COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les " Je me touche " des brocantes!

Aller en bas 
+48
Chasseur44
sci du club 27
Tom Paris
Don The Rock Muraco
Princess of Tennis
super durand
ti-bot
BestRobotDX
Kamaye
raziel2a
rattlesnake
Dr Bias
foug
sebseiya
Lordfalken
ToyTox
glean
ddsp
84_69
black phoenix
Blobla
crapopabo
trumanshower
cellsenshi
seiya59
Tetsuzin
J.D
-Arsene Lupin-
keran
OrbitalD
Skull Leader
CERBERUS
keyzeryom
ptepuce
sgt_toxic
alice
neo_kerberos
kidmakina
Turrican
Waka'
french_kiki
bmck
jacques_chie
princedemon59
lionel
Crapounet
Fabax
Dartagnan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:57

Des fois c'est vrai que vous abusez les gars lol!
C'est pas non plus parce que c'est la brocante que va y'avoir des Neo Geo à 2 euros hein geek
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:18

figurineparadise a écrit:
Ben la GBA SP a 20 euros (celle qui se ferme ?) c'est une plutot bonne affaire. Jamais trouvée en dessous de 25 euros moi. Et c'est une tuerie de design cette console !

Je confirme, la Game Boy SP à 20 euros, ça vaut le coup. J'en ai gratté une l'an passé comme ça, estampillée Groudon en plus, avec saccoche et jeu.

Bon, mais je diverge là.
Dans le même style, l'an passé :

Moi : "combien le jeu là ?" (un Game et Watch qui s'ouvre en trois parties)

Le fille : "50 euros, il y a des collectionneurs qui cherchent ça maintenant."

Albéric à coté de moi mort de rire, et on est partis.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
cachepilepoil
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:30

alors pour moi en broc (et les gens qui sont de Paris le connaissent peut etre) y' atoujours le meme mec qui vends des jeux et des consoles dans un état déplorable (du style 20 euros la game boy advance sans cahe pile et sans boite et sans jeux...) A chaque fois que je le vois je lui lance un regrad mauvais lol. les gens se font vrament plez avec les jeux vidéos...J'ai meme vue une mega drive en boite 70 euros....
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:34

Mon beau-père m'appelle dimanche matin... Il est dans une brocante très loin... Il me dit qu'un gars vend une Atari 2600 en boite... je lui demande s'il y a des jeux, il me confirme qu'il ya 5-6 jeux en boites et autant en loose... je lui dis de demander le prix, et là j'entends, par le le gars dire "100€".... j'ai éclaté de rire geek ... bien sur, j'ai demandé si la console et les jeux étaient en or massif mais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:46

lors d'une bourse aux jouets la semaine dernière...

je vois au sol 3 cartons de peluches, je m'approches par curiosité. les peluches étaient triées par tailles... je précise qu'il s'agissait de peluches basic style peluches des pinces des fêtes foraines ( pas de mickey, n'y schtroumpfs...), je commence à me baisser et là j'apperçois les prix :

- les petites peluches moins de 10cm ===> 3 euros
- les moyennes peluches + de 10cm mais moins de 20cm ===> 6 euros
- les grandes (pas plus de 40cm) ===> 9 euros

je n'ai pas fini de me baissé, et me suis relevé dessuite pour allé voir ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:33

OrbitalD a écrit:
- Un jour je tombe sur un magrebin, qui vend, comme tous les magrebins des consoles et des cables de téléphone ou autre
Chouette, je sais ce qu'il me reste a faire une fois en France, au diable mon doctorat Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:59

-Arsene Lupin- a écrit:
OrbitalD a écrit:
- Un jour je tombe sur un magrebin, qui vend, comme tous les magrebins des consoles et des cables de téléphone ou autre
Chouette, je sais ce qu'il me reste a faire une fois en France, au diable mon doctorat Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 712104

https://collectall.forumactif.com/rencontres-salons-evenements-f13/les-je-me-touche-des-brocantes-t1226-30.htm

Et si on evitait de ressortir de telles choses des semaines après Suspect

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 920180
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:36

french_kiki a écrit:


https://collectall.forumactif.com/rencontres-salons-evenements-f13/les-je-me-touche-des-brocantes-t1226-30.htm

Et si on evitait de ressortir de telles choses des semaines après Suspect

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 920180
hé bien, je viens de lire ça à l'instant, je réagis donc à l'instant. mais bon, si on evitait de "sortir" de telles choses des le depart -et ce, meme si j'aime bien Orbital- , ce serait bien aussi Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:44

-Arsene Lupin- a écrit:

hé bien, je viens de lire ça à l'instant, je réagis donc à l'instant. mais bon, si on evitait de "sortir" de telles choses des le depart -et ce, meme si j'aime bien Orbital- , ce serait bien aussi Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 712104

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:55

-Arsene Lupin- a écrit:
french_kiki a écrit:


https://collectall.forumactif.com/rencontres-salons-evenements-f13/les-je-me-touche-des-brocantes-t1226-30.htm

Et si on evitait de ressortir de telles choses des semaines après Suspect

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 920180
hé bien, je viens de lire ça à l'instant, je réagis donc à l'instant. mais bon, si on evitait de "sortir" de telles choses des le depart -et ce, meme si j'aime bien Orbital- , ce serait bien aussi Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 712104

+ 10000000000 Mad

Le père de ma copine qui est Tunisien va bientôt faire un vide , grenier , je vais lui demander avant ce qu il a comme je cherche un cable de chargeur pour mon tel et comme je suis collectionneur de consoles et JV... Sad (<<<< ironie inside)

Ok j arrête , mais quand je lis ces conneries "généralisatrices" ça m 'insupporte...

La généralisation crée les amalgames et les amalgames entraîenent le racisme.

Désolé Kiki et tetsu mais fallait que ça sorte... fini pour moi sur cette phrase au sujet pathétique...cheers


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HicHoc
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:06

Le "hic" est que 'ai bien l'impression que orbitalD n'a plus posté depuis ce jour. Ma réfléxion l'a peut-être fait fuir ? Orbital si tu nous lis ? y'a pas lieu de disparaitre au sujet de ceci, ce n'était qu'une maladresse comme beaucoup d'autres en font je ne t'en tiens aucunement rigueur personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:20

figurineparadise a écrit:
Le "hic" est que 'ai bien l'impression que orbitalD n'a plus posté depuis ce jour. Ma réfléxion l'a peut-être fait fuir ? Orbital si tu nous lis ? y'a pas lieu de disparaitre au sujet de ceci, ce n'était qu'une maladresse comme beaucoup d'autres en font je ne t'en tiens aucunement rigueur personnellement.
Cela reflete parfaitement ma pensée aussi, reviens Orby, on t'aime Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:33

Pour revenir au sujet initial:

Ce week end, des livres dont vous etes le heros vendus .... roulement de tambour... 10 euros pièce!!! Oui vous avez bien lu!! Sachant que les 3/4 avaient les feuilles qui se détachaient( problème récurrent dans les LDVHLH vintage)

Argument: "C 'est tiré du monde du seigneur des anneaux et c 'était sorti en très petite quantité..." Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 969203

Mais bien sûr!!! C 'est connu ça que Folio Junior ne sortait les livres qu ' 1000 exemplaires dans les années 80!!! lol! Bah oui , peu de gens savaient lire à l ' époque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:00

Dartagnan a écrit:
Pour revenir au sujet initial:

Ce week end, des livres dont vous etes le heros vendus .... roulement de tambour... 10 euros pièce!!! Oui vous avez bien lu!! Sachant que les 3/4 avaient les feuilles qui se détachaient( problème récurrent dans les LDVHLH vintage)

Argument: "C 'est tiré du monde du seigneur des anneaux et c 'était sorti en très petite quantité..." Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 969203

Mais bien sûr!!! C 'est connu ça que Folio Junior ne sortait les livres qu ' 1000 exemplaires dans les années 80!!! lol! Bah oui , peu de gens savaient lire à l ' époque lol! lol! lol!

Ah ouais quand même lol! J'ai pas eu le droit à ça ...ça ne saurait tarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Boy
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:59

Dartagnan a écrit:
Ce week end, des livres dont vous etes le heros vendus .... roulement de tambour... 10 euros pièce!!!

Il étaient écrits à la main au moins ?
Non parce que les éditions originales recopiées par les prêtres du temple de Kalibos en Hautes-terres vers le 8ème siècle avant l'Avènement valent une petite fortune ces temps-ci...


Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 246876
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:35

figurineparadise a écrit:

Il étaient écrits à la main au moins ?
Non parce que les éditions originales recopiées par les prêtres du temple de Kalibos en Hautes-terres vers le 8ème siècle avant l'Avènement valent une petite fortune ces temps-ci...


Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 246876

Tu fais une petite erreur...
Seuls les exemplaires écrit au sang de Behemoth sont cotés à l'argus.

Plus sérieusement un tant qu'ancien bibliothècaire je mettrai pas plus de 0.10€ pour ce type d'ouvrage. Si encore les livres étaient brochés en format normal avec couverture cuir (et non poche... pourquoi pas....et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:28

Dartagnan a écrit:
Argument: "C 'est tiré du monde du seigneur des anneaux et c 'était sorti en très petite quantité..." Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 969203
T'es sur que c'etait inspiré du SDA ? le sorcier de la montagne de feu et cie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:09

Vu ce matin, un jeu Air-Chute en loose avec une étiquette 300€ et à côté de ça un genre de vanity Barbie étiqueté à 200€.
Soit c'était un gag, soit ils avaient fumé du crack au réveil. drunken

_________________
Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:20

J'ai mieux!!! ce matin vu le jeu Ergheiz sur Playstation 1, le gars en voulais 90€!!!! livret a moitié arraché et plié!! le cd completement griffé, je ne parle pas de l'etat de la boite et de la jaquette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:36

Je viens de lire la plupart des post et vraiment « CHAPEAU », trop marrant tout ça ! et tellement vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:21

Ce matin à une bourse aux joutes, je vois qq toys vintage parmi les inombrables trains électriques et voitures miniatures...
Je distingue un Tie Fighter de 1995 incomplet--> prix affiché : 40 €, c'est sans surprise que je demande le prix d'un Spiderman MEGO loose au même stand, on me répond "80 € et encore il en vaut 120", mais biensur Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Marmot10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:50

Le Mego spiderman, est pas courant, mais bon, 80€ c'est grave cher ^^ !

Jeudi dernier, broc, je tombe sur un lot de personnages du Seigneur des Anneaux.
Le gamin m'annonce, que pour le perso, y'en aurais pour 15euro.
Y'en avait presque une dizaine, dont surtout un des chevaliers noirs avec son cheval (dsl me rappelle plus du nom) et je lui demande un prix pour le lot.
Là la mère rapplique, regarde le lot et me sort : 150euro le lot.

Je lui dit : votre fils vient de me dire 15euro le perso, donc, pas trop d'interet pour vous prendre le lot à 150euro.

Elle me répond : oui mais monsieur, en magasin, sa coute 40euro l'un.

J'ai pas eu envie de lui répondre et de lui expliquer qu'en brocante, on vient pas pour gagner une forture ou se rembourser intégralement ce que l'on a dépensé, surtout que les gens ne voient pas la différence entre un jouet neuf en blister et un jouet en loose, et pour leur expliquer, faut s'accrocher.

Je suis repassé dans la soirée, juste avant la fin, et la bonne femme avec son gosse, avait encore le lot ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:12

Tetsuzin a écrit:
Vu ce matin, un jeu Air-Chute en loose avec une étiquette 300€ et à côté de ça un genre de vanity Barbie étiqueté à 200€.
Soit c'était un gag, soit ils avaient fumé du crack au réveil. drunken

Ils ont juste mis € à la place de F.... ET ils avaient fumé du crack Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:19

Anecdote que m'a racontée Laurent :

Il voit un Playmobil sur un stand, un petit perso tout nu, trainant, au milieu de rien du tout. Il va pour demander si il y en a d'autres, le vendeur prend le Playmobil, sans un mot le retourne et lui montre le pied.

"Vous avez vu l'année ?"

C'était marqué 1974.

"C'est les premiers ça, ceux qui avaient les mains fixes. 10 euros."

Laurent il m'a appalé tout de suite enrentrant pour me raconter, on était morts de rire au téléphone.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ddsp
Fabuland
Fabuland
ddsp


Chien
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : erquinghem-lys
Date d'inscription : 26/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:25

Vous n'avez pas achetez ih ih ih ih lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:06

Non, par contre après, le vendeur avait bien posé le Playmobil en évidence sur son stand, comme si c'était la pièce maitresse de ses ventes.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les " Je me touche " des brocantes!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous du style " éboueur" des brocantes?
» Touché Coulé de MB
» Actu Game Play "émission Dante's Inferno".
» MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi
» Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: