euros la figurine!"
Moi: "4 euros?!.....(je continue de fouiller en scrutant les accessoires) "
Elle: "il y en a aussi dans cette boîte-là"

Là elle me sort encore une boîte gavée de persos Bucky O hare albino dont certains assez rares (comme certains TMNT)

Elle: "bon....je peux vous faire le carton à 60 euros", et là elle rajoute "mais que pour ce carton-là d'accord!!"
Moi: " c'est hors budget, je reviendrai peut-être s'il me reste des sous....et faut que je consulte madame...."
Elle: "je suis là jusqu'à 17H!"

Franchement, on est en vide-grenier là.....
A ce prix-là, sur le net on peut avoir au moins le double de persos.....et madame crapo a dit nan!!

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 246876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:42

crapopabo a écrit:
et madame crapo a dit nan!!

AH AH AH elle a pris les commandes on dirait Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 481304 Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 2:49

Une petite question.
Comment faites-vous pour que les brocanteurs puissent vous reconnaitre ?

Pour porter un T-Shirt "je suis un collectionneur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 6:48

Blobla a écrit:
Une petite question.
Comment faites-vous pour que les brocanteurs puissent vous reconnaitre ?

Pour porter un T-Shirt "je suis un collectionneur" lol!

Justement non, on change le tee-shirt tous les dimanches ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:46

une perle encore ce we, Titi Chan a vu des MOTU, et figurez vous qu'il a pensé que ca pouvait interresser le trutru forcement... sauf que au moment de demander le prix :

10€ le bonhomme !! non mais franchement a ce prix la !!! lol!

yen a qui n'ont peur de rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:28

Hier avec nini on voie une megadrive 1 en boite (boite explosé) on s'arrete et demande le prix "50 euros avec aucun jeux, s'est recherche par des collectionneur et s'est meme mieux qu'une neo geo" alors j'ai dit a nini laisse tomber sa vos pas une cacahuete et sa restera la toute la journée....

Franchement sa devient delirant en ce moment la derniere fois s'était un pauvre gi joe a poil a 2 euros la figuz et l'autre me dit s'est collectors et s'est importé des etats unis...encore une belle connerie
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:04

Ce dimanche, je tombe sur une GBA deuxieme modèle (j'en avais pas et comme j'ai rien trouvé de spécial, au début).
A côté de celle-ci, y'avais une gamecube, avec 1 manette, 3 cartes mémoires et 3 jeux pourris (genre pokemon, en gros jeux de filles) et je demande le prix à la demoiselle qui vendait ( agée de 12/15ans) me disant, avec un peu de chance ça sera pas cher !

Sa mère, un poil plus loin derrière elle se lève et vient me dire : 100euro.

scratch je lui demande : avec les jeux j'espère ?
Elle me répond : Oui ! (sur le coup soulagé mais bon, à ce prix là, je trouve beaucoup mieux)
Et je lui demande le prix de la GBA, Réponse : 20euro. (quand même), mais comme j'avais rien trouvé, me suis dit, bon, je vais la prendre et je l'allume pour voir, marche, donc c bon.
Et la demoiselle, me dit, vous la prenez avec un jeu ?
Moi je répond normal : le jeu est compris dans le prix ?
La mère me répond : Ah non ! faut pas exagérer !

Donc, au final, j'ai pris la console, mais j'aurais mieux fait de rien prendre.

Faudrait leur expliquer, aux gens, que quand ils achètent une console de jeu 150euro, 10ans après, elle ne coute plus 150euro. C'est comme quand on achète une voiture, elle perd dessuite de la valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:54

Ben la GBA SP a 20 euros (celle qui se ferme ?) c'est une plutot bonne affaire. Jamais trouvée en dessous de 25 euros moi. Et c'est une tuerie de design cette console !
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:57

Des fois c'est vrai que vous abusez les gars lol!
C'est pas non plus parce que c'est la brocante que va y'avoir des Neo Geo à 2 euros hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les " Je me touche " des brocantes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous du style " éboueur" des brocantes?
» Touché Coulé de MB
» Actu Game Play "émission Dante's Inferno".
» MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi
» Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: